WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RD souligne son 2 ans d'existence !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptySam 3 Avr 2021 - 9:47

REVEAL DOWN
fête son 2 ans d'existence !!!


CrazyLove  CrazyLove  CrazyLove  CrazyLove  CrazyLove

Ils grandissent si vite ! À peine que l’on accouche d’eux, qu’on doit déjà acheter leurs effets scolaires, ensuite c’est débourser pour les leçons/permis de conduite et alors on doit les aider à plier bagages et tristement les voir prendre leurs envol. Oui, les amis, ça passe vite… le temps ! Ledit temps lui-même qui ne veut plus dire grand-chose lorsqu’on se retrouve en bonne compagnie !  40  40  40  40  40 Comme ici sur RD alors que le 30 mars nous franchissions la barre des deux ans d’existence !!! On a rien vu passer ou sinon tout à la fois ! Hahahahaha !

Deux ans déjà et nous avons pour bonheur ce forum et sa communauté adorable, géniale, fidèle, fofolle, inspirante et hyper motivante. Que demander de plus au peuple ? Ma foi, je l’ignore. Nous sommes chanceux et choyez. On ne le dira jamais assez, mais RD sans sa communauté ; c’est comme une litière sans chat. Ç’a comme qui dirait aucun raison d’être (ET on se rend compte que cette analogie est un rien étrange, mais que voulez-vous ? Ce sont les émotions !) Parce que oui, nous sommes toutes et fébriles choses en ce moment ! Fêter les deux ans de RD, c’est comme atteindre le pôle Nord et découvrir la manufacture de jouets du père-noël ! C’est joie, bonheur et amour en nos guimauves de petits cœurs ! Et si le fofo atteint ce jour-là ce cap, c’est grâce à votre implication et les rendez-vous fidèles que vous lui accordez à chacune de vos visites. Trouver pareille communauté, aussi adorable et investie, malgré les circonstances étrange de la pandémie, c’est un cadeau fort bien estimé et qui nous permettait de rester à flot. Merci, franchement, sincèrement, merci d’être là et d’être restés ! Vous avez des plumes magnifiques, des idées du tonnerre et des personnages tout simplement géniaux qui chacun à leur manière ajoute les couleurs et l’ambiance à ce forum ! Et nous sommes fiers de se dire que grâce à vous si aujourd’hui RD est un forum accompli, vivant et à foison encourageant de naviguer sur ! Ce baromètre des deux ans d’existence, c’est à vous qu’on le doit et c’est à votre égard qu’on soufflera ces deux magnifiques bougies !  

Merci. Un graaannnndddd merci !  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa
Longue vie à vous !  prosterne  prosterne  prosterne
Longue vie à RD !  kewwwaaa  kewwwaaa  kewwwaaa
Restons awesome et priceless !  32  32  32  32  32
Et il est temps de faire péter le champagne et de bien haut hausser la musique !!!!  gang  gang  gang  gang  gang  gang  gang  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee


Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptySam 3 Avr 2021 - 10:04

Joyeux anniversaire RevealDown !

RD souligne son 2 ans d'existence !!!! 200w.gif?cid=82a1493bs7g4r7oha83nfmbtliv3capxy6mtfko1bo2ijw91&rid=200w

Vous n'avez pas idée d'à quel point je suis heureuse d'avoir un jour eu l'idée d'envoyer un MP à Derek sur un ancien forum où nous étions pour lui demander si elle n'avait pas un autre RPG sous le coude. Je n'aurais jamais pu rejoindre un autre forum. Et je n'aurais voulu d'aucune autre seconde famille que celle ci  Amour

RD souligne son 2 ans d'existence !!!! 3075148311_1_3_5mzREblK
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptySam 3 Avr 2021 - 11:26

Happy birthday!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptySam 3 Avr 2021 - 14:14

Deux ans...
Franchement, tuer tout le monde pour les deux ans et faire un bain de sang comme ça... nan, c'est pas un bon cadeau *ok j'arrête XD*

Je crois que ça fais un peu plus d'un an et demi que je suis là maintenant et je dois avouer que j'ai encore pleins d'idées pour mon petit Kiki (même si j'ai perdu mon lien principal, ce lien qui m'a fait venir ici d'ailleurs).

Longue vie à RD, on a encore pleins de belles histoires à vous pondre =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptySam 3 Avr 2021 - 18:44

Ouiiiiii bon anniversaire fofo chéri que j'aime tant !!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptyDim 4 Avr 2021 - 7:28

Bon anniversaire cher forum Amour Amour Amour Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:19

HAPPY BIRTHDAY RD !!! Mouton Mouton Mouton

le temps a passé si vite omg, j'ai l'impression que je me suis inscrite hier  Bleh  Bleh anyway, je toaste à encore de nombreuses années à rp tous ensemble dans la joie, la bonne humeur, le drama et le sang What a Face (parce que ouais, comme le dit si bien kiki, pour arriver à ces deux ans on a tué bcp de monde  wesh  wesh )

du love sur vous tous, tellement contente de faire partie de cette aventure InLove
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:37

Nous sommes tout simplement conquis d'avoir une bande aussi sympathique, amusante, inspirante et impliquée ! Sérieusement, un grand bravo et merci à tous pour ce succès de deux années d'existence ! C'est vraiment merveilleux et nous espérons qu'il en aura encore et encore ! Je m'excuse déjà pour les mois d'absence dans la dernière année, mais je suis toujours là malgré tout ! J'espère que vous me pardonnez et que vous voulez toujours de moi Wink Parce qu'avec le reste de l'équipe, ce n'est pas le manque d'idées !! J'ai hâte de continuer à vous lire et rp avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptyMer 7 Avr 2021 - 17:37

@Wolfram Ah bah non c'est trop tard, on veut plus de toi, t'es viré ! T'as pas reçu notre MP collectif qui t'informe de ta démission forcée et de ton remplacement ? o.O

Nan mais sérieux.
T'en as de ces questions.
Bien sûr qu'on veut toujours de toi ! Et qu'on te pardonne ( genre, on va te reprocher d'avoir une vie hors forum... ) ! 'Spèce d'idiot, va xD Mouton

( Bien que ça casse tout le délire, je vais préciser parce que j'ai déjà eu le tour par le passé : je déconne sur la première partie, je suis sincère dans le milieu et le "espèce d'idiot" de la fin est affectueux. Just in case. Bing )
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:34

Awesome Je veux bien me faire traiter d'espèce d'idiot n'importe quand si c'est pour d'aussi magnifique et gentille parole Brille ! Sérieusement, merci pour le soutien, ça a été une grosse année parsemée de changement pour moi donc Wink Mais le forum me tient toujours autant à coeur. Revealdown, c'est une idée que nous avions eu à l'époque de notre adolescence et de voir enfin l'univers exploité et se développer, ça me fait chaud au coeur ♥ Surtout avec des membres aussi géniaux que vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! EmptyDim 11 Avr 2021 - 0:18

Happy biiirrrtday le forum!!!

Deux ans c'est quand même pas rien et il y a de quoi être fier de vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty
MessageSujet: Re: RD souligne son 2 ans d'existence !!!! RD souligne son 2 ans d'existence !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RD souligne son 2 ans d'existence !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-