WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un bond dans le temps. Mais pour combien de temps ?
6 mois
(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Vote_lcap36%(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Vote_rcap
 36% [ 5 ]
1 an
(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Vote_lcap50%(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Vote_rcap
 50% [ 7 ]
1 an et demi
(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Vote_lcap14%(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:34

Bonjour à vous tous les amis !  Amour  Amour  Amour  Amour
De grandes et graves questions existentielles tourmentent le STAFF, ces derniers jours. Certains d’entrevous l’ignorent peut-être encore, mais notre interminable saison une tire doucement à sa fin et lentement nous réfléchissons à de nouvelles trames et intrigues globales afin d’offrir à vos fabuleux personnages des opportunités d’évolutions en les alentours de charmantes désastreuses aventures. (Sadiques, nous savons que vous adorez et vous en inspirez hahaha) M’enfin, là n’est pas le nœud de notre petit problème et j’y arrive… laissez-moi simplement le retrouver parce que celui-ci depuis le temps commence à prendre la poussière. Voyez-vous ?

Nous avions dans l’optique de faire une ellipse… un bond dans le temps... une transition de quelques mois entre la fin de la saison une et le début de la saison deux. Seulement voilà, avec l’IRL, nos absences, nos indisponibilités, le scénario et la chronologie principale du forum a traîné de la patte et nous sommes encore coincés dans une temporalité datant de 2019 Laughing Laughing Laughing Pour éviter la confusion, nous aimons situer la chronologie du forum avec celle de nos années actuelles ; soit en 2021. Pour parvenir à nous placer en diapason, cela signifierai qu’avec la conclusion de la saison une et le début de la saison deux : l’ellipse traverserait deux années complètes et qu’une importante évolution pour vos personnages serait à peaufiner et potasser afin d’amorcer le début de la saison deux. Nous sommes conscients qu’une telle traversée et un tel décalage est énorme et qu’une telle entrée de jeu peut risquer de vous couper l’herbe sous les pieds.

La raison de ce sondage ? C’est de savoir ce que VOUS vous préférez. Dans le fond, nous voulons savoir ce qui vous arrange et inspire au mieux.

Selon-vous, l’ellipse doit se prolonger sur combien de temps ?

6 mois ?
1 an ?
1 an et demi ?

Nous sommes tous ouïes !   Chaudron
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:18

Je dirais 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:22

Personnellement, le saut dans le temps serait sans doute la chose la plus motivante pour moi - suivant ma longue absence de rp et sachant que j'ai perdu la majorité de mes liens, je pourrais trouver explication à chaque détail mdr 41 et avec la relance qu'amène nos idées de fin de la saison 1 - nous avons beaucoup de contenue à développer.

De plus, depuis le début du forum, nos personnages de Revealdown ne connaissent pas encore très bien l'univers surnaturel et Elvendyr, je pense que le saut est une excellente façon de permettre aux personnes de se lier, de former des alliances, de découvrir leurs dons et Elvendyr.

J'opte pour un saut de 1 an. (voir 1 an et demi) pour rejoindre le timeline réel donc avril 2021. Je commence déjà à penser à tout ce que mes personnages auront vécus et si vous avez des besoins, je suis très ouvert à me lier à vos personnages durant cette année écoulée ! Very Happy N'hésitez pas à venir vers moi Wink

Hâte de vous lire les copains !! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 31 Mar 2021 - 3:12

Pour ma part, je suis partisante des 6 mois. A mon sens, un an, c'est peut-être un peu trop ( et alors deux..... ). D'autant qu'on va tous avoir cette période inter-saison que l'on va avoir envie de jouer EN PLUS de faire avancer notre histoire dans la nouvelle temporalité. Alors, déjà jouer les péripéties des 6 mois précédents ça sera pas nécessairement facile ( ça va faire un back & forth constant ), mais de 12 mois ? Et pis alors, de 2 ans... ce coup ci on se retrouve en 2022, c'est pas mieux si on veut coller à la temporalité xD Et puis il s'en passe des choses en deux ans ! Nan, franchement, deux ans c'est beaucoup trop. Pour moi, on reste entre 6 mois et 1 an, avec préférence pour le 6 mois.

D'autant qu'au final pourquoi se prendre la tête ? Pourquoi ne pas tout simplement considérer que le Glitch Mob s'est produit en 2020 ? On a prit un an pour le finir...... ( idée chelou et WTF mais à la rigueur, ça pourrait même être quelque chose à utiliser... une distorsion temporelle, prévue ou imprévue par Amara et sa clique, qui aurait fait que là où, pour tous les personnages, ça n'était qu'une soirée éprouvante, voire mortelle, pour le reste du monde le temps a continué sa course et a avancé... d'un an ) BREF, on a prit un an pour plus ou moins le finir cet event, décaler le truc et dire qu'en fait c'était décembre 2020, ça serait plus simple à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 31 Mar 2021 - 7:29

Bonjour à tous,

Je suis plus partisante d'une 2 ans d'ellipse, ça permettra de rattraper un peu l'IRL, et ça permettra a certains de faire des RP sur cette ellipse qui ne se resume pas a une conversation de 10min mais a qqch sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 31 Mar 2021 - 9:49

J'ai fait mon vote et je vote aussi pour l'idée de @PHOEBE PARKER concernant le glitch ^^ nous aimons le TGCM XDD
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 31 Mar 2021 - 10:04

(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Tumblr_ni7gmoR8oL1qcxkiwo1_500

Je vais me ranger dans les jupons de mon jumeau de frère et juste supporter ce qu'il a lui-même affirmé ci-haut Laughing Laughing Je ne peux pas parler au nom de tout le monde, mais je peux le faire au nom du mien ; j'ai besoin de cette ellipse, parce que là les intrigues personnelles de mes persos s'entassent, s'acculent et s'agglutinent aux pieds de la fin de la saison une à l'image d'un nid de nouilles trop cuites qui de toutes parts dans la passoire fuie mdr mdr mdr mdr C'est too much et j'ai besoin d'un petit quelque chose pour libérer tout le bordel Laughing Laughing Laughing

La saison deux est attendue et désirée. La saison une a un peu traînée de la patte. De ce fait, nous avons comme qui dirait la vieille rengaine qui traîne et l'ellipse est cette belle brise de bouse fraicheur qui peut nous offrir des opportunités d'évolutions franchement géniales pour bien relancer nos personnages et les faire passer à autre chose. Il est vrai qu'ils stagnent et font du surplace. Il est temps de sortir la grande voile et de glisser sous le vent 40 40 40 40 40 (À croire que cette pandémie a aussi confinée dans le néant la vie virtuelle de nos persos mdr mdr mdr )

Pour ce qui est question du combien de temps, six mois c'est savoir couper la poire en deux, mais trancher un peu plus loin et envisager un décalage d'une année complète ? Je peux m'y acclimater et faire avec gné gné gné J'irais avec le vote majoritaire, kewa Laughing Laughing

Je profite de ce petit message pour calmer les coeurs Laughing
Deux ans, c'est une erreur inscrite de ma part. J'avais la tête dans le cul et pour cause cela atomise ma logistique mathématique qui déjà à l'avance n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir Razz Razz Razz Razz

@Hunter Morrow & @Phoebe Parker
Vos réactions m'ont d'ailleurs vraiment faites rire mdr mdr
Entre le "un an et demi ça peut le faire aussi" plein d'humilité et le "OMG MAIS DEUX ANS C'EST PEUT-ÊTRE UN PEU TROP TIRÉ SUR LE PAIN BÉNI" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je vais aller éditer le sondage et y écrire "un an et demi" Razz Razz Razz
Et je suis désolée pour la petite frousse éprouvé dans les cœurs de certains d'entrevous trio trio trio
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 31 Mar 2021 - 10:13

alors moi je me rangerais plutôt du côté de phoe en disant que deux ans ça me paraît un peu long, surtout si on compte faire des rps flashbacks (because we wILL) qui vont s'entremêler avec ceux qu'on mène dans le présent et personnellement me bousiller les neurones. mdr du coup un an ça me paraît pas mal I love you comme ça on a le temps de se remettre de nos émotions triste  Bleh lmao who are we kidding  Laughing  bReF !

edit : mdrrr bon bah suite à l'intervention de notre derek international et sa boulette qui est passée inaperçue, hin What a Face (TU M'AS TUÉE AVEC TA PASSOIRE QUI FUIT C'EST BIEN BEAU D'AVOIR 2665 PERSOS HEIN MAIS LA C COMME QUI DIRAIT LE BINZ  mousta mousta wesh  ), bah je reste sur mes positions, un an ça me paraît un bon compromis même si honnêtement, que ce soit 6 mois ou 1 an et demi c'est pas dramatique pour ma personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 31 Mar 2021 - 10:20

C'est sur que nous avons besoin de faire ce petit/moyen saut pour permettre aux choses d'avancer. Là, nous avons stagné dans le "pas grand monde se connaissance, sans faire que de petites rencontres banales" ainsi que "pas grand monde connait Elvendyr, connait son pouvoir et connait l'existence du surnaturel" Donc, selon moi, de faire un saut, permettra vraiment de sauter ce moment qui stagne en longueur et qui n'est pas nécéssairement le plus intéressant. De mon côté, avec mon absence, ce serait vraiment le souffle que j'ai besoin pour relancer mes personnages, en plus d'avoir instauré les changements amenés avec l'intrigue de fin de saison 1 ! Et comme dit, nous pourrons rps en FB également.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 31 Mar 2021 - 17:28

Je mets 6 mois.
Va falloir réfléchir à une nouvelle évolution... inspiration où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyJeu 1 Avr 2021 - 8:43

T'en fait pas June on trouvera bien lol.

Je suis aussi allé pour le 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:40

J'ai voté 6 mois aussi ^^

Après... pourquoi ne pas créer notre propre temporalité et avancement ?
Je sais que sur les forums que j'administre j'ai souvent ça... Un c'est 2 mois IRL = 1 mois RP, un autre 1 jour = 1 semaine, j'ai aussi eu 1 mois IRL = 2 mois RP (mais c'est assez rapide...), ... .
Bref trouver un rythme qui conviendrait avec une temporalité autre que celle de l'IRL parce qu'on sait tous qu'on a des moments où on est plus actifs que d'autres et donc savoir que la temporalité est différente et ralentie, ça permet de bien prendre son temps sur les RPs et ça évite 40 RP en flashback ^^

Bon après c'est que mon idée et je sais que ça fonctionne pour moi ahah On a pas tous les mêmes envies =°



Et du coup limite 1 an mais après je pense que ça ferait vraiment trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyVen 2 Avr 2021 - 14:59

Kingsteen a écrit:
J'ai voté 6 mois aussi ^^

Après... pourquoi ne pas créer notre propre temporalité et avancement ?
Je sais que sur les forums que j'administre j'ai souvent ça... Un c'est 2 mois IRL = 1 mois RP, un autre 1 jour = 1 semaine, j'ai aussi eu 1 mois IRL = 2 mois RP (mais c'est assez rapide...), ... .
Bref trouver un rythme qui conviendrait avec une temporalité autre que celle de l'IRL parce qu'on sait tous qu'on a des moments où on est plus actifs que d'autres et donc savoir que la temporalité est différente et ralentie, ça permet de bien prendre son temps sur les RPs et ça évite 40 RP en flashback ^^

Bon après c'est que mon idée et je sais que ça fonctionne pour moi ahah On a pas tous les mêmes envies =°



Et du coup limite 1 an mais après je pense que ça ferait vraiment trop *-*

C'est certain que nous ne sommes pas obligés de jouer en temps réel non plus ! Very Happy Sauf que c'est sur que nous souhaitons faire un bon après l'intrigue et permettre un certain avancement niveau intrigue et évolution des personnages ! Feu
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyDim 4 Avr 2021 - 7:31

Certains avaient déjà commencé des brides d'évolution tu sais.
Cela va accélérer les choses, bonne chose ou pas : on suivra.

Pour ma part, si le bond est faible, ça m'arrange car j'avais déjà entamé des avancées et cela ne sera pas choquant. Plus le bond est important, plus ça changera tout et il va encore falloir se creuser les méninges (nos rps vont aussi devenir des flashbacks), chacun n'avance pas au même rythme alors... franchement, je reste mitigée quand à cette nouvelle, on fera avec Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyDim 4 Avr 2021 - 9:20

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 7 Avr 2021 - 0:30

Ça va bien aller !
Nous avions prévus déjà l’an dernier ce saut dans le temps en planifiant l’intrigue 3 ! Parce que c’est important, l’avancement de l’intrigue et les événements se doivent d’être poussé dans le futur pour zapper certains détails trop lent et inutile de faire traîner sur le jeu. C’est un besoin que pour offrir des intrigues alléchantes, de permettre encore plus de possibilité de jeu aussi !

Mais vous pouvez continuer vos rps FB quand même comme bon vous semblent ! Wink
Le saut n’empêche pas de développer vos intrigues en cours - loin de là - c’est même une façon d’approfondir les personnages et les liens, d’aider à votre avancement, d’éviter aussi tous les sujets rencontres ou le développement de relation qui doit se faire sur une longueur de rp, souvent peu intéressant! Voilà Smile on a souvent opté pour des sauts dans le temps dans le passé et à chaque fois; ça n’a amené que du bien pour l’évolution de tous et aussi permis aux plus nouveaux et timides de s’imprégner dans l’histoire 116
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 7 Avr 2021 - 4:34

J'avoue que c'est bien la première fois que je vois ce genre de sauts dans le temps mais en soit ça doit pas être plus perturbant que s'absenter 3 mois d'un forum qui évolue au temps IRL XD

Par contre une petite requête (pour la blonde poisson rouge que je suis) : sera-t-il possible de spécifier la date quelque part ? Sur la PA ?
Ca éviterait de se perdre... et puis au début j'ai vraiment galéré avec les dates X) (1869 - 2019... trop dur le calcul et faut pas oublier la date de Revealdown + le fait qu'il y a 150 ans entre les deux X) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:19

Mais le forum n'a pas à rouler en temps réel non plus, c'était plutôt pour "suggérer" toutes les options possibles. Le saut dans le temps (autant vu dans plusieurs séries) est quelque chose que nous avons fait souvent après la fin de grosse intrigue pour permettre à la suivante de se mettre en place. Veux, veux pas, il y a eu beaucoup d'événement qui ont un impact majeur sur l'intrigue du forum et sans "saut", c'est plus difficile de mettre tout en place parce qu'il faut passer par la transition, l'acceptation des personnages, les changements qui se font en temps normal très lentement.

Si on met en exemple la formation des groupes de combat contre le mal qui vont se former ; par exemple, celle de Revealdown. Il faut que tous les membres se rencontrent, discutent du monde paranormal, découvre leur pouvoir, découvre Elvendyr, développe une rage contre le mal, développer ses connaissances, ses capacités, commencent par une première réunion, une seconde, vont tenter une première chasse, des recherches, vont s'acheter des armes, rénover leur QG etc. C'est toutes des étapes qui prennent plus d'un mois avant d'obtenir ce résultat final et offrir un groupe agréable à développer. Il s'agit d'étape lente qui nécessite beaucoup de rps pour arriver à notre but. Comme dans la majorité des séries, la transition entre chaque saison laisse passer en majorité du temps entre plusieurs mois jusqu'à un an pour permettre à la mise en place de leurs intrigues. C'est ce que nous souhaitons faire avec un saut.

Et entre temps, les sujets importants peuvent sans aucun souci être jouer en mode FB. J'espère que ça ne vous déçoit pas trop, mais sachez que ça n'a pas de lien avec nos absences, parce qu'au final, quand moi et Derek avons penché sur l'intrigue final de la saison 1, c'était notre but premier de faire un saut ensuite pour permettre aux choses de se placer.

Et oui, nous pourrions afficher le mois et l'année sur la PA, c'est une excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyJeu 8 Avr 2021 - 6:15

Cool pour la date, je me sentirais moins perdue XD

Du coup tu me fais penser à un truc...
Plutôt que de passer sur les fiches de tout le monde et de tenter de trouver les évolutions de chacun, est-ce qu'il sera possible d'ouvrir un topic commun où on relaterait la vie de notre personnage durant la période du saut et spécifier divers liens recherchés (par exemple la personne qui aurait aidé X à se procurer des armes ou à entrer en contact avec Y qui connait Elvendyr si je reprends tes exemples).
Comme ça tout serait centralisé à un seul endroit (avec le premier message qui reprendrait toutes les histoires et les liens) ? Plus simple pour trouver des liens entre nous et développer nos liens durant ce saut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:04

Oui oui bien sur, nous avions prévus une section prévue pour la discussion des membres durant le saut, où tout le monde vont pouvoir écrire leur petite portion d'évolution durant le saut et l'idée d'inclure des recherches des liens est excellente, nous l'utiliserons également ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyVen 9 Avr 2021 - 7:01

Ah, you're perfect 41
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyVen 9 Avr 2021 - 7:20

Euh...C'te honte de répondre alors que ma pauvre Mary n'a plus de liens depuis bien et trop des lurettes pale ...Mais comment j'adore ce forum...Pour faire court, peu importe le timing, tout me va!

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:04

Hihi content que tu sois toujours là Wink
On pourra penser à un petit développement sur notre rencontre nocturne haha !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty
MessageSujet: Re: (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD (!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(!SONDAGE IMPORTANT!) ceci n’est pas un poisson d’avril xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (GARRETT) L'important, c'est que je sois là, non ?
»  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.
» Nandrew Hasek 15 mars retour le 15 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-