WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca Kincaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:32

Rebecca Kincaid
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.


 
Lors de ce doux 4 juin 1985, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 35 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir PDG d'une grande marque de cosmétique nommée Succubus Dreams, crée par son mari et elle avant qu'elle ne l'assassine de ses propres mains et récupère sa part de l'entreprise comme héritage. que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Veuve depuis trois ans et que l’étiquette de bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà  Élevée loin de Revealdown par un père quasi absent à cause du travail, la mère avait une bipolarité assez sévère. Fort heureusement, Rebecca en a échappé. Mais la vérité est tant qu’elle a assassiné son mari, Adrian en l’empoissonnant avec de l’aconit, provoquant un arrêt cardiaque. Elle était battue, humiliée, trompée et marquée par des brûlures de cigarettes. La seule solution qu’elle a eue pour survivre c’est d’en finir avec lui et récupérer l’entièreté de l’entreprise. . Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des BAD BLOOD et qu’avec tout ça je me vois  être Elle n'est jamais allée à Elvendyr, elle n'en a pas vraiment prêté attention non plus, étant donné que madame n'a pas été élevée dans le coin et elle est seulement arrivée ici, il y a quelques jours. . Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Katie McGrath. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


En une dizaine de lignes minimum, on vous demande de coucher sur papier l’état d’esprit et la personnalité de votre petit gus adoré ! Ne vous en faites pas, on abusera à bon escient de ces informations croustillantes.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Cette section-ci de la fichette vous appartient ! Que cela soit sous forme de RP, de journal intime, de narration, l’histoire de votre protagoniste se doit être racontée en une trentaine de lignes minimum. Bonne et excellente rédaction !

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : PocaPoca Où as-tu donc connu le forum ? Partenariat de TheCrescentCity Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis maman d'une petite fille, j'adore lire les romans bit-lit et écouter du Disney avec modération...Parce que ma fille écoute Miraculous en boucle, à force, je connais les épisodes par coeur... Mais c'est quand même sympa XD Bref  Bleh  Le forum, tu en penses quoi ? Je le trouve sympathoche  CrazyLove  As-tu des demandes spéciales ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.


Dernière édition par Rebecca Kincaid le Ven 19 Mar 2021 - 8:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:38

Bienvenue parmi nous Mouton Mouton Mouton

Kathie McGrath, quel bon choix d'avatar, j'adore ** J'ai très hâte d'en découvrir plus sur Rebecca !!!
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:48

PFIOIUU KATIIIIE Fire Fire InLove  excellent choix d'avatar si je puis dire What a Face et là tu nous poses un suspens de fouuu, je veux en savoir plus sur ta belle Rebecca InLove

bienvenue dans le coin en tout cas, hésite pas si t'as des questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:15

Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Que de mystères. TROP DE MYSTÈRES ! Je suis sur ma faim, je veux en découvrir et savoir plus Awesome Awesome Awesome

Bienvenue sur RevealDown ! Merci énormément beaucoup d'avoir rejoins nos rangs et j'espère de tout mon petit coeur que ce fofo sera une escale où tu te sentiras comme dans un hôtel 5 étoiles, avec vue sur la mer et un service au chambre mené avec superbe ( Laughing Laughing Laughing ) Disney, c'est la vie stache Et tu es une maman ? Ai-je besoin d'en dire plus, que de te lever bien haut mon chapeau ? Tagada Tagada Tagada

Super choix d'avatar ! Et je te souhaite une très belle rédaction de fichette. En cas de besoin, nous sommes là pour ta jolie fraise. Il ne faut pas hésiter à venir nous voir Priceless Priceless

À la belle paluche dans les environs panda
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:14

Coucou à toi Very Happy et un grand bienvenuuuuuuue sur le forum ! Vraiment toujours plaisant de voir débarquer de nouvelles têtes ! 40 En plus, tu m'as l'air super sympathique et ton personnage semble fort intéressant 116 Super choix d'avatar d'ailleurs avec Katie, j'en connais une qui sera contente de la voir débarquer sur le fofo ! mdr

HAVE FUNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:43

Bienvenue parmi nous !!!

Hâte de découvrir ton personnage. Et super choix de vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:52

Welcome cheers , je valide à fond ce choix de vava (comme tout le monde apparemment).
Eclate-toi bien par nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 19:04


Bienvenue sur le forum!!!

Katie McGrath + Bi = héhéhéhé, CrazyLove

J'avais un scénario avec cet avatar donc je peux donc dire que je suis franchement heureuse de la voir débarquer. Va falloir discuter de lien une fois ta fiche fini mouaaa.

@Hunter Morrow, je vois pas du tout de qui tu parles XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:13

*Passe sa petite tête par-là et reçoit l'énorme vague d'amour sur le visage.* Oh My Godness ! Awesome
Je ne m'attendais pas à autant d'amour de la part de personnes que je ne connaissais pas ! Brille Mouton Maracasseè Priceless
C'est beau ! Vraiment Brille

C'est la première fois que je vais jouer Katie Bleh InLove  je suis ravie qu'elle vous plaise ! Sinon je suis habituée à jouer la demoiselle qui campe sous Charlize ! 42 elle est canon la Charlize ! 45 40 glass

Ah mais concernant le suspens, c'est la faute à ma fille ! /pan/ #mauvaisemoman.
Elle s'était réveillée de sa sieste mdr Merci pour le chapeau ! C'est gentil xD

Je n'hésiterai pas à vous demander de l'aide si besoin. Là je dois prendre le temps de lire attentivement les annexes etc pour bien construire Rebecca Kincaid (mon dieu j'ai failli écrire Rebecca Kean tellement que je suis fan ! XD).  CrazyLove  Lovee  InLove

Aaaah j'ai vu ton petit message @Cameron Ewart, ça m'intéresse ! J'ai hâte de savoir ce que tu souhaites tiens ! En plus Ruby, mama qu'est-ce qu'elle est bad-ass ! Oui j'ai regardé l'intégrale de la série Orange is the new black !  42

En tout cas, merci pour cet accueil si chaleureux !  ROHH  keuwr  Brille  Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:26

Ah les enfants. C'est petites bêtes qu'on aime t'en!

Écoute, il y a tellement de chose que je peux te proposé lol donc reste à voir ce qui va avec ton personnage et ton histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:44

Hihi, mais ça nous fait totalement plaisir de bien t'accueillir ♥ déjà, merci de nous avoir choisi ! On sait qu'on a beaucoup de lecture à faire avant de s'inscrire, alors quand on reçoit un petit membre, c'est sur que c'est quelqu'un d'intéressé et ça nous touche beaucoup à chaque fois Very Happy ♥ En tout cas, en tant que femme d'affaire, je risque de vouloir avoir un lien avec mon @Garrett carpenter assuré 32
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptySam 20 Mar 2021 - 7:59


Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de l'eau et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : Arrêter le temps: Le porteur de ce pouvoir sera capable de figer instantanément le temps.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:05

Rebecca Kincaid a écrit:

C'est la première fois que je vais jouer Katie Bleh InLove  je suis ravie qu'elle vous plaise ! Sinon je suis habituée à jouer la demoiselle qui campe sous Charlize ! 42 elle est canon la Charlize ! 45 40 glass

40 41 40 41 40 41 40

Spoiler:

Voilà tout ce que j'ai à plaider pour ma cause Laughing Il va nous falloir un lien d'enfer, entre elles Awesome Awesome

J'aime déjà beaucoup trop ce que je viens de lire au sujet de Becca kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa Une sulfureuse comme on les aime par ici wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMar 23 Mar 2021 - 12:42

@Cameron Ewart Pas de soucis, on se trouvera dès que j'ai finis Duck

@Hunter Morrow J'ai bien envie de te dire qu'il y a pire dans la lecture des annexes lol! Ooh mais, c'est trop mignon, en tout cas, il faut rester comme vous êtes, c'est le principal ! ♥ Oui, je dis milles fois oui ! Je veux un lien avec ce monsieur ! On parlera affaire, affaire, affaire...Et affaire ? xD Non, je rigole ! J'accepte ♥

@Shaenna Wooh ! Trop bien les pouvoirs, je vais m'en servir à volonté… Euh avec précaution, j'ai voulu dire. Merci beaucoup ! ♥

@Charlize Flores Attend, attend, j'ai mieux ! 01
Attention Spoiler !:

Mais carrément oui ! Mouton On ne peut pas passer à côté ! Ça serait criminel ! Bleh
Ooh je te remercie beaucoup pour me dire ça, ça me motive ! ♥


Et là, je m'adresse au staff. Je suis désolée pour l'attente de la fiche de présentation, mais j'aurai besoin d'un petit délai supplémentaire s'il vous plait ? Merci en avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:26

Il n'a aucun souci pour le délai Wink On est clairement pas demandant à ce niveau 116 Et tant mieux si nous ne sommes pas si pire que cela niveau annexe mdr

On regarde du coup avec Garrett prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Rebecca Kincaid Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kincaid Rebecca Kincaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Kincaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-