WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) RYAN REYNOLDS ▬ LE MAIRE DE REVEALDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



(M) RYAN REYNOLDS ▬ LE MAIRE DE REVEALDOWN Empty
MessageSujet: (M) RYAN REYNOLDS ▬ LE MAIRE DE REVEALDOWN (M) RYAN REYNOLDS ▬ LE MAIRE DE REVEALDOWN EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:35

GRANT MCGRAHAM
The Mayor of Revealdown


 
Lors de ce doux 16 janvier 1976, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 43 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir maire de Revealdown que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis écrire le statut matrimonial au choix et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs au choix. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe au choix et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Ryan Reynold (nego). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


La personnalité du personnage est libre. Tant qu'il est dévoué et a beaucoup de leadership pour diriger la ville. Il doit être bon en communication aussi.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Né à Revealdown, son père était la maire de la ville à l'époque où il a disparu dans le portail conduisant à Elvendyr. Malgré qu'il ne l'a presque pas connu, il n'a jamais perdu espoir de le retrouver. Il a fait des études en recherche pour devenir détective privé d'ailleurs - avant d'être le maire de Revealdown. D'ailleurs, il aurait trouvé dans les objets de son père des éléments qui prouveraient l'existence d'un autre monde, sauf qu'à l'époque où il a soulevé l'information, on l'a pris pour un cinglé. Il a abandonné l'idée d'en parler en public pour ne pas être pris pour un fou.  

A REASON TO FIGHT

 
Allen McGraham C'est son père - bien qu'il n'a plus aucun souvenir de lui, ayant disparu trop jeune, il a toujours gardé une bonne impression de lui. Il a passé sa vie à tenter de trouver une explication sur sa disparition.

 
Derek Morrow C'est l'un de ses meilleurs amis aussi. Il a toujours pu lui faire confiance et avoir son soutien. Ils sont liés par deux pères disparus d'ailleurs, sauf que Derek a quitté la ville durant plusieurs années - ce qui a fait qu'ils se sont éloignés.

 
Hunter Morrow C'est son meilleur ami depuis toujours. Ils passent beaucoup de temps ensemble, surtout qu'ils ont tous les deux un père disparu en même temps. Après le départ de Derek, il n'avait plus que lui pour le supporter réellement.

 
Majandra Davenport. C'est également l'une de ses grandes amies. Elle a toujours été là pour sa famille. Ils s'entendent plutôt bien même qu'elle a été une des seules à lui offrir du soutien lorsqu'il a lancé cette histoire d'autre dimension.

 
Nell Collins Amis d’enfance. Leur complicité demeure intacte malgré les années et le roulement de leurs vies respectives. Grant a confié à Nell l’opinion qu’il pouvait avoir au sujet de la disparition de son paternel et cette dernière semble accepter la théorie du brun. Elle connait le fardeau que cela peut apporter, de perdre un être cher, elle-même n’ayant jamais connue sa mère et tristement cela les unis.  Ils se comprennent et s’entraident beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN REYNOLDS ▬ LE MAIRE DE REVEALDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HUGH LAURIE ▬ EX-MAIRE DE REVEALDOWN
» (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown.
» REVEALDOWN FOR DUMMIES. le contexte version simplifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: IT MUST HAVE BEEN LOVE-