WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaïlyss - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyDim 10 Jan 2021 - 2:47

Kaïlyss
Ce qu'on ne connaît point ne nous manque pas.

 
Lors de ce glacial et pluvieux premier jour du mois d'avril en l'an 1859, ma tronche de fouine est apparue tel un poisson d'Avril dans ce monde apocalyptique qui s’avère être le canapé du salon chez moi ahaha. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir dix printemps. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivée, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir la princesse glandeuse que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis déjà promise à quelqu'un dont je tairais le nom et que l’étiquette de l'hétéro se colle gracieusement à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spéciale à vos yeux de biche émerveillés ? Eh bien je suis la plus craquante des petites princesses de ce monde. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind of change et avec tout ça je me vois être la pire des chieuses que vous ayez connu à ce jour. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Anna Pavaga. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Adorable, c'est souvent ce qu'on se dit de moi à la première occasion de croiser mon regard, quand toutefois j'ose regarder ceux qui m'entourent. Méfiez-vous bien de l'eau qui dort, comme dirait un certain papa à propos de moi. Certains me qualifient de cochonne, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se curer le nez, ce n'est pas cela qui risque de salir ce monde aussi lugubre et aussi en ruine soit-il. On me qualifie souvent de petite sauvage, ou sauvageonne. Il est vrai que je suis assez renfermée, timide et très très méfiante. Toutefois, je me sais gentille et agréable à mes heures perdues. Cela m'arrive parfois d'être douce, voire câline mais je n'accorde pas ma confiance facilement, je dirai même qu'une seule petite poignée de personnes peut s'estimer heureuse de ma confiance accordée. Le reste du temps, certaines personnes me qualifient de démone, chieuse, casse-tout, tornade, curieuse voire commère ! MOI ! Non mais vous imaginez le toupet qu'ils ont de me traiter de la sorte ?! Si cela ne tenait qu'à moi et malgré ma petitesse, je lâcherai mon côté fauve pour me venger. Ahaha... Je ne sais pas pourquoi elles disent cela. Certes, j'ai un petit côté maladroit mais il est vrai, je le reconnais, que je fais parfois les milles vacheries à qui le mérite, les quatre cent coups et que je suis totalement libre de faire ce que je désire. Je n'ai qu'une chose à dire pour ma défense : Je. M'ennuie. À cela, vous pouvez agréablement complimenter mon petit rire puisqu'il est la seule chose excepté mon joli minois, que les gens apprécient chez moi.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN
Forme RP

Les corbeaux ont toujours eu cette fâcheuse tendance à me fasciner. Bien qu'ils n'y soient probablement pour rien, je ne peux m'empêcher de m'émerveiller en secret face à leur passage sous mon nez. Je ne suis qu'une petite fille, une petite fille rêveuse et renfermée qui n'ose s'exprimer clairement face aux gens et qui préfère avoir un jardin secret. Je restais là, dans ce parc, assise sur la fontaine, à balancer les jambes et jeter des miettes de mes gâteaux aux corbeaux passants. Mon frère jumeau, non loin de moi, était, très occupé à dessiner toute sa créativité et ses envies de plat sur le goudron à l'aide d'une craie. Une œuf au plat par-ci, une glace par-là. Lui et moi sommes à la fois si proches et à la fois si éloignés. J'ignore pourquoi nous ne sommes pas du tout fusionnels, peut-être est-il trop extraverti et peut-être suis-je trop renfermée. Va savoir. Je dirais que l'on se ressemble assez peu en plus et que nous n'avons pas du tout les mêmes centres d'intérêts. Je parierai même que l'on est loin d'être totalement inséparables.

Mon regard se tournait vers le ciel obscur qui se dégageait au fil du vent. On dirait bien qu'il va faire beau dans peu de temps. J'étais si calme que l'un de ces volatiles noir vint bondir sur la fontaine et piquer dans ma main le grand morceau de gâteau qu'il restait. Qu'est-ce que c'est intelligent comme bestiole, évidemment je lui tendais la main afin qu'il mange à sa faim. Je me demandais si je pouvais le caresser. M'apprêtant à le faire, je sursautais. "Arrête ça !" Hurlait mon frère jumeau, debout droit comme un piquet et furieux en me regardant, la craie à la main. L'oiseau reprit un faible envol pour retourner à ses occupations au sol. "Tu pourrais te faire attaquer." Ahhahahaa... Lui ricanais-je au nez. "Mais non. Bon je m'ennuie, tu n'as pas plus passionnant que tes dessins à me montrer ?!"

D'un regard sarcastique, le garçon penchait la tête puis vint soupirer. "Tu as juste envie de faire une grosse bêtise comme tu es là." Comment osait-il me parler sur ce ton blasé comme si je n'étais qu'une peste ?! Je me jetais de la fontaine jusqu'au sol. Atterrissant les bras en arrière, je m'avançais rapidement et vins lui mettre une gifle pleine d'élan et de force. "Comment oses-tu ?! Comme si tu n'en faisais jamais d'abord ?! Et c'est toujours moi qui prends quand tu en fais en plus !" Choqué, il partit loin en courant. Vexée, je croisais les bras en boudant. "Idiot."

C'était à supposer qu'il était parti embêter les parents pour me dénoncer de ma gifle gratuite. Mais finalement le ciel m'avait trollé. Les nuages avaient fait demi tour et se décomposaient froidement sur mes épaules qui s'humidifiaient rapidement. Une grosse averse aussi dense qu'une douche vint en quelques secondes, me refroidir littéralement. La zone s'était obscurcie et pour autant ces oiseaux qualifiés de mauvaise augure restaient à mes côtés. Cela ravivait quelque peu mon sourire. Mais soupirant en repensant à mon idiot de jumeau, je partis de mon côté pour me trouver une occupation. Enfin, ça, c'était avant que je ne glisse dans une flaque et me foule la cheville. J'avais fais un de ces plat au sol, mon menton, mon genou et mes poignets étaient tout ensanglantés mais rien ne pourrait faire lâcher la moindre larme de souffrance de mes yeux. Je n'étais pas une chochotte... Toutefois, exaspérée de ma maladresse, j'attrapais une pierre en me rasseyant et je la jetais fortement afin d'évacuer. Mais j'entendis un bris de verre alors même que je me relevais. Me retournant, je vis une vitre brisée dans une maison qui m'avait fait face avant ma chute. Oh-oh...

"Mais qu'as-tu fais ?!" Oh, finalement il était revenu ! "Pourquoi tu m'accuses directement ?! Tu as une preuve ?" Lui demandais-je grelottant, insouciante, un doigt se faufilant dans ma narine. "Ne me demande pas de preuve, tu es seule dans la rue. Tu les accumules, les bourdes, sérieux ! Et retire moi ce doigt, crado ! Regarde dans quel état tu es ! C'est Mère qui va être contente tiens !" Soupirait-il en venant m'essuyer le genou plein de sang. Mère, contente ? J'enlevais mon doigt de mon nez puisqu'il tirait insistant sur mon bras pour le faire descendre. À mon dernier souvenir, elle préfère travailler jusqu'à s'étaler d'épuisement sur le divan. Je ne crois pas avoir souvenir de l'avoir vue rire, ou s'énerver. Quant à Père, il est bien trop absent pour s'occuper un temps soi peu de nous. Je crois qu'il préfère s'occuper de notre grand frère Kingsteen plutôt que des plaies que nous sommes, mon jumeau et moi. "Allez viens... Rentrons avant que tu n'attrapes froid."

"Porte moi. Ma cheville ne me tient plus." Lui demandais-je en me tenant à son épaule. le gamin soupirait, cela me fit sourire en coin... Je lui attrapais la main et le tirais sur moi pour le câliner dans mes bras. "Voilà, maintenant tu es aussi sale que moi, tu peux donc me porter !" C'était ça, ou je le chatouillais au sol... "Ah ! Mais arrêteuh ! Lâche moi. Bon ok, je vais te porter. Mais tu as intérêt de te tenir tranquille." Je ricanais. Il avait enfin cédé. Il me portait enfin sur son dos comme une princesse et nous prenions le chemin du retour. "Tu n'as pas mal au fait ?!" Hm ? Qu'est-ce qu'il me chante là ?! "Tu m'as vu pleurer ou chouiner ? Ce ne sont que de simples égratignures, ça va je te dis, ne me regarde pas comme ça." Je lisais dans son regard qu'il avait envie d'appuyer un doigt sadique sur mes genoux mais il ne pouvait pas puisqu'il me tenait fermement dans son emprise.

Rentrés à la maison, mon jumeau et moi nous sommes dirigés vers la porte où Mère travaillait, c'est encore en pleine réunion que nous l'interrompions alors que je lui avais formellement interdit de la déranger. Je savais qu'elle râlerait. "Vous n'avez pas que cela à faire de me faire perdre mon temps avec vos bêtises ?! Combien de fois vous ai-je dis de ne pas aller dehors sous la pluie ! Oh mais regardez moi dans quel état vous êtes...... Je vous prie de m'excuser mesdames." Notre Maman se faisait aussitôt remplacer par son assistante qui se dirigeait vers nous après un chuchotis de Mère. Apparemment, elle était vraiment prise par des papiers importants à remplir. "Venez avec moi jeunes gens." Pff... Et voilà. "Tu vois je te l'avais dis, elle s'en moque bien." Faisais-je la remarque à mon frère, avant de me rendre compte que mon "prince charmant" était dans la pièce assis à côté de sa maman, il m'avait vue pleine de boue et de sang. Je me demande bien ce qu'il en aura pensé mais vu le regard d'ahuri qu'il m'avait jeté, cela ne devait pas le déranger.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : ☐☐☐☐☐. Où as-tu donc connu le forum ? Kingsteen the king Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? écrire ici une courte bio de la jolie personne que vous êtes. Pas obligé de s'étaler dans les grandes confidences et détails persos, si vous en avez pas envie. La timidité, on connait  Alors vous pouvez nous raconter du pipo, qu'on en sera tout heureux ♥ Le forum, tu en penses quoi ? partagez ici votre avis. Qu'il soit positif, neutre et ou négatif. C'est grâce à vos commentaires qu'on saura répondre à vos besoins et remédier à ce qui peut vous chipoter. As-tu des demandes spéciales ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.


Dernière édition par Kaïlyss le Dim 10 Jan 2021 - 17:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyDim 10 Jan 2021 - 5:48

Bienvenue parmi nous ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyDim 10 Jan 2021 - 8:50

Bienvenue sur le forum !!!!! Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron
En voilà une jeune et jolie bouille qui pour l'instant se veut plein de mystères Awesome Ce qu'il me tarde de lire le contenu de ta fichette pour en apprendre que d'avantage sur ce joli petit chérubin InLove Je te souhaite d'ailleurs une belle rédaction de fichette. Si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit, n'hésites pas. Nous sommes là pour toi Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:04

Bienvenue officiellement, charmante petite soeur.

Elle fait tellement angélique sur cette photo... J'ai hâte de la voir se curer le nez =° Comment ruiner la parfaite réputation de Kiki en 10 secondes.
A bientôt Princesse cuteee
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:50

Bienvenue sur le forum! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec une si jeune demoiselle. Ça va être intéressant!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:43

Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux n_n ma fiche est terminée, je vous souhaite une agréable lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyLun 11 Jan 2021 - 8:58

OOooh je fonds ! Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:39

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Raaaahhh !!! Mais on s'y attache déjà énormément beaucoup à la petite poulette ! Et quelle merveilleuse plume que je viens de découvrir ! CrazyLove CrazyLove CrazyLove Hyper immersive et tout Awesome Ça va vraiment enjoliver la partie RP de RD Awesome Sasa Pour ma part, tout est okay. Mais je vais attendre de voir ce que pense notre beau @Kingsteen Duck

Trop impatiente de discuter liens avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:40

Oh une copine de King 40 un gros merci du recrutement et bienvenue sur le forum <3
J’espère que tu vas te sentir comme chez toi parmi nous et bon courage avec ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyMar 12 Jan 2021 - 4:06

@Derek Morrow
C'est tout bon pour moi !

@Hunter Morrow
De rien !
En plus elle a choisi ma petite soeur alors c'est encore plus parfait  Amour

@Kaïlyss
Hâte de me faire martyriser par toi petite soeur =°
D'ailleurs va falloir qu'on trouve un nom à notre bro XD N'hésites pas à me détailler le lien que je puisse modifier totalement l'histoire !
*va modifier le sexe de ce 3ème enfant en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:07

Embarassed Quel accueil vous me faites rougir merci pour le compliment également. J'ai hâte de jouer avec vous. N'hésitez pas à me proposer des liens je serais ravie de réfléchir aux idées avec vous. <3

Avec plaisir la torture cher grand frère. Amour Awesome Bave2
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyMer 13 Jan 2021 - 6:36

Welcome cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:46

Eeeehhhhh voilàààààà ma choupinette ! Sasa Sasa Sasa
C'est avec grand plaisir que je t'annonce :

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !

Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptySam 16 Jan 2021 - 18:18

fldskf j'te souhaite la bienvenue avec un gros retard but
KAILYSS EST SI CUTE OMG CETTE BOUILLE JE FONDS ! Brille Brille Brille Brille je crois qu'on peut tous officiellement te déclarer mascotte du forum hein, c'pas possible autrement What a Face
hâte de voir vos rps avec kingsteen by the way Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:26

Merci encore pour votre accueil aussi chaleureux n_n et pour la validation. Wink

Comment ? Moi mascotte ? C... Ce n'est pas possible, il y a forcément plus mignon que mon vava ici x') à commencer par vous tous ici présents qui êtes si adorables avec moi. Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kaïlyss - uc Empty
MessageSujet: Re: Kaïlyss - uc Kaïlyss - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïlyss - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little talks. (KAÏLYSS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-