WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (ABS) Baby, it's cold outside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:48

(ABS) Baby, it's cold outside !  Christmas%2Bgif

Nom(s) du (des) personnage(s) › La bande de ténébreux barbus et la petite latina à côté de ses pompes Laughing Laughing Laughing
Date de départ & de retour › 23/12/20 - 18/01/21
Raison(s) de l'absence › C’est pas une absence, mais une légère baisse d’activité. Ou du moins c’est en prévision de xD. Bien que nous sommes plongés en confinement jusqu’au 11 janvier 2021 et que cela nous garantie un temps des fêtes drôlement tranquille cette année ; reste que certaines petites veillées avec la belle famille sont toujours au planning et que je risque d’avoir trop l’esprit à la fête pour penser m’asseoir sur l’inspiration et rédiger quelques lignes RPesques. Hahaha ! Je reste malgré tout opérationnelle en cas de soucis et pépins et bien entendu je me botterai l’arrière-train pour être convenablement active dans la partie RPG… idée de toujours vous garder en haleine et ne pas faire trop attendre mes partenaires chéris ! Coeur  Je prolonge ladite baisse d’activité jusqu’au milieu janvier, parce que si tout se déroule bien, les restrictions du confinement tomberont le 11 janvier 2021 et que j’ai prévu une "semaine de vacances" pour aller ENFIN visiter ma famille et remettre les repas de noël à ce moment là. Et durant cette petite semaine là, je sais que je serai trop bourrée et torchée pour avoir l’occasion de passer sur le PC hahahahahahahahahahaha (mon foie en pleur déjà mdr mdr ) !!!!  

D’ici-là, mes louloups ! Du plus profond de mon petit cœur, je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux et joyeux temps des fêtes ! cheers cheers cheers C’est une drôle d’année qui est sur le point de s’aboutir, pour certains, il y a des désolantes et tristes conditions qui laissent tomber quelques tuiles ; sachez que j’aurai toujours une petite pensée pour vous et vos proches ! Sasa Sasa Sasa Sasa Laissons la magie des fêtes opérer tout de même et s’en griser en compagnie des gens qui nous sont chers ! Prenez soins de vous et restez toujours aussi fabuleux et magiques !!!

Grooosss câlins et bisous covidiens !!!
On se retrouve l’an prochain pour de merveilleuses et fabuleuses aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:31

Profites bien de ces fêtes de fin d'année (étranges) et bonnes retrouvailles avec ta famille l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyVen 18 Déc 2020 - 17:56

Bon temps des fêtes! Profites bien malgré le confinement et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:40

J'ADORE LE TITRE 41
Mais tellement compréhensible Wink et on sait tous que ton foie est capable d'en prendre Rolling Eyes hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:09

Merci beaucoup à tous les trois Amour Amour Amour J'espère que vous avez passer un beau et joyeux temps des fêtes ! cheers cheers cheers cheers JE vous souhaite une année 2021 plus douce et clémente... avec une santé blindée dans du béton armée, de l'amour et la bonne humeur parce que le moral est l'antidote à beaucoup de choses InLove Awesome

@Illyria lol! lol! lol! lol! lol!
Nous sommes de la même école, en ce qui concerne la ténacité du foie wesh wesh

Avec les nouvelles conditions de quarantaines et les restrictions qui se prolongent jusqu'au 8 février, j'ai le petit bonheur d'annoncer que mon absence est écourtée plutôt que prévue et que je suis de retour sur le fofo cheers cheers J'essaie de me dérouiller un tout petit peu avec les RPs et je reprends mon rythme de réponse aussi vite que possible Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:10

HEYY!! Bon retour!!! Et bonne année aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:29

@Cameron Ewart Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Merci beaucoup. Et toi, tu as passée un beau temps des fêtes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:32

Mais de rien.

Tranquille, j'ai travaillé donc ce fut des jours comme les autres pour moi. Comme on le dit, pas de repos pour les braves et si vous voulez continuer à avoir des gens qui entretienne les station d'hydro dans le nord, je dois faire mon travail XD.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:43

@Cameron Ewart Tu fais aussi partie de celles et ceux qui devaient bosser durant le temps des fêtes ? Que je peux te comprendre, dans le sens que ç'a été pas mal la même chose Laughing Laughing Laughing Je te lève mon chapeau melon et te remercie beaucoup ! L'hydro, sérieux, y'a pas plus essentiel comme besoin Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:48

Et oui, je dois bossé peu importe ce qui arrivé. La beauté d'être dans le domaine de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ABS) Baby, it's cold outside !  Empty
MessageSujet: Re: (ABS) Baby, it's cold outside ! (ABS) Baby, it's cold outside !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ABS) Baby, it's cold outside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» as cold as ice. (aileen)
» a cold and a broken hallelujah ▽ ft. Lestiel
» (ALEKSEY) oh how i want to be free baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-