WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 the purge + Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptyLun 30 Nov 2020 - 5:53

Katýn/Jezabel Atkins
I'm a path of cinders


 
Lors de ce doux Mars 1269 , ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr et sa bedaine gargantuesque, Onyx Kingdome et sa bouche méphitique. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 600 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir garde du corps que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis dépourvue de ce myocarde qui ne s'ébranle désormais plus qu'à travers le néant et que l’étiquette de libertine se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis une chimère, un souffle à peine audible, une crevasse entre les alvéoles. Et je gratte la Beauté, le vernis pour mieux m'immiscer par delà les failles et les meurtrissures. Serpent sinueux; je me joue des certitudes, de l'horreur qui chevrote indubitablement entre les côtes. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Hell's Bell et qu’avec tout ça je me vois être impatiente de regagner le royaume d'ombres et de ténèbres qui m'a façonné. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Emily Blunt. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


La plupart du temps, tu as envie de dégueuler ton amertume sur le moindre badaud qui passe. Tu n'es pas à ta place ici. Rature saillante sur la toile de l'univers. Tu n'es qu'un rejeton de plus, qu'une faille dans le système incohérent de ce monde mortifère. Et tu préférerais te pendre qu'assister à cette mascarade ridicule. Du moins, tu te plais à le beugler à qui veut l'entendre. Dans le fond, tu es juste perdue, brebis égarée en des terres inconnues. Alors tu jures d'entacher un peu plus ces êtres dénués de sens, d'intérêts qui s'enlisent autour de toi. Sûr qu'on ne peut se fier à toi, malgré ta gueule d'ange et tes rictus doucereux. De toute évidence, tu ne songes qu'à toi. Et personne n'est suffisamment digne de susciter ne serait-ce qu'un brin d'attention. Toi, tu balayes tout sur ton passage. Un véritable bulldozer. Un cataclysme. Qu'importe le bambin qui supplie ta miséricorde. Point de myocarde sous le poitrail pour te pousser à hésiter. Non, tu dévores cette écœurante réalité à grands crocs. N'est-ce pas là la raison de ta venue ? A dire vrai, tu ne le sais plus. Trop de décennies, maintenant, que tu foules ces contrées. Sans doute est-il plus confortable d'en occulter le pourquoi. Car c'est l'orgueil qui te serre le bide, la fierté qui te fait claquer des chicots. Grand fauve à la prestance dantesque, il te faut garder cette uniforme impeccable. Point de faiblesse à trémuler, même dans le lointain, dans l'indicible. Alors tu te complais dans ce rôle, farde ta trombine du sang des condamnés. Et sous tes grands airs de duchesse, claquemure l'horrible plainte qui ne cesse de t'ébranler chaque fois que tu sembles baisser ta garde. Fléau, rien ne subsiste à ton passage. C'est cette lutte, cette oscillation perpétuelle. Dans tes secousses éperdues, seule l'obscurité résiste au néant qui t'abîme. Décousue. Tu n'es qu'un électron libre, qu'un ouragan que l'on ne peut anticiper. De toute manière tu les avaleras tous, chacun d'entre eux, juste pour satisfaire ta soif de pouvoir, seulement pour le plaisir.

manipulatrice - orgueilleuse - fière - égoïste - lâche - acerbe - déloyale - avide de pouvoir - arrogante - opportuniste - opiniâtre - désabusée - sarcastique - bourrue - de mauvaise foi - belliqueuse - méfiante - bougon.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Quelque part en Enfer

« - Détruis-la.

La sève emplit le claquoir. Mélasse de rouille entre les babines. Ecœurante liqueur qui éveille une nausée que tu peines à tranquilliser. Devant toi se joue le fardeau de toute une existence. Et le pendule de tes heures sombres; balancier intrépide, ponctue la tragédie de cette attente cuisante. Dans ta tourmente, tu raccroches tes futiles espoirs par delà le mordoré de Ses prunelles accablées. Tu souhaiterais L'étreindre, ou du moins taire l'effroi qui gronde malgré Son mutisme monastique. Alors tu secoues ta gueule déconfite, laissant s'échapper de ton vieux mausolée l'esquisse d'une complainte. Tandis que Lui, de son trône bancal, s'anime d'un rire goguenard. La carcasse démantibulée s'agite alors d'une hilarité scandaleuse, faisant serrer tes poings jusqu'à meurtrir la chair délicate de tes paumes. Que ne donnerais-tu pas pour juguler ses inspirations essoufflées ? Mais la peur te pile les tripes. Et tu restes là, bras ballants, spectatrice de ton propre déclin. Elle compte sur toi; la Demoiselle en détresse, funambule sur les rivages de Sa tour d'ivoire. Elle acclame ton courage et ta loyauté de Ses œillades éplorées. Et toi, pauvre lâche, tu baisses mirettes, implores le néant de mettre fin à ce calvaire. Tu n'ébauches pas même la moindre résilience. Non, tu courbes l'échine comme toujours. Tu offres au Malin la candeur qui persiste en vain, martyre résignée. Navrée de ne pouvoir lutter encore, tu détournes finalement l'océan noir de tes pupilles vers d'autres horizons. De toute évidence, Elle ne sera bientôt qu'un souvenir nébuleux. Qu'importe tant que tu ne disparais pas, toi aussi, dans l'inconstance. Car l'unique personne que tu aimes plus que quiconque c'est toi. Et toi seule. D'ailleurs, Il le sait. Ou du moins reconnait-Il l'incroyable couardise qui t'habite. Il s'en amuse, c'est une certitude. Et toi, tu ne marches pas; tu cours.

- Je commence à perdre patience, Katýn.

Alors tu fais un pas, puis deux, en direction de la Malheureuse. Le bruissement de tes pas sonne le glas, la potence à venir. Et tu marmonnes quelques inepties, comme lorsque tu étais plus jeune et que l'appréhension te sciait les guiboles. Une comptine d'autrefois. Tandis que tu n'oses pas même lever le museau vers Elle. Un, deux, trois, nous irons au... Sa voix détonne à travers cette atmosphère purulente. Caresse voluptueuse dans ton apathie. Tu frémis. Tu rumines. Les chicots douloureusement imbriqués les uns aux autres. Comme tu voudrais ne pas être toi ! Du moins ne pas baisser ainsi les bras. Elle se fait réconfortante, doucereuse. Et toi, tu te fais violence pour ne point t'abandonner à cette mélopée. As-tu seulement le choix ? Probablement. Mais tu t'y refuses. Entre tes phalanges le surin semble peser une tonne. Comment s'arracher à ce déchirement gargantuesque ? Tu papillonnes des cils, poses çà-et-là tes mirettes hagardes sans savoir véritablement à quoi te ressaisir. Pourtant c'est ton rôle; anéantir les âmes impures, tourmenter les esprits détraqués. Habituellement, tu le fais si bien ! En revanche, avec Elle tu n'as jamais pu. Pourquoi ? Tu n'as pas encore trouvé de réponse à ce dilemme. La lame s'en vient effleurer la jugulaire, griffer la peau blanche en une menace incertaine. Et Elle, Elle persiste à supporter avec toi la croix que tu te dois de porter. Ô belle ironie ! Voilà que La Suppliciée console Son futur bourreau, Son Juda. Beaucoup de palabres te viennent dès lors en tête. Mais aucune ne s'ose à passer la barrière de tes lippes. Pas même une excuse. Une explication. Rien. Un vide démentiel. L'iode, néanmoins, s'en vient troubler ta vision. Et d'un geste sec, tu mutiles finalement Son gosier. 

Il ne faut pas longtemps à la Mort pour qu'elle s'en vienne lui dérober Son ultime soupire. Ahurie, tu ne cilles pas immédiatement. La douleur est telle que tu ne parviens pas même à inspirer l'air qui te fait défaut. Et ça se bouscule entre les parois étriquées de ta boîte crânienne, ça se heurte encore et encore. Qu'as-tu fais ? Mais l'allégresse de ton Tortionnaire t'arrache à ta mélancolie.

- Que tu es idiote !, qu'il crache alors, tu penses réellement que cela suffit à prouver ta dévotion ? Dès lors que tu as posé les yeux sur Elle, tu as failli à ton devoir, Katýn.

D'une simple enjambée, Il dévore l'espace qui vous sépare, emprisonne ta gorge entre ses serres acérées.

- Tu es faible. Et tu le resteras toujours. Quelle déception !... Tu n'es pas digne de me servir, pas digne de te trouver ici. Que cela te serve de leçon.

Et d'imposer une fois de plus, une certaine distance.

- Je te propose de réfléchir longuement à tout ceci. Auprès de ces mortels que tu affectionnes tant.
- Non, pitié, je... »

Mais il est déjà trop tard.


Quelque part à Reveal Down

« - Soyez digne de ma confiance. »

Tu opines de la tête, à contre-cœur, la mâchoire serrée, au bord de la rupture. De toute évidence, tu n'as pas véritablement le choix. Ici, il faut bosser pour ne pas vivre sous les ponts. Quel Enfer ! Qui plus est, les mortels se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Et toi, tu as juste envie de leur arracher la tête. Mais ça ne se fait pas, qu'il paraît. Alors tu fais ce que l'on te demande. Comme autrefois. Ironique, lorsque l'on sait que tu aimerais tous les asseoir. Mais tout vient à point qui sait attendre, n'est-ce pas ? Donc tu t'insinues, louvoies parmi ces Hommes que tu exècres pour ce qu'ils t'évoquent, pour ce qu'ils éveillent entre tes côtes. Seulement, tu te dois de survivre, de ne pas perdre pieds malgré cet univers détonant que tu ne parviens toujours pas à apprivoiser. Sûr qu'Il sera fier de toi, lorsqu'Il te rappellera auprès de Lui. Quand tu auras mis ce monde à feu et à sang. Quand tu lui auras démontré ta juste valeur. Quand tu seras suffisamment puissante pour l'anéantir; Lui aussi.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : rhodes, toujours. Où as-tu donc connu le forum ? je l'ai dans la peau    Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? je suis addict', je suis dépendante, je suis complètement tarée de vous. Le forum, tu en penses quoi ? MAGNIFYQUE.


Dernière édition par Jezabel Atkins le Mer 10 Mar 2021 - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptyLun 30 Nov 2020 - 6:20

Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Vous en voulez, du démon pur, méchant... qui fait peur !?

the purge + Jezabel  VapidTemptingGlowworm-size_restricted

MAIS NAH, C'EST PAS VRAI, VIENS ME FAIRE UN CÂLIN DE SUITE ! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

the purge + Jezabel  KNw3

Mais cette plume, nom de Dieu ! CETTE PLUME !!!!!!!! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Elle est fabuleuse, merveilleuse, peu importe le personnage qui la drape ! Et ce personnage, damn, je l'aime d'amour déjà ! Je me suis surprise, encore une fois xD, à tout simplement me perde dans le récit... complètement bluffée et hallucinée par les couleurs et l'ambiance qui déjà nous happe comme une pluie de confettis dans la gueule ! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh C'est horriblement beau ! Digne d'un vrai de vrai michant !! Ce que j'ai hâte de lire son histoire ! Ça va en jeter Awesome Awesome Awesome

ET LE CHOIIIXXXXXXXX D'AVATAR !!!! JE MEURS !!!!! IL EST EXCELLENT !! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Re-bienvenue à la maison, ma belle ! Trop impatiente que te voir mettre ladite maison à feu et à sang Laughing Laughing (On doit trop avoir tout plein de liens !!!! wesh )


Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptyLun 30 Nov 2020 - 7:17

OMGGGG !!! Awesome Awesome Awesome Awesome J'ÉTAIS MÉGA IMPATIENTE DE VOIR CE QUE TU NOUS RÉSERVAIS ET POOOW, J'SUIS PAS DÉCUE LA WAW MES YEUX ILS ONT ROULÉ PAR TERRE !!! Bleh Bleh Bleh MAMAMIA GENRE DEJA DE 1
UN DEMON (SO BADAAASSSSSS)
DE 2
CE PSEUDO??!!!!
DE 3 LAST BUT NOT LEAST COMME ON DIT
EMILY GODDAMN BLUNT Fire  Fire  Fire  Bed
MAIS GENRE
STOP ENCHAÎNER LES BONS CHOIX LA
STOP AVEC TA PLUME DE FIFOU LA
(JE VALIDE A 1000000% LES DIRES DE MVDD Bleh Bleh Bleh InLove InLove)

bref tout ça pour dire rebienvenue par ici, j'te kidnappe quand tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptyLun 30 Nov 2020 - 7:55

Rebienvenue parmi nouuuuuuuuuuus ! panda

Holy shit ce perso sorti tout droit des Onyx d'Amara j'ai à la fois hâte et peur de ce qu'il nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:03

REeeeeee bienvenue Very Happy ! Vraiment content de te revoir avec ce nouveau personnage qui me semble très intéressant, super le choix d'avatar d'ailleurs ♥ En plus, Hell's Bell OO' MALADE, mon Wolfy ne sera plus tout seul maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptyMar 1 Déc 2020 - 7:29

@Derek Morrow MAAAAAAAAAAAAH ! T'IMAGINE MÊME PAS COMME JE SUIS CONTENTE QU'ELLE TE PLAISE ! Awesome Awesome Awesome

J'AI TELLEMENT HÂTE, QUI PLUS EST, DE POUVOIR ASTICOTER CHACHAAAAAATTE ! Bed Bed
CA VA TELLEMENT ÊTRE SO HARD ! OWA OWA

Merci pour tous ces beaux compliments, ça me va droit au cœur, ma doudouce ! Amour


@Silena JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE MES CHOIX TE PLAISENT ! EMILY BLUUUUUUNT, LA FEMME DE MA VIE ! Bave2

Kidnappe-moi quand tu veux ! Candid Candid


@Phoebe Parker tu n'es pas à l'abri que ma vilaine ne vienne grignoter les fesses de Phoebe ! Gnehe ! wawa


@Hunter Morrow Mah, sûr qu'il nous faudra un petit quelque chose avec le beau Wolfy ! Bave


Merci à vous tous pour toute cette pluie de douceuuuuur ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptyMar 1 Déc 2020 - 8:21

OKAAAAAAYYYY !!!! Bleh Bleh Bleh Bleh
Nah mais c'est kewa cette bipolarité que doucement tu installes dans nos esprits ! La raison du pourquoi Katyn a été bannie des enfers et condamnée à errer sur terre ; putain, mais ça fait de la peine Brille Brille Fioutu protocole luciférien ! Nous en ferions bien qu'une seule bouchée ! J'ai genre peur et en même temps j'suis super touchée par son histoire ! Comme je m'y attendais, elle n'allait certainement pas me laisser indifférente et m'exploser la rétine d'un beau et inspirant récit InLove InLove J'suis fan. J'ai vraiment hâte de suivre son évolution sur le forum Awesome

mdr mdr mdr
Asticoter Chachatte. Visiblement, je m'y ferai jamais à cette expression. J'suis dead mdr mdr mdr mdr mdr J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner Priceless

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptySam 5 Déc 2020 - 18:38

Re bienvenue (en retard mais on s'en fiche =°)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptyMar 8 Déc 2020 - 19:15

Ouais certainement 41
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  EmptyMar 8 Déc 2020 - 22:59

Je suis assez en retard, mais re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




the purge + Jezabel  Empty
MessageSujet: Re: the purge + Jezabel the purge + Jezabel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the purge + Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (JEZABEL) From the Hell that we're in
» heart skips a beat. (JEZABEL)
» Smells like a mess [ft. Jezabel Atkins and Pya Fuller] :
» Viens, on s'pète le crâne, ça a l'air sympa (Jezabel)
» « Au bout du compte, seules deux catégories de personnes existent en ce bas monde - ou dans n'importe quel autre : ceux qui fuient et ceux qui se battent. » | feat Jezabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-