WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty
MessageSujet: (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! EmptySam 28 Nov 2020 - 13:03

Ekaterina Chase
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais


 
Lors de ce doux juillet 1994, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Denver. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir la plupart du temps mes 26 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches, mais je suis très loin d'être née dans une famille fortunée.. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir une professionnelle des arnaques, qui prétend simplement faire de petits jobs et avoir sans cesse besoin de renouveau, que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuelle, mais... parfois la fin justifie les moyens se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà c'est de pouvoir prendre une autre apparence, celle de n'importe qui et vivre un instant, physiquement, dans la peau d'une autre. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des six feet under et qu’avec tout ça je me vois  être curieuse d'en savoir plus sur Elvendyr, sur ce qui est encore qu'inconnu. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Ksenia Solo. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


(1)

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Cette section-ci de la fichette vous appartient ! Que cela soit sous forme de RP, de journal intime, de narration, l’histoire de votre protagoniste se doit être racontée en une trentaine de lignes minimum. Bonne et excellente rédaction !

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : écrire ici votre pseudo et ou votre prénom si vous n'en possédez pas un. Où as-tu donc connu le forum ? écrire la réponse ici. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? écrire ici une courte bio de la jolie personne que vous êtes. Pas obligé de s'étaler dans les grandes confidences et détails persos, si vous en avez pas envie. La timidité, on connait  Alors vous pouvez nous raconter du pipo, qu'on en sera tout heureux ♥ Le forum, tu en penses quoi ? partagez ici votre avis. Qu'il soit positif, neutre et ou négatif. C'est grâce à vos commentaires qu'on saura répondre à vos besoins et remédier à ce qui peut vous chipoter. As-tu des demandes spéciales ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! EmptySam 28 Nov 2020 - 13:18

CETTE BEAUTE FATALE ! 45

VIENS FAIRE DES MAMOURS DANS LES BUISSONS. Awesome Awesome

Courage pour la suite de ta fichounette. Amour
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! EmptySam 28 Nov 2020 - 13:47

FRANGINE!!!
JE SUIS TROP CONTENTE DE VOIR EKATARINA PAR ICI!!!!!!!
Si jamais tu as des questions, un soucis, n'hésite pas à venir me voir! je reste dispo pour la frangine d'amour!!!! Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! EmptySam 28 Nov 2020 - 13:52

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS o/

Excellent choix d'avatar et de personnage, tu fais clairement une heureuse Coeur J'ai hâte d'en découvrir plus sur la frangine d'Azaléa ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! EmptySam 28 Nov 2020 - 14:17

Spoiler:

CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

MAIS QUEL CHOIX DE SCÉNARIO !!!!!! IL EST SUPERBE ET TU VAS RENDRE HEUREUSE FRANGINE !!! Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

Troooopppp impatiente de lire ta fichette !!! On le sent qu'elle va décaper. Ce que je viens de lire me charme déjà InLove Je te souhaite une agréable rédaction. Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Nous sommes tous en guimauve et ne mangeons que lorsqu'on a pas trop la dalle Laughing Au grannnddddd plaisir de te retrouver dans les environs !!! Je nous vois déjà tout plein de possibilité de liens Very Happy

OH ! et bienvenue parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! EmptyDim 29 Nov 2020 - 5:36

OH MAIS WOOOOW !!!! Awesome Awesome Awesome Awesome BIENVENUE PAR ICI AVEC CE SCÉNA QUI EST MAGNIFIQUE ET N'ATTENDAIT PLUS QUE TOI ! 40  eka' est trop belle (ces yeuuuux mamamia OWA) , et j'ai hââââte de voir les rps entre sista, ça promet d'envoyer du lourd What a Face si jamais t'as besoin d'aide, hésite paas ! ET GARDE MOI UN LIEN AU CHAUD mousta mousta
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:28

Bienvenue parmi nous !
C'est cool de choisir un scénario *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:04

Very Happy Bienvenue à Revealdown ! C'est un honneur de t'accueillir ici avec ce personnage et ce choix d'avatar en plus Bleh Trop coooool !!
Hésite pas à te référer au staff si tu as des questions, super hâte de te lire et bon courage avec la fichette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! (Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ekaterina) - Sugar Honey Ice Tea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-