WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:25

Alcatraz / Aleksey Freeman
I feel like I've been locked up tight.


 
Lors de ce doux 14 février 1069, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Raven Grave, Onyx Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir Huit-cent automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Merlin le désenchanteur/Exauceur de Souhaits/Illusionniste/Charlatan/Toucheur de nouille que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire ou en couple avec ta grand-mère et que l’étiquette de "pas vraiment regardant ou farouche" se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Une divinité maléfique, au génie mutin et à la raison cabotine. D’un simple tourne main, il exhausse les souhaits et peut risquer au passage de vous transformer en souris ou diable sait quelle saloperie mystique. Doté de facultés sépulcrale-ment ténébreuses, Alcatraz ; he's a hell of a man. Juste dommage qu’il s’en balance comme de l’an 40 et use de ses petits pouvoirs magiques pour toujours passer premier lorsque vient le temps de faire la queue au comptoir d’un Starbucks. Nombrilisme qui lui a coûté fort cher par le passé, d'ailleurs. Le voilà esclave d’une flûte de pan de pacotille qui durant quelques siècles lui a servit et de piaule et de prison. (On ne choisi pas son instrument de torture, right ?!) . Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Hells Bells et qu’avec tout ça je me vois  être Complètement à l’ouest et définitivement plus dans le coup avec les dernières épopées Elvendyriennes. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Grey Damon. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Gueule d’amour. Belle gueule d’amour. Avec sa coiffe de dessous bras négligé, ses mirettes perçantes et étincelantes, il pourrait incontestablement devenir la tête d’affiche pour un remake d’High School Musical. Kéké des plages qui n’a de photogénique, que l’enveloppe de chairs qui l’habille alors que l’âme damnée qui sournoisement se tapit sous la carne n’aspire certainement pas à une œuvre de Shakespeare ou la 40e Symphonie de Mozart. Non. Lui ? C’est plutôt l’épicentre même d’un tentaculaire et gargantuesque mosh pit délié au cœur d’un show de gros métal crade et bien trash ! Dans le genre éléphant dans une galerie de porcelaines, on ne fait pas mieux. Balourd, maladroit, empoté, deux pattes gauches pour deux pieds droits, il aspire au désordre et la discorde. C’est pas intentionnel, il manque de finesse, en les nappes d’inélégance et lourdeur qui se collent à lui comme de la cellophane. Alcatraz, c’est définitivement le tas de merde qui sait si bien s’incruster et s’encastrer en la plus maigrelette des fentes de vos semelles de chaussures. Impossible de s’en défaire et impossible d’ignorer le petit relent d’emmerde qui derrière-vous plane. Puérile, grand gamin, espiègle, insouciant, inconscient, un « absolument rien à cirer » qui dans une pluie de confettis, papillonne sur les lippes courroucées avec répartie, humour et beaucoup de sarcasme.  Il ne voit pas la vie en rose, plutôt en cramoisie, même, mais il sait jongler entre Pessimiste et Optimisme de manière à réduire une troupe de troubadours au simple grade d’amateurs. Arrogant, égoïste, hédoniste, gros bébé gâté, sombre fanfaronnard, élevé dans la grandiloquente culture d’une suprématie satanique quelconque, forgé sous le joug d’un Grand-Duke luciférien qui s’attendait à ce que sa progéniture devienne le Démon Vengeur Phare en les noires et sépulcrales ténèbres ; Alcatraz valorise bel et bien l’Ombre, la Flamme et les étendards infernaux. Mais à sa propre manière. Amadouer les âmes bafouées, marchander les vœux, revendiquer les droits de la Cocu, châtier l’Infidèle,  punir le Rebelle et assouvir la Rage d’une Soumise ? Bouarf, c’est d’un ennui colossal et abrutissant ! Il ne doit rien à personne et c’est ledit monde qui lui doit tout ! Alcatraz n’est jamais qu’un petit marmot blasé qui pour tuer l’ennui s’amuse avec ces deux géantes fourmilières que sont Elvendyr et la Terre. Et le prix d’une telle insolence, croyez-moi, il le paie très cher !

Maudit par son père, banni du royaume de l’Onyx, condamné dans une enveloppe humaine et sous l’emprise d’une malédiction aussi stupide que grotesque ; attention à celui qui tombera sur la satanée flûte de pan magique et qui sur le monde soufflera les premières notes d’apocalypse qui doucement sommeillent ! Ce boulet amarré à sa cheville ? Alcatraz est fou et paré de s’en libérer et se sont ses propres vœux que l’on exhaussera enfin ! Mouhahahahahaha !

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


RAVEN GRAVE, ONYX KINGDOM, ELVENDYR.
Il y a de cela quelques siècles…

- Père !

Une offense lâchement et sordidement beuglée dans la pénombre. La gigantesque et épaisse paume d’Alcatraz s’abat sans aucune vergogne sur les veinures forgées de la lourde porte de fer qui avec grandiloquence et fracas s’ouvre. La paroi métallique n’a même pas le temps de rebondir contre le mur de pierres abîmées et enduites de suie, que l’imposante et athlétique carrure de l’incube passe le seuil et voracement gobe la distance qui le sépare de son paternel. Impérieux, d’un flegme aussi légendaire qu’olympique, le regard fallacieux et fauve de l’Empereur des Ténèbres embrasse la parade de son fils avec calme et austérité. Tristement habitué aux fresques disgracieuses et crises existentielles de son fils, c’est à peine s’il hausse une arcade et s’émeu d’une telle entrée en la matière. Il le devrait, pourtant. Capricieux, désobéissant, indiscipliné, opportuniste et insolant ; une blatte se voudrait plus docile et malléable. Mais une blatte ne pourrait jamais reprendre le flambeau et sur les épaules d’Alcatraz il doit reposer la sureté de sa Postérité, son Empire, sa Dynastie et l’importance du rôle qu’ils ont à jouer pour satisfaire les ambitions et l’envergure de la Créatrice Mère. Pauvre Amara. Elle ignore le déclin qui l’attend, si jamais sa progéniture vient à téter et goûter aux mamelles du Pouvoir. Alcatraz ne sera jamais digne d’être Prince. Il peine à supporter sa promotion actuelle et revendique ses droits de Démon Vengeur…

- Une pleureuse de la péninsule obsidienne m’a invoqué et contre mon gré je me suis téléporté ! Ce pouvoir est une vraie plaie ! À quel dessein dois-je répondre ?! Je peux aller, mais jamais revenir ! Je me suis tapé le trajet à pieds et à dos de monture poisseuse ! C’est une honte et une infirmité catastrophique ! 30 fois, la semaine dernière, l’on m’a invoqué aux quatre coins de ce royaume pourri et 30 fois ma téléportassion s’est carapaté au moment de rentrer ! J’veux changer de don. J’en veux pas ! Reprenez-le !    

- Tu es le fils du Créateur Père des Démons Vengeurs, Alcatraz. Les facultés lucifériennes qui présentement coulent en tes veines sont issues de puissances suprêmes et ténébreuses. Offertes en gage de gratitude de la part d’Amara elle-même et il y a de cela des milliards et des milliards d’années. Avant l’ère polaire, avant ma propre naissance et avant même que les dunes ne soient pour l’éternité baignée en l’opalescence d’un rayon de lune. Ne vois-tu pas ce que cela signifie et engage, mon fils ?  Les mortels sont des êtres fragiles et cupides. Notre rôle est de préserver l’Ordre au cœur des Impunités. Une âme bafouée est un poison véritable et nous tendons la main à celles qui sont lésées, négligées, maltraitées et souillées par la vilenie. La vengeance, mon fils, est un bien traitre carburant et il est dans notre devoir de veiller sur lui. Pour maintenir la Paix, la Justice et surtout l’égalité entre ce qui est Bien et Mal. Il n’y a pas de place pour l’Anarchie, ici-bas.

- Mais j’en ai rien à foutre ! J’ai pas demandé, ça ! J’ai pas voulu c’rôle de Justicier des âmes en perditions ou royalement baisées ! Et c’est quoi ce rituel hyper crade et trash qui met en avant-plan une espèce de psaume hyper déprimante et le sacrifice d’un poulet ?! C’est archaïque, très médiévale et franchement pas glamour pour nous ! Vous avez déjà essayez, Père, de ne pas marcher sur une poule sans tête ?! J’vous assure que c’est pas la joie et à chaque fois très très très traumatisant pour la pleureuse qui invoque ! Cette industrie, j’en veux pas ! Reprenez-la ! Et je veux m’émanciper de vous ! J’suis majeur et toutes mes crocs en bouche ! Je devrais être un Démon Guerrier… pas ça !

- Assez, Alcatraz ! Tais-toi ! Tu es un déshonore à notre famille et une véritable farce au sein de ce royaume ! Tu te révulses d’une poule sans tête et tu te crois assez brave pour défendre et protéger l’Onyx ?! Mais ta vanité n’a donc aucune limite ?! Tu me renies et défis, fiston. Et cela me déçois beaucoup.

- Vous voulez l’être plus encore, Père, déçus ?! Alors attendez la suite, cela va vous bluffer grave ! Je n’ai jamais exhaussé le moindre souhait ! On m’invoque, j’écoute, compatis un peu, tout de suite, j’suis pas fait en bois, mais après ça ? Bouaaarrff ! J’exhausse que dalle ou le total contraire ! C’est pas le mari qui écope, mais l’ex épouse qui morfle un maaaaxxxxx ! Et j’y prends mon pied !

- Tu fais quoi ?!

- Vous m’avez entendu. Et j’ai horreur de me répéter !

- Un agent du Chaos. Tu ne pourras jamais être Prince. Je le vois, maintenant. Pour l’amour de la Déesse, mais qu’ai-je donc engendré ?!  

- Un agent du Chaos ?! Vraiment, Père ?

- Tristement. Oui.

- Haaaaannn, ouaiiiiiisssss ?

- Ouiiii…

- HAAAANNNN, OUAIIIIISSSSS ?!

- SIIIIIII !!!!

- HAAAANNNNN, OUAIIIIIIISSSSSSSS ?!?!?!?

- OH, QUE SIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

- HAN QUE OUAIIIISSSS, PÈRE ?!?!?!?!?!

Fou. Son fils est fou.
Enfer et Damnation.
Il lui en faut en autre.
Lui ? Bon à oublier et jeter aux ordures…

• • •


REVEALDOWN, FLORIDE, TERRE.
De nos jours...

Mathilda Roberts craint le courroux de sa mere. Elle s’est encore prise la tête avec sa copine de classe, aujourd’hui, et l’Enseignante lui a remis le billet jaune. C’est pas bon, un billet jaune. C’est un avertissement, un billet jaune. C’est une punition, un billet jaune. Ça fait peur, un billet jaune. Ça veut dire que maman sera fâchée. Mathilda sera privée de sortie. Et ce week-end, elle était supposée le passer chez Jennifer, son amie, sa meilleure amie pour la vie. La mère de Jennifer lui a offert Frozen 2 et elles devaient le regarder ensemble. À la soirée pyjama et pop-corn, prévue pour samedi. Mais à cause du vilain billet jaune, elle ne pourra pas y aller. Elle sera punie.

Et parce qu’elle craint le courroux de sa mère, la gamine s’attarde et papillonne dans le quartier résidentiel, après être descendue du gros autobus jaune. Il ne fait pas encore nuit, alors elle n’est pas obligée de rentrer tout de suite. N’est-ce pas la consigne à respecter ? Sa mère ne sera pas inquiète, même si elle vient à rentrer à la maison un peu plus tard que l’heure convenue. Alors la gamine marche, trottine et vagabonde sur les trottoirs, boîte à lunch dans une main, sac à dos sur les épaules, emmitouflée dans on imperméable trop ample et trop grand pour elle. Il annonçait de la pluie, mais il ne pleut pas et il fait chaud. Trop chaud pour jouer à la marelle sur les trottoirs, mais assez chaud pour enlever son imperméable rose et aller se rafraichir sous les jeux d’eau, au parc !?

Alors la gamine s’éloigne de l’itinéraire habituel et bifurque de jardin en jardin. À la recherche du parc. Qu’elle ne trouve pas, à mesure qu’elle s’égare et s’enfonce en les gorges urbaines…

- LiZérée, déZivrée. Ze ne mentirai plus Zamais. LiZérée, déZivrée. Z'est déZidé, Ze m'en Zais, que chantonne/zozote la gamine, candide et tellement fière de découvrir le monde. Seule. Comme une grande fille : L'hiver Z'installe douZement dans la nu---

- Mathiiiiiiildaaaaaaa. Viens à mouaaaaaaa, jeunnnee filllleeeeee ! Mathiiiiiiildaaaaaaa, viens à mouaaaaaa !!!! Le viiiillaaaaiiinnn billlet jaune, je peux le faire disparaîtreeeee !!!!

Une vois graveleuse, comme poussiéreuse, un peu asthmatique, aussi, mais qui murmure son prénom, connait même l’histoire du billet jaune ! Alors Mathiiiiiiilda tilte, fronce les sourcils, arrête net son petit trot et fait doucement volteface sur la source de cette voix qui ressemble à celle de Christophe. Le beau Christophe. Le grand-frère de Jennifer… qu’elle ne pourra pas voir ce week-end, à cause du billet jaune…

- Maaathhhhiiiiilllllldaaaaaaa !!!!!!

Curieuse, interpellée, la gamine se rapproche des fourrées, dégage la frondaison d’une dextre à la fois craintive et fureteuse. Là, caché dans la terre, pris sous les racines, ça brille et captive le regard ! Qu’est-ce que c’est ?!  

- Mais qu’est-ze que z’est ?!

Et la gamine s’emmitoufle dans le buisson, fléchit les rotules, abandonne veste, boîte à lunch et sac à dos sur les lisières. De ses petites mains menues, elle creuse et creuse encore. Jusqu’à effleurer et mettre la main sur cet objet mystérieux, curieux, comme ancien, très ancien, même et étrangement captivant…

- Une flûZe de Zan ?! Za peut zaire de la muzique ?!

Là, sur l’argent cabossé, il semble y avoir des reliefs de bronze. Mathilda regarde, repère les écritures, mais ne parvient pas à lire ou même traduire ces étranges géométries. Elle hausse une épaule, sourit et approche l’instrument de musique à ses lippes grimées de jus de fruit séché…

• • •


Une rescapée de la fauche couche et zozotteuse qui plus est !
C’est cette chose insignifiante et indigne qui l’aura délivré de sa prison !?
Il devra exhausser le vœu de cette gamine sans envergure ? REALLLLYYYY !?!?
Il a attendu, suffoqué, pendant des SIÈCLES, dans ce trou du cul d’ornithorynque ; pour être secourue par cette chose ?! Une… HUMAINE !? Il lui doit allégeance et loyauté. Jusqu’à ce qu’elle ai formulé un satané vœu. Mais cette teigne ignore ce qu’elle veut !  

- Un ourson en peluche ? Une poupée ? Une licorne ? N’importe quoi…
- Neni, Zénie. Un zœu. Z’est prézieux. Ze dois prendre le temps d’y réfléchir…


Elle va mourir. Elle va tellement mourir.
Il s’en fait la promesse !

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Mystère. Où as-tu donc connu le forum ? Une petite souris. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? C'est vraiment très personnelle comme question et j'y répondrai que sous le coude de mon avocat ! Il y a des limites à se vouloir aussi suave qu'une brique de savon. Non mais ! Le forum, tu en penses quoi ? Il est affreux. Mes pauvres yeux vierges !!!!! Bleh  Bleh  Bleh


Dernière édition par Aleksey Freeman le Mar 24 Nov 2020 - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:08

Toi, t'es beau, tu sens bon. Bave
Je crois savoir qui tu es. Seulement je suis pas sûre. Chaudron

Mais je te fais des mamours quand même.  Bed
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:09

MDRRRR
TU ME TUES
GENRE TU CROIS PASSER INCOGNITO ET TOUT
P T D R
JE T'AI FLAIRÉE A 3000 KM MON ENFANT
(par contre bg ton p'tit démon, j'en ferais bien mon quatre heures What a Face)
(ALSO ALCATRAZ THAT NAAAAAME)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:32

Spoiler:

Non. C'est pas moi. J'vous jure. Mon camouflage est trop parfait mdr

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! C'est vous qui avez du flaire, ou moi qui a la subtilité d'un tank !? Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh J'ai tout fait pour passer le plus inaperçue et on m'a quand-même grillée comme une jolie guimauve sur un feu de camp Laughing Laughing Laughing Laughing

@Aileen Davies  Owwwiii !!! Des mammouuurrssss !!!!! Sasa Sasa Il va falloir nous papoter liens, c'est sûr !!!!! wesh

@Silena Le nom mdr mdr mdr Ça lui va bien, pour un démon maudit et banni sur terre Laughing Laughing Laughing ET GARDES MOUAAA PAS JUSTE POUR 4HRS, NON MAIS ! stache stache stache stache stache stache stache stache stache

Merci pour l'accueille InLove
(Ça manquait de méchants et démons, dans le coin. Alors je ramène celui-ci Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:40

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
MDRRRRR CE GIF C'EST TOUT TOI mdr mdr mdr mdr mdr
en vrai, quand tu t'es inscrite j'étais "OH UN NOUVEAU", puis je suis allée sur la fiche, direct sur la partie avec le pseudo (OUI C TJRS PAR LA QUE JE COMMENCE JE SUIS UNE COMMÈRE CURIEUSE WSH) ça parlait d'avocat et de brique de savon j'me suis dis TIENS LA COQUINE mousta mousta mousta

(TU L'AS DIS. J'TE GARDE POUR TOUJOURS. T'ES SOUS CONTRAT. SORRY NOT SORRY wesh wesh wesh wesh )
(LE CARACTERE DE L'ALCATRAZ PAR CONTRE IL ENVOIE GRAVE DU LOURD Fire Fire Fire Fire JVEUX QUE CE SOIT MON BFF !!! Fire )
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:55

Mdr ce gif, avec ça personne ne va jamais savoir que c'est toi!

Rebienvenue ave ton nouveau personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:17

Moi aussi c'est le coup du savon qui m'a aiguillé wesh
Owii parlons liens, parlons mamours. CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:15

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau perso tout feu tout flamme qui me semble bien prometteur ( et avec qui je vais vouloir un lien ** ) Mouton Lovee Sasa Sasa Sasa
Par contre ouais, pour l'incognito c'est un peu fail maiiiiiis j'avoue avoir douté !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:54

@Silena lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Espèce de commère curieuse lol! lol! lol! J'adore ton zèle, ne le change jamais ! stache stache stache stache stache stache HAHAHAHAHAHAHA !!!! BFF de Silena, pour la vie et plus loin encore ?! Priceless Mais tu me vends du rêve raide là !!!! je le veux et je le prends ! De toute manière, c'est sous contrat alors je ne peux rien riposter Laughing Laughing On va accomplir de grande chose, mon amie ! wesh wesh

@Cameron Ewart même toi tu y as pas crû et t'as tout de suite repéré le truc mdr mdr J'suis dead de chez moooortteeeeuuuhh !! HAHAHAHAH !! merci beaucoup et sérieux il va nous falloir un lien avec Camcam Awesome Awesome

@Aileen Davies PARLONS MAMOURS ET LIENS !!! Priceless Priceless Tu sais toujours comment me parler et me prendre par les sentiments Awesome Ce sera avec grand plaisiiiiiirrrrrrr Sasa Sasa

Et je prends note que "avocat" "brique de savon" c'est à abolir d'une fiche de présentation personnelle. La prochaine fois, je passerai inaperçue. On n'en croira pas nos vies Laughing Laughing Laughing Laughing

@Phoebe Parker T'AS DOUTÉ...PRESQUE ?! POUR DE VRAI DE VRAI !? ROOOOHHHH !!! MERCCIIII !!!!! GRÂCE À TOI, JE SUIS AUX ANGES !!!! MERRRCCCIIII !!!! Je rêve de devenir une agent infiltré, comme carrière, tu crois que j'ai des chances ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour sûr que inévitable qu'il va nous falloir un lien Fire On va tout péter !!!! Awesome

Fichette terminée. Je vais ouvrir celle des liens Laughing



Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:07

Ah oui oui pour vrai de vrai j'ai douté xDDDD Et sincèrement, t'aurais pas précisé la liste de tes noooooombreux doubles comptes ( dont il va falloir m'expliquer un jour comment tu parviens à tous les gérer ! ), je pense que je douterais encore xD

Faut un petit peu de boulot et un entraînement type FBI/CIA mais t'as carrément le potentiel pour être agent infiltré o/

Putain mais tellement ! Amis ou ennemis, ON VA TOUT CRAMEEEEEEEER Fire Fire Fire ( ... vu ma tendance pyromane très clairement prononcée, j'aurais peut-être dû faire de Phoe une élémentaire de feu finalement....... Mouais nan, la glace ça reste la vie )
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:38

Et non malheureusement, tu passes pas inaperçu XD.

C'est quand tu veux pour le lien amigo!
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:55

J'ai raté ce personnage hier moi. Pas bien.
*s'en est rendu compte en floodant que la tronche du perso ne lui disait rien*

Rebienvenue chez toi !

Et pouah... on va bien s'amuser avec Merlin l'enchanteur dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. EmptyJeu 26 Nov 2020 - 6:49

Duck Duck Duck Duck Duck Duck

Merci beaucoup, mon tout beau Kiki Sasa Je compte bien vous divertir la rétine, avec ce petit gus maléfique Laughing Awesome Il va nous falloir un lien. C'est obligé ! Priceless
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALEKSEY) i'm a genie in a bottle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ALEKSEY) oh how i want to be free baby.
» bear attacks! (ft. Aleksey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-