WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déméter Jones - la mythologie frôle le réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptySam 14 Nov 2020 - 15:57

Prénom et nom
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 15 avril, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être RevealDown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 27 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir directrice adjointe du groupe financier Jones - banque et immobilier - que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette d'hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà ma mère a un amour de la culture des dieux grecs, d'où les prénoms liées à des déesses qu'elle a donné à ma sœur et moi. Sinon je suis allergique aux arachides, c'est cette allergie qui a tué ma jumelle, Hestia, par ailleurs. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Bad Blood et qu’avec tout ça j'acceptais d'y croire petite à Elvendyr, puis j'y ai cru, avant de l'oublier dans un coin de mon esprit, surgissant à nouveau à la vue du livre familiale. Maintenant je caresse cette histoire comme un doux rêve de puissance, espérant être l'enfant de ma famille qui s'éveillera pour renouer avec notre passé. Tout ça n'est qu'une rêverie que je m'autorise parfois, ne songeant pas un instant à la part vrai qu'il y a dans ce livre et les savoirs transmis par ma mère. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Emma Dumont. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Enfance Tu l'as connais depuis l'enfance, tu l'as vu haïr sa sœur, tu l'as vu changé, se durcir, abandonner ses amis au profit du pouvoir. Toi aussi elle t'a abandonné et tu la regarde de loin maintenant. Tu ne sais pas si tu dois l'aider ou au contraire te dresser contre elle. Qu'est-ce qu'il serait le mieux ? Tout ce que tu sais, c'est que tu ne veux pas l'abandonner à sa paranoïa.
Lecture Il faut croire qu'à force de se croiser à la librairie, cela a finit par vous rendre agréable l'un envers l'autre. Vous discutez d'un auteur ou d'une œuvre autour d'un café parfois. Il est arrivé à Déméter de vous inviter à une dédicace avec elle. Ni ami, ni ennemi, la seule certitude c'est qu'elle ne te considère pas comme un pion ni un danger.
Pion Elle n'a pas encore dressé tout son échiquier contre son père et toi tu es le premier pion puissant dont elle a fait l'acquisition. Tu es un actionnaire de la boîte, tu lui sera utile pour son coup d'état, mais en attendant elle te travaille pour que tu tombes entre ses mains et qu'il soit facile de te déplacer par la suite.


Dernière édition par Déméter Jones le Sam 14 Nov 2020 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptySam 14 Nov 2020 - 15:57


RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Kingsteen : Son père l'a vu apparaître lors de cette soirée mondaine de façon tout à fait extraordinaire. Il ne lui a pas fallut longtemps pour qu'il connecte cette possible apparition à ce passé familiale. Serait-ce l'un de dieu qui ont béni la famille par le passé ? Si c'est bien le cas, il n'était pas question de louper cette occasion. Il s'arrangea pour se trouver non loin du jeune homme, de façon à glisser sa carte de visite dans sa veste.

La suite à venir au cours des rps.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Déméter Jones le Dim 15 Nov 2020 - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptySam 14 Nov 2020 - 15:58

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyDim 15 Nov 2020 - 7:55

*Vient poser son charmant fessier par ici*

Je suis déçu. Même pas dans tes liens *va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyDim 15 Nov 2020 - 8:29

Mais tu sais que tu y trône déjà, même sans être noté parce que tu es la raison de ma venue :p D'ailleurs je te laisserais me faire signe quand tu auras de la place pour lancer le premier rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:05

Mouton Mouton Mouton Mouton

MOUAAA !!! MOUAA !!! Priceless
J'ai quelques personnages avec qui il pourrait être sympa de penser trames et étoffer des liens Awesome

Salem et Denver sont des vieux de la vieilles qui pourraient peut-être possiblement avoir un lien avec les ancêtres de Déméter ? Prise Priceless 39

J'ai Lazarus qui est complètement fou amoureux de Kingsteen ( Laughing ) avec qui ça pourrait être franchement rigolo de penser à un lien complètement barjo et loufoque Very Happy

Et j'ai Derek pour un lien... comme qui dirait... plus terrestre !
EN PELUCHE, à ce que j'ai entrevue, ON VA AVOIR LA MÊME PSY !!! Forcément, ils se sont déjà croisés dans la salle d'attente Laughing Ils ont des petites failles et ténèbres qui valent la peine de trifouiller sur et voir où tout cela peut nous mener wesh

Tu penses quoi ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:18

Je pense qu'il y a matière à creuser oui !

Pour les ancêtres de sa famille, j'ai rien décidé, donc on peut faire un peu ce que l'on veut.

Concernant Lazarus, comment ça y'a une moche qui tourne autour de son futur mari ? Oui nan parce que certes elle va pas être enchanté de ce mariage, mais quand elle va comprendre qui est Kingsteen, ça va un peu changer la donne. Donc clairement, si Lazarus se montre un peu trop entreprenant envers Kingsteen, Déméter va pas aimer du tout, pour peu qu'il lui rappelle Hestia et c'est une haine garanti !

Avec Derek, oui la psy peut être un point de départ. Après je ne sais pas encore ce que donnera ce lien dans le présent, mais par le passé, tu aurais effectivement pu la croiser. Même si ils ont presque 10 ans d'écart, une amitié basé sur leur aspect plus sombre peut être envisageable. Une amitié du coup vu comme utile du côté de Déméter.

EDIT : Je viens de lire la fiche de Derek, donc je ne penses pas qu'ils aient pu se rencontrer dix ans en arrière chez la psy, ça ne coïncide pas dans les histoires. Après, au vu du caractère de Déméter, je ne suis pas sûr qu'elle ira se confier de son plein grès à une psy sur le long terme : elle ne risque pas de dévoiler ses secrets à quelqu'un, ni même sa paranoïa (quoi qu'une psy le détectera peut-être sans qu'elle parle, justement par sa réticence à parler d'elle). Du coup, peut-être peut elle encore aller chez la psy pour faire plaisir à sa mère qui voit bien que depuis la mort d'Hestia Déméter n'est plus tout à fait pareille (on ne trompe pas l'amour maternel). Et surtout je pense que si il y a un moment où Déméter aura besoin de voir une psy c'est bien à l'anniversaire de la mort d'Hestia. Elle fait comme si de rien était, mais ce jour lui rappelle toujours le danger de mort au dessus d'elle, l'épée de Damoclès qu'elle essaye d'éradiquer en prenant le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:33

Concernant le lien avec les ancêtres. Je te propose peut-être Salem. Avant la fermeture de la brèche, depuis perpette, sa famille avait pour habitude de faire des petites affaires avec quelques terriens, idée de faire démarrer le business familiale et tout alors il y a moyen pour que la famille de Déméter et Salem se soient croisées à une époque ou a une autre. Salem, par défaut, a repris les rennes du business familial et les divers partenariats qui viennent avec. Un traité/marché pourrait avoir eu lieu ?

Je ne sais pas. Une protection quelconque quant aux propres petites affaires de la famille Jones. Voire même certaines personnes jugées comme importantes ou que sais-je. MEs horizons sont vastes à ce niveau. J'attends de voir ce que tu as besoin et les propositions offertes Razz

Concernant Lazarus mdr Il vit dans son propre monde et s'imagine toujours la vie en rose. Je ne crois pas qu'elle va avoir de grandes inquiétudes à se faire au niveau de Lazarus. Elle va vite comprendre qu'il est d'un pathétisme déplorable mdr mdr Déjà je pense pas que ça sera pas bien positif entre eux, mais avec le temps ça peut devenir un petit quelque chose de plus ou moins civilisé. Dans le sens où quand Lazarus va comprendre qu'il est amoureux d'un hétéro, il va chercher à vouloir oublier l'existence du beau jeune homme et tourner la page.

Il est insupportable et très barbant. Ce serait propice à la haine ou l'exaspération. Mais de là à lui rappeler le fantôme de sa coeur ? Hum. Je ne crois pas. Il est trop fail pour avoir une si grande répercussion dans la vie sociale de Déméter mdr mdr mdr

Concernant Derek. Ouais, je voyais le lien plutôt être basé dans la chronologie de maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing Pas avant, parce que de tout évidence Derek n'était plus à RevealDown à cette époque et il voit un psychologue que depuis récemment Wink

L'anniversaire de la mort de la soeur de Déméter peut être un excellent déclencheur pour goupiller l'Histoire de la psychologue et d'une potentielle rencontre avec Derek... comme tu dis, elle serait forcée de se rendre là-bas pour adoucir les tracas de sa chère maman. Ça va comme bon te convient et surtout comme bon te semble Very Happy

Je suis toute ouïe Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:13

Je suis dispo pour ce fameux premier RP si tu veux !

Je peux pas trop aller dans le futur parce que je sais pas encore ce que réserve totalement l'intrigue (je sais que Kiki va déprimer pour la mort de Tallie et on a une situation amusante à mettre en place avec Lazarus =°) mais on peut partir... soit sur le moment de l'intrigue soit quelques jours avant quand King cherche désespérément Tallie dans le monde terrestre (début Décembre 2019 pour les terriens).
Vu qu'il a des vêtements étrange et marche d'une manière très princière (avec un balais dans le Q) il est forcément reconnaissable (dans le sens il vient pas de là). Après... il vient sur terre par portail. Il est normalement très prudent mais rien n'empêche qu'il tombe nez à nez avec Déméter alors qu'il apparaît dans un coin reculé (qui est normalement toujours désert).
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:30

Derek Morrow a écrit:
Concernant le lien avec les ancêtres. Je te propose peut-être Salem. Avant la fermeture de la brèche, depuis perpette, sa famille avait pour habitude de faire des petites affaires avec quelques terriens, idée de faire démarrer le business familiale et tout alors il y a moyen pour que la famille de Déméter et Salem se soient croisées à une époque ou a une autre. Salem, par défaut, a repris les rennes du business familial et les divers partenariats qui viennent avec. Un traité/marché pourrait avoir eu lieu ?

Je ne sais pas. Une protection quelconque quant aux propres petites affaires de la famille Jones. Voire même certaines personnes jugées comme importantes ou que sais-je. MEs horizons sont vastes à ce niveau. J'attends de voir ce que tu as besoin et les propositions offertes Razz

Effectivement, ils auraient pu avoir une influence dans le passé sur le développement/sécurité de la famille, après l'origine de l'histoire je la voyais plus du côté de sa mère, qui reste une famille puissante car à la base c'est la sienne qui avait la section immobilière. Le mariage avec son mari à conduit à la fusion des deux structures car elle est fille unique. Du coup si les ancêtres ont eu une influence, cela pourrait expliquer pourquoi sa mère donne autant d'importance à leurs origines lié à ce qui est appelé dans le livre les dieux.

Du coup oui un marché aurait pu avoir eu lieu, à voir si c'est sur la génération actuelle (son père) ou avec une génération passé du coup plus en lien avec sa mère. Après à voir quel marché si c'est sur la branche immobilière et si c'est avec son père là ça peut être financier comme immobilière.

Derek Morrow a écrit:
Concernant Lazarus mdr Il vit dans son propre monde et s'imagine toujours la vie en rose. Je ne crois pas qu'elle va avoir de grandes inquiétudes à se faire au niveau de Lazarus. Elle va vite comprendre qu'il est d'un pathétisme déplorable mdr mdr Déjà je pense pas que ça sera pas bien positif entre eux, mais avec le temps ça peut devenir un petit quelque chose de plus ou moins civilisé. Dans le sens où quand Lazarus va comprendre qu'il est amoureux d'un hétéro, il va chercher à vouloir oublier l'existence du beau jeune homme et tourner la page.

Il est insupportable et très barbant. Ce serait propice à la haine ou l'exaspération. Mais de là à lui rappeler le fantôme de sa soeur ? Hum. Je ne crois pas. Il est trop fail pour avoir une si grande répercussion dans la vie sociale de Déméter mdr mdr mdr

Il va plus l'agacer qu'autre chose alors xD elle le verra effectivement comme une mouche inoffensive, mais agaçante. Après cela n'exclu pas qu'elle pourrait peut-être le voir comme un pion utile en fonction de ce qu'il sait faire, mais ça je pense qu'on verra plus sur le long terme ce que ça donnera. Quitte à avoir une mouche qui tourne autour de ce qui lui appartient, autant la rendre utile !

Derek Morrow a écrit:
Concernant Derek. Ouais, je voyais le lien plutôt être basé dans la chronologie de maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing Pas avant, parce que de tout évidence Derek n'était plus à RevealDown à cette époque et il voit un psychologue que depuis récemment Wink

L'anniversaire de la mort de la sœur de Déméter peut être un excellent déclencheur pour goupiller l'Histoire de la psychologue et d'une potentielle rencontre avec Derek... comme tu dis, elle serait forcée de se rendre là-bas pour adoucir les tracas de sa chère maman. Ça va comme bon te convient et surtout comme bon te semble Very Happy

Je suis toute ouïe Awesome
Pour Derek du coup ce que je te propose c'est de jouer le développement du lien dans le présent. Jusqu'à maintenant ils ont pu être cordiale entre eux quand ils se croisaient dans la salle d'attente. Dans ces moments-là d'ailleurs Déméter aura pas mal de tic lié à sa contrariété et son agacement de se voir obligé de venir. Du coup faudra trouver un rp qui les poussent à interagir plus qu'un simple bonjour en soit.

Kingsteen a écrit:
Je suis dispo pour ce fameux premier RP si tu veux !

Je peux pas trop aller dans le futur parce que je sais pas encore ce que réserve totalement l'intrigue (je sais que Kiki va déprimer pour la mort de Tallie et on a une situation amusante à mettre en place avec Lazarus =°) mais on peut partir... soit sur le moment de l'intrigue soit quelques jours avant quand King cherche désespérément Tallie dans le monde terrestre (début Décembre 2019 pour les terriens).
Vu qu'il a des vêtements étrange et marche d'une manière très princière (avec un balais dans le Q) il est forcément reconnaissable (dans le sens il vient pas de là). Après... il vient sur terre par portail. Il est normalement très prudent mais rien n'empêche qu'il tombe nez à nez avec Déméter alors qu'il apparaît dans un coin reculé (qui est normalement toujours désert).

Dans ce cas on peut se faire un rp avant tous les événements en mode "coucou j'ai pas l'air naturel et je t'intrigue", ce qui nous permettra de mettre des premières bases de lien et la suite on la jouera après l'événement ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:31

@Déméter Jones
Yeah, ça me va ^^
Est-ce que tu veux une rencontre comme ça ou alors il apparaît devant son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:03

Awesome Awesome

Pour Salem. Rooohhh, mais que le lien du passé repose avec les ancêtres du côté de la mère, moi je trouve ça génial et tout à fait propice ! Le marché pourrait reposer sur la branche immobilière 39 39 39 Un échange de service et connaissance entre les familles des deux mondes. Pour voir aboutir leurs empires personnels. Du moins, en surface cela peut être ça, mais en coulisse, ladite protection pourrait reposer sur la descendance de la mère de Déméter. Je sais pas si je suis claire ? mdr Un contrat qui s'apparente limite à un garde du corps ou que sais-je 39 39 39 En échange de quoi, la grand-mère de Déméter ou qui que ce soit aurait proposé un contrat de vente.
(J'y pense, la famille de Salem a un manoir sur Terre, à RevealDown, ça pourrait être un contrat signé avec la famille Jones ? Bleh Bleh Bleh Il est entendu que le manoir des ancêtres de Salem est situé sur une sorte d'énergie mystique et mystérieuse Laughing La famille Jones pourrait être les seuls au courants et chargé de veiller sur ledit manoir. Je sais pas ce que tu en penses ? )

Citation :
Quitte à avoir une mouche qui tourne autour de ce qui lui appartient, autant la rendre utile !

Tu m'as tuée mdr En effet. Aussi bien rendre le désagréable à l'utile Laughing Huuumm. Lazarus a des contacts plutôt chelous avec plusieurs personnes d'affluence. Sur Terre comme sur Elvendyr. C'est aussi un petit voleur des bas-fonds... Si Déméter a besoin de renseignements, d'objets de grandes valeurs à voler... Lazarus pourrait être "utile" pour ce domaine Laughing

Pour Derek. Va pour le développement du lien dans le présent. Je crois que ce sera moins casse-tête xD Comme tu dis, il nous suffit que de se dégoter un petit événement déclencheur qui viendrait faire en sorte que Déméter et Derek passent outre le simple bonjour Laughing

J'ai peut-être une idée Laughing J'ai actuellement un Rp avec Aileen qui est sur le point de se terminer. Notre RP pourrait en être la suite. Genre pile poil au moment où Derek sort de l'office, ils se croisent dans le couloir. Le truc, c'est que cette consultation l'a vraiment persécuté et comme qui dirait bouleversé. (C'est en lien avec son divorce et la décès de son enfant). En gros, ce que je te propose, c'est que Déméter soit témoin d'un Derek furax qui pète un câble après le personnel médical Laughing Le genre de pétage de plomb qui attire l'attention, kewa. Je ne sais pas si Déméter serait du genre à s'interposer pour temporiser le truc, (ce qui n'est franchement pas grave xD), mais je me suis dit que ça pourrait peut-être au moins piquer sa curiosité. Et puisqu'elle se rend chez la psy contre son gré, je me suis dit que ce genre d'événement pourrait être l'excuse parfaite pour peut-être la motiver à suivre Derek vers la sortie et engager la conversation avec lui... tsé, dans le genre que "n'importe quoi serait mieux que d'aller me faire chier à jouer les pleureuses sur le canapé d'une psychologue" alors elle perd un peu de son temps à ventiler avec cette vague connaissance Laughing

Tu en penses quoi ? 39 39 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyLun 16 Nov 2020 - 6:48

@Kingsteen, je pense qu'on peut faire un mixte des deux ? Tu peux apparaître dans ton coin et faire du bruit ce qui intriguera Déméter et lancera la rencontre ? Surtout si tu as un comportement et accoutrement peu commun... Avec un peu de chance elle pensera que tu es un acteur d'Opéra.

Derek Morrow a écrit:
Awesome Awesome

Pour Salem. Rooohhh, mais que le lien du passé repose avec les ancêtres du côté de la mère, moi je trouve ça génial et tout à fait propice ! Le marché pourrait reposer sur la branche immobilière 39 39 39 Un échange de service et connaissance entre les familles des deux mondes. Pour voir aboutir leurs empires personnels. Du moins, en surface cela peut être ça, mais en coulisse, ladite protection pourrait reposer sur la descendance de la mère de Déméter. Je sais pas si je suis claire ? mdr Un contrat qui s'apparente limite à un garde du corps ou que sais-je 39 39 39 En échange de quoi, la grand-mère de Déméter ou qui que ce soit aurait proposé un contrat de vente.
(J'y pense, la famille de Salem a un manoir sur Terre, à RevealDown, ça pourrait être un contrat signé avec la famille Jones ? Bleh Bleh Bleh Il est entendu que le manoir des ancêtres de Salem est situé sur une sorte d'énergie mystique et mystérieuse Laughing La famille Jones pourrait être les seuls au courants et chargé de veiller sur ledit manoir. Je sais pas ce que tu en penses ? )

Oui ça pourrait effectivement se faire avec la famille maternelle ! Et oui j'aime bien l'idée de "garde du corps". Cela pourrait être même plus subtil, dans le genre ta famille aurait laissé flou l'activation du pouvoir pour rester dans les rangs de l'histoire de sa famille, cependant, ils auraient promis une protection et une aide à l'enfant qui éveillera ses capacités. Du coup, Salem aurait hérité d' l'accord au point de vue immobilier avec la famille de Déméter qui assure la sécurité du manoir et les échanges de savoir ainsi que la protection sur Déméter. Il aurait comme tâche du coup actuellement de surveiller le réveil ou non de son dons. Du coup il faudra voir aussi ce que ça donnera comme réaction de sa part quand les fiançailles de Déméter et Kingsteen s'annonceront/se feront.

Derek Morrow a écrit:
Citation :
Quitte à avoir une mouche qui tourne autour de ce qui lui appartient, autant la rendre utile !

Tu m'as tuée mdr En effet. Aussi bien rendre le désagréable à l'utile Laughing Huuumm. Lazarus a des contacts plutôt chelous avec plusieurs personnes d'affluence. Sur Terre comme sur Elvendyr. C'est aussi un petit voleur des bas-fonds... Si Déméter a besoin de renseignements, d'objets de grandes valeurs à voler... Lazarus pourrait être "utile" pour ce domaine Laughing

Du coup on se garde ça sous le coude pour le développer quand la chronologie les feront se rencontrer et interagir ensemble. Si Déméter apprend en tout cas tout ça sur lui, elle se fera un plaisir de trouver son point sensible pour le garder au silence et l'utiliser comme homme de main !

Derek Morrow a écrit:
Pour Derek. Va pour le développement du lien dans le présent. Je crois que ce sera moins casse-tête xD Comme tu dis, il nous suffit que de se dégoter un petit événement déclencheur qui viendrait faire en sorte que Déméter et Derek passent outre le simple bonjour Laughing

J'ai peut-être une idée Laughing J'ai actuellement un Rp avec Aileen qui est sur le point de se terminer. Notre RP pourrait en être la suite. Genre pile poil au moment où Derek sort de l'office, ils se croisent dans le couloir. Le truc, c'est que cette consultation l'a vraiment persécuté et comme qui dirait bouleversé. (C'est en lien avec son divorce et la décès de son enfant). En gros, ce que je te propose, c'est que Déméter soit témoin d'un Derek furax qui pète un câble après le personnel médical Laughing Le genre de pétage de plomb qui attire l'attention, kewa. Je ne sais pas si Déméter serait du genre à s'interposer pour temporiser le truc, (ce qui n'est franchement pas grave xD), mais je me suis dit que ça pourrait peut-être au moins piquer sa curiosité. Et puisqu'elle se rend chez la psy contre son gré, je me suis dit que ce genre d'événement pourrait être l'excuse parfaite pour peut-être la motiver à suivre Derek vers la sortie et engager la conversation avec lui... tsé, dans le genre que "n'importe quoi serait mieux que d'aller me faire chier à jouer les pleureuses sur le canapé d'une psychologue" alors elle perd un peu de son temps à ventiler avec cette vague connaissance Laughing

Tu en penses quoi ? 39 39 39

Moi ça me va ! Je trouverais bien une justification aux actions de Déméter. Je te laisserais commencer du coup, question de logique vu que c'est toi qui va déclencher l'événement.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyLun 16 Nov 2020 - 8:28

String String String

Nous avons de jolies choses en branle et je suis d'accord avec absolument tout ce que tu proposes ! Autant pour ce qui est convenu du lien avec Salem, que celui avec Dede et c'est avec plaisir que je plancherai sur l'introduction wesh

Du coup, lorsque le pouvoir de Déméter s'éveillera, si tu veux, on peut se réserver un RP à cet effet. Dans le sens où les termes du contrats prendront véritablement formes à ce moment là et par une force surnaturelle, Salem sera comme qui dirait interpellé à venir vers Déméter pour voir ce qui en est et tout. Ça peut promettre un RP sympathique !

Et pour les illustres épousailles, Salem sera le premier à s'en réjouir. Je pense wesh Il a un bon lien avec le futur époux de la belle Déméter hahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyLun 16 Nov 2020 - 10:41

Oui je te réserve le rp spéciale "Déméter crois devenir folle" ! Je pense qu'on attendra un peu, histoire que sa relation avec Kingsteen démarre et que par la suite son pouvoir se réveil. Après si Salem a moyen de venir sur Terre, on peut aussi très bien se faire si tu veux des rps liés à la sécurité du Manoir pour commencer à leur faire établir un lien.

Cela dit, avec Derek on va déjà avoir de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:01

@Déméter Jones
Pour les oreilles de tout le monde, évites de demander à Kingsteen de lui chanter un air d'Opéra. De toute façon il sait pas ce que c'est *sort*
Mais du coup ça me va !
Tu veux le commence ou je m'en charge ?



Lazarus va devenir le toutou de King/Dem 41
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:16

Kingsteen a écrit:
@Déméter Jones
Pour les oreilles de tout le monde, évites de demander à Kingsteen de lui chanter un air d'Opéra. De toute façon il sait pas ce que c'est *sort*

Ok, alors après leur fiançailles elle t'y trainera xD Tu ne peux pas rester sans savoir !


Pour le RP, hum comme tu veux je n'ai pas de préférence. Si tu as déjà pas mal de réponse à faire je peux démarrer si ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyLun 16 Nov 2020 - 13:20

Déméter Jones a écrit:
Oui je te réserve le rp spéciale "Déméter crois devenir folle" ! Je pense qu'on attendra un peu, histoire que sa relation avec Kingsteen démarre et que par la suite son pouvoir se réveil. Après si Salem a moyen de venir sur Terre, on peut aussi très bien se faire si tu veux des rps liés à la sécurité du Manoir pour commencer à leur faire établir un lien.

Cela dit, avec Derek on va déjà avoir de quoi s'occuper.

Ooohhh ouais ! Un RP entre Déméter et Salem, pour mettre en diapason le lien "protection" que nous avons discuté, ça peut le faire aussi ! Awesome Ça une bonne manière de les introduire, avant l'éveil des pouvoirs et tout ! Si tu veux, après le RP avec Derek, on peut se faire ça Very Happy

Parlant de RP. Le voici, le voilà, tout chaud sortit du four cheers En espérant que cela convienne. En cas de quoi, j'éditerai Laughing

https://revealdown.forumactif.com/t888-all-this-bad-blood-here-demeter#24521
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyMar 17 Nov 2020 - 5:55

Va pour se faire ça après Derek alors Smile Et pour le rp c'est good pour moi, je t'ai déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:52

@Déméter Jones
Ben écoutes tu peux le commencer si tu veux ^^
Ca me permettra de rattraper mon léger retard du jour puisque ma fatigue a prit le dessus et ma flemme m'a fait rester loin des fofows =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:57

Hey coucou Very Happy est ce que ça te dirait d'avoir une musicienne dans tes liens ? Une musicienne qui vient de la ville, qui est partie quelques années et est revenue après un divorce ... tumultueux ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty
MessageSujet: Re: Déméter Jones - la mythologie frôle le réel Déméter Jones -  la mythologie frôle le réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déméter Jones - la mythologie frôle le réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déméter Jones - la Mère de la Terre
» all this bad blood here. (DEMETER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-