WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:13

Amour Amour Amour Amour Amour

Bien de bonjour à vous, les enfants et amis ! cheers
Comme à tous les mois, RD se permet une petite MAJ et chirurgie esthétique histoire de se refaire une petite beauté ! Pour le plus grand bonheur de notre @Kingsteen , le tout nouveau design arbore désormais des couleurs vives et claires ! Priceless Priceless Cela faisait fort longtemps que nos mirettes n'avaient pas contemplés des nuances aussi épurées et l'équipe administrative espère que cela va vous plaire !!!! CrazyLove Coeur

Nous profitons également de la petite MAJ pour vous remercier de vous avoir recensés. Mine de rien, lors du petit balayage et dépoussiérage, cela a grandement rendu service ! Amour

Nous profitons également de l'ouverture de ce sujet, pour féliciter nos nouvelles et adorées membres du mois : @JAIMIE LANGFORD @CAMERON EWART . Elles sont des membres exemplaires, fidèles et très chères au forum. Si vous n'avez pas encore eu la chance de jeter un oeil à leur épopée RPesque. L'on vous conseille de le faire immédiatement. Leurs RPs valent absolument le coup d'œil et le détour !!!   Bleh Bleh Bleh Bleh CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyMar 20 Oct 2020 - 22:45

OHHH BON SANG DE BONSOIIIIIR!! CE NOUVEAU DESIGN EN JETE!! Lovee Lovee Lovee
Comme toujours les agencements de couleurs et le montage est hallucinant!!! Bave2 CrazyLove Bave2 CrazyLove

Juste un petit mot pour vous dire également que je ne vous oublie pas!! Je pense tellement fort à vous mes petits coquelicots ces temps-ci. Le pire c'est que l'inspriation germe de plus belles depuis quelques semaines. Le seul hic c'est que la gestion COVID en milieu hospitalier santé mentale à haut risque + un déménagement dans moins de 10 jours me prends tout mon énergie, mon temps et mon ti-change!!! Bave

Mais définitivement, ce que je peux vous dire, c'est vivement ce déménagement. J'espère vraiment que ce changement d'air et cette nouvelle étape me permettra enfin de m'atteller de manière plus officielle et maintenu sur le fofo!

Bref, sachez que je vous aime fort et que vous me manquer FOOOOORT!!!
PS: LE DESIGN EST INCROYABLE!!!!! Awesome Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyMer 21 Oct 2020 - 3:02

Awww le retour d'un design clair, c'est chouette ! J'aime bien o/ Ça fait 2 fois depuis que je suis ici que le forum a un design clair et franchement, ça en jette Awesome Un grand bravo pour cette nouvelle version absolument magnifique !

Un grand bravo également à nos nouvelles membres du mois cheers Amour
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyMer 21 Oct 2020 - 6:40

Hello, quel beau design Amour bravo !

Merci pour la distinction, ça me touche franchement Coeur i'm fall in love with VOUS, de ce fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyMer 21 Oct 2020 - 9:06

Wow encore une fois un design magnifique et ça fait très jolie sous ces couleurs clairs. !
Et bravo aux membres du mois super mérites ! Love all of you 41
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:23

Comment c'est trop gentil de penser à mes vieux yeux XD
Ils vous remercient beaucoup !

Félicitations aux membres du moi (même si Jaimie me déprime à répondre trop vite *sort*)

Promis je reviendrais en force dans... euh... 1 mois ? Quand je serais en congé 5 jours XD J'avoue que pour le moment c'est compliqué le rythme à la crèche T.T
Mais jvous oublie pas, je RP dès que je peux (et bon dieu que j'aime les aventures que j'ai avec certains d'entre vous) et de toute façon je tente de passer pour vous montrer ma salle gueule régulièrement (et tenter de faire gagner les gars au jeu de la guerre des sexes... un jour on y arrivera =°).

Des bisous et encore bravo pour ce design magnifique (comme toujours n'est-ce pas ?) keuwr
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyMer 21 Oct 2020 - 17:47

Trop beau design et j'aime les couleurs ♡
FÉLICITATIONS les membres du mois Amour
Vive le forum !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:17

Euh, je n'ai pas les mots tellement c'est beau et agréable ses couleurs !
Bravo milles fois ! J'adore vraiment.

Bravo aux membres du mois.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyJeu 22 Oct 2020 - 0:56

ooohhh mais comme il est sympa ce nouveau desing! Et le clair fait du bien aux yeux de grands-mère. Par contre, je vais devoir refaire mon avatar, il va plus avec le gris XD.

Merci pour le titre de membre du mois! Ça fait plaisir de m'y retrouver aux côtés de Jaimie avec qui j'ai un plaisir fou à RP. Elle me garde bien occupé et c'est t'en mieux! Félicitations d'ailleurs à toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:27

Félicitations à vous tous c’est super Amour Awesome Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 03.0 - you ain't getting any younger.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 14.0 - the war we made.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 05.0 - until dawn.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 18.0 - remains.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-