WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 stephane plaza in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyMar 13 Oct 2020 - 5:51

Nom(s) du (des) personnage(s) › silena & caleb lynch
Date de départ & de retour › 13/10 - 27/10
Raison(s) de l'absence › après moult péripéties, je m'en vais parcourir les rues de notre chère capitale pour chercher un appartement pour poser mon petit cul et, vu les prix, ça risque de me prendre tout mon temps, ma motivation, et ma volonté de vivre Laughing  Laughing  Laughing je vous reviens vite .... si je suis encore en vie d'ici là stache
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:16

Bonne chance dans ta chance à l'appartement et ramène vite ton joli petit cul siffle.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:39

51 51 51 51 51 stache stache stache stache stache

Haaaaannn, mierda ! Ça c'est vraiment trop moche et franchement courage avec toutes ces poursuites du bonheur ! T'as intérêt à te trouver un logis au plus vite, l'hiver, à la rue, c'est toujours un peu frisquet Laughing Laughing Laughing Laughing

TU VAAAAASSS ME MANQUER, MON ÂME BINAIRE !!!!!!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:49

@Silena Courage, on te souhaite une aubaine mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:06

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:43

Haaaan bon courage!
Si cet hiver t'es toujours SDF, viens donc faire un crochet à Nancy, je te sous-louerais le parquet de ma chambre pour un rein. Amour
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyMer 21 Oct 2020 - 10:38

J'arrive laaaaaargement après la bataille, mais bon courage ma belle ! Et à tout vite ♥ ( tu vas trouver, faut y croire ! )
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 6:49

MERCI POUR VOS PTITS MESSAGES LES CHATS VOUS ÊTES LES BEST !!Fire Fire Fire
alors update : J'AI TROUVÉ BAM BAM BAM QUI EN DOUTAIS ??? PAS MOI stache (@basile omg merci quand même pour ton offre j'ai fondu dlfkdsj t'es un amour Brille Brille ) du coup j'ai fais ma p'tite rentrée oklm et je rentre un peu tard bcz reconfinement en france yay qui l'avait vu venir celle là ????

DU COUP I'M BACK IN MY NORMANDIE. mdrrr tout ça pour ça oUI i kNoW ! suis-je vénère ? un poil. Laughing bReF je m'étale mais tout ça pour dire que je suis back in da game, probablement un peu en ralentissement bcz le temps de s'adapter au travail à distance toussa toussa mais voilà vous verrez ma tête pop-up quand même jsais jvous ai manqué non j'ai pas la grosse tête oui je sais ce message n'a plus aucun sens non je ne bois pas de café oui je m'arrête là.

des bisous sur vos nez. keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 6:56

A vrai dire, les grandes entreprises recevant une participation de l'État avaient reçu un mémo aux alentours du 3 octobre comme quoi il y aurait reconfinement le 28, et j'avoue que j'y ai pas cru sur le coup. Et crois moi, je crois en beaucoup de choses que la plupart des gens refuseraient d'entendre xD

Mais je comprends que tu sois dégoûtée, c'est tout à fait normal >< Mais du coup tu as trouvé quand même si je comprends bien ? Ça ne fait que différer le jour où tu pourras investir l'appartement ?

En tout cas rebienvenue parmi nous ! Contente que tu sois de retour ♥ Et OUI tu nous a manqué, patate ! ( PS : BOIS DU CAFÉ !!!! Awesome Awesome Awesome Awesome COFFEE IS LIIIIFE )
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 7:07

d'toute façon dès que j'ai entendu "y'aura un discours tel jour" j'me suis ok c'est reparti pour un tour, yay  40 mais tqt moi aussi à la dernière minute j'me suis quand même dis "bon aller petit espoir quand même" mdr  mdr

ouais, en fait j'ai trouvé une coloc à, quoi 30-35 min de mon école et je m'y suis installée pour une semaine (toute seule vu que la coloc en question était en vacances) mais du coup, comme tous mes cours se font à distance, bah go rentrer chez moi où j'ai un jardin en fait Laughing

LKFDLSDF MERCI VOUS AUSSI VOUS M'AVEZ GRAVE MANQUÉ !!  Awesome  Awesome  Awesome  Fire InLove InLove j'avais tellement hâte de rentrer pour emmerder phopho, les vacances sont finies wesh wesh What a Face (CHOCOLAT CHAUD IS LIFE J'EN DÉMORDRAIS PAS MÊME A 80 ANS What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 7:35

CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate

MON SOLEIL SUR MA LUNE. MON ASTRE DE MINUIT ! MA TÊTE DE BONHOMME DE NEIGE SUR MES BOULES DE NEIGES !!!!! OOOOOOHHHH QUE JE SUIS HEUREUSE DE TE REVOIR DES NÔTRES ! VOUS M’AVEZ INCROYABLEMENT MANQUÉ-EUUHH, TA FOLIE ET TOI !!!!!

Déjà que se dégoter un appartement, en soi, c’est pas la chose la plus simple et qui se fait en beuglant ciseau. Si on fout dans le tas, un contexte de pandémie et confinement, j’imagine même pas le bordel que tu as dû traverser pour y parvenir ! Alors tu es de retour sur tes terres natales, then ?! Bouarf ! Ce n’est qu’une partie remise. Tu vas trouver un nouveau petit cocon tout douillet, je n’en suis pas inquiète ! Et bonne chance avec les cours à distance, tu vas torcher le steak de mémé !!!!!! Prise Prise Prise Prise Prise

ET LE CAFÉ CEY LA VIIIIEEEEUUHHHH !!! Fire
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 7:37

Bah. En fait, moi je suis partie du principe que l'économie était déjà par terre et qu'un 2e confinement, ça serait vraiment l'enterrer pour de bon. Et j'ai pas cru qu'ils oseraient en fait. Et quand ils ont annoncé, la veille pour le lendemain, que l'autre allait parler... ouais, je l'ai senti venir. J'avais un doute, de toute manière c'était ça ou de nouvelles mesures encore plus strictes pour bien renforcer la peur. Dans tous les cas ça allait être mauvais xD

J'avoue, quitte à bosser à distance, autant que ça soit dans les meilleures conditions possibles xDDD

Ah mais j'ai tellement hâte que tu reviennes emmerder Phoe, on a des sujets trop cool, non mais !!! Et j'ai hâte de zigouiller Caleb  Rolling Eyes ( ouaiiiis bon, j'avoue que le chocolat chaud c'est pas mal non plus mdr J'ai du Monbana au caramel, quand je remets mon nez dedans c'est fini, je suis accro xDDD )
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 8:02

@Derek Morrow EL AMOR DE MI VIDA, LE STEAK DE MES FRITES, LA CERISE SUR LE HAUT MON CAKE (oui j'ai faim What a Face) COMME JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER FDKSFJ TES BARBICHES M'AVAIENT ATROCEMENT MANQUÉ 40 40 40 InLove InLove InLove InLove InLove Duck Duck Duck Duck Duck keuwr keuwr keuwr

ouais, les dernières semaines ont été plutôt intenses Laughing Laughing mais oui, j'suis de retour avec la mif', j'espère qu'on s'étranglera pas tous jusqu'à la fin du confinement jpp What a Face MERCI JE VAIS GÉRER TU LE SAIS JE LE SAIS LE MONDE LE SAIT wesh wesh Fire

(j'te convertirais à la team chocolat un jour stache stache )

@phoebe parker pareil, au début j'me disais qu'un second confinement, ça allait être très chaud, surtout domaine de la restauration qui en a pris plein la gueule après le 1er confinement et le couvre-feu et qui peinait déjà à remonter la pente et toutes les petites boutiques qui galéraient aussi ... mais dès le début du discours j'l'ai senti que c'était bon pour l'hibernation 2.0 stache stache fleche fall

MAIS OUAIS ! wesh j'adore c'est que je peux t'emmerder avec mes deux persos, c pas beau la vie ? mousta (wsh t'emballes pas trop, j'veux pas une mort trop douloureuse okay??? *lorgne le marteau à viande* kewwwaaa )

AHHH MERCI ! What a Face les périodes de fin d'année c'est tellement la meilleure période pour le chocolat Priceless Priceless Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:31

J'avoue, entre Caleb & Silena, elle est mal barrée la Phoebe mdr ( couteau dans le coeur ? Nuque brisée ? Crâne explosé contre le marbre du bar ? Balancé sous une voiture ? Tête mise de force dans la graisse à frites ? Gorge tranchée ? Éventré ? Colone vertébrale explosée ? Test PCR qui vient te réduire la cervelle en bouillie ? )

J'avoue ! Mais le café aussi, genre un café au pain d'épice du Starbucks... je dis pas non xD Bon après, pour ma part, je suis aussi bien café que thé ou chocolat chaud, doooonc... tout me va mdr
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:34

omg mdr mdr mdr caleb rn chiant dans son froc en lisant cette liste de psychopathe :
stephane plaza in da place TlPi4rA
jsp lequel est le pire mais plz couteau dans le coeur ça a l'air pas si mal du coup Laughing (la mort par test PCR MDRRR LE CAUCHEMAR mdr mdr mdr Bleh )

toi tu joues dans tous les camps jpp mais aller va, comme t'aime le chocolat j'te pardonne What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:53

stephane plaza in da place Tumblr_nycqvgOVNg1rboomjo2_250

Oh c'est gentil ! Je zigouillerai peut-être pas Caleb alors pour la peine ! Duck
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:14

Doit-on dire merci au reconfinement alors X) ?
Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




stephane plaza in da place Empty
MessageSujet: Re: stephane plaza in da place stephane plaza in da place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stephane plaza in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heaven is a place on earth. (JULIAN)
» SUNSHINE IS A EMPTY PLACE (KYRIEL + AUTUMN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-