WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:17

@Phoebe Parker lol!
Ouais j'aurais pu maiiiiiiis nenon!!!
Je suis déjà bidonnée par les coups tordus possible à vous faire /PAN/


@Derek Morrow
Rooooh! Tu sais que je t'aime toi!!!!
C'est trop génial!
Je m'occupe de tout ça now!
*envoie valser ses révisions*
MERCI TOUT PLEIN!
Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 12:42

@azaléa chase omG OUI !!! mdr mdr mdr TOI ET MOI JE SENS QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE, J'AI BESOIN DE TON AIDE CUPIDON POUR FAIRE TOMBER EN PAMOISON MA PROIE DE TOUJOURS 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 12:53

@Caleb Lynch Ce petit traquenard ne pourra pas durer éternellement et soit @Azaléa Chase et moi finissons par devenir amies, soit nous devenons les pires ennemies du monde. HELL, de l'univers tout entier. Dans le premier cas elle m'aide à te buter, dans le second je vous bute tous les deux. Et c'est même possible que ce soit Silena qui finisse par m'aider !

RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 6f1a57a05471f6eec334ee9301f5cbb4
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:00

mdr au moins tu auras quelqu'un d'autre sur qui déverser tes envies de meurtre, yaaas  What a Face What a Face moi j'vote pour azaleb bff forever perso y'a tellement de choses à magouiller avec ce délicieux pouvoir 42 par contre, c'est en effet possible que silena vienne l'aider, elle va voir aza, ses pouvoirs elle va faire "nope, on garde pas cette personne en vie go la massacrer avec ton attendrisseur et mon lance-flamme" stache
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:06

@Caleb Lynch J'imaginais surtout Silena voir Phoebe dégoulinante d'un pseudo-amour pour Caleb et se dire que quelque chose ne tourne CLAIREMENT pas rond. Genre " soit c'est l'arrivée de l'apocalypse, soit y'a un pouvoir là dessous " xD Et next thing you know, elle devient la sauveuse de Phoe... et Phoe lui est clairement redevable à vie mdr

Azaleb... fall fall fall fall

RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Tumblr_mra6i9WnsJ1qcm23vo2_250
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:10

mdr déjà c sûr que si elle voit phoe en mode guimauve elle va être en mode "????? QUI A POSSÉDÉ LE CORPS DE CETTE JEUNE FEMME SVP CE N'EST PAS SON COMPORTEMENT NATUREL. JE RÉPÈTE, CE N'EST PAS SON COMPORTEMENT NATUREL". déjà rien que l'idée de phoe lui étant redevable ... miam What a Face qui sait, elle empêchera probablement le mariage mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:14

@Caleb Lynch
Mais le pire c'est que... Phoe l'admettra JA-MAIIIIIIIIS mais entre être redevable à Silena et finir mariée à Caleb ( déjà rien que l'idée d'avoir Caleb CHEZ ELLE )... mais elle signe direct pour être redevable à Silena dans cette vie et dans toutes les autres xD
Revenir en haut Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 13:57

- FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE -


Kelly-Rose Spencer † Je reste
Commentaire → Désolée pour mon GRAND manque d'activité, j'ai du mal à me poser devant mon pc... mais je suis toujours intéressé...
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:21

@Kelly-Rose Spencer T'en fait pas, tu n'es pas la seule dans cette situation mdr Moi-même j'ai du mal à avoir une activité constante, même si je reviens depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:49

RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Tenor

- FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE -


Margot QUeen † Je reste
Commentaire → YOU'RE NOT DREAMING BITCHES What a Face Peut-être que le moment serait venu de revenir parmi vous, si vous voulez toujours de moi et que l'inspiration est au rendez-vous 42 @Caleb Lynch what do you think sweet heart ? 116
En tout cas, je continue de venir vous stalker de temps en temps parce que vous êtes beaux et que je vous aime d'amour Duck
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:59

@Margot Queen Bien sûr qu'on veut toujours de toi ♥ Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 14:29

RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 DizzyEvergreenGermanspitz-small

RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 WhimsicalUnrealisticCatfish-size_restricted

RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Tumblr_mn127m5baA1rgf194o1_500

@Margot Queen OH BOURDEL ! OH BON SANG !!! ON NE RÊVE PAS DE NOS YEUX VUUUUEEEEEEUUUHHHH !!!!!!!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio C'EST JOIE ET TOUTE CHOSE DANS MON PETIT COEUR EN CE MOMENT !!!!!!!!!! MA CHOUCHOUTTE D'AMOUUURRRRR, TU REVIENS PARMI NOUUUUUSSSSSSS !!!!!! OH BON SANG, JE SUIS AUX ANGES !!!!!!!! C'EST UNE NOUVELLE DU FEU DE DIEEEEEEUUUUUUUUU !!!!! TU ME MANQUES DE MALADE-EUH !!!! TA PLUME, TON HUMOUR, TA PRÉSENCE ! TOI !!! OH BON SANG !!!!!!!!!! Mouton Mouton Mouton Mouton Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio trio

J'vais péter un câble, je le sens Laughing
*lui dépoussière sa chaise en loge, avec son nom d'écrit dessus* Viens, viens, installe toi !!!! Je t'en prie, installe toi, que je te ligote et que tu nous quittes plus jamais ! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome ON DOIT RÉCUPÉRER NOS LIENS ! (Putain, le duo Caleb&Margot, j'ai si hâte Laughing mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 14:42

@Phoebe Parker Merci mon chat, trop contente de voir que tu es toujours dans le coin InLove

@Derek Morrow MA POUPETTE D'AMOUR DE MON COEUR A MOI Lovee Lovee Allez respire, ceci n'est pas une illusion et de toute façon, tu sais que mes mps te sont tjs ouverts ma douce Priceless
- s'installe sur sa chaise de Queen de la laïfe - Nos rps Margot x Salem et Sélène x Lazarus étaient so priceless ! Bleh (bon j'ai perdu Sélène en route cela dit mdr j'peux la ramener là, l'air de rien ? ->) J'espère qu'on pourra les reprendre, tout comme nos liens Duck
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 7:56

@Margot Queen

RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 AsRb

J'essaie vraiment de pas hyperventiler, mais avec toi qui reviens, nous annonce une si belle nouvelle, c'est difficile, ma queeeennnn adorée de mon petit coeur Priceless Priceless Priceless T'as pas idée de l'état dans lequel tu me mets. J'suis folle comme de la merde mdr mdr mdr RAAAAHHH !!! poses pas ton cul sur ton trône, viens juste me faire un beau grooosss câlins Sasa Sasa Sasa

Pour Sélène, tu peux la faire revenir sans aucun soucis Laughing Vraiment xD Et pour tous nos RPs et liens que nous avions en banque, sois certaine que je suis pour qu'on le reprenne tous ! Awesome Ils promettaient de ouf mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:51

Margot Queen a écrit:
RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Tenor

- FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE -


Margot QUeen † Je reste
Commentaire → YOU'RE NOT DREAMING BITCHES What a Face Peut-être que le moment serait venu de revenir parmi vous, si vous voulez toujours de moi et que l'inspiration est au rendez-vous 42 @Caleb Lynch what do you think sweet heart ? 116
En tout cas, je continue de venir vous stalker de temps en temps parce que vous êtes beaux et que je vous aime d'amour Duck

MDRRRR MAIS OFC JE VEUX DE TOI JE T'AI ADOPTÉE DEPUIS LONGTEMPS WSH TOI ET MOI C FOREVER EVER EVER EVER EVER Fire Fire Fire Fire Fire JSUIS TROP TROP CONTENTE QUE SOIS BACK IN DA GAME PARDI !!!! OWA OWA InLove InLove InLove InLove InLove InLove Awesome Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (RECENSEMENT DES SUJETS) le coup de balai utile pour nous préparer à la saison deux.
» CATÉGORIE : l'élémental de l'air de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental de l'eau de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'humain de l'an 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-