WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:19

Hey les gens ! cuteee

Je tenais à m'excuser sincèrement de l'absence interminable que j'ai eu à peine arrivée. Sans rentrer dans les détails, en plus de tout ce qui s'est passé en ce moment (en espérant que tout le monde se porte bien), il m'est arrivé deux/trois tuiles. J'en vois seulement le bout. Je n'ai pas lâché le navire. Et je compte bien poursuivre l'aventure avec vous, si vous voulez toujours de moi. triste

Je vous embrasse tous très fort.

Leche


Dernière édition par Aileen Davies le Mar 15 Déc 2020 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:50

Ohhh trop content d'avoir de tes nouvelles ♥ Mais on comprend tout à fait Very Happy Ça arrive à tout le monde et avec l'été et le deconfinement progressif en plus, on est tous semi-present, mais tous toujours bien ancré dans l'aventure alors prends le temps que tu as besoin 116 *calin*
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:08

Bon retour parmi nous alors. C'est un signe que ça va un peu mieux de ton côté *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:18

Heeeyyyyyyy ma belle !!! Sasa Sasa Sasa
Ça fait troooppp plaisir d'avoir de tes nouvelles sérieux !!! Awesome Écoutes, tu n'as tellement pas besoin de t'excuser ! Je comprends tout à fait, j'suis moi-même à côté de mes pompes en ce moment Laughing Laughing La porte t'es toujours ouverte et tu peux entamer ton aventure parmi nous quand le timing est bon et présentable pour toi. Il n'y a tellement aucun soucis ! Comme ils ont dit plus haut, nous avons la chance de savoir que les choses semblent mieux aller pour toi et ça c'est génial Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:21

Je t'envoie plein plein de gros bisouuuus!!! Contente de te savoir toujours parmi nous et surtout bon courage ma fofolle d'amour!
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:36

Merci à vous tous, vous êtes des amours ! Amour

Ca y est me revoilà définitivement repartie. Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 9:52

OH YEAHHH Very Happy Bon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:21

BON RETOUR PARMI NOUS MA TOUTE BELLE MAGNIFIQUE VEUVE NOIREEE !!!!!! C'EST UN VÉRITABLE PETIT PLAISIR ET VELOURS !!!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyMar 9 Juin 2020 - 9:46

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyMar 15 Déc 2020 - 11:27

Hi everyone ! keuwr

Je poste à la suite pour vous informer qu'à partir du vendredi 18/12 et jusqu'au 30/12 je serai probablement absente (ou comme je le disais dans le titre, en présence TRES réduite, tout dépend si je parviens à m'octroyer quelques instants rpgesque !). Laughing

Après des semaines de confinement, je m'en vais rejoindre ma famille (donc à huit heures de là où je vis actuellement Bave ) pour les fêtes. Bleh


Bien évidemment, je ne vous oublie pas ! Coeur
Et surtout, je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes malgré la conjoncture actuelle. Brille

Prenez bien soin de vous tous, de vos proches. Duck

Des bisous tout doux, tout chou. Leche
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyMar 15 Déc 2020 - 12:55

De belles retrouvailles avec ta famille ! Profites en bien (et attention aux microbes) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyMar 15 Déc 2020 - 17:42

Amour Amour Amour Amour Amour

Passes un joyeux noël en compagnie de tes proches et les gens qui te sont très chers! Profites au maximum de ces retrouvailles ma poulette adorée!!!!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Prends grand soin de toi!
Gros câlins et gros bisous Duck
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:18

Profite bien de tes fêtes et de ta famille! C'est surtout ce qu'il faut plus que jamais cette année!!

Joyeux temps des fêtes au passage ^^.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty
MessageSujet: Re: Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence (ou présence fortement réduite tout dépendra) du 18/12 au 30/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite :
» Présence réduite.
» (Présence réduite) at the river of babylon !!
» Départ de Rory & Présence réduite de Julian
» Au revoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-