WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo #cesoirjevousmetslefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:40



 
Lors de ce doux 21 décembre 1852, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être San Phoenix. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 16 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Propriétaire d’un Speakeasy et chanteur-guitariste célèbre sur la Terre que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire mais amoureux de ma professeure, Althéa (ouais, je sais... Mais vous savez cela arrive même à des gens biens) et que l’étiquette de Hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Ce dont je suis capable grâce à mes divines origines : ÉLÉMENT DU FEU. CONTRÔLE DU FEU. SUPER FORCE. GUÉRISON RAPIDE. IMMORTALITÉ . Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois  être à ma place. En effet, être à la tête d’Obsidian Kingdom est mon héritage. Je l’ai rêvé, attendu et c’est enfin mon tour de tenir les rênes. J’aime ma terre, j’aime mon peuple et n’aspire qu’à une chose c’est de m’en rendre digne et légitime. J’y suis né, je me suis déjà donné corps et âme pour la protection de mes sujets (même si je n’aime pas particulièrement ce terme) et même si son climat est aride et parfois même hostile, je suis profondément attaché à cet endroit et totalement investi dans la mission que l’on m’a confiée et que je me suis donnée. . Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à K.J APA. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Enzo possède un caractère bien trempé, ce qui met souvent sa patience à rude épreuve. Cela dit, il est capable d’une patience hors du commun lorsqu’il doit tout donner pour quelqu’un ou quelque chose qui lui tient à cœur.

Mais son côté fonceur et entêté l’obligent souvent à agir avant de réfléchir. Mélangez cela à de la testostérone d’adolescent en pleine ébullition et vous obtenez un cocktail explosif qui peut le mener à sa perte, si personne n’arrive à le raisonner. Pourtant loin d’être idiot, c’est plutôt le contraire, vu qu’il est doté d’une grande vivacité d’esprit, cela peut parfois le pousser à ne pas prendre forcément les bonnes décisions. Un chien fou voilà ce que pourraient dire de lui ceux qui le connaissent. Mais c’est souvent le cas lorsqu’un prétendant au Trône est amené à régner si jeune.

Il est très sûr de lui, ce qui est également une qualité lorsqu’on sait la mission qui est la sienne, mais voilà, il faut bien avouer qu’il est à la limite de l’arrogance. Oui, cela confirme le chien fou, à l’évidence.

Enfin, bref, mais c’est également un chic type avec le cœur sur la main. Il est également attentionné, dévoué aux grandes causes qui le touchent et cela vaut aussi en amour comme en amitié.

C’est un homme avec de bonnes valeurs bien ancrées en lui, pas seulement dûes à la solide éducation dont il a bénéficié comme celle que l’on donne à un descendant d’un Dieu de Feu, non il est ainsi fait. Persévérant, combatif, tenace, il ira jusqu’au but qu’il s’est fixé quel qu’en soit le prix.

Et si jamais il vous arrivait de l’inviter dans une de vos soirées, vous ne serez pas déçus car l’ambiance ne sera pas triste, bien au contraire, il a de l’humour à revendre et Mesdames, vous serez ravies d’apprendre qu’il saura vous respecter tel que son rang l’exige et aussi grâce à sa tendre mère, il est vrai.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN



Il en était moins une et j’y passais. Alors que je croyais avoir gardé l’avantage, cette pourriture de vampire me tenait à sa merci. Une chance qu’Oswald s’en soit aperçu, sinon, je finissais comme tout cet amoncellement de cadavres qui se dessinait devant nos yeux.

Heureusement, j’ai la chance d’avoir des amis sur qui je peux compter, qui me sont fidèles et qui représentent une valeur sûre pour moi car la vie ne m’a pas épargné jusqu’à aujourd’hui.

En effet, non seulement la bataille de San Phoenix que nous venons de mener, Oswald, moi et les anciens habitants de Crimsondale s’est soldée par un échec cuisant, déplorant un nombre important de perte avec en conséquence la victoire du peuple vampire, ce qui me laissait un puissant goût amer en bouche mais c’était sans compter avec la disparition d’un être cher à mon cœur.

Et cette disparition était entièrement de ma faute. Je me suis laissé aveuglé par ma soif de victoire et je ne me suis pas aperçu que quelqu’un que j’aimais avait également besoin de moi. D’accord, cette mission punitive a tout son sens et doit continuer mais elle n’est pas une raison pour négliger ce qui est tout aussi important.

Pendant que je déversais ma haine contre mes ennemis, elle était en train de se faire enlever par ma pire ennemie. Elle, c’est ma professeure. Althéa, un beau prénom. Plus âgée que moi et je le répète, ma professeure. Elle, tellement parfaite. Dès qu’elle rentre dans la salle de cours, rien d’autre n’existe. Elle brille tel le soleil qui brûle si fort notre peau dans notre beau monde. Elle irradie la pièce de ses rayons. Ouais, bon j’arrête les références à notre astre. Mais ce n’est pas de ma faute, elle m’inspire tant de choses romantiques. Ses cheveux qui volent lorsqu’elle tourne la tête et que nos yeux se rejoignent, ses lèvres me prononcent des mots si envoûtants... Et quand elle avance dans la rangée, ses hanches affolant mes sens. Même le soir alors que les cours sont terminés et que je suis rentré chez moi, je l’imagine encore et encore... Elle habite mes rêves et je me retrouve souvent en sueur dans mon lit. Oui, je suis totalement dingue de cette femme et ce dès le premier jour où elle nous a fait sa présentation en classe. Mais voilà, elle est ma professeure et je suis son élève. Elle en a très certainement rien à faire de jeunes de mon âge, elle doit préférer les hommes plus mûrs. Et même si j’arrivais à lui plaire, elle se l’interdirait forcément et me rejèterait, ce que je ne supporterais pas. C’est répréhensible par la loi et c’est quelqu’un de bien. Ainsi, notre relation est vouée à l’échec et même si ça me déchire le cœur, c’est ainsi. Elle ne saura jamais la nature de mes sentiments et c’est peut-être mieux comme ça.

Mais je suis bien loin de ces préoccupations en ce moment. Je crève de culpabilité et d’inquiétude. Althéa est retenue prisonnière par Illyria, la pire garce que notre Royaume ait porté. Ce monstre a décimé mon village tout entier. Elle s’est auto-proclamée Reine des Vampires mais je m’en fiche, elle ne me fait pas peur. Elle a tué mes amis, mon père  et depuis ce jour, j’ai juré que je me vengerai en la tuant elle et sa communauté. Dès lors, j’ai repris le flambeau familial et ma lutte contre ces salopards de suceurs de sang durera jusqu’à ma mort. Elle retient aujourd’hui, celle que j’aime et ça me rend tellement dingue que je la sortirais de cet enfer même si je dois y laisser la vie. Oswald a immédiatement répondu présent pour une nouvelle riposte et nous sommes en pleine planification de notre plan d’attaque ces derniers jours.

Le peu de temps que j’ai pour décompresser entre les cours et les moments passés avec mes amis, je le passe dans mon Speakeasy que je possède sur Terre. Ouais, un mec plutôt arrangeant et avoir un tel statut en Elvendyr, ça peut aider, j’avoue. Et même si je ne manque pas d’assurance, je n’en joue pas si souvent que ça, je vous l’assure. J’ai bien trop d’éthique pour ça. De plus, mes parents m’ont appris à ne jamais faire preuve de supériorité et de traiter tout un chacun comme mon égal et c’est ce que j’essaie de faire, même si ça peut aider parfois, on ne peut pas le nier.

Bref, depuis ma plus tendre enfance, je suis passionné par la musique et le chant. Également, j’en suis conscient, j’ai eu la chance de bénéficier de ce qui se fait de mieux en matière de cours particuliers. On m’a toujours dit que c’était inné chez moi et c’est vrai que j’ai appris assez rapidement toutes les bases et que j’assure pas mal dans ce domaine. La guitare est mon instrument de prédilection et il se dit que j’ai un beau brin de voix.

Évidemment, la musique que nous écoutons ici n’est pas la même que celle sur Terre. Justement, une des premières choses que j’ai faites en découvrant cet autre monde différent du mien par certains côtés, c’est d’en savoir toujours plus sur l’Art qui me fait vibrer et de me rendre dans le maximum d’endroits possibles et inimaginables durant la première année de mon voyage sur la Planète bleue.

On dit que la jeunesse assimile vite et c’est certainement vrai puisque fasciné, j’ai englouti à vitesse grand V, le maximum de notions me permettant de me servir de la technologie de ce monde. J’ai aussi énormément étudié les chansons actuelles. Je ne me vois pas faire un autre métier que chanteur et pour me faire connaître et partager avec d’autres ma passion, il me fallait absolument un endroit. Voilà donc la raison de l’existence de ce Speakeasy, un lieu où tout le monde pourra également s’amuser comme bon lui semble.

Une lumière salutaire dans ce monde de ténèbres, sans aucun doute.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo :Véro Où as-tu donc connu le forum ? Par un certain Kevin ^^, une personne topissime qui m’avait parlé du forum au moment de sa création mais la situation à l’époque a fait que je n’avais pas de temps à consacrer à aucun forum, ni a rien réellement. Enfin, parenthèse fermée, maintenant, j’ai enfin retrouvé une vie, le RPG et l’écriture m’avaient trop manqués donc je suis heureuse d’être parmi vous et vivement que je fasse officiellement mes premiers pas ici parmi vous. Bref, j’espère que je serais à la hauteur de vos attentes vu que je suis consciente qu’Enzo devait être bien attendu et que je me remets à RP bien qu’une folle envie créative me prend en ce moment ! ^^ Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ?Bien sûr. Je suis d’accord pour vous accorder une petite interview ^^. Alors, je suis une ancienne de TOB où je jouais Kathleen O’Donnell, la sœur d’Angel, entre autres. Je suis restée fidèle à ses membres et fondateur puisque malgré quelques errances dans certains autres forums, j’ai toujours fini par retourner au bercail. Preuve en est que j’ai fait partie avant ma grande pause RP, de Whatever où j’incarnais Damon Salvatore entre autres. Et dans la suite logique, j’ai atterris en douceur ici. Alors, ravis ? ! ^^Moi oui, en attendant et je suis trop contente de vous retrouver à nouveau ici ! ! !Le forum, tu en penses quoi ? Si vous le voulez bien, je vais vous mettre ce que j’ai dit à Kev’, ok : Je suis totalement époustouflée par le travail  de dingue presque affolant, si je peux m’exprimer ainsi, que vous avez fourni. Je n’ai jamais vu un forum aussi complet au niveau de tout ! Le contexte, les détails... La vidéo au top. Je peux vous connaître depuis des années mais vous m’épatez toujours !  Et la richesse du vocabulaire, on en parle ? !As-tu des demandes spéciales ? Eh bien, je vais avoir forcément à poser des questions aux membres qui incarnent les personnages auxquels je suis liée pour mieux débuter au mieux nos relations respectives.


Dernière édition par Enzo le Mer 6 Mai 2020 - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:54

Bienvenue parmi nous !
Je valide totalement le choix de personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:45

gang Oh yeahhhhh !!! keuwr keuwr keuwr C'est TELLEMENT, mais TELLEMENT super que tu nous ailles rejoint ♥ Un autre retour via notre vieux TOB ! Comme je t'ai dit, on est plusieurs de là-bas ici alors bienvenue à la maison 32 J'espère que tu te sentiras aussi bien que là-bas et que tu sauras bien t'amuser avec nous 01

Enzo est vraiment un super choix de personnage et tu as tellement de liens déjà à la base @LAYDEN @ALTHEA @FREYDIS @AUTUMN @SILENA @ODESSA @SALEM @ILLYRIA entres autres sont liés à ton club ou ton village 42 Alors bon ! Tu ne te sentiras certainement pas seule Very Happy !

Hésite surtout pas pour les questions, on est là pour t'aider, pour te supporter et pour que tu t'amuses surtout ! Vraiment hâte de le voir sur le jeu et je suis sur que tu vas bien t'en sortir trio
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:09

Merci cher Kingsteen ! Priceless keuwr

C’est gentil et pour tout te dire, j’avais un tout autre personnage en tête mais quand j’ai lu le scénario d’Enzo, j’ai été rapidement conquise ! ! ! InLove InLove InLove

Hunter : Oui, c’est le pouvoir de TOB et surtout grâce à vous ^^ ! ! ! CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Comment tu veux que je n’ai pas eu envie de revenir avec tout cet « amour » ! ! ! Enthousiasme partagé comme tu le sais.

Oui et j’ai bien hâte de redécouvrir tout le monde et de rejouer également avec eux et I love you avec tous, bien sûr !

Merci, je vais faire comme chez moi, alors ! ^^ Razz Welcome InLove

C’est déjà le cas ! I love you

Tu as totalement raison et outre, ses nombreuses qualités attractives, c’est aussi les liens qui m’ont davantage motivée à prendre ce scénario. C’est sûr que c’est ultra encourageant ! Et je sens tellement la potentialité en ce très cher Enzo ! Non, Hunter, je ne serais pas seule ! ^^

Ok, je n’hésiterais pas et merci pour la confiance que tu me témoignes. keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:30

Welcome Coeur , bon choix de personnage !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:38

Merci beaucoup, Jaimie ! keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:01

Avec plaisir Coeur !
Je ne regarde pas Riverdale mais j'aime beaucoup la tête de cet acteur, j'espère qu'il t'inspirera ainsi que l'histoire du personnage RpTime .
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 16:28

Je pense à ça, j'aurais pu te saluer avec mon Garrett (David Boreanaz 41 ) Haha, mais on aura la chance de se croiser Wink Ça fait également plaisir de te lire et de voir ton enthousiasme contagieux autant pour le forum, ces retrouvailles que ton personnage ! Vraiment hâte de lire ta fiche et de rp avec toi 116
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:13

Punaise!!! Katherine O'Donnell!!! Je me souviens trop de toi et de ton perso! Trop contente de te retrouver ici!!! Pas certaine que tu te souviennes de moi mais je jouais Roxane. Amour
Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:50

OMG ! TU ME REPLONGES DANS DE VIEUX ET AGRÉABLES SOUVENIRS, TOI ! C'EST TELLEMENT DÉMENT QUE TU SOIS DES NÔTRES ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome JE NE M'ATTENDAIS TELLEMENT PAS À TE RETROUVER PAR ICI !!! WAAAAWWWW !! ET EN PELUCHE TU AS CHOISIE LE SCÉNARIO D'ENZO !!! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome TROP HÂTE DE VOIR CE QUE TU COMPTES FAIRE DE CE PERSONNAGE !!! Awesome TROP IMPATIENTE DE LIRE TA FICHETTE !!! Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu

SURTOUT BIENVENUE PAR ICI ET SURTOUT AU MALIN PLAISIR DE TE CROISER DANS LES ENVIRONS !!! Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:23

Tu me replonges dans des vieeeuuux souvenirs toi mdr  C'est vague, mais je me souviens de toi sur TOB ! Et peut-être qu'on s'est croisé sur un autre forum, je traîne souvent sur les mêmes fo' que cette équipe de barges wesh 33

BIENVENUE Welcome
Mais quel choix de personnage InLove  Je vais certainement avoir quelques idées de lien avec mon DC en construction, Malphas Awesome  Je suis impatiente de lire ce que tu vas nous pondre et partager un rp en ta compagnie Priceless  Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:37

Roh ce super choix de pv Priceless
Je sens que Margot va lorgner sur cette paire d'abdos à pein pubère, connaissant celle-ci fleche

Bon courage pour ta fiche mon cher & amuse-toi bien parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:10

Bienvenue ici !!!!
Bon courage pour ta fiche surtout Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:16

Ariana : Bien sûr que je me rappelle de toi ! Roxy et Kathy ce duo de choc de filles trop cool qu’on formait ! ! ! cheers CrazyLove 41 gné Tu étais ma meilleure amie, comment veux-tu que je t’ai oubliée ! J’aurais plein d’anecdotes à te raconter. Ça et le fait qu’il nous faut un super lien, je serais ravie que tu me rendes visite dans ma boîte à MP !

Derek : WOAW ce déluge d’enthousiasme ! ! ! Tous ces smileys rien que pour moi ? ! C’est trop adorable. Suis touchée ! cheers What a Face Awesome Mouton Maracasseè Lovee ROHH

Si je t’ai fait replongé dans ces souvenirs de pur bonheur alors c’est que j’ai comme réussi une mission ! Je suis heureuse ! ! ! C’est tellement fort et rare de ne pas s’être perdus de vue après tant de temps ! ! !

Si je te fais plaisir en prenant Enzo, alors c’est d’autant plus top ! Oui, il était trop attirant et je n’ai pas pu résister ! ^^ Ca fait plaisir d’être attendue comme ça ! ! !  keuwr Oui, au plaisir de se retrouver vite en RP ! ! !

Edel : Ravie de voir que j’ai marqué TOB ! ^^ 41 42 Je rappelle des bons souvenirs, je rappelle des bons souvenirs ! ! ! 40 Lovee

Oui, on s’est forcément croisés ! Qui faisais-tu sur TOB, toi ? Et sinon, tu étais sur quels autres forums, auparavant ?

Ravie que mon personnage te plaise ! Avec plaisir pour un lien avec Malphas quand tu veux !  keuwr Merci, je vais me remettre à la rédaction de ce pas pour terminer ma fichette sous peu.

Margot : Tu es la bienvenue pour m’admirer ! MDR Et comme je te comprends ! 45 ^^

Merci, je commence déjà à m’amuser et je n’ai pas de mal pour ça ! Wink

Henry : Ton nom me rappelle celui de notre cher Willow de Buffy mais le « S » en moins. ^^ J’aime déjà ton nom ! Amour  Lol

Merci. J’ai déjà écrit une bonne partie de l’histoire et je me tâte à la poster ou bien de poster le tout en entier. Je vais voir...^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:14

Enzo a écrit:
Edel : Ravie de voir que j’ai marqué TOB ! ^^ 41 42 Je rappelle des bons souvenirs, je rappelle des bons souvenirs ! ! ! 40 Lovee

Oui, on s’est forcément croisés ! Qui faisais-tu sur TOB, toi ? Et sinon, tu étais sur quels autres forums, auparavant ?

Ravie que mon personnage te plaise ! Avec plaisir pour un lien avec Malphas quand tu veux !  keuwr Merci, je vais me remettre à la rédaction de ce pas pour terminer ma fichette sous peu.

Sur TOB, j'incarnais Jessy Stevens, j'ai été membre du staff pendant un moment aussi ! J'avais aussi le personnage de Samira Williams, une vampire. Mais j'ai quitté TOB avant sa fermeture, je ne saurais dire quand 39

Sinon, j'ai été aussi admin sur le forum Children of Cain (Novalee Slater, Danae et Remy) et Of Monsters and Men (Novalee Slater (encore haha), Hendrix et Raven).

Bref, je ne traîne jamais bien loin mdr
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:17

HELLO BEAU ROUQUIN ET BIENVENUE CHEZ LES FOUS mousta mousta
pour ma part, j'avoue avoir trouvé à riverdale un bon point : LES ABDOS DE KJ. wesh (ceux qui prétendent le contraire SONT DES MYTHOS VOILA CE QUE J'DIS).

j'suis TROP CONTENTE que t'ai choisi d'incarner enzo omg Awesome Awesome notre p'tit prodige du feu, dieu sait qu'on a besoin right now What a Face What a Face nous faudra un lien obligé Fire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:36

Jaimie et Hunter : Je m’excuse, je me rends compte que j’ai oublié de vous répondre.

Je rattrape donc ici mon erreur. ^^

Jaimie : Merci d’aimer ma bouille ^^ et l’inspiration grimpe au fur et à mesure que je continue son histoire ! Wink Coeur

Hunter : C’est vrai que tu aurais pu y penser. David Boreanaz s’imposait voyons ! MDR Merci pour tous, en tous cas ! I love you

Edel : Je me souviens de Jessy (incarnée par Kirsten Stewart, si ma mémoire est bonne) et un peu de Samira aussi mais il ne me semble pas que l’on ai joué ensemble, si ? Si non, il faudrait remédier à cela ! ^^ keuwr

Children of Caïn, je connais mais l’autre ne me dis rien.

Je vois ça et c’est tout en ton honneur ! ^^ I love you

Silena : Merci belle brune ! Oui, j’avoue, j’adore Nina Dobrev ! Coeur  Je l’ai jouée plusieurs fois ainis que Ian Somerhalder, d’ailleurs. Fan de Vampire Diaries oblige ! ^^ Donc, je te retourne le compliment, tu n’es pas mal non plus. Wink

Ouais, je sais je suis canon ^^ (et je partage bien ton analyse, même si j’avoue avoir un bon penchant pour Judghead aussi).

Si vous avez besoin de moi, je suis làaaaa ! ! ! ^^ Lovee Bien sûr, chère compatriote ! Oui, j’ai compris qu’on était du même coin, n’est-ce pas ? !
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:02

Tiens pour ton plaisir 32
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:35

Garrett Carpenter a écrit:
Tiens pour ton plaisir 32
Chouette, mon incontournable à mon sens ! cheers Mouton InLove Merci pour le plaisir des yeux (et là, on est d’accord, c’est surtout la joueuse qui le pense ! ^^ Amour  Même si je suis sûre qu’Enzo reconnaîtrait que Garrett est un bel homme. Wink  )

Je profite de ton intervention pour vous annoncer que ma présentation est complètement terminée et j’espère qu’elle vous conviendra et que vous l’aimerez, bien sûr ! 41 CrazyLove

Il me semble qu’il y a une section à ce sujet donc j’y go tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:24

Pour moi ta fiche est parfaite 32 Rien à changer !
Amuse toi surtout !

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit natif de Elvendyr ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie surtout pas qu'il n'est pas normal pour tout de croiser des feux de circulations et des téléphones cellulaires !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:21

Heureuse que ma fiche convienne.

Merci Hunter pour la validation ! ! ! Ca y est je suis officiellement parmi vous ! C’est génial ! cheers Lovee Maracasseè Priceless Welcome


Je vais vite m’occuper de tout ça et je vais faire mon maximum pour ne pas me retrouver avec Marcel le clochard. Je pense que ça devrait aller. ^^

Encore merci, en tous cas ! keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:39

Mais avec plaisir mon ami 116 Hâte de te voir en rp et de jouer à nouveau à tes côtés, depuis le temps Very Happy Amuse toi sur RD et avec Enzo surtout Wink

Fait attention, Marcel aime la compagnie 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:45

Bienvenuuuuue parmi nous Duck
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty
MessageSujet: Re: Enzo #cesoirjevousmetslefeu Enzo #cesoirjevousmetslefeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo #cesoirjevousmetslefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo - Like a song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-