WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BONNE FÊTE DEREK!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty
MessageSujet: BONNE FÊTE DEREK!!!! BONNE FÊTE DEREK!!!! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:26

Heeeyyy!!! String ohyeah Quel jour on est aujourd’hui, hein, quel jour? (quoi me dites pas que le titre vous a vendu la mèche!? Suspect ) Hé non, ce n’est pas le 50em anniversaire de mariage de mémé  mémé rien à voir... aujourd’hui c’est la fête de notre cher Derek tant aimé de tous!!!

Raahhh il faut dire que c’est une drôle de journée nostalgie des jours d’hivers. J’espère que tu es bien au chaud avec un bon café (ou chocolat chaud) pis des bas de laines avec ta tendre moitié à regarder la neige tomber. Je te souhaite une belle journée malgré le confinement, saches qu’on est tout plein à t’envoyer de l’amour à distance!!!

J’ai TROP HÂTE de te voir!!!

gang gang Duck Duck
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE DEREK!!!! BONNE FÊTE DEREK!!!! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:30

Oh zut, j'étais prête pour fêter l'anniversaire de mémé moi...

Joyeux anniversaire Derek CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty
MessageSujet: Bonne fête Derek ! BONNE FÊTE DEREK!!!! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:32

gang gang gang gang gang gang gang gang gang
Tout plein de contact Non-Covidiens pour te souligner un BON ANNIVERSAIRE !!! trio panda mousta sorcier mémé cuteee 41 Passe une belle journée surtout !
Welcome

@DEREK MORROW
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE DEREK!!!! BONNE FÊTE DEREK!!!! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:05

Bon annniversaiiiiiiiiiiiire chouchou Amour Duck Mouton HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE DEREK!!!! BONNE FÊTE DEREK!!!! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:44

Bon anniversaire Derek de Shay' et moi Coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE DEREK!!!! BONNE FÊTE DEREK!!!! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:32

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Roooohh ! Merci beaucoup à vous, vous êtes des amours et trop gentilles ! (Et moi qui venait ici pour souhaiter un joyeux anniversaire nuptial à mémé ! mémé mémé mémé Cey pas grave, je me reprendrai l’an prochain xD)

@NELL COLLINS J’avoue que c’est une journée d’anniversaire toute étrange avec la tempête de neige et la quarantaine alors que je franchie le cap de la trentaine hahahaha ! J’ai les petons emmitouflés dans des chaussettes de laine, le café en main, regardant les flocons tomber, mais par la fenêtre de la salle des employés et obligée de bosser hahahahaha ! POUR SÛR que j’ai QUE TROP HÂTE de te voir la fraise aussi, ma belle ! Vivement que la crise passe, pour qu’on souligne nos anniversaires dans les grandes règles de l’art et qui sait avec un peau de chance faire la fête avec le reste de la bande au courant de l’été ou dans un avenir plus ou moins éloigné !! (open-bar sur les bouteilles d’assainisseur et tout le bataclan xDDD ) ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah

Encore merci pour les joyeux souhaits d’anniversaire, je boirai une bière à votre santé ce soir !!! Plein d'amour sur vous les choux cheers Amour Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE DEREK!!!! BONNE FÊTE DEREK!!!! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:36

Deux sujets d'anniversaire ouverts juste pour ma gueule ?! Franchement, les poulets, je suis trop choyée par ici 40 40 40 40 40 cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee

Hahahaha ! Ouaiiiiiisss, le contact anti-covidien est requis pour la peine et je vous remercie avec le 5 mètres de distance approprié, mon cher Hunter et ma belle Soraya mdr mdr C'est vraiment gentil de votre part et me fait un petit velours sur le mollet et le coeur Sasa Sasa Sasa Sasa

Je lèverai mon verre à votre santé ce soir cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE DEREK!!!! BONNE FÊTE DEREK!!!! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:28

Hahaha Freydis m'a dit ça, c'est ma faute, j'avais pas vu l'autre sujet Bleh Mais j'ai fusionné les deux mdr

Et on va boire une bière à ta santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE DEREK!!!! BONNE FÊTE DEREK!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNE FÊTE DEREK!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne fête Derek !!
» Bonne fête Freydis !!!!
» Bonne fête Jamie et Shayane
» UN BEAU BONNE FÊTE À LEE FLORES !!!
» Bonne fête Effie & Shayane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-