WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:29

Sibylline
Celle qui rôde dans la nuit, celle que l'on ne croise qu'une fois


 
Lors de ce doux 20 Décembre 1694, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Magnolia Light, à Elvendyr, plus précisément au cœur de l'Ether Kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir en apparence, 25 ans, en vérité, 175 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir bibliothécaire que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de mon orientation sexuelle inconnue se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Vole, téléportation, immortalité, guérison rapide, guérir les autres, barrière de protection. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Anges, des Dusk Till Dawn et qu’avec tout ça je me vois  être assez discrète concernant mes avis sur Elvendyr, bien que j'éprouve parfois un peu d'inquiétude, concernant ce monde d'où je viens. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Keira Knightley. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Sibylline.
Ce nom, cette ange le porte à merveille. Secrète, énigmatique, murée dans un silence serein, la jeune créature ne cesse d'attirer les rumeurs sur elle, depuis son plus jeune âge. Comme si, dans son regard, une lucidité peu commune, n'avait cesse de briller. Solitaire, Sibylline passait son temps à vagabonder, agir comme cela lui plaisait, même encore en ces jours troublés. Bien qu'elle soit emprunte de douceur, du moins, avec ses plus proches connaissances, l'ange n'en reste pas moins un personnage parfois distant, paraissant parfois un peu froide, ou plutôt... Indifférente face aux autres.  Elle n'a pas besoin d'amour, pas besoin de soutien, seules quelques rencontres lui suffisent. Elle se laisse porter par le vent, menée aux détours et à la croisée des chemins, rencontrant parfois quelques personnes, avant de disparaître dans l'ombre, sans laisser la moindre trace. Vivant au jour le jour, Sibylline reste sereine. Avec le temps, elle a su apprécier la compagnie d'autrui, mais ne se lie jamais vraiment.

Angélique, et à la fois si sauvage, farouche, Sibylline peut se révéler facilement jalouse ou envieuse. Elle ne montrera pas quelconque colère, mais saurait se montrer aussi venimeuse que le pire des serpents, ou bien, son indifférence prendra le dessus. Elle n'aime pas s'attacher, précisément à cause de cette jalousie, ou même encore, possessivité, qui la rongent et lui font éprouver une forte culpabilité. L'Ange est fière, forte et indépendante. Venimeuse, lorsque plongée dans ses derniers retranchements, Sibylline peut montrer une grande souffrance, une rage contre sa propre personne. Elle refuse de s'attacher, se lier, trop fière et indépendante, trop sensible. Oui, Sibylline conserve une grande sensibilité, qu'elle s'efforce de canaliser. Plongez dans ses yeux sombres : vous y verrez un livre ouvert. D'ailleurs, elle ne regarde que rarement vos belles prunelles, ni osera vous adresser la parole, timide et peu loquace. Elle paraît même parfois un brin hautaine, méprisante, mais uniquement dans le but de se protéger.

Tantôt chaton, tantôt lionne, Sibylline n'hésite à pas à user de franchise et de réalisme, parfois même un peu trop, quitte à blesser. Néanmoins, cette Ange peut montrer une autre facette d'elle-même : une femme tendre au cœur doux. Mais uniquement pour quelques personnes – et encore, elle ne se rappelle de l'avoir été un jour ! Elle n'est pas très tactile, ni câline, bien qu'elle fut plus ouverte par le passé. Sibylline est solitaire. Elle n'espère pas trouver l'amour, mais apprécie les petits moments de bonheur que lui offre sa longue vie. Sibylline est un jardin secret. Elle ne parle que très peu de sa vie et son histoire, mais peut prêter une oreille attentive à celui ou celle qui en aura besoin : elle est une confidente. Néanmoins, elle ne restera jamais trop longtemps – pour sa propre sécurité.

Cœur troublé, jardin de roses épineuses, parfum du passé, ange d'un soir... Sibylline cache beaucoup de secrets et de mystères. Fragile, mais à la fois forte, elle est un ange nocturne, qui peut tendre une main, ou bien sortir les griffes. Méfiez-vous de sa grâce et sa délicatesse : cette ange n'est pas aussi faible d'esprit que l'on peut le croire. Sa carapace est solide – mais indestructible non plus. Passionnée par la vie, Sibylline a su se glisser parmi les humains de RevealDown, sans trop de souci, bien qu'elle puisse vagabonder un peu partout. Son apparence, lui donnant l'air d'une femme de 25 ans, lui pose parfois problème : elle a cessé de vieillir depuis plusieurs années déjà. Aussi, tout les subterfuges sont bons, pour ne pas se trahir : comprenez ainsi que Sibylline est très prudente.


TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN



Il est de ces temps anciens,
Là où règne candeur et rires enfantins,
Quelques souvenirs bien ancrés,
Que l'on se refuse à se rappeler.

Ainsi soit-il, me voici,
Là, à votre merci,
Défiant les dangers,
Je me ris de vos cris enragés.

Que je sois d'encre et de poussière,
J'entends les cris de mes frères,
A être aussi grande que le monde,
Autour de moi, ces fleurs sacrées abondent.


On disait toujours de Sibylline qu'elle avait la fâcheuse tendance à n'en faire qu'à sa tête.

Depuis petite, l'enfant ange n'hésitait pas à faire les quatre cents coups à ses parents, qui, dans leur bonté habituelle, lui pardonnaient toujours. Née un 20 décembre 1694 à Magnolia Light, au cœur de l'Ether Kingdom, la jeune fille avait eu la chance de naître dans une famille humble et douce, avec  un père et une mère aimants. Fille unique, elle n'avait cesse, depuis son plus jeune âge, de faire quelques escapades dans le grand village, afin de se cacher quelque part, sortant parfois même de ce petit cocon de douceur, pour aller visiter les alentours. L'esprit vif et curieux de Sibylline lui poussait à réclamer toujours plus de savoir, de connaissances... Et de découvertes. Amatrice de farces et de lectures, l'enfant démontrait une personnalité affirmée, parfois fragile, car après tout, même en tant qu'ange, Sibylline gardait aussi sa part d'ombre.

Enfant sauvage, Sibylline aimait toutefois profondément sa famille et le monde qui l'entourait. Elle disait qu'une fois adulte, elle voyagerait de royaumes en royaumes, se laissant porter au gré des étoiles, des rencontres, et de là où ses pas la mèneraient. Bien entendu, Jaspe et Mina ne pouvaient que sourire face à l’insouciance de leur petite fille, qu'ils chérissaient plus que tout. Il n'était pas rare de voir l'enfant perchée sur un toit, ses grands yeux bruns portés sur le firmament étoilé. Sous cette apparence plutôt candide, Sibylline affichait une maturité et un esprit peu communs. Elle n'était pas la plus savante, ni la plus douée de tous, mais, parfois, son regard portait une gravité certaine. La petite ange observait, apprenait, toujours plus avide de connaître les secrets et mystères qui l'entouraient.

Lucide un jour, insolente le lendemain, Sibylline, au fil de cette vie toute nouvelle, éprouvait très souvent une insatiable envie de liberté et d'échappatoire. Sans doute n'était-elle pas tout à fait faîte pour ce monde, mais cette cage dorée l'agaçait. Dévorant les livres de la bibliothèque de sa famille, l'enfant grandissante n'avait cesse de poser mille et une questions sur tout les sujets possibles. Elle avait besoin de s'évader, de parcourir le monde... Là où personne ne se trouverait. Son caractère, d'abord très expressif, évolua de façon considérable au fil des ans. Jaspe et Mina le constataient sans aucun doute, mais le bonheur de leur enfant était la priorité. Et pourtant, bien des fois, ils avaient tenté de calmer leur petite lionne de fille !

Elle était ainsi, Sibylline. Un esprit parfois obscur, incompréhensible, un personnage haut en couleurs, différent. Pourtant, cela ne semblait pas la toucher. Elle aspirait à une indépendance si tant convoitée, chose que la jeune fille ne disait jamais à voix haute. Ses actes suffisaient à constater que l'enfant avait plus qu'envie de s'envoler ailleurs. Elle aimait ses parents, profondément, malgré cet aspect presque égoïste. Sibylline l'avouait parfois, et ressentait clairement l'inquiétude que ses parents avaient envers elle. Alors, parfois, l'ange s'apaisait un temps, la quiétude revenait au sein de la maisonnée. Mais pour combien de temps ? Elle était un électron libre. Un esprit passionné et indépendant. Que pouvait-on reprocher à cela ? Sibylline était une enfant différente. Un peu étrange, même.

Jaspe et Mina lui pardonnaient toujours.
Elle avait tout pour réussir.
Mais la jeune Sibylline était malheureuse. Voir ses parents l'observer avec tant de tracas lui faisait ressentir une grande culpabilité, aussi, au fil des ans, l'ange prit la – sage ? - décision de s'apaiser, et de tenter trouver sa place en ce monde lumineux qu'était l'Ether Kingdom. Il fallait croire que ces efforts portaient leurs fruits : en grandissant, Sibylline acquiert un grand calme, une sérénité nouvelle. La priorité pour elle, était sa famille. Il n'y avait plus de cris, plus de caprices, plus rien de tout cela.

Sibylline semblait s'être assagie, pour la première fois. Elle affichait désormais un air des plus humbles, tranquille, dévouée à sa famille. Parfois, ses envies revenaient au galop, mais l'ange avait appris à se tempérer, au grand bonheur de son entourage. La jeune fille n'avait pas vraiment d'amis ou de connaissances particulières, mais elle était toujours très prévenante et douce avec les personnes qui l'approchaient. Bien entendu, elle conservait une petite part de son passé, son caractère étant toujours présent.
Toujours.

Chassez le naturel, il revient au galop.

A l'aube de ses 20 ans, Sibylline semble craquer. Devrait-elle rester auprès de sa famille, toute sa vie ? Devrait-elle marcher dans les pas de ses prédécesseurs ? Jaspe et Mina veulent fêter l'anniversaire de leur fille sous deux jours. Sibylline, elle, est dans le doute. Elle entend parler d'un autre monde. Un autre lieu, spécial, qu'elle n'a jamais vu. Elle savait même comment y accéder, ayant accordé une oreille attentive aux ragots, aux murmures et aux nouvelles. Ce fut l'instant de craquage, la fin de cette sérénité, cet apaisement et ce maintien. C'est un choix difficile, Sibylline sait ce qu'elle fut, lors de ses premières années. Cette personne, c'est celle qu'elle a toujours été. Ces rêves, ces escapades, c'est ce qu'elle a toujours voulu.

La veille de son anniversaire, sa décision est prise. Sibylline laisse derrière une lettre destinée à ses parents . Vêtue d'une robe blanche et une couronnes de fleurs fabriquée par sa mère, l'ange s'évade, loin, arrivant devant cette grotte si convoitée. Il est l'heure des adieux. De l'hésitation. Il y avait-il encore un espoir ?
Rien ne l'arrêterait.
Le lendemain, ses parents, effondrés, pleurent sans bruit. Bien qu'elle écrivit qu'elle reviendrait, Sibylline ne s'était pas préparée à l'éventualité qu'elle ne pourrait peut être pas revenir. Mais sa nouvelle vie l'attend !

Toutefois, tout n'était pas si simple ! A travers presque deux siècles, elle devait tout réapprendre. Quelques bonnes âme prirent soin d'elle, l'éduquèrent, de façon à faite d'elle une jeune femme normale. Elle traverse les années, les époques, non sans de – très – nombreuses difficultés. Il faut se cacher, mentir, découvrir ce monde un peu hostile. Sibylline réalisé qu'elle était allée trop loin dans sa quête de liberté, cependant, elle n'y renonce pas. Avec force et acharnement, Sibylline parvient à survivre en ce monde. Le problème de son apparence se pose : Elle ne vieillit pas. Alors, l'ange se cache, vagabonde, louve solitaire cherchant sa place.

En 2019, de retour sur la terre qu'elle avait découverte pour la première fois, Sibylline parvient à saisir un poste de bibliothécaire. RevealDown lui offre de nombreuses surprises.

Mais rien n'arrête un cœur passionné.  

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Eriagann, aussi connue comme Akotsuden. Où as-tu donc connu le forum ?  En  fouinant sur Pub RPG Design. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je m'appelle Anna, j'ai 22 ans, résidant actuellement en Bretagne. Le dessin est ma grande passion, avec l'écriture et le théâtre. Dans une autre vie, j'ai sans doute été une peluche oAo   Le forum, tu en penses quoi ? J'ai eu un TRES gros coup de cœur en lisant le contexte et les annexes, mais aussi pour l'esthétique du forum. Ce forum me fait un peu penser à une petite famille, je veux dire, vous avez l'air adorables ;v; As-tu des demandes spéciales ? Pour le moment, pas encore !


Dernière édition par Sibylline le Lun 13 Avr 2020 - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:37

La belle Keira Knightley Coeur Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour ta fichette, j'ai très hâte d'en découvrir plus sur son histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:18

BIENVENUUUUUUUUUUE sur le forum ma chère ♥ Trop ravi par l'arrivée d'un autre petit ange ! cheers Awesome On se trouvera un petit lien 116 C'est vraiment super de voir que tu as un coup de coeur pour le forum, le concept et son design Very Happy Est-ce que tu es l'amie de Derek d'ailleurs ? 41
Sache que nous sommes là pour t'aider, si tu as besoin d'aide ou des questions, quoi que ce soit ! On te fait un gros hug collectif parce que oui, ici c'est une grande famille prêt à accueillir tout le monde et offrir tout l'amour qu'on peut alors 40
Éclate toi parmi nous et hâte de te voir à l'oeuvre sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:32

@Phoebe Parker Merciiiii !! InLove J'adore cette actrice ** Je vais essayer de finir ma présentation ce soir, en espérant que ça te plaira Priceless

@Autumn Un grand MERCIIIII pour ton message, ça fait super plaisir *v* Eh oui, les anges en force cuteee Je ne crois pas connaître Derek, par contre OWA Owi owi, des câlins wesh keuwr merci encore, ça fait chaud au cœur ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:34

OH MY GOOOOODDDDD MAIS D'OÙ TU NOUS CACHAIS CETTE BELLE ET MERVEILLEUSE PLUME, TOI !!!!!!!????? HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate JE SUIS FANA FINIE DE LA BELLE SIBYLLINE ET TU EN ES SEULEMENT QU'À LA DESCRIPTION DE SON CARACTÈRE !!!!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour JE REMERCIE TA PETIT FOUILLE, CAR TU ES MAINTENANT DES NÔTRES ET ÇA C'EST COMPLÈTEMENT GÉNIAL !!!!! gang gang gang gang gang gang gang gang gang gang gang gang gang

BIENVENUE SUR LE FORUM, TU VAS VOIR, TU VAS T'ÉCLATER !!!! JE TE SOUHAITE UNE BONNE ET BELLE RÉDACTION DE FICHETTE ! SI TU AS BESOIN DE QUOIQUE CE SOIT, NOUS SOMMES LÀ POUR TOI ! Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:41

@Derek Morrow TROP D'AMOUR ET DE GENTILLESSE Lovee MERCIIIIIIIII Brille PLEIN DE CÂLINS ET CŒURS SUR TOI CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove (merci vraiment beaucoup ;v;)
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:12

@Sibylline Awww pardon ! Elle m'avait dit qu'une amie viendrait jouer un ange, alors j'ai cru que c'était toi mdr mais encore mieux que tu ailles trouvé ton chemin jusqu'à nous par toi-même ! ♥ On va t'enterrer d'une dose d'amour du coup ! keuwr gang
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:56

Welcome cheers !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:13

Bienvenue parmi nous Chaudron FearFactory
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:21

Bonsoiiiir, me revoilà ! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai fini ma fiche :3

@Autumn Pas de souci ! ♥ Owi, plein d'amour **
@Emily Reddick Merci beaucoup ! =)
@Tennessee Merci beaucoup à toi aussi ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:36

Okay, olé ! J'suis pas sous le bon compte mais on s'en fou Laughing

BON ALORS HIIINNN, TOI TU DÉBOULES ICI ET C'EST GENRE PLUS QUESTION QUE TU NOUS QUITTES PARCE QUE SANS BLAGUE JE SUIS DÉJÀ VRAIMENT FOOOOLLLEEEEEEE DE CE PERSONNAGE ! JE L'ADORE ET JE ME RÉPÈTE MAIS TU AS UNE PLUME VRAIMENT RAFRAÎCHISSANTE ET QUI FAIT QUE TROP DE BAUME SUR NOS ÂMES ! T'AS QUE TROP BIEN SAISIE LE CONTEXTE DE RD ET MA FOI TU T'EN INSPIRES AVEC BRIO DANS L'HISTOIRE DE LA BELLE ANGE !! BREFFF, JE M'EMPRESSE DE TE VALIDER PARCE QUE JE VEUX TROOOOPPPPPPP UN LIEN AVEC TOI !!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:22

OUI ON EST ADORABLE (enfin je te conseille d'éviter Lazarus OK ? Et Illyria elle est pas gentille non plus elle détient ma fiancée *sort*)

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:25

@Denver AAAAH
AAAAAH
MERCI InLove Ca me fait super plaisir de lire ça ;v; Merci encore *-* Owi owi, un lien ! Priceless

@Kingsteen OUI VOUS ETES ADORABLES ;v; *hug* OWA Merci beaucoup ;v; Tu retrouveras ta fiancée è_é ♥ (Du coup, je suis super curieuse par rapport à ces deux personnages 8D)
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sibylline ♕ Leave her soul alone (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-