WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:16

Finian
« Anything worth doing always starts as a bad idea. » Leigh Bardugo


 
Lors de ce doux 24 juin 378, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être l'Ether Kingdom d'Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 1492 automnes mais n'en paraître que 22. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyennement pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir le décorateur d'intérieur que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de pansexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis immortel, je peux voler et me téléporter, me guérir rapidement et guérir les autres et créer des barrières de protection. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois  être affligé de voir que le monde d'Elvendyr, autrefois si beau et si paisible, est aujourd'hui à feu et à sang. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Axel Auriant. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Ooohhhh nouvelle régénération. Nouveau corps. Ouch, ça fait un mal de chien. Alors, faisons un état des lieux... Les yeux voient... sniff, sniff, sniff le nez respire... oh, bonjour la respiration ! Le toucher... touche. Okay, tout semble opérationnel... Oh tiens qu'est-ce que c'est que ça ? Oh, c'est bizarre... D'accord, je suis un homme. Bon à savoir. Tiens, la voix d'ailleurs... Okay. Ni trop virile, ni pas assez, juste le bon dosage.
...Pardon ?
Mon caractère ? Heu... Attends, ça fait pas une minute que je suis sur Terre, je ne sais même pas à quoi je ressemble et tu veux que je te décrive les traits marquant de ma personnalité ? ...Bah je peux déjà te dire que toi, t'es un sacré neuneu.
Hou tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Une adresse à RevealDown... Lis les carnets. Note à moi même : être plus explicite pour mon prochain moi ! Oh attendez, il y a quelque chose derrière. Trouve Ark'hen. Cher moi, si tu n'as pas précisé dans ton foutu carnet qui est Ark'hen, je suis mal barré ! ...Au moins, j'avais pensé à accrocher ce mini pense-bête à la clef... Je présume que c'est chez moi... ou était...

Finian est un hyperactif. Toujours en mouvement, toujours à faire quelque chose, c'est à se demander où il trouve l'énergie. Il ne tient quasi littéralement jamais en place. A tel point que ça en devient fatiguant... pour les autres. Afin de canaliser son trop-plein énergie, Finn a commencé à jouer de la batterie. Et le pire dans l'histoire, c'est que le bougre est sacrément doué ! Allez le voir jouer, surtout quand la batterie est sur un plateau tournant : un pied sur ledit plateau, l'autre faisant tourner le tout, tandis qu'il continue à battre en rythme. Voyez plutôt par vous même :


Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » 5ryv


S'il s'est tourné vers le domaine de la décoration d'intérieur, l'ange ne néglige pas moins son côté
showman à travers le théâtre. Ses pièces favorites à interpréter ? Les seul-en-scène, où il vogue très bien d'un personnage à un autre, à tel point qu'on en oublie qu'il est effectivement seul sur les planches.
Au delà d'un côté plus ou moins faussement extraverti, d'un clair penchant artistique prononcé et d'une sociabilité défiant toute concurrence, Finian sait aussi être sérieux. Si, si, ce même type capable de sauter sur une table pour danser sur un coup de tête est également capable de se poser et de défendre ses opinions. Bienveillant mais autoritaire quand il faut l'être, le jeune
( ahem ) homme essayera toujours d'être la voix de la raison. Certains arguent que le caractère d'un ange ne varie que peu d'une régénération à l'autre... oui et non. Tout dépend de l'ange. Dans le cas de Finn, on dénotera toujours chez lui, ou en tout cas jusqu'à maintenant, un côté négociateur, un peu stratège datant de quand il était encore une toute jeune fille.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Extrait de journal de Aedra

Jeudi 22 Juin 395
Il paraît qu'un Ange ne doit pas se souvenir. Ainsi nous a façonné la Déesse, afin que nous ne soyons jamais influencé par nos vies passées.
Et si moi, je voulais me souvenir ?
Père s'est régénéré il y a peu. Mère nous a dit que nous ne devions pas pleurer, qu'il avait eut une belle vie à nos côtés et qu'il devait maintenant apporter du bonheur ailleurs. Nous n'avons pas eus le droit de savoir qui il est maintenant, ni ce qu'il fait. Un Ange ne meurt jamais, nous dit-on. Mais Père est bel et bien mort. Il s'agit toujours du même corps, ce sont ses cellules qui se sont transformées et modifiées... mais ce n'est plus lui. Quand bien même aurait-il conservé ses souvenirs, il n'aurait plus été la même personne. Mais au moins se serait-il souvenu de nous... de moi.
Père est peut-être une femme maintenant, pour autant que nous en sachions.
Je veux être capable de me souvenir. Et si la Déesse ne nous en a pas donné l'opportunité, moi, je réussirai.
C'est une élémentaire de feu qui m'en a donné l'idée. Elle consigne sa vie dans ce qu'elle nomme son journal intime. C'est ce que je ferai dans ce carnet. J'inscrirai ma vie afin que mon futur moi n'oublie jamais.

∞ ∞ ∞

Sans vouloir me jeter des fleurs... Ingénieux. Très ingénieux, même.
C'est cependant un procédé étrange que de rédiger sa vie pour un futur soi. Comme on laisserait une dernière lettre avant de mourir à la personne que l'on aime. Il est plus perturbant encore de lire ces mots - mes mots. Des mots qui sont les miens mais qui ne m'appartiennent pas réellement. Des vies qui sont les miennes... mais qu'il est difficile de considérer comme tel lorsque l'on ne peut que les lire sans réellement se souvenir. Comme si on lisait la vie d'un autre. La vie d'un mort.

Extrait de journal de Aedra

Lundi 12 Septembre 878
Elvendyr n'est pas la seule terre qui existe. Nous le savons depuis des années, depuis la découverte du portail menant à une dimension parallèle. On l'appelle le monde interdit. Pourquoi ?
Il paraît que personne ne sait comment ou pourquoi ce portail s'est formé vers cet autre monde. Est-ce vrai ? Les Déesses ne nous ont jamais donné matière à douter d'elles, mais comment peuvent-elles ignorer les circonstances d'apparition d'un tel phénomène ? Ne sont-elles pas Tout ? Je veux aller découvrir ce monde. Est-il si dangereux que nos Déesses ne souhaitent pas nous voir le rejoindre ? Auquel cas, pourquoi n'en ont-elles pas refermé l'accès ?
A moins que ce monde ne soit plus puissant que le notre. Je veux savoir.

Mardi 13 Septembre 878
J'ai voulu prendre un peu de recul avant d'écrire ce que j'avais vu.
Cette dimension est bien plus jeune que la nôtre. Oserais-je dire moins évoluée également ? Les êtres qui la peuplent nous ressemblent sur le plan physique, bien loin des fadaises que l'on entend circuler ça et là dans les rues de l'Ether Kingdom. Mais il n'est point de paix et, chose bien plus étrange encore, de pouvoirs. Leur langage ne semble pas similaire au notre. Il s'agirait davantage de sons de gorges. Ils sont enclins à la violence, j'admets m'être enfuie de justesse. Leurs armes, leurs habits, leur langage, rien à propos d'eux n'est à proprement dit développé. Pourquoi les Déesses ne font-elles rien pour couper notre connexion à ce monde ?

∞ ∞ ∞

Je ne sais pas ce qui est le plus étrange dans tout cela. Lire les débuts catastrophiques de l'humanité de ce monde ou réaliser que ces mêmes êtres ont évolué plus rapidement que nous, alors que notre planète existe depuis deux à trois fois plus longtemps que la leur. A moins peut-être qu'eux-même ne soient pas au courant de tout. Pourtant en semblent-ils convaincus.

Extrait de journal de Aedra

Vendredi 30 Mars 1528
Elvendyr est une terre de paix et d'harmonie. Tout du moins en surface. Tant que l'on n'en parle pas, cela n'existe pas.
On ne parle jamais de ce voisin qui enferme son fils dans le noir et le bat sans commune mesure. Ne sont-ils pas un modèle de famille unie quand on les croise dans la rue ? Ce même voisin qui aide la vieille Mémé Goodchild à traverser la rue ou à réparer deux/trois babioles dans sa maison.
On ne parle jamais d'Aubépine, qui n'a d'angélique que son titre de naissance et qui méprise hardiment les moins fortunés qu'elle ; cette même Aubépine qui éblouit son monde de part sa beauté, son élégance et sa prétendue charité.
On ne parle jamais de cette mère élémentaire qui parvient à peine à nourrir ses quatre enfants ; cette même mère qui sourit et dit que tout va bien, et remercie la Déesse pour chaque jour qu'elle accepte de lui offrir.
On ne parle jamais des ombres qui rampent dans les rues, la nuit, et font disparaître ça et là un Natif.
La paix s'effiloche lentement. Sournoisement.
Depuis combien de temps ?
Suis-je la seule à le voir ?
A m'en rendre compte ?

∞ ∞ ∞

Il ne me reste que quelques notions de mon monde. Et de la Terre. Des notions de bases, presque inscrites dans mon ADN. De mon monde, je me souviens de cette paix et de cette harmonie mentionnée par Aedra dans ses carnets, avant l'arrivée de Tharek. Ensuite est venue l'apocalypse.
Disait-elle vrai ? Les indices étaient-ils déjà sous nos yeux bien avant ?
Amara avait-elle commencé sa sournoise entreprise bien avant de relâcher Tharek ?

Extrait de journal de Aedra

Mercredi 12 Mai 1830
Nous sommes en guerre.
Je ne pensais pas avoir à écrire ces mots un jour, et pourtant une partie de moi savait que ce n'était qu'une question de temps. Nous avons maintenu l'illusion pendant longtemps, refusé de voir ce qui se déroulait sous nos yeux, refusé même d'aborder le sujet. Nous y voilà ! Elvendyr, à feu et à sang, s'auto détruisant joyeusement, poussé à ses pires instincts par un démon surpuissant apporté par nulle autre que notre chère Déesse Amara.
J'ai vu les Terriens se faire la guerre. Je les ai vu commettre les pires horreurs. Je les ai vu se trahir les uns les autres, se dénoncer, s'envoyer mutuellement à la mort. Ils n'ont aucun pouvoirs mais compensent cette faiblesse par la cruauté que leur cerveau peut engendrer.
Nous ne sommes pas si différents. Nous faisons comme eux. Nous avons des pouvoirs. Nous faisons pire.

Dimanche 16 Mai 1830
Vaincre Tharek n'a pas été suffisant. Ses créatures maléfiques marchent toujours parmi nous. Nous pensions, moi la première, que le sacrifice des dieux, en renvoyant Tharek dans son royaume, annulerait ses malédictions à l'encontre de la population. Nous avions tort.
Mais nous pourrions remédier à ce problème. Un de nos frères est mort pour sauver l'amour de sa vie, nous ne savions même pas que c'était possible avant qu'il n'y parvienne lui-même. Les Anges peuvent rendre aux hybrides leur forme originelle. Le Général Trask refuse toujours de m'écouter, mais ne cesse de me demander conseil. Plaisir pur de contradiction ? Nous pouvons arrêter les hybrides créés par Tharek. La régénération de notre frère nous a prouvé qu'il était possible de mettre un terme à cette folie.
Je sais ce qu'il en coûte de se régénérer. Je ne l'ai pas encore vécu moi-même, mais cela ne signifie pas que je n'ai pas conscience de chaque étape du processus ou de ses retombées.
Mais n'est-ce pas notre devoir ? S'il est un temps pour volontairement se sacrifier, n'est-ce pas précisément lorsque la crise peut encore être enrayée ? N'est-ce pas précisément pour sauver Elvendyr ?
Je ne souhaite pas mourir. Et mourir pour des inconnus ne m'enchante guère.
Mais mourir en ayant la certitude que, si nous nous y mettons tous, absolument tous, il ne restera plus un seul hybride sur Elvendyr ?
Bien sûr que oui.

∞ ∞ ∞

Je ne peux pas dire que je suis d'accord avec elle, mais Aedra semblait être courageuse. Je semblais être courageuse. Courageux ? Bref.
Le projet d'Aedra aurait-il été réalisable ? A mes yeux aujourd'hui, il me semble pure folie. A moins que, peut-être...

Extrait de journal de Ikhara

Mercredi 19 Mai 1830
Ainsi donc il semblerait que j'en sois à ma toute première régénération. A mon futur moi, sache que ça fait un mal de chien ! ...Quoi que tu le saches sans doute déjà.
L'administration en charge des Anges qui viennent de se régénérer m'ont baptisée Ikhara. Je crois qu'à choisir, je préférais Aedra, mais tu n'es plus et cela aurait été une imposture de ma part. Dommage que tu n'ais jamais inclus de photo de toi entre tes pages... J'aurais aimé savoir à quoi je ressemblais. J'y penserai pour mes futurs moi. L'administration m'a également attribué le travail de Guérisseuse. Il me reste un peu moins d'une semaine avant de prendre du service, le temps pour mes organes internes de se stabiliser.
Je ne sais pas comment je suis morte, bien qu'à en juger par la guerre qui fait rage là dehors, ce n'est pas bien compliqué à imaginer. C'est de la folie, de la folie pure. Partout autour de nous règne la Mort en maître. Contre toute vraisemblance, ton plan n'a pas fonctionné, Aedra. Pire encore, il y a des rumeurs selon lesquelles des hybrides sont passés dans le monde interdit, mais il nous est à présent impossible d'y accéder. Nous n'aurions probablement rien pu faire pour ce monde de toute manière, mais nous aurions pu sauver le notre. Il semblerait par ailleurs que notre chère Déesse toute puissante ne s'inquiète pas plus que cela pour son peuple. Quelque chose ne tourne pas rond.

∞ ∞ ∞

Ikhara a vécut environ trois semaines, forcée de se sacrifier pour une personne jugée « inestimable » à sa population. Elle a respecté sa promesse. Elle a mit une photo d'elle. Contre toute attente, il semblerait que j'étais blonde. L'archétype même de l'Ange par excellence.
Il semblerait que j'ai subis une bonne cinquantaine de régénérations, toutes très courtes. Si notre charmante administration faisait encore l'effort de me donner un prénom au début ( Prudence, Allyn, Aëla... ), elle a très vite fait de renoncer. Subitement, j'étais devenu Agent BP16590T, Agent XQ64557H, Agent WS85521Y. Un simple numéro, envoyée à l'abattoir, pour sauver... quelqu'un qui en avait les moyens. Quelqu'un jugé important. Certaines de mes moi ont eu le temps d'ajouter une photo d'elle. D'autres pas. Chacune s'est appliqué à écrire la première page de son histoire, souvent la seule.
Ark, je crois que j'ai besoin d'un verre...

Extrait de journal de Penryn

Jeudi 10 Octobre 1833
Ça suffit.

∞ ∞ ∞

C'est tout. C'est un extrait entier de la part de Penryn, qui devait être aussi énervée et outrée que je le suis actuellement. Comment ne pas l'être ? Se régénérer pour mourir à nouveau sous prétexte que la situation est grave et qu'il faut que nous y remédions. Aedra n'avait peut-être par tord à l'époque. Peut-être y avait-il suffisamment peu d'hybride pour qu'un hybride par Ange, soit une seule et unique régénération par Ange, soit suffisante pour mettre fin à ce calvaire. Ce qu'ils m'ont vraisemblablement fait subir ressemble à une perversion de l'idée originelle d'Aedra. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il m'ait fallu autant de régénérations pour dire stop.

Extrait de journal de Penryn

Lundi 14 Octobre 1833
Il m'a fallu un peu de temps pour emmagasiner tout ça. Je ne suis pas encore totalement remise de ma régénération. Je crois que l'on m'a fait guérir un hybride trop tôt, je peux sentir que quelque chose ne se remet pas... correctement en moi. Comme si un organe important avait été endommagé avant même la fin de ma régénération. Il faut que je quitte cet endroit.
Officiellement, je suis l'Agent PN90657RY2N. Mais vous pouvez m'appeler Penryn.

∞ ∞ ∞

Mon alter ego serait donc partie le soir même. Elle s'est téléportée sur le continent des Élémentaires de Terre, son pouvoir de guérison lui ayant facilité la tâche pour se fondre dans la masse. Changement de coupe, changement de couleur. Tenues sobres achetées sur place avec le peu d'argent qu'elle avait sur elle. On ne peut pas dire que la vie de Penryn a été facile, encore moins à ses débuts. Se débrouiller lorsque l'on ne connait personne, sans l'aide de l'administration pour vous donner un toit et un travail, on ne peut pas dire que c'est chose aisée.
A en croire son journal, elle serait devenue mécanicienne après s'être découvert un talent pour comprendre et réparer les choses lorsqu'elle était embauchée en temps que serveuse. Non contente de réparer, elle avait également commencé à créer de petits appareils, aussi bien pour simplifier son propre quotidien que pour aider ceux qui lui passaient commande. Son journal était devenu davantage un carnet relatant de ses travaux qu'un journal relatant sa vie.

Extrait de journal de Penryn

Mardi 24 Décembre 1850
Il me faut sauver Leo. Voilà deux semaines qu'un démon de bas étage le suit partout, comme s'il l'évaluait. Il gardait ses distances, au début. Et puis il a commencé à s'en rapprocher, toujours un peu plus. Jusqu'à réellement entrer en contact avec lui et s'amuser essayer de le pervertir. Quitte à ce que notre histoire d'amour soit vouée à l'échec, je préfère mourir en sachant qu'il n'appartiendra jamais au monde de l'Onyx.
A mon futur moi : ne va PAS te recenser à l'administration des Anges. Nous en avons terminé pour de bon avec eux. Vis ta vie. Fais ce que tu voudras en faire. Les possibilités sont tellement infinies. Je ne vais pas te mentir, et tu as dû le lire au travers de ces pages, ce n'est pas facile de faire son propre chemin sans leur prétendue aide. Tout ce qui vaut la peine d'être accompli demande un effort. Une prise de risques. La simplicité ne te donnera jamais une vie meilleure.

∞ ∞ ∞

Mourir pour la personne que l'on aime doit être noble. Stupide, mais noble.
Dois-je m'inquiéter de réaliser qu'hormis lorsque j'étais Aedra, aucune de mes vies n'ait été particulièrement longue ?


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : msphoebyparker, ou Phoeb's. On peut aussi me trouver sous le pseudo de Drachel parfois ! M'enfin appelez moi Auriane xD Où as-tu donc connu le forum ? De base, tout est de la faute de Derek. Et maintenant vous m'avez en triple sur le forum o/ /SBAFF Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Lea Michele est la meilleure des meilleures ; #Elu de Skam France pour la vie ; don't be lasagna ; si vous voyez une folle à la peau verte et longue robe de sorcière noire en train de faire du playback sur Defying Gravity, c'est sûrement moi. Pour plus d'info, rendez-vous sur la fiche de Phoebe Parker mdr Le forum, tu en penses quoi ?Bah... clairement dégueulasse, j'ai même prévu de vous envoyer un message pour supprimer mon compte, c'est pourquoi, dans cette optique, j'en ai créé un troisième. As-tu des demandes spéciales ? Je veux des toblerones au chocolat noir !


Dernière édition par Finian le Dim 10 Mai 2020 - 6:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 5:23

Rolololoooo rebienvenue ce nouveau perso du feu de Dieu Amour il me tue déjà tellement il est génial. Comme toi Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 5:55

AWWWWWWWW MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Je ne sais pas si il va déchirer mais il va... clairement être à part xDDDD Hâte de vous le faire découvrir ! En tout cas, avec @Ark'hen, on vous réserve un bon petit duo... d'Enfer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 7:45

Rebienvenue Smile éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 7:45

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:12

BREAKDOWN peur
*se réveille*
Rebienvenue avec ce nouveau personnage que j'ai que trop hâte de découvrir ! Et un ange de plus pour supporter ma belle Autumn 42
Bonne chance avec la rédaction de ta fiche et j'attends ta suppression automatique via forumactif avec impatience 40

HAVE FUN ! OWA stache
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:24

...Ptain j'étais en train de me demander "mais de quelle suppression il me parle ?"... J'ai écris ma connerie ce matin, je m'en souvenais déjà plus, youhouuuu o/

Je vais t'avouer un truc... j'ai hâte de le découvrir aussi /SBAFF j'ai des trames, des idées, un truc bien intertwined avec Ark, mais en vrai on se connait tellement pas Finn et moi... mdr

Nan mais là, c'est plutôt l'inverse, c'est les autres qui vont avoir du mal à le supporter je crois XD Même si je ne sais toujours pas non plus comment je vais le jouer, c'est MAGNIFIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:54

Hahaha une chance que la suppression n'avait pas été pris au sérieux par le staff 41

Mais je te comprends, c'est toujours délicat de rencontrer son nouveau personnage ! De savoir quel voie on prend, parce qu'une fois écrit, faut garder le sens qu'on a pris mdr Courage du coup et quand même hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:04

...En même temps t'imagine le bordel ?
« Oui alors... je crée un troisième personnage afin de vous demander de supprimer mes trois comptes. »
WHO DOES THAT ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:53

Hahahaha ce serait épique comme procédure mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:46

Re bienvenue !
Hâte de le découvrir ce personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyLun 6 Avr 2020 - 3:46

Merci King ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:03

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Tumblr_mvm6c646Ao1ra8x1ao1_500

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » 65dc01def063e4c64f7bf888f14d5e5b

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Happy-dance-gif-tumblr-4

Tiens, manges mon bonheur et c'est tout, toi ! Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove feu: Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu Feu CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:28

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Dqjv

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Gl24

Ma Dayday d'amour Sasa Je suis tellement contente que tu aimes ce que j'ai prévu pour ce perso !!!

Je vais quand même pas manger tout ton bonheur, faut qu'il t'en reste à toi aussi !!!! On partage ? o/ CrazyLove CrazyLove CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:11

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Giphy

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » CarefreeExcitableDavidstiger-size_restricted

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » FPv


Awesome  Awesome  Awesome  Amour  Amour  Amour  Amour  Awesome  Awesome  Awesome


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyMar 7 Avr 2020 - 3:06

Oh mon Dieu, non mais tu sais que... je veux ça en fait xDDDD Le handshake propre à eux, l'adoption d'un canard et d'un poussin, le fauteuil dont t'as plus jamais envie de te relever, Finn qui saute sur Ark pour un câlin ( à moins que tu ne veuilles être Joey mdr ) TOUT ! J'suis prête à remater Friends de A à Z pour pousser la connerie au max ! /SBAFF En fait, on va être Good Omens meets Friends xDDDDDDD

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Giphy

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Good-Omens-Gif-3

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » 5aae206989260373fa704f34a1ac91b0

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » 3d172902f336d741b85258c115ff8633

Sasa Sasa Sasa Mouton CrazyLove Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:40

Les anges pullulent dans le coin mousta
Rebienvenue chez toi ma douce InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:54

Merci Margot Amour Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:45

Bienvenuuuuue parmi nous Duck
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty
MessageSujet: Re: Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finian ▬ « When you can't beat the odds, change the game. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» technicolour beat. (TALLIE)
» heart skips a beat. (JEZABEL)
» lost the game (DEREK)
» GAME ON. ft raven & hunter
» VIDEO GAMES. the last game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-