WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Little song, for a little (s)kytti (Skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Little song, for a little (s)kytti (Skylar)  Empty
MessageSujet: Little song, for a little (s)kytti (Skylar) Little song, for a little (s)kytti (Skylar)  EmptySam 4 Avr 2020 - 19:59


Kitty Cat
Installée dans mon énorme garage aménagé et insonorisé, je venais de faire l'acquisition d'une harpe. Oui, un énorme craquage. Voire même : un caprice. Oui, c'est un sacré caprice, je concède et assume. En même temps, j'y ai rêvé depuis tellement d'années, que maintenant que je l'ai, je prends soin de cette merveille, je l'admire et l'utilise avec tellement de précautions. Je ferme les yeux, laisse mes doigts parcourir ses cordes avec attention, l'oreille attentive. Le sourire aux lèvres, je suis terriblement heureuse. Je tente de dompter ma licorne, dompter ce son si pur et si merveilleux que cela me donne des frissons. Par les Dieux et les Muses de la musique, que ce son est si Divin ! Je fais quelques mauvais accords, des rictus se forment sur mon visage et je grogne, je n'aime pas faire de fausses notes. J'en viens même à m'arrêter, rouler des yeux et soupirer bruyamment jusqu'à grogner fort.

Finalement, la sonnerie me sort de mon désarroi. Ce n'est pas plus mal. Je soupire d'aise et me relève « Je ne te lâcherais pas Lyra ! » dis je en la pointant du doigt, comme si elle avait une âme. Chaque instrument à un prénom. Chaque instrument possède une âme que j'entretiens avec soin. Je monte les escaliers du garage et arrive au rez-de-chaussée pour ouvrir la porte à ... « Skylar ! » salue je avec un grand sourire avant de faire rentrer mon élève « Ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié, j'ai même une petite surprise à te montrer » fis je en laissant un peu le suspense, fermant ensuite la porte à clé. Je me retourne vers lui, la robe légère qui virevolte vers lui, les cheveux attachés dans une demi queue de cheval « Alors, comment vas tu ? Tu veux boire quelque chose avant de commencer ? » demande je tout en me dirigeant vers la cuisine. Parce que lui, a peut être pas soif, mais moi si !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 

Little song, for a little (s)kytti (Skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo - Like a song
» (M) MADS MIKKELSEN ▬ a song to say goodbye.
» young hearts. (SKYLAR)
» never ending story. (SKYLAR)
» SOBRIETY MAKE ME CRAZY (FT. SKYLAR + AUTUMN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: Flashback saison une-