WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:04

GOLDEN RD AWARD 2020
because you're worth it

Chaussures lustrées et pantoufles de verre foulent avec grâce le tapis rouge qui somptueusement se déroule à nos petons. Nous levons les yeux, à perte de vue, en ce rutilant océan de BCBG, les costards et extravagantes robes de bal défilent par de grandes houles et s’étreignent à la valse. Assaut de flash d’appareilles-photos, micros tendus à vos lippes et journalistes qui n’en peuvent plus de boire vos paroles. Pourquoi autant de zèle et d’émerveillement à votre égard ? Tout simplement parce qu’en cette mémorable cérémonie de reprises de prix, au cœur de ce bassin des merveilles, la star, la vedette, celui qui doit être placé sous les feux des projecteurs ; C’EST TOI ! Priceless




(Heeeyyy ouais, notre Hunter national a trouvé sa pompomgirl ! Regardez comme elle est toute fière d'être sa cavalière et qui l'attend toujours sur le pas de la porte alors que monsieur est déjà sur le tapis rouge !)



(Freydis, chérie, t'as pas compris que c'est pas un bal masqué ? Cherches pas, tu es la seule affublée de ce masque... quoique celui-ci va peut-être rendre service à un certain Derek Junior !)



(Eh, bien, mais qu'est-ce que tu as Margot ? Pourquoi une telle tête ? Tu viens de réaliser que tu es la seule à ne pas être affublée d'une robe de soirée rouge ou c'est l'autre sassy ténébreuse qui fait sa belle à côté de toi qui t'exaspère !?)



(Tu as bien raison, June ! Devant le si beau et magnifique décolleté de Soraya, on ne peut que bénir les cieux, n'est-ce pas !?)



(Nous le savons, Kingsteen, tu en es pas à ta première soirée mondaine, mais t'en fait pas Lazarus est pas loin pour te sortir de ton blase. Quant à toi, Amy, OMG ! ON A TOUT VU ! CE MOMENT DE TENDRESSE EST PRIS SUR CAMÉRA !!)



(Ah ouais mais vous deux c'est pas permis d'être aussi beaux et tout plein de swag comme ça ! Phoebe, tu as un sourire sublime et Tennessee... tu pue le chic à pleines narines !!)



(Notre Layden adoré qui comme toujours sait si bien s'entourer ! Alors que sa tendre et jolie soeur a trouvé la voie de la liberté pour jouir du tapis rouge alors qu'une Illyria quelque part doit certainement baver !)



(Ah, mais que coucou Shay et Emily ! Vous êtes toutes belles et adorables à accorder les interviews avec nos reporteurs du bahut !)



(Et un sourire Colgate pour notre loup national et une lichette de babine un peu tendancieux de la part de notre belle Riley !)

Qui dit gala, dit alcool, HIN ? Qui dit alcool, avec cette bande de timbrés, signifie certainement soirée beuverie, non ? Ai-je vraiment besoin de vous expliquer comment et pourquoi est-ce que c'est au poste de police... que nos beaux vainqueurs ont récupéré leurs awards ?

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award010

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award710

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award810

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award310

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award110

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award111

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award510

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award210

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award112

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award610

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award910

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award113

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award115

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award410

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Award114

Maintenant... est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez aimable pour payer leurs cautions ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyMar 31 Mar 2020 - 4:12

C'est tellement parfait Priceless
Merci beaucoup ! Vous êtes tous magnifique Leche
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:05

*engage des gardes du corps pour tenir Lazarus très loin de lui*

Merci à vous Amour
J'ai un super vava maintenant Lovee

Très classe ce tapis rouge, j'ai adoré !
Et aucun doute que papa Aeglos viendra payer la caution non mais oh =°

Bravo à tout ce petit monde CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:17

J'adooooore ce tapis rouge ! @Tennessee you're stuck with me FOREVEEEEEEEER /PAN

...On va pas se mentir. Personne viendra payer la caution de Phoe mdr D'un autre côté... elle risque de finir en cavale après, mais elle est totalement capable d'en sortir toute seule !

Sérieux, vous avez sorti le grand jeu là et j'adore tellement Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:16

@Phoebe Parker Sauf si Papa Garrett sait qui tu es réellement 42 $$$$
Et oui un gros merci à tous pour votre participation, également à Derek pour la mise en place du gala et les boutons, bravo aux gagnants aussi ! Je suis d'ailleurs très touché pour le personnage le plus drôle ♥, l'ange avec Autumn et le couple Majhunter !
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:00

C'est nickel, je me suis régalée : bravo Amour Amour !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:28

@Hunter Morrow Geeeenre il viendrait payer sa caution alors qu'elle le traiterait comme de la merde xDDD Et puis bon... pour le moment ils sont pas prêt de savoir je crois, doooonc... Je confirme, elle est dans la merde ! Ou pas ! ...Ou à moitié xD
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:54

Pouaaah execellent cette mise en scène !
BRAVO à tous !!!!
Heureuse d'avoir gagné un award *salut la salle*

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Giphy

Merci merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 5:52

@Phoebe Parker BWAHAHAHA ! Pas besoin de caution ... Une journée suffira pour que Ten' te libère avec en sus une migraine carabinée Chaudron mdr ... Mais n'empêche, on est beau Bave2 mousta keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 6:07

@Tennessee Mais pareil, pourquoi il me libérerait ? Il me connait même pas encore ! Et je suis prête à parier que leur première rencontre sera... explosive mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:55

Demande à Hunter, il va s'arranger pour te sortir les fesses de là mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:32

...Mais atta, Hunter il a pas fini derrière les barreaux lui aussi ? mdr Même Derek est en taule avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:42

@Phoebe Parker T'inquiète, je suis sur que Hunter va réussir à nous faire tous évader mdr 42
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:12

Donc c'est ce que je disais, on finit en cavale ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:20

Ça nous prenait une suite à Prison Break anyway mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:49

Je ne peux qu’être choyer d’être parmi une famille aussi parfaite!!! Ayant au bras ma magnifique grande soeur @"Althéa" ! Sublime que tu es @Autumn félicitation pour ton prix ! Et maintenant que dire de ma chère soeur qui gagne le prix du tourtereaux avec mon frère Derek, en plus de l'élément de la terre, de mon autre frère Hunter qui a le prix du plus drôle et de tourtereaux avec Majandra ! De mes collègues Salem & Silena CONGRATS ! Majandra & Pheobe mes chères futurs amis félicitation également !

ET MERCII ! I love you Merci pour vos votes, de m’avoir nominé et d’être lauréat de cette catégorie sa me touche! Je ne connais pas tout les lauréats mais félicitations à tous ! Je suis que trop bien entouré sur ce tapis rouge! Bien que mes yeux cherche une demoiselle parmi cette foule, c’est parti pour la fête Amour Amour Coeur

Je ne promets pas que Layden va rester sage ! Alors qui sait, peut être finira-t-il derrière les barreaux surtout s’il se trouve à Revealdown !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:40

HAAAN merciii, je n’avais pas encore vu !!! Z’êtes des amours Amour Duck
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOLDEN RD AWARD 2020 (LES RÉSULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CATÉGORIE : l'élémental de l'eau de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'intrigue de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental de l'air de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: GOLDEN RD AWARD - ÉDITION 2020-