WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) Empty
MessageSujet: BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:36

Vivre la vie de Cordelia m’aurait semblé sincèrement plus agréable que je ne l’aurais cru. Certes, il restait cette barrière du passé que je n’avais la moindre idée, mais d’avoir ce pouvoir, mais aussi cette fortune à mes pieds, ça m’aidait à garder le positif dans cette histoire. Faut dire que je ne m’en sortais pas si mal que ça pour le moment… enfin… pour certains, ça pourrait être mal vu, mais pour moi, je trouvais ça convenable. Personne ne savait que je n’étais pas la fille de Shaenna et c’était un exploit en soi. J’avais fait dernièrement la rencontre de Skylar – un petit terrien très sympathique et je me voyais parfaitement devenir sa grande amie. Jusqu’à présent, je n’avais pas eu de chance. À chaque nouveau corps que je possédais, je me voyais dans l’obligation de recommencer tout à zéro, mais avec lui, c’était différent. Il était humain et ne vivait pas Elvendyr. Il n’était ainsi pas une menace pour ma survie et aucune chance que ma famille et ceux qui me pourchassaient pense à aller vers lui pour obtenir des informations à mon sujet. J’étais Cordelia par les temps qui courent, sauf que je savais qu’un jour où l’autre, je serais dans l’obligation de lui laisser son corps. J’évitais continuellement la grande déesse – elle connaissait sans doute sa vie sur le bout des doigts. Elle la connaissait depuis je ne sais combien d’années après tout. C’était la joie d’être un ange… bien qu’en tant que spectre, je me voyais moi de même immortelle, mais bon. Je décidais tout de même de ne pas rester cloitrer dans mon manoir et profiter de cette belle journée d’automne. Je faisais le tour des boutiques, je m’arrêtais même pour m’acheter un thé au détaillant du village de Magnolia Light et profitais de l’air pur. On s’adressait à moi, mais je tentais d’user du moins de vocabulaire possible – chose qui m’était limite impossible – pour éviter qu’on me démasque. Sifflotant au rythme du vent, je sautillais comme une petite fille sur le chemin pavée du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) Empty
MessageSujet: Re: BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:23

Be like Cordelia
Mars 1970
Enfin de l'air. Quitter la maison et toute cette agitation autour de la disparition de Tallie allait lui faire un bien fou. Bon, il partait pour les affaires, forcément, mais aller faire un tour sur le territoire de son paternel ne pourrait que lui rendre un peu de force.
S'il était inquiet du sort de sa fiancée ? Oh. Et il menait lui même ses petites recherches pour tenter de la retrouver. L'argent aidait beaucoup, et ces liens qu'il avait pu négocier aussi. Mais... il lui restait un endroit dans lequel il n'avait pas encore cherché. Un endroit qui lui arrachait un frisson à chaque fois qu'il y pensait. C'était... le territoire des vampires. Peut-être qu'il pourrait la trouver là-bas. Mais il fallait y aller, trouver le courage de s'y rendre, et surtout faire face à cette femme. Et il n'en était pas encore tout à fait prêt.

Lettre au fond de la poche de son costume, Kingsteen ouvrit un portail et réapparu sur les terres de Magnolia Light. L'endroit dans lequel il faisait ses apparitions était toujours désert. Après tout, il l'avait choisit exprès pour ça : pour que personne ne puisse avoir connaissance de son pouvoir. Après tout, avoir dans votre équipe quelqu'un qui peut en ouvrir sur n'importe quel endroit qu'il a déjà visité, ça peut drôlement vous aider et... entre de mauvaises mains nul doute que ce pouvoir pourrait faire des ravages. Et hors de question que Kingsteen cause la perte de ce monde ou de celui des humains. Enfin vu qu'il n'avait encore jamais mis les pieds dans ce dernier, pour le moment ça ne posait pas de problèmes.

Marchant là où il devait se rendre pour déposer cette petite lettre de son paternel - qui n'était sans aucun doute destinée à demander de l'aide pour retrouver sa future femme - Kingsteen s'arrêta dans sa course en observant une chevelure qu'il connaissait plutôt bien. Se retournant il se surprit à l'appeler.

Cordelia !

Ce n'était pas dans ses habitudes d'appeler les gens ainsi mais bon. Revenant sur ses pas, il fit face à la jeune fille. Il ne la connaissait pas plus que ça, juste une petite soirée avec sa cousine et il avait fait sa rencontre. Enfin, son père lui avait déjà parlé d'elle. Forcément, en tant que fille de la grande déesse Shaenna, son père l'ange avait déjà évoqué son nom plusieurs fois.

Désolé, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Kingsteen, le cousin d'Autumn.

Il lui offrit un charmant sourire, guettant sa réaction. Il ne lui en voudrait pas si jamais elle prétendait avoir autre chose à faire. De toute façon quelqu'un comme elle a forcément des trucs à faire. Lui aussi d'ailleurs avait une mission à remplir mais vu qu'il n'avait pas de rendez-vous à une heure fixe, discuter quelques minutes avec Cordelia n'allait certainement embêter personne.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) Empty
MessageSujet: Re: BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:45

Continuant à sautiller sur place, tentant de ne pas trop renverser du contenu de mon thé que je trouvais DÉLICIEUX. Lorsqu’on s’adressait à Cordelia, je ne tillais pas aussitôt, continuant ma petite allée jusqu’à ce que je réalise qu’on venait de s’adresser à mon corps – celle que je possédais. Oups. Je serre des dents en m’arrêtant de gambader, tourne le dos et exprimant un grand sourire forcé. « AWWWWWW TOI !! Salut ! » Je lève la main en l’air pour lui faire un signe amicale, ne sachant pas de qui il s’agissait vraiment. Je le rejoins alors. Avant même que je tente l’impossible pour soutirer son identité, il me fournit toutes les informations que j’eus besoin. Il ne connaissait pas beaucoup Cordelia et il se dénommait Kingsteen, parfait ça. Je continuais à maintenir mon sourire et m’exclamer. « OH OUI, KINGSTEEN !!! Je sais qui tu es, t’inquiète pas mon pote ! » Et je lui donne un petit coup amical avec mon poing sur le côté de son épaule. « Est-ce que ta cousine va bien ? La super et génialissime Autumn !! » Il me semble que j’avais déjà entendu parler d’elle, mais bon, je continuais à jouer le jeu. Si il me parlait de cette fille, c’est bien que je devais la connaitre. Ah oui, Autumn, c’était pas l’amie de Skylar !! C’EST ÇA !!! Je pousse un petit cri soudain. « AUTUMN OUI ! » Je pince les lèvres en tentant de calmer ma surprise. « Toujours la bouteille à la main celle-là hein ? » Et je me mis à rigoler. C’était un peu too much, mais je jouais si mal le jeu. Jamais je n’aurais été capable de faire du théâtre, donc de continuer à posséder des corps pour passer inaperçu, c’était un calvaire continuel. Bon, je devais détourner la conversation un peu, ne pas trop parler de moi. « Et toi… tu es… un… ange c’est ça ? » Pitié pitié pitié, faites que je ne goure pas. Je porte mon thé à ma bouche et détourne soudainement le regard, levant les sourcils à un passant comme pour lui passer le bonjour. Un autre qui devait connaître Cordelia. Mais merde, qu’est-ce que je venais de faire à usurper l’identité de la fille de la grande déesse, mais OH QUE J’ADORAIS CETTE COULEUR DE CHEVEUX ! Je ne pouvais plus m’en départir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) Empty
MessageSujet: Re: BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:32

Be like Cordelia
Mars 1870
Si la réaction de Cordelia lui paraît étrange ? Pas forcément. La dernière fois qu'il l'avait vu ils avaient un verre à la main. Bon, Kingsteen faisait toujours attention à n pas avoir l'esprit trop embrouillé, mais des fois sa cousine savait se faire entendre pour lui faire boire plus que prévu. Du coup, il ne se souvenait plus réellement du caractère de la jeune femme. C'était simplement les "on dit" qui lui permettait de savoir qui elle était réellement.

Odessa : (...)

Son pote ? Ce n'était pas dans les habitudes de King d'entendre quelqu'un l'appeler comme ça et encore moins se voit toucher. Même par un point. Il n'aimait pas trop les contacts physiques avec les personnes qu'il ne connaissait pas. Et d'ailleurs même avec ceux qu'il connaissait. Certainement dû au manque d'amour qu'il n'avait pas pu recevoir de la part de ses parents, éduqué de la manière la plus stricte qui soit.

Odessa : (...) (...)

Un ange ? Est-ce qu'elle parlait vraiment du fait d'être comme elle ou simplement du fait d'être un homme toujours gentil ? Teeny ne savait pas trop pour tout dire. Et le fait qu'elle semble éviter son regard lui fit froncer les sourcils. Peut-être qu'elle avait trop fait la fête en compagnie d'Autumn hier et que son esprit était encore embrouillé. A moins qu'elle rentre juste de sa soirée - qui aurait bien durée - et soit donc encore ailleurs ?
L'héritier hésita un petit moment. Est-ce qu'il devait tenter d'entrer dans le jeu de cette fille et lui dire que oui, c'était bien un ange ou alors devait-il simplement rire et lui rappeler qu'il est un élémentaire de l'air ? En fait il ne savait pas trop. Mais quelque chose semblait vraiment clocher avec Cordelia. Enfin, si son esprit était encore embrouillé par les vapeurs d'alcool, alors il pouvait bien se permettre une petite blague non ? Et voir ainsi sa réaction.

Bien sûr que je suis un ange. Regardes moi cette bouille en même temps, qui me prendrait pour autre chose ?

Il rigola doucement en passant une main dans ses cheveux. Tenter de détendre l'atmosphère et voir comment elle réagit. Bon... si elle tombe dans le panneau et le prend réellement pour un ange, là il va falloir se poser des questions. A commencer par savoir qui se trouve réellement face à lui. Est-ce qu'un pouvoir de changement d'apparence pouvait exister ? Est-ce que quelqu'un avait effacé la mémoire de Cordelia ? Ou... bon dieu... Il fallait espérer que ce à quoi il venait de penser n'était pas la réalité. Il n'avait jamais fait face à spectre mais... ça ne le tentait réellement pas. Pas plus que de faire face à un vampire d'ailleurs. Il en avait assez avec les loup-garous.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) Empty
MessageSujet: Re: BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) EmptySam 18 Avr 2020 - 23:30

Je ressentais un certain malaise dans le regard de Kingsteen et j’espérais qu’il ne se doutait de rien face à Cordélia. Je ne le connaissais pas, ni même Cordy de toute façon. Mon jeu prenait uniquement en compte les informations que j’arrivais à soutirer et je tentais de les rendre le plus … naturelle – chose que je devais malheureusement toujours travailler – je continuais à analyser le jeune homme qui m’informait être un ange. Métaphoriquement ou réellement ? Là, c’est moi qui n’était plus certaine, mais s’il connaissait Cordelia, Autumn et qu’il se trouvait à Magnolia Light, c’est évident qu’il en était un. Je m’approche de lui, tout sourire, pour lui poser une bise sur la joue droite. « Tu as tellement raison ! Regardez-moi ce petit nez et ces magnifiques yeux. » Ajoutais-je en posant le bout de mon doigt sur ce dernier et désignant par la suite son regard d’un mouvement rapide. Je sautille sur place et me mis à rigoler. « C’est évident qu’un gars comme toi ne doit pas être seul dans son lit la nuit. » Ajoutais-je avec humour. Était-ce une mauvaise technique de drague ? Peut-être, parce que oui, je le trouvais très séduisant, mais ce n’était certainement pas le bon moment pour m’enticher de qui que ce soit. Je n’étais pas dans mon corps et ce serait limite psychopathe de m’envoyer en l’air avec cette enveloppe. Il était vrai que je l’avais fait à quelques reprises dans le passé, mais jamais avec une coquille vivante comme pour Cordelia, encore moins lorsqu’il s’agissait d’une figure de haute direction comme la fille de la grande déesse. Si on se fiait à mon passé amoureux, de tomber sous le charme d’un pseudo démon manipulateur n’avait certainement pas été la meilleure de mes décisions. Ça avait conduit à la mort violente de ma famille et du coup, de moi également. « Bon, j’arrête de t’embêter, je vais finir par te faire rougir… voir tu vas être encore plus flamboyant que la couleur de cheveux que je me trimbale ! Cordy, de feu et de flamme. » Ces paroles résonnèrent dans ma tête et je souris. « Tu sais quoi ? J’ai une FOLLE envie d’un milkshake à la fraise, diiiiiiiiiiiiiit moi que tu en veux, aller !! C’est moi qui offre ! C’est complètement épique, mais je n’ai jamais besoin de payer ici, tout le monde m’offre tout ce que je commande ! Si ça continue, je vais finir obèse… la nourriture est DÉLICIEUSE ! Rien à voir avec celle qu’on me servait à Topaz. » Je pose une main devant ma bouche. Non non non non !! Odessa, faut pas que tu parles de Topaz, il ne doit pas être au courant que tu y as déjà vécu. Trouve quelque chose, vite quelque chose !! « Vous y croyez vous ! Une sauterelle peut manger l’équivalent de son propre poids en une seule journée. Wow, je suis tombé à la renverse quand on m’a dit ça ce matin ! » Moi et ma mémoire photographique, je retenais tous ses petits détails sur les enseignements de l’école primaire. Bête, mais pratique pour détourner l’attention. 1-2-3 Action !
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) Empty
MessageSujet: Re: BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) EmptySam 25 Avr 2020 - 15:46

Be like Cordelia
Décembre 1869
Odessa : (...)

Et voilà qu'elle l'embrasse sur la joue maintenant ! Pauvre Kingsteen... A part Tallie et sa mère, personne n'avait osé poser ses lèvres sur son visage. Et il ne laissait personne le faire d'ailleurs ! Mais Cordélia avait été trop rapide pour le coup. Le rouge lui monta d'ailleurs légèrement aux joues face à ce qu'elle lui disait. Est-ce qu'elle se moquait de lui ? En tout cas avec ce rapprochement il n'avait absolument pas senti l'odeur de l'alcool. Son esprit n'était donc pas embrouiller par ce qu'elle aurait pu consommer.

Odessa : (...)

C'est que la situation commençait à mettre notre petit King vraiment mal à l'aise. Il était bel et bien seul dans son lit toutes les nuits et il ne s'en plaignait pas. Il attendrait patiemment, bien sagement, son mariage avec Tallie avant de pouvoir l'avoir à ses côtés pour toutes les nuits qu'il lui resterait dans sa vie. Mais en attendant il ne cherchait pas à y mettre qui que ce soit, et encore moins la fille de Shaenna ! Oh elle était mignonne hein, mais les anges... ce n'était pas vraiment son truc.

Odessa : (...)

Cette fois, il y a vraiment un truc qui cloche avec elle. N'était-elle pas heureuse de sa couleur de cheveux la dernière fois ? Enfin il ne savait pas mais durant les courtes soirées il ne l'avait jamais vu se plaindre de ça. Encore moins devant des gens qu'elle ne connaissait à peine. Teeny commençait vraiment à se demander ce qu'il pouvait bien se passer pour qu'elle se montre ainsi... tactile, heureuse, frivole ?

Odessa : (...)

Topaz ? Bien sûr avec sa vie d'ange, elle doit vivre depuis assez longtemps pour avoir eu le temps d'aller faire un tour dans les Restaurants de Topaz. Mais de là à en parler aussi familièrement, cette fois c'était clair que quelque chose clochait. Et vu qu'il s'agit de son Royaume, Kingsteen connaissait les malédictions que pouvaient subir les élémentaires de Topaz.

Odessa : (...)

Va pour un milkshake.

Kingsteen fit un sourire et lui fit signe d'avancer. Et bien sûr il la suivit, à la même hauteur. Venait-il de faire comme s'il n'avait rien entendu ? Oui. Parce que discuter au beau milieu de la rue ce n'était pas vraiment une bonne idée. Alors quand il y eut un peu moins de monde, King attrapa le bras de Cordélia et la tira avec lui dans une petite ruelle.

Si tu es vraiment Cordélia je m'excuse d'être aussi brutale mais... je ne me souviens pas que tu m'es parlé de la nourriture de mon Royaume. Tu devrais savoir que je suis pas un Ange mais que je suis de Topaz. Enfin si tu es Cordélia.

Son visage était froid et son regard légèrement noir. Serait-il capable de dénoncer la personne qu'il y avait dans l'esprit de Cordélia si c'était en effet pas elle qui était face à lui ? Il ne savait pas. Kingsteen n'est pas réellement de ce genre : à balancer. Il préfère aider.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) Empty
MessageSujet: Re: BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BE LIKE CORDELIA (ODESSA + KINGSTEEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-