WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Empty
MessageSujet: Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! EmptyDim 15 Mar 2020 - 9:20

Nom(s) du (des) personnage(s) › Tennessee
Date de départ & de retour › 16/03 - Indéfini
Raison(s) de l'absence › Bonjouuuur les petits chats ! Voilà, ce n'est pas une absence actée mais au vu des événements récents, je préfère prendre mes dispositions. J'ai eu la bonne idée de devenir soignante (mon cul appartient donc à l'état, on aime) et je risque fort d'avoir un courrier ou des flics à ma porte pour me dire "A que coucou, z'êtes réquisitionnée m'dame". Si c'est le cas, cela va être un peu compliqué pour moi de tout concilier donc si je disparais un petit moment, ne vous inquiétez pas ! Je vous fais des poutous sur la fesse, de loin, à un mètre de distance (par sécurité, m'voyez) Bing 40 keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:01

Bon courage à toi ! En espérant que la crise passe vite et te permette de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:34

Bon courage à toi ! Vous en avez les soignants.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:54

OMG ! le titre de ton sujet à lui seul peut tellement tout dire lol!
Courage, au coeur de cette folie furieuse ! En souhaitant que ça se tasse rapidement, que tu aies le temps de souffler un peu Sasa Sasa

Nous on reste là et on attend gné
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:18

Merciii beaucoup à vouuuus !!

Pour l'instant, je suis plutôt safe et mène mon petit train train d'oiseau de nuit... Mais jusqu'à quand ? Ça je n'en sais rien mdr
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:00

Oh j'avais zappé ta fiche, mais j'espère pour toi que tu vas t'en sortir, c'est tout stressant comme situation ! Courage on est de tout coeur avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence prévisionnelle d'une attaque de zombie mal contenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-