WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:29

Feu Feu Feu Feu Feu Feu

BONJOUR À VOUS LA BELLE COMMUNAUTÉ ! Coeur
RevealDown se refait une petite peau neuve afin de célébrer son bientôt un an d’existence cheers Pour souligner cette tant attendue fête, l’équipe administrative vous a peaufiné une panoplie de petites surprises. Il faut savoir bien vous remercier et récompenser à votre juste valeur Priceless Vous êtes le coeur même de ce forum et nous espérons que vous le sachez CrazyLove

C'est avec grand plaisir que l'on vous révèle que les inscriptions pour le grand chapitre final de la saison une sont ouvertes et que vous pouvez y découvrir son intrigue de groupe juste : ICI.

Pour souligner l'événement, c'est également avec grand honneur que l'on vous annonce que la première édition des GOLDEN RD AWARD est ouverte et pour inaugurer le tout, nous vous invitions à venir zieuter les candidatures qui se retrouvent juste : ICI. Votre participation et commentaire sont espérés et attendus à cette section. Vous êtes sous le feu des projecteurs alors vous seriez fous de vous en passer 41

Et vous finir, c'est avec grande joie que l'on vous annonce qu'un l'annonce du membre du mois est pour la première fois lancée. Pour leurs précieuses participations, implications et fidélités envers RD, nous avons le petit plaisir d'aviser que @MAJANDRA DAVENPORT & @PHOEBE PARKER sont nos membres du mois de mars ! Un grand félicitation à vous nos toutes belles Sasa

LONGUE VIE À REVEALDOWN ET SES MEMBRES !!! ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:52

Bon anniversaire au forum ♥
Cette MAJ est magnifique comme toujours, merci au staff pour leur implication & félicitations aux membres du mois !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:53

AWAI.
Quand même.
J'adorais l'ancienne version, mais là... je suis... je crois que j'ai pas les mots en fait. J'adore le côté un peu 'infernal' de cette version ! Perso, ça me donne l'impression d'un côté « bienvenue en Enfers » et j'adore ! Ça claque, les couleurs sont trop bien choisie, je pourrais même croire que je vais me brûler en touchant l'écran ! Le rendu est juste trop canon, vous avez géré, comme toujours, j'adore j'adore j'adore !

BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:05

Bravo aux membres du mois !!!!
Super design cheers J'adore !!!!
A voté hihi superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:31

Encore une fois, Derek a fait un travail hors norme avec ce design des plus hallucinants sérieux Bleh C'est un travail de maître et comme l'a dit Phoebe, c'est fou comment on a l'impression qu'on va se brûler si on touche l'écran :OO !

Et un gros merci à vous tous pour votre implication depuis la dernière année, j'espère que les inscriptions se feront avec participation pour la dernière intrigue de la saison 1 de Revealdown parce que on vous prépare du lourd ♥ Puis, les awards, n'oubliez pas de voter, on a besoin de vous ! Very Happy

Bravo à Maja et Phoebe pour le titre de membre du mois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:47

J'adore le design que je trouve magnifique et captivant ! 
J'avais une préférence pour le bleu, mais chut faut pas le dire ! J'aime le bleu moi nah ! 

En tout cas celui-ci est magique quand même et c'est un travail remarquable.

Je suis même surprise d'être dans les membres du mois alors merci merci  Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:48

J'ajoute que la video promo est juste AMAZING Bleh ! OWA OWA OWA OWA OWA wawa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:00

Bon anniversaire Coeur .
Bravo pour le design et merci pour les surprises.
Tout est super Amour !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:09

Wouaaaah, jamais la même chose par ici, bravo grand Derek, nouvelle version qui fait honneur au forum et à son année d’existence, une année bien méritée, ce forum est une pépite, un forum comme je n’en ai jamais vu sur le net, avec des membres en or et des admin qui ne se prennent pas au sérieux !!! Attentifs et imaginatifs, accueillants et drôles !!! Vous formez une super équipe et franchement, je suis heureuse d’être toujours de la partie Amour

Je félicite aussi les membres du mois, ma Majandra, tu es une bêeeeeete lol! HeartOnAPlate
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:23

Oh ♥ Tu es un amour Sora ! Je suis tellement content qu'on t'aille convaincu de rester avec nous. *Tasse du pied la chaine et les cordes* Tes commentaires, ça me touche beaucoup (: On essaie sincèrement que l'ambiance soit à l'honneur ici, pas de délai, pas de prise de tête, on vient, on rp, on flood, on s'éclate, c'est tout ♥ Merci à toi d'être parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:35

WOWOWOW. QUE LE TEMPS PASSE VITE MDRRR.
BON ANNIVERSAIRE REVEALDOWN !!!!  Mouton  Mouton  Mouton ENCORE DE BELLES ANNÉES A VIVRE POUR TOI  40 (ouais j'parle au forum yakoi)
et quel beau design pour fêter ça What a Face on sent que ce qui va arriver va être très..... chaleureux pour nos persos Laughing j'ai ouvert le forum j'me suis crue, comme dirait phopho, en plein dans la bouche de l'enfer 40
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:42

OMAILLEGODE!!!! Bleh  Priceless  Aucun mot n’est à la hauteur le pour dire à quel point ce nouveau design est diaboliquement sublime!!! Je suis sur le cul!!! Derek, sérieusement merci pour ces thèmes tous plus beaux les uns que les autres, que tu nous a fait tout au cours de cette année passé!!! Duck Tu es tellement une perle pour notre équipe! Et aussi merci à Hunter qui met tellement d’énergies dans les scénarios des intrigues! keuwr Vous êtes des coéquipiers en or!

J’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve!
Bon un an à notre beubé!

Welcome

Et félicitation à nos membres du mois! Merci aussi pour votre implication tellement précieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:40

*nettoie ses lunettes*
Je m'attendais pas à un changement et comme tous les autres... quel changement *-* Ce rouge, c'est aussi magnifique que le bleu précédent ! Et puis j'adore le headergif (enfin les) ils sont vraiment très beau.
Magnifique desiiiign

Bravo à vous pour vos un an, c'est un super anniversaire ça.
Et je vais aller zieuter les nouveautés !

Félicitations aux membres du mois et puis... longue vie à RD !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:06

Nah mais SERIOUSLY! S'quoi ce design de feu de dieu???!!!
Comme l'a si bien dit Phopho chéri... on se croirait sur la bouche de l'enfer! Elle m'a carrément oté les mots du clavier la belle brunette! Bave2 Bave2 Bave2 Bave2

Je suis juste trop fan! En vrai, là... ma daistouille, de tout les design que tu as fait depuis qu'on se connait... je crois que c'est mon préféré! Awesome Awesome Awesome
(c'est l'effet In hell... ça me rend toute chose mdr)

Oh et bravo à nos membrounets du mois! Ils le méritent! Clap clap clap CHAMPAGNE!
Awesome Amour Awesome Amour

EDIT :
OH et je tiens à préciser que je suis vraiment fan des nouveaux codages qui ont été ajoutés! Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:43

Bravo aux membres du mois et félicitations pour cette mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:50

MAMA CE DESIIIIIIIIIGN Bleh
Félicitations à nos membres du mois qui le méritent amplement Coeur
Et toutes ces nouveautés, là, vous roxxez grave mes mignons Priceless

Je suis désolée, je suis plus un fantôme qu'autre chose en ce moment, mais je vous aime d'amour (infini, l'amour) Duck
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty
MessageSujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 11.0 - storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 05.0 - until dawn.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 18.0 - remains.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 19.0 - demons.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-