WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le cul béni de l'an 2020 ?
Margot Queen
CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Vote_lcap13%CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lestiel Young
CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Vote_lcap13%CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Amanda Fendersen
CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Vote_lcap13%CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Autumn
CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Vote_lcap60%CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:59

GOLDEN RD AWARD 2020
notre cul béni de l'an 2020 ?


Juchés sur les nuages, auréole au-dessus du crâne, ailes plumées, jupettes d’un blanc immaculé. Pour quelques uns, se sont de beaux petits anges cornus, mais pour d’autres, on se damnerait pour ne serait-ce qu’avoir l’occasion de pouvoir offrir un doux bisou sur leurs babouches bénites. Dites-nous lequel de ces petits anges se mérite l’award cette année ?


Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:50

OMG !
Le choix n'est vraiment pas facile, mais j'y suis allée pour Autumn mousta
Elle n'a rien de sacralisée, notre petite ivrogne, mais elle sait être un petit angelot tout de même mdr mdr J'ai longtemps hésité avec les autres, parce que damn, vous le méritez tous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:02

C'est super dur de choisir Wink Autumn ♡
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:43

ROHHH, merci pour les votes ♥ J'ai voté pour ma part pour Amanda, vraiment elle a tellement un personnage en or sous la main, j'adore chacune de ses réponses et sa relation avec Garrett, sans oublier sa révélation dans l'intrigue, WAHHHH! Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:39

Raaaahhhgg, bien que tout ces personnages soient hyper intéressants, j’avoue être particulièrement déchirée entre Autumn et Amanda. Bleh

On s’entend qu’Autumn est un personnage absolument fantastique qui est aussi à l’aise à Elvendyr qu’à RD et elle possède des liens importants avec nombreux persos d’un côté comme de l’autre de la brèche. Duck CrazyLove Et que dire de sa personnalité et son humour que j’adore!!! J’ai vraiment faillit voter pour elle, MAIS, revirement....

Mon vote s’est arrêté sur @Amanda Fenderson. Parce que Honnêtement j’ai un faible pour ce petit ange,  Priceless elle est pour moi une découverte de l’année, avec son évolution impressionnante. Mention spéciale à l’intrigue 2 où on l’a voit prêt à tout pour sauver la nouvelle femme de son ex mari tout en ne sachant pas trop comment s’y prendre,  OWA et Autumn qui l’arrête juste avant qu’elle n’offre sa vie en échange... la scène m’a conquise!  InLove Et que dire de sa plume tout simplement délicieuse qui se lit si bien. Je sais que ce personnage promet du lourd pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:31

Autumn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:28

Désolée pour le fairplay, mais Margot ne pouvait voter que pour elle-même OWA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:51

J’ai malheureusement pas eu l’occasion que cotoyer chacun des petits ange de cette liste mais je dois avouer que le coup d’Amanda dans l’intrigue sur la découverte de ces ailes fut vraiment inattendu! Mais mon vote s’arrête sur ma petite Autumn chérie qui trouve toujours une facon de nous faire rire avec son coté fêtarde et ces gestes spontannés!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATÉGORIE : le petit ange de l'an 2020 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CATÉGORIE : le petit nouveau de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'intrigue de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental de l'air de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental de l'eau de l'an 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: GOLDEN RD AWARD - ÉDITION 2020-