WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (2M) MON CRÉATEUR ▬ MON MARI (COMPLIQUÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(2M) MON CRÉATEUR ▬ MON MARI (COMPLIQUÉ) Empty
MessageSujet: (2M) MON CRÉATEUR ▬ MON MARI (COMPLIQUÉ) (2M) MON CRÉATEUR ▬ MON MARI (COMPLIQUÉ) EmptyLun 17 Fév 2020 - 9:33

(2M) CRÉATEUR - MARI
Kellan Lutz, Chris Hemsworth,  etc.


Prénom et Nom sont aux choix. (libre)
Mon créateur. Je dirais, juste, que ce n'est pas un nouveau vampire et qu'il a beaucoup d'expérience derrière lui. Je le verrais bien ressembler à Klaus dans Journal d'un vampire niveau caractère... Il peut être hétéro ou bisexuel.
informations et généralités. Je vous colle ce qui est dans ma fiche, parce que j'y tiens... mais si vous avez une idée qu'y si rapproche, je vous écoute.
Spoiler:


Prénom et Nom sont aux choix. (libre)
Mon mari (compliqué). 34-38 ans - Il n'est pas une bonne fréquentation, il peut avoir fait de la prison, avoir été un grand consommateur d'alcool et drogue. Il peut en prendre encore, mais moins intensément.... - Il a un caractère qui peut être assez explosif lorsqu'il se met en colère. - Ah et s'il est un peu jaloux envers les autres hommes qui approche Kelly (même s'ils ne sont plus ensemble, l'amour est présent) ce serait super !!! Sans oublier le fait qu'il soit hétéro !
informations et généralités. Depuis que j'ai 18 ans, mais nous ne sommes plus ensemble depuis longtemps. Bien qu'il reste un fort sentiment... (je veux discuter avec la personne intéressé & changer quelques détails de ma fiche, donc je n'impose pas ce que j'ai détaillé dedans)


Revenir en haut Aller en bas
 

(2M) MON CRÉATEUR ▬ MON MARI (COMPLIQUÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ELIZA DUSHKU ▬ LOVE COMPLIQUÉ
» (M) JEFFREY DEAN MORGAN ▬ BEAU-PÈRE/PÈRE/MARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: HOOKED ON A FEELING-