WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:40

June O'Connor
Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.


 
Lors de ce doux 31 octobre 1982, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Vancouver. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 38 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir ancienne sergent de l'armée canadienne reconvertie en mécanicienne que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis une éternelle célibataire, et que je deviendrais plus tard la vieille folle aux 100 chats et que l’étiquette de hétéro se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai aussi le don de manipulation électrique, mais ça je ne le sais pas encore et sinon je suis une redoutable adversaire au corps à corps, il faut bien étant ancienne militaire, et que je suis passée maître épéiste. J'adore jouer avec mes armes blanches au combat, surtout les katanas. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jessica Biel. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Ce qui est drôle dans ce monde, c’est que SEULS ma grand-mère et mon père ne m’ont JAMAIS emmerdé avec ces histoires de bébé ou d’être avec quelqu’un. Même quand je tirais à la carabine avec mon père, il me disait TOUJOURS de faire ce que j’voulais. Alors, dès p’tite fille, j’lui disais que j’voulais suivre les traces du Pap’s, que moi aussi j’voulais MON histoire d’héroïne, que j’voulais qu’il soit fier. J’voulais rester la princesse Xena à son papa. Et j’crois que j’le serais toujours. Pa’, quand j’lui ai dis que les gosses c’était pas fait pour moi, m’disait toujours, et m’le dit encore « t’as raison, faire des gosses dans ce monde de merde, c’est complètement con et égoïste, c’est les jeter dans la gueule du loup ». Pa s’en fou d’être grand-père ou pas, lui veut que j’sois bien dans mes pompes. Grams m’a déjà dit qu’elle voudrait avoir des petits-enfants, mais que ce qui comptait réellement, c’était ce que MOI je voudrais faire de MA vie.

EN CLAIR : mon père et ma grand-mère me laissent tranquille avec MA vie. Nooooon …. Les chiants, ce sont les autres blaireaux qui aiment s’amuser à dicter ta vie. Alors qu’ils devraient juste se la boucler. Non mais sérieusement, j’ai le CHOIX d’avoir des gosses et de ne pas en avoir DONC je voudrais qu’on m’fiche la paix avec ça. Enfin bon sang, c’est ma vie non ? Et puis bon, faut dire ce qui est, les gens veulent toujours avoir le mot à dire sur les autres comme : sois plus féminine, sois moins vulgaire, arrêtes de faire si nanani nananaaaaaaa … juste meurs en fait. J’ai toujours été quelqu’un de relativement solitaire, toujours dans ma bulle et j’suis bien comme ça. Celui qui a pu voir les quelques onces de féminités était Manfred. Et encore. Personne ne le sait, mais c’est avec lui que j’ai perdu ma virginité. Au lycée, c’était qu’avec lui que j’voulais la perdre, qu’il ait mon secret, qu’il ait une partie de moi. Même si nous sommes restés très proches amicalement, je sais qu’on aurait vécu notre vie ensemble, jusqu’à notre mort. Alors non, ce n’est pas le machin cliché nianian du « OMG haaan c’était l’homme de ma viiiiie » …. Alors OUI c’était l’homme de ma vie, mais c’était bien plus que ça. L’avoir perdu, c’est comme si j’avais perdu une partie de mon âme.

Rassurez vous, je ne vis pas telle un fantôme oooooh pauvre de muaaaaa j'ai perdu l'amuuuur de ma viiiiie ... non. Je profite de ma vie à chaque instant. Je me bas pour des causes qui me semblent juste, que ce soient les droits des femmes, le droit à l’avortement, des droits fondamentaux pour nous. Je ne suis ptet’ pas allée à la fac’, mais j’pense que j’suis pas assez bête pour comprendre ce qui m’entoure. J’ai une grande gueule, que j’assume, je rentre verbalement dans les gens, j’ai pas de filtres et j’m’en fiche que ça ne plaise pas. Je DETESTE les dramas et y mets un terme très rapidement (parfois dans le sang … ahahaha …).

J’suis une femme enfant, j’aime m’envoyer en l’air (beaucoup), boire, manger, faire à manger tard la nuit, j’ai des tonnes de défauts et de qualités (plus de qualité que de défauts héhé), mais j’les aime parce qu’ils me définissent. Je ne laisserais personne me dire ce que je dois faire, ça c’est une certitude.  


TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


18 décembre 2019
Je viens de péter un verre. Mes mains tremblent encore de rage. Je regarde Derek, j'ai envie de tout casser. J'ai envie d'tout péter. J'ai besoin d'faire quelque chose. Qu'est-ce qui m'a pris de tomber amoureuse d'un con pareil ? J'ai envie d'vomir tellement ça M'DÉGOÛTE. J'ai envie d'vomir tellement c'est pas réel. Il m'faisait chier pour mon amitié avec Dede, mais merde c'est MON dede j'fais c'que j'veux avec MA vie, pas la ... Derek me regarde inquiet. Ma main tremble. J'entends rien de ce qu'il me débite. Là maintenant, j'peux pas tout raconter à Dede. J'peux pas. J'me lève de cette chaise, sans un mot j'me casse vers les toilettes, pour soigner cette foutue main en sang, merde j'viens d'lui péter un verre. Bon, c'est pas la fin du monde non ? Si ? Non. Clairement pas. Je sors du bar, toujours sans un mot, le visage ferme, les sens complètement obnubilés par l'envie d'être une grosse ermite et d'partir loin. Pourquoi j'suis là encore ? Dans cette foutue ville ? Ah oui. Celle qui m'a abandonné est là. J'veux savoir pourquoi. La choper entre quatre yeux et lui demander pourquoi. Lui dire que ça m'travaille, que même si j'ai d'l'orgueil, une fierté, des envies. Là, j'ai envie d'pleurer. Mais j'retiens, bien qu'mes larmes tombent et que j'les enlève rapidement. June sois forte ! Te laisses pas abattre. T'es une femme forte. T'es meilleure que tous ces connards qui t'regardent de travers. Tu peux avoir une chance monumentale d'avoir un papa et une grand-maman qui sont toujours là pour toi ... oui. Eux, t'abandonnerons jamais. J'ai bien envie d'me retransformer en petite enfant et d'pleurer dans les bras d'mon papa. Il m'est arrivé un truc et j'arrive pas à en parler. Mon téléphone vibre ... Dede veut savoir ce qu'il s'passe. J'crois que j'l'ai ignoré. Mais j'dois lui en parler ... pour le moment, j'dirais pas ... j'peux juste pas ...

02 novembre 1982

« Maman … je … je pouvais la … enfin …
- Mon fils, je sais. Tu as bon cœur, tu es comme ton père, dit la mère en souriant
- Je ne lui en veux pas de me la laisser, je préfère cela à ce qu’elle finisse mal. Elle est si fragile …
- Tu parles de qui là ? Sa mère ou la p’tite ? Cette fille tu n’l’as connais que d’une nuit et tu prends sa défense ? Arrêtes de te montrer si sensible Clarence ! râla sa mère furieuse et en même temps apeurée, comme si elle ne savait pas quoi faire maintenant tant tout se bousculait dans sa tête,
- Maman …, soupira son fils agacé sans savoir quoi dire comme excuses bidons pour la rassurer, elle ne peut pas avoir une enfant à sa charge, elle est trop instable. Et quand j’lai vu avec June dans ses bras je …
- June ? la mère sourit les yeux brillants, tu l’as appelé June ? Comme … ma sœur ?
- Oui maman. Comme ta sœur, qui a aussi été ma marraine »

Le silence s’abat alors sur le père et sa mère. Cette dernière s’approche de la petite enfant qui dormait dans les bras de son papa. Le père avait 20 ans, la grand-mère à peine une quarantaine d’année, elle semblait avoir 5 ans de moins. Elle déglutit et regarda son fils. Ils n’ont pas besoin de ce parler. Une demande sourde se fait entre eux. Une demande d’une grand-mère de prendre l’enfant qui dormait paisiblement. Elle prit délicatement la petite June et la serra contre elle. June se réveilla et commença à faire quelques petits bruits et froncer ses sourcils

« Oh oh oh …. Chhhhhut petit ange … grand-maman est là … elle est là. Tu es en sécurité mon enfant »

La grand-mère regarda son fils, très émue. Son fils savait combien la sœur de sa mère fut importante pour elle. Elle était sa grande sœur d’à peine 2 ans de plus qu’elle. Elles étaient si liées, si unies, si complice, que son cancer a terrassé sa mère d’un chagrin insurmontable. C’était il y a à peine 2 ans. Et encore aujourd’hui, sa mère a dû mal à s’en remettre. Avoir June dans les bras qui braille légèrement semble remplir le cœur de la grand-mère de bonheur.

M’avoir dans leur vie fut la meilleure chose qui puisse leur arriver. S’ils savaient que les avoir dans la mienne fut un parfait bonheur. Ils étaient et seront à jamais mon paradis dans mon cœur.

08 Août 2006

Manfred marche à mes côtés
« Toujours à courir comme une lapine toi !
- Ça veut dire quoi ça, sale pervers ? lâche je moqueuse en lui donnant un coup d’coude dans les côtes tandis que nous marchons en direction d’un grand type brun à la chevelure qui sait pas trop s’qu’elle fait
- OUTCH ! Tain’ June t’fais chier ! J’disais ça parce que tu marches vite, tout de suite à t’imaginer des trucs »

Je m’arrête, me place devant Manny et eus un sourire en coin

« T’es vraiment qu’un gros con d’pervers, tu sais ça ? lâche-je riant
- Pour ça qu’tu m’aimes ! me dit il en souriant
- A d’autres, allez viens on va voir l’autre face de cake … HEY BUGS !! QUOI D’NEUF DOC ! »

Hurle-je en la direction d’un autre grand con avec qui je ratisse de temps à autre le coin et avec qui on s’fait de bonnes soirées picoles. J’entends alors un « clic » … et je n’eus pas le temps de me retourner que … quelque chose s’est passé. En l’espace de quelques instants, Manfred n’était plus là. Je m’étais retournée, j’étais à peine à quelques mètres de lui, que ça a … qu’il a … mon cœur s’arrête, mon corps entier tremble, j’ai de la peine à respirer. Je regarde derrière moi, il n’y a plus Manny mais à la place … il y a … un tas de sang et … des restes de … lui. Un frisson glacial me parcourt alors tout le corps tandis que ma respiration a dû mal à s’faire. J’entends vaguement un « NE BOUGES PAS !!! ». Mon corps se tonifie directement et un homme me prend par les épaules. Bugs. Il me regarde, je n’arrive pas à parler, je n’arrive pas à dire quoi que ce soit, je n’arrive rien à faire, comme si mon corps et mon esprit se l’interdisaient ou du moins, comme si mon esprit ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait, que mon cerveau était au stade ERROR 404 et que mon corps se mettait à trembler dans l’attente de faire un truc. N’importe quoi, mais un truc. Tandis que je regardais le tas de chair et de sang, deux mains prirent mon visage et le tourna. Je contemple un regard direct. Ses mots, j’les entendais pas encore. Mais son regard disait tout. Je sers ma mâchoire, tandis que mon cœur se brise instantanément dans ma poitrine. Bordel de merde. Manny … il était … comme mon frère de sang. Je sens mes jambes qui tentent de me lâcher. Faut qu’on bouge. Faut que j’bouge …

J’étais au téléphone. Sa mère pleurait. Elle voulait des explications. Ma voix tremblait. Mon poing libre se fermait. Je répétais sans cesse « j’suis désolée … pardon … j’suis désolée » le cœur complètement abîmé. Elle pleurait. J’arrivais pas à pleurer. Je retenais mes émotions. P*tain, qu’est-ce que c’est dur. Je sers ma mâchoire d’une manière tellement forte, que j’pourrais m’péter les dents. Mon corps entier est tendu. Mon ventre me fait atrocement mal, comme si j’allais faire un ulcère, je sens mon nez m’faire mal, comme juste avant qu’on pleure. Elle me demande et me supplie d’rester en vie. Je lui promets et raccroche le combiné. Là, je pose mes mains sur le mur et m’étire. J’inspire longuement et expire bruyamment, la douleur de mon cœur se laisse échapper. Je grogne, ne voulant pas qu’on m’voit comme ça. Un mec s’arrête, il sait sans doute pas ce qui s’passe

« Bah alors O’Connor, on vient de t’plaquer et tu vas chialer comme une gamine ? Pff qui voudrait d’une meuf comme toi ?
- Jack arrêtes d’être con, t’as pas entendu ce qu’il …, avait commencé un de ses abrutis de potes qui était avec lui »

Je lève ma tête, mes yeux sont exorbités, ma mâchoire est visible, mes cheveux sont décoiffés. Telle une Berserker, je hurle et me lance sur lui, l’insultant de tous les noms et lui cassant la gueule comme il se doit. Enfin, je lui ai juste assainis 2-3 coups d’poings dans sa gueule et d’un coup d’pied au bide et alors qu’il était au sol, j’allais lui sauter dessus pour l’achever mais on m’retient. Il se relève le nez en sang
« P*tain espèce de folle hystérique ! Faut t’enfermer ! râle-t-il en se relevant péniblement, constatant le sang qui sort de son pif de con
- Pauvre merde à l’ego de macho surdimensionné !! LACHEZ MOI !!!, hurle je en m’extirpant non sans mal des mains des autres gars, MANFRED EST MORT DEVANT MOI !! IL A MARCHE SUR UNE MINE !! DONC TES REMARQUES DE RESIDUS DE FOND D’CAPOTES TU VAS T’LES GARDER BIEN PROFOND DANS TA P’TITE TETE DE FRUSTRE DU CUL !!!! Ou j’te jure que j’vais m’faire un malin plaisir à l’visiter avec un mortier ! »
Je m’approchais dangereusement de lui, l’index accusateur, usant de mon charisme et ma carrure sur lui, lui qui se fait petit, ferme sa grande gueule et recule pour se coller contre un mur. Et puis, le silence. Et une bonne claque dans sa gueule se fait entendre par un son aigu qui fait un bien fou.

« Attends … tu l’as giflé ? Genre … comme un gosse ? explosa de rire Bugs qui se bidonne tout en tapant du poing sur la table
- Oooh ça va … c’était mérité, fis-je en regardant ma boisson alcoolisée haussant les épaules,
- J’aurais trop voulu voir ça ! continua Bugs de rire,
- Lui aussi … aurait bien voulu voir ça … fis je le cœur brisé, les larmes qui montent et moi qui les retient,
- T’as pas pleuré ?
- Non …
- T’en as envie ?
- Pas ici »

Je le regarde, prête à craquer. Mais pas ici. Il boit cul sec son verre et m’invite à faire de même. On sort du bar, on s’isole et alors que je me sens enfin en sécurité avec lui, en sécurité affectif, je me colle contre le mur et tout mon corps se détend d'un coup, les vannes s'ouvrent et je sanglote. J'arrive pas à arrêter les larmes. Mon coeur me fait mal, trop mal. Je pleure. J'allais dire que j'étais désolée d'pleurer comme une gamine, mais des bras me prennent pour me réconforter. Il m'dit qu's'est normal d'pleurer. Parce que j'suis humaine. Que j'ai des émotions et des sentiments. Mais c'est pas normal de perdre quelqu'un comme ça, d'un claquement de doigt. Je sers Bugsy dans mes bras, très fort, il fait de même, caressant ma crinière, tandis que j'inonde son haut (qui pue) de larmes.

J’ai p’tet perdu mon frère de cœur. Mais j’ai gagné bien plus que ça. Un frère d’arme, une âme sœur qui m’complète et qui m’comprends.

28 décembre 2018

Certaines choses, je ne veux pas en parler, surtout lorsque ça concerne mon ancien job. Je rentre du travail, épuisée et remplie de cambouis. Je soupire, entre ma voiture dans le garage et sors. Là, je traîne mes pieds vers la porte du garage qui mène à la cuisine. J’enlève mes chaussures et les jette dans mon panier à godasse crades. Je grimace, sentant l’odeur de mes pieds. Bon sang je pue, je déteste ça. Je grogne et me dirige vers la buanderie pour y jeter toutes mes affaires crades qui puent la mort, dans la machine. Je lancerais tout ça plus tard, toute façon j’suis en weekend donc je peux me poser tranquille. Une fois nue, je chope un peignoir en éponge, enfile des crocs – tellement pas sexy mais confortables quand même – pour filer à l’étage. J’entre dans la cuisine

« C’est moi !!, dis-je en m’annonçant, j’file sous la douche je pue la mort j’t’embrasse après chéri »

Fis-je en faisant exactement ce que je viens de dire. Je jette le peignoir au sol, je dégage ces chaussons de malheurs et je me fonds sous la douche avec délice. Je souris, ravie de cette douche agréablement chaude. Aaaaaah … c’est tellement agréable. Après une bonne trentaine de minute, je me sèche totalement, mets une serviette autour de la poitrine et me sèche les cheveux, tout en remettant de temps en temps cette foutue serviette parce que franchement, ce n’est pas comme dans les films où ça reste tout le temps hein ! Une fois sèche, j’attache mes cheveux en un chignon en vrac, je vais dans la chambre, met un pyjama bien sec et agréable et descend après avoir mit une paire de pantoufle hyper méga confortable. Oui, j’aime le mignon et le confort ET LES PLAIDS ! je m’avance vers le chéri, souris et l’embrasse. Mais il recule sa tête. J’arque un sourcil
« J’peux savoir c’qui t’prends ? demande je surprise
- Tu m’as pas invité sous la douche, me lâche-t-il sans que je sache si c'est sérieux ou non
- T’aurais pu v’nir’, je souris tandis qu’il me prend par la taille
- T’aurais râlé, retroqua-t-il
- Rooooh … tout de suite les grands-mots ! fis-je en riant en voulant encore lui revoler un baiser mais il repousse encore sa tête … il va m’saouler …
- J’suis sûre qu’avec Derek tu disais pas non, lâcha-t-il
- T’es vraiment doué à tout gâcher toi, râle je en me retirant de ses bras »

Et voila, je suis agacée et frustrée. Je secoue la tête et me dirige vers la cuisine pour vouloir prendre un verre d'eau.

« T’es plus pareil depuis que t’as quitté l’armée ! me poursuit il en prenant mon bras, m'interrompant dans ma démarche
- Oooh ça va ! Toi ça fait 2 ans ! Tu pourrais comprendre ce que ça fait nan ? Ah non c’est vrai …. J’oubliais … Tu étais dans tes putains d’papiers ! râle-je en rogne, croisant mes bras
- Et toi tu te tapais Derek ! C’est lui que tu veux hein ? Sa queue dans ta …
- STOP !!! MAIS T'ES DEGUEULASSE MA PAROLE !!! hurle-je en grimaçant d’horreur, il est comme mon frère ! Tu peux pas dire des choses pareilles ! C’est de l’inceste !
- Te fous pas de ma gueule June. Je SAIS que tu as couché plusieurs fois avec lui. Tout le monde le dit.
- T’es vraiment un mouton à écouter les ragots des autres. Le seul mec auquel tu aurais pu te sentir en danger ça aurait été Manfred »

Mon cœur explose. Je le regarde, le visage fermé. Manny, il ne l’a jamais connu. Manny, c’était pas seulement un frère, c’était … l’amour de ma vie. Et je l’ai su que plus tard que j’avais des sentiments pour lui ou du moins je me pensais l’aimer. Mais dans un sens oui, je l’aimais. Nous nous connaissons depuis le jardin d‘enfant, c’est avec lui qu’on s’foutait de la gueule de tous ces lycéens qui se la racontaient de trop. Avec lui qu’on se battait contre les gros durs qui voulaient nous mettre la tête dans les cuvettes, résultat ça a été l’inverse, avec lui que je m’entraînais à me battre, lui que je mettais souvent au sol. Mais … il me laissait le battre.

« Arrêtes ton char. Tu vas me dire quoi hein ? Que c’est à cause du fait qu’il se soit fait exploser la gueule que tu peux ni te marier avec moi ni me faire un enfant ? Putain, t’as 36 ans et tu es toujours à jouer au garçon manqué ! Tu devrais te trouver un vrai boulot
- On devrait s’arrêter là surtout, lance-je tremblante de rage, le corps tendu prêt à lui péter ses dents j'ai envie de vomir, ce qu'il me dit est insensé et irrespectueux
- Quoi ? il me regarde, ne comprenant pas ce que je venais de dire
- On devrait … s’arrêter … là. Tu m’aimes et me prends pour celle que je suis, par celle que tu VEUX. Je ne changerais JAMAIS pour ta sale gueule de gros connard de machiste de merde ! Tu veux jouer au débile ? Ok. Je prends mes clics, mes clacs j’me casse ».

A partir de là, tout est devenu surréaliste. De rage, il s’est jeté sur moi, tandis que j’allais, déterminée, vers la chambre pour récupérer mes affaires. Il sait que quand je prends une décision, même à la volée, je suis sérieuse. Il me prend la tête et me la fracasse contre le mur. Je titube, sans avoir vu le coup venir. Il est totalement enragé. Nous nous sommes fortement battus. C’était … sanguin. Je voulais le calmer, mais il ne le voulait pas. Il hurlait des « TU ES A MOI !!! TU M’APPARTIENS ». Il était complètement fou. Je parais ses coups, jusqu’à l’avoir mis au sol dans une prise où mes jambes emprisonnées un de ses bras et un pied dans sa tronche « CALMES TOI FLYNN !!! TU DEVIENS COMPLET…. AAAAAAAAAAH » !!! J’hurle de douleur tandis qu’il venait de planter un stylo dans ma cuisse, stylo qu’il avait sans doute dans une de ses poches. Je l’enlève en grognant et me lève. Là, il pointe une arme à feu sur moi. Il tire un coup … deux coups, j’évite. Trois. J’évite aussi. Je réussi à choper un de mes katanas, que j’avais exposé sur le mur du salon pour déco, je fais un mouvement dans l’air pour le faire peur. Je ne veux pas le blesser avec ça. Ni le tuer. Je le regarde, espérant qu’il se calme, montrant que je sais me défendre. Mais il me tire sur la main. Je lâche mon arme et il saute sur moi. On tombe au sol. Il est là, m’étrangle de rage

« Si j’peux pas t’avoir, personne t’aura, ni même ce chien de Derek »

Seront ses derniers mots. Alors que je sentais mon heure arrivée, ma vue devint floue, mais mon corps tente de rester en vie et mes mains cherchèrent un moyen pour s’en sortir et trouvèrent … une arme. « PAN ». Le corps de Flynn tomba à côté de moi, tandis que je reprends ma respiration et me dégage de là. Je peine à respirer tant cette situation est totalement surréaliste. Je tremble, inspire et respire, tandis qu’il meurt dans sa flaque de sang. Je déglutis. J’ai appelé la police, leur demandant aussi une ambulance … parce que dans la bataille, j’ai aussi été touchée, d’une balle dans le ventre, et qu’avec l’adrénaline, je n’avais rien senti.



15 août 1998

Nous étions couchés dans la barque, de sorte que nos têtes soient l'une contre l'autre. La casquette sur la tête, les jambes et bras croisés, je me repose. Enfin, je dors surtout. Ou du moins je somnole. Bref, j'ai les yeux fermés. Le silence nous entoure, je souris, apaisée, j’aime ce genre de silence, il apaise, il fait oublier beaucoup de choses, il …
« Alors ?
- Mmmh …., grogne je bon sang j’étais bien moi
- Bah … ça s’est passé comment avec ton gars-là ?
- Ah … lui. J’devais finalement aider papa à la chasse, quand j’le lui ai dis il m’a pas cru
- Qui ?
- Bah l’autre débile
- Pourquoi il t’a pas cru ?
- Tu comprends une femme ça chasse pas. J’lui ai dis de ramener son cul, il est venu, il a vu, il est …
- Partu ?
- Nan ça veut rien dire t’es con, lâche je en riant
- Bah j’sais pas moi … tu l’as vaincu ?
- On va dire ça ouais, dis je en soupirant
- Merde … imagine lundi ce que ça va être
- Bof … j’m’en fou. T’sais on m’a jamais cru quand j’disais que j’savais manier l’fusil !
- Et tu sais l’nettoyer hein !
- Putain t’es con »

On se marre comme deux débiles, se racontant des conneries, les yeux fermés. Nos rires font s’envoler des piafs, mais le silence nous fait toujours autant de bien et le soleil nous berce doucement. Je soupire et regarde le ciel
« Manny ?
- Mmmh ?
- T’fou pas d’ma gueule hein mais … tu m’promets qu’on restera toujours ensemble ?
- Pff t’as d’ses questions »

Quelques années plus tard, nous étions partis à l’armée. Jamais on aurait imaginé ce qui s’en suivrait …

08 août 2019

J’emménage dans la maison que je viens d’acheter. Je laisse tomber un carton au sol et regarde les pièces vides en m'étirant. J’ai mal au crâne, la migraine se fait pesante. Les déménageurs se pressent de tout me livrer dans les pièces vides, tandis que je déambule dedans. Je soupire, pourquoi j’ai acheté ? Je fronce les sourcils, je sais pas encore si j’comprends réellement ce qu’il m’arrive. Ni même ce que j’dois réellement faire. Je secoue la tête et vire mes pensées de ma tête, aller June, au boulot ! Tu seras bien ici, tranquille sans qu’on t’fasse chier. Les heures passent, les déménageurs partent, me laissant à ma solitude. Je rentre dans ma chambre, les cartons sont là, mais les meubles sont au moins bien à leur place. Je rangerais tout ça. Sans me changer ni me laver, je me laisse tomber dans le lit pour dormir d’une traite, ignorant la migraine qui ne me quitte plus.

Mes nuits sont jonchées de cauchemars, de sang, de cris et de monstres. Chaque matin, je me réveille en sursaut, suante et en larmes. J’ai toujours des nausées et un goût amer en bouche. Grognant et maugréant, je me lève pour me diriger vers la salle de bain. Je chasse, encore une fois, mes images de ma tête sous l’eau chaude qui me réveille. J’aime cette sensation au réveil. C’est agréable. Comme la sensation de la douche chaude ou d’un bon bain le soir. Sortant de la douche, je me sèche et m’habille. La flemme de tout ranger mes cartons m’envahit, j’dois sortir, m’faut un taffe pour occuper ma tête. Alors, j’arpente les rues commerçantes à la recherche d’un potentiel boulot qui me correspondrait. Me suis présenter à la boutique de vente d’armes, mais le gars n’a pas apprécié que j’en sache plus que lui sur les armes qu’il vendait « amateur » que j’avais fini par lui lâcher en sortant de son magasin à la con.

Finalement, j’arrive dans une sorte de casse. Ou de garage. Ou un peu des deux. On dirait un machin vintage tout en étant neuf ou un truc qui essaye de faire un peu des deux. Bref. J’arque mon sourcil et passe les portes
« B’jour ma belle, tu t’es perdue ? me lâcha un jeunot d’une vingtaine d’année sans doute lorsque je viens m’accouder à la borne d’accueil
- Salut l’bleu, j’ai vu l’annonce là sur votre devanture de porte, donc j’veux voir ton boss, dis-je en faisant fis de sa tentative de drague pour les nuls
- Ola ma belle ! T’es directe dis donc ! Pas sûr qu’il voudrait d’un p’tit cul comme toi,
- Ecoutes moi bien ptit con, continues à m’faire du rentre dedans comme ça et j’prends ta putain d’clé à molette pour t’la mettre tellement profondément dans ton cul que celui qui va t’la sortir devra s’appeler le Roi Arthur ! Donc tu vas arrêter d’faire le mariole et m’chercher ton patron de suite, mon regard est vif, froid, transperçant, il déglutit et sait très bien que j’vais pas rigoler s’il continue à m’faire chier
- Aha ! J’aime ce genre de femme ! Interpela une voix rauque et masculine, hey la brune montres moi ce que tu sais faire avant d’traumatiser mes gars »

Je me retourne et fais face à l’homme. Un sourire se forme sur nos visages et quelques instants plus tard, il fut vite satisfait de mes talents de mécanos et de mes analyses. Il en a fallu que très peu pour moi pour montrer ce que j’savais faire. Et tandis que je m’essuies rapidement les mains dans un torchon, l’homme me reluque, mais pas comme un casse dalle
« Ya un problème boss ?
- T’es pas une nana comme les autres, ça f’ra du bien à l’équipe. T’as l’air d’fuir quelque chose, un passé ?
- Pourquoi cette analyse de psy d’comptoir à la con ? demande je en jetant le torchon sur la table de l’établi
- Parce que quand on vient s’installer en ville c’est soit parce qu’on l’a déjà quitté une fois ou parce qu’on veut fuir quelque chose
- Ou ptet’ parce que j’ai envie d’être dans un vieux pat’lin et d’vivre comme une vieille avec des centaines de chats, fis je avec un sourire
- Célibataire sans enfants ?
- Yep, pas d’attaches, juste moi, mon cul et mes problèmes
- J'aime les femmes à problèmes, me lâcha-t-il un sourire en coin s'avançant vers moi
- J'aime les grands cons qui aiment les femmes à problèmes ... par contre si ça part dans de la géométrie, moi j'sais plus où donner d'la tête ! »

Un regard complice et un sourire se fait entre nous. Ya pas b’soin de dire ou faire quelque chose pour comprendre que deux êtres solitaires se sont trouvés. Pour faire quoi ? Oh … vous savez … quelques parties de Scrabble par-ci, par-là ! C’est sympa le Scrabble …


 

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Coucou moi c'est Juline ou Justine Où as-tu donc connu le forum ? je sais plus, j'crois sur une pub sur face de plouc Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? totalement indiscret, franchement vous m'dégoûtez !! Non mais oh hein j'suis outrée  Bleh  j'ai 30 ans, j'fais du rp depuis .... BORDEL 14 ANS  Bleh  Bleh  OMG J'SUIS UN MEUBLE  Bleh  Bleh j'habite en Lorraine, j'ai un roucmoute qui s'appelle Newton et j'aime les gaufres  Amour Le forum, tu en penses quoi ?JSUIS EN AMOUR SUR LE CONTEXTE LES GARS JPP DE OUF POUVEZ PAS SAVOIR  Mouton As-tu des demandes spéciales ? A part avoir des bb (bonnes bières) avec vous non  CrazyLove  


Dernière édition par June O'Connor le Lun 3 Fév 2020 - 7:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:49

Welcome, hâte de découvrir ton personnage Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 22 Jan 2020 - 13:33

June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 226809-New-Year-Fireworks
June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Giphy

"IL NE SUFFIT PAS DE SE METTRE UNE PLUME DANS LE CUL POUR RESSEMBLER À UN COQ."

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
NAH MAIS C'EST BARGE ! T'AS TELLEMENT SI BIEN CERNÉ LE PERSONNAGE ! C'EST UNE AFFAIRE DE OUF ! GENRE QUE LA BELLE JUNE EST FAITE POUR TOI ET ATTENDAIT TON ÂME MULTI-COULEUR ET TES PAILLETTES D'OR ET LA LICORNE DE VELOURS ! Awesome

OMG, MA SOEUR D'ARME EST ENFIN LÀ !!! ON VA TOUT DÉBOÎTER, SURTOUT LES STRING LÉOPARD ET LE DENTIER DE PÉPÉ GÉRARD ! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS MA BELLE ET INFINIMENT MERCI D'AVOIR CHOISIE MON PV !! Priceless Priceless Bonne et belle rédaction de fichette, ma kickass tout feu tout flamme ! Si tu as besoin, tu sais où me trouver 40

*S'en va bricoler tout plein de gif ship explosifs d'eux fringués en militaire et qui bottent des culs*
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 22 Jan 2020 - 14:27

Bienvenue parmi nous ! :3 De toute évidence, tu as fais une heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 22 Jan 2020 - 16:52

@EMILY REDDICK aha merci mon chat Very Happy j'suis en amour sur ton choix d'avatar Very Happy

@PHOEBE PARKER elle le dira pas ici, mais elle me fait pleins d'bébés String Chaudron

@DEREK MORROW

T'AIMES MA CITATION DE FIGHT CLUB HEIN HEIN HEIN ELLE DECHIRE DU STRING HEIN HEIN HEIN

June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Tumblr_mfp7lkt3J11qi4kfpo1_500

AS TU VU MA BELLE QUENOUILLE Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

Jsuis en train de faire ma fiche, yaura un beau bordel, parce qu'elle m'inspire et que j'veux pas faire une belle chronologie toute mignonne NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veux mettre la chrono qui va dans TOUS les sens .... comme mes boobs What a Face comme quand j'bouge mon body et que ça part dans tous les sens et que tu comprends pas ce que mon corps fait 40 et que même moi j'comprends pas ce qu'il essaye de dire 40 41
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:56

Officiellement la bienvenuuuuue 40 J'imagine que tu as vu passer ma petite pub FB hier 42 Mais ça fait vraiment plaisir que tu ailles eu un coup de coeur pour le forum et ce super scénario 116 Tu fais une heureuse et tout le monde est bien content de t'accueillir sur RD ! Hâte de lire la suite de ta fiche, tout est si bien écrit et intéressant ♥ Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question, nous sommes là pour toi et Jessica Biel est tellement magnifique Very Happy Ravie que tu conserves l'avatar cuteee
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:42

@WOLFRAM Oui ça doit être ça ^^" Désolée si j'ai craqué pour un autre que le tiens SeCache j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura te combler de bonheur Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 22 Jan 2020 - 22:52

Mais non tu as le scénario de mon frère encore mieux 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyJeu 23 Jan 2020 - 4:24

Quelle est beeeeeeeeeellle !!! Très bon choix de scénario, je lorgnais moi-même dessus !!! Amour

Bienvenuuuuuuue parmi nous Amour
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:53

@HUNTER MORROW un lien sera OBLIGATOIRE face de cake 40

@SORAYA MCKENZIE toi aussi tu es belle Amour merci beaucoup Very Happy oh bah tu m'étonnes ce scénario est tellement farpait Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyVen 24 Jan 2020 - 5:40

J'avoue, il est vraiment bien ce scénario, très très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyVen 24 Jan 2020 - 7:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:49

Coucou tout le monde, je souhaite savoir s'il y avait possibilité d'avoir quelques petits jours de plus s'il vous plait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:02

C’est bien sûr 41 prend le temps que tu as besoin <3
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyJeu 30 Jan 2020 - 11:11

Merci =) J'ai ma maman à l'appart jusque samedi matin, je l'aide dans son déménagement et emménagement, donc c'est un peu compliqué pour rp et finir ma fiche, mais d'ici là ça ira Very Happy je pourrais finir ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyJeu 30 Jan 2020 - 16:07

Pas de souci ! Occupe toi bien de ta maman (:
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptySam 1 Fév 2020 - 17:26

Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément du feu et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : Manipulation électrique: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de se servir de sa propre énergie psychique et corporelle, de l'amplifier et de l'utiliser sous forme de décharge électrique à différents degrés de puissance.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév 2020 - 8:30

@HUNTER MORROW merci =D la maman est partie dans le Noooooooord x"D donc je vais bosser ma présa =)

@SHAENNA oooooooooooh trop bien merciiiiiii ça va tellement farpaitement à ma perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:41

OMG !!!!!!!!!!!! C'EST PAS PERMIS, QUE ÇA SOIT À CE POINT SI DIVIN ! InLove Tu sais ce que je pense de ta fichette de présentation, je t'en ai glissé mes impressions à chaque fois que tu ajoutais des lignes ! C'est tout simplement magnifique à quel point est-ce que ce personnage, tu l'as si bien comprise et ta plume est d'un "sans pudeur" si poétique, que je ne peux me prosterner  prosterne j'ai adoré les flashback tout emmêlés, ça prends aux tripes dès les débuts ! Brefouille, j'ai juste ça à ajouter :

regardes ça XD:

Félicitation !



Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume.  N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !  

Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:44

Oooooh merciiiii super contente que ça te convienne !!! J'ai encore mais tellement d'idées jpp de moi jveux la faire évoluer un truc de guedin !!! Merci beaucoup !!!!

Owi mon chat on est moche mais on est félin l'un pour l'autre 40
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.
» (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages
» Rien dans les Mains, Tout dans la Panse!
» kiss with a fist. (JUNE)
» there's something tragic but almost pure. (JUNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-