WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Joshua Ernshaw : the teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptySam 21 Déc 2019 - 23:34

Joshua Ernshaw
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux écrire 04 mars 1984, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Bristol, Royaume-Uni. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 35 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir le professeur en arts de la scène que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis en couple avec l'amour de ma vie et que l’étiquette d' homosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Joshua est ce que l'on peut appeller quelqu'un d'excentrique dans sa façon de s'habiller, de se coiffer. Il porte même du maquillage. Quant à son pouvoir, il sera du domaine du feu et il s'agira d'absorption de lumière. Mais il ne l'a pas encore découvert.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ashes to ashes et qu’avec tout ça je me vois  être plutôt bien dans cette nouvelle ville. Joshua a entendu parler des légendes et y croit légèrement, ne remettant pas en question l'existence du surnaturel. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Harry Shum Jr. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux /mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


En une dizaine de lignes minimum, on vous demande de coucher sur papier l’état d’esprit et la personnalité de votre petit gus adoré ! Ne vous en faites pas, on abusera à bon escient de ces informations croustillantes.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Joshua Ernshaw naquit en mars 1984, dans la belle ville anglaise de Bristol. Fils unique d'une professeur de littérature britannique et d'un membre de l'ambassade américaine au Royaume-Uni. Une vie de luxe qui s'annonçait dès les premiers souffles du petit garçon. Mais une vie loin de son père aussi. Joshua passa les premières années pratiquement élevé uniquement par une nourrice. Ses parents étaient très aimants, mais malheureusement très pris par leurs emplois. Le père était même souvent absent, rapatrié aux Etats-Unis alors que le petit n'avait que trois ans. Un an plus tard, sa mère décida de le rejoindre finalement à New York, emmenant le petit Joshua.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : écrire ici votre pseudo et ou votre prénom si vous n'en possédez pas un. Où as-tu donc connu le forum ? écrire la réponse ici. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? écrire ici une courte bio de la jolie personne que vous êtes. Pas obligé de s'étaler dans les grandes confidences et détails persos, si vous en avez pas envie. La timidité, on connait  Alors vous pouvez nous raconter du pipo, qu'on en sera tout heureux ♥ Le forum, tu en penses quoi ? partagez ici votre avis. Qu'il soit positif, neutre et ou négatif. C'est grâce à vos commentaires qu'on saura répondre à vos besoins et remédier à ce qui peut vous chipoter. As-tu des demandes spéciales ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.


Dernière édition par Joshua Ernshaw le Dim 22 Déc 2019 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyDim 22 Déc 2019 - 1:04

Oh mais bienvenue parmi nous 41
Ravi de voir le lien de mon fils Wink hésite surtout pas si tu as des questions nous sommes là pour toi 116 et bien hâte d’en apprendre plus sur toi et ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyDim 22 Déc 2019 - 5:06

FAITES PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Amour Amour Bave2 Bave2 Brille Candid Chaudron Coeur Duck Mouton CrazyLove Feu FearFactory Bed Bed Bed Bed InLove InLove Leche Lovee Lovee Lovee Lovee Priceless Priceless Priceless Welcome Welcome Welcome Welcome 41 41 41 40 40 mdr mdr fuck fuck fuck fuck baveux baveux baveux

BIENVENUE JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyDim 22 Déc 2019 - 6:37

Welcome Mouton !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyDim 22 Déc 2019 - 6:54

@Garrett Carpenter *serre la main de son beau-père, le regardant droit dans les yeux* Monsieur.
raw Pas touche à mon chéri, monsieur l'homophobe XDDD

@Jaimie Langford Ellen Page Priceless

@Kayden Carpenter *saute au cou de son homme et l'embrasse à pleine bouche*
JE T'AIME ENCORE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyLun 23 Déc 2019 - 7:43

Mouton Mouton Mouton Mouton

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR RD ! Priceless
Quel bon choix qui va rendre heureux une certaine personne ! Il me tarde de te découvrir via RP Awesome Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fichette. Si tu as besoin de quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à venir nous demander un coup de paluche, ça va nous faire plaisir de t'aider Wink

À la belle revoyure dans les environs Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyLun 23 Déc 2019 - 8:38

C’est plutôt à toi que je devrais dire pas touche à mon fils Bleh

Mais sérieux amuse toi avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyLun 23 Déc 2019 - 9:49

Papa, laisse mon z'amoureux èwé
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:51

@Derek Morrow @Kingsteen Coucou à vous deux ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:07

Bienvenue Coeur ! Désolée si je laisse pas un message un peu plus fourni en ce réveillon de Noël, mais je suis contente pour Kayden qu'il ait trouvé son amoureux 41. Courage pour ton installation parmi nous, en eséprant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:10

@Lestiel Young Miam ** Alexander Skarsgard **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptySam 4 Jan 2020 - 8:27

Coucou ^^ Sorry pour le retard. Les fêtes et tout ça... Je poste ma fiche ce week end ^^

@Kayden Carpenter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptySam 4 Jan 2020 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:25

On comprend, on a pas mal tous été absent durant les fêtes 41 Hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyLun 6 Jan 2020 - 6:33

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous Amour

Tu fais un heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyVen 10 Jan 2020 - 7:30

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous très cher avec ce très bon choix de scéna Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:56

Bonjour ou bonsoir 41
Loin de nous il est dans l'idée de vouloir vous paraître impatients, mais le délais habituellement convenu pour rédiger et compléter la fiche de présentation est dépassé depuis un petit moment déjà. Nous souhaitons seulement savoir vos intentions et l'accord d'un délai supplémentaire vous serait d'office ?

Prenez compte que si d'ici le 26 janvier 2020 nous n'avons aucune nouvelle de vous, nous seront malheureusement dans l'obligation d'archiver votre fiche et de supprimer votre compte. En vous remerciant de votre considération !  

Cordialement, l'équipe administrative glass
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Joshua Ernshaw : the teacher Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ernshaw : the teacher Joshua Ernshaw : the teacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Ernshaw : the teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-