WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 La belle terrienne - Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 7:10

Coucou.
Ha bon ? Je n'étais pas au courant. Mais ça ne me dérange pas XD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 7:23

Majandra est la meilleure amie de Darren qui me semble est ton mari non ? Ah ah je rame.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 7:32

C'est le mari de Amy oui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 7:58

Du coup je recommence.
Comme Darren est le meilleur ami de Maja. Je me dis que nos demoiselle pourrait avoir un lien.
Positif ou amical comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 8:27

Alors je ne te cache pas que Amy est très jalouse donc tout dépend depuis combien de temps Majandra & Darren sont amis. Si c'est récent Amy aurait tendance à la considérer comme une menace étant donné qu'elle vient tout juste de réussir à s'évader d'un kidnapping qui a duré presque un an... So du coup si ils ont proches depuis le kidnapping qui a eu lieu en Janvier 2019 ça va être compliqué entre elles. Après si Majandra & Darren sont amis depuis plus longtemps elles peuvent facilement être amies. Depuis le temps Amy aurait fini par comprendre qu'elle n'est pas une menace.. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 9:41

Ils sont amies depuis toujours, mais leurs liens c'est renforcé quand Hunter et Majandra ce sont mis ensemble il y a plus de 10 ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:33

D'accord. Bon bah elles peuvent être amies sans soucis alors XD.
Sachant qu'elle est en couple Amy aura moins de mal à la voir comme un "danger" tu vois xD donc ça me va !
Tu veux un simple lien d'amitié ou une meilleure amie te plairait ?
Pour l'heure Majandra est concernée par le surnaturel ou non ? Parce que Amy a développer un pouvoir pour transformer les gens en pierre donc elle aurait sans doute besoin de quelqu'un pour l'éclairer sur la question sans la prendre pour une folle comme c'est le cas avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:13

J'ai certainement du mal m'exprimé, mais Maja n'est plus en couple depuis un an Hunter la tromper le vilain ! Mais elle l'aime toujours.
J'ai déjà deux meilleures amies qui étaient dans le scénario, mais elles pourraient être des amies très proche ? Pourquoi pas même des sœurs de cœur ? 

Maja n'ai pas encore dans le surnaturel, mais Amy pourrait en parler à Maja chose qui lui permettrait de croire à cette possibilité. 


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:19

Ha OK. J'avais mal compris effectivement :arrow:
Bon bah écoute c'est OK pour moi qu'elles se voient comme des sœurs.
Pour le surnaturel je ne sais pas du tout si Amy en parlerait d'elle-même. Elle est pas mal retournée par tout ceci et voir que son mari la prend pour une cinglée quand elle lui en a parlé je pense que ça l'a pas mal vaccinée à l'idée d'en reparler avec quiconque...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:43

Je comprends.
Maja en parlera pas comme elle ne connait pas ce côté de monde, mais ne sait*on jamais comment le jeu peut tourner.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:45

Je me dis que à l'époque ils pourraient souvent faire des soupers de couple ? 40 Ce qui aurait accentuer leurs amitiés communes Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:00

Moi, je suis partante. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:02

Partant aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:51

Super du coup, ça nous fait un lien Amy/Hunter également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:52

Ça peut être bien en effet ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:59

Je pense que ils se connaissent depuis toujours et sont de très bon amis du coup avec Hunter. C'est une bonne base. Hunter aurait également supporté Darren depuis ta disparition et il se serait inquiété. D'ailleurs je réalise un truc : Amy a disparu en même temps que la fin de l'histoire entre Hunter/Majandra, ce serait amusant qu'elle ne soit pas au courant de leur rupture !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 6:45

Ha oui pourquoi pas. Ça peut être une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 6:58

Je suis partante pour l'idée qu'Amy ne soit pas au courant de la rupture des deux tourtereaux ça pourrait être marrant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 8:57

Ça peut être intéressant je trouve aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:04

Vu que je change de compte comme je respire, je vais passer ici pour répondre à ton petit MP frangine Laughing

Je suis toujours partante et disponible pour un RP Wink
Est-ce que tu voulais qu'on planche sur une petite trame ou tu voulais laisser parler l'impro ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:52

Coucou !
Oui oui je suis toujours partant =D
On peut se lancer ça quand tu veux.
Je n'avais pas spécialement d'idées pour un contexte donc on peut les faire se croiser dans un endroit X et éventuellement discuter ? Je pense que Amy doit pas mal se poser des questions depuis qu'elle l'a croisé...
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 7:58

Haha ! Le genre de rencontre basées sur le fruit du hasard ? Pourquoi pas, ça peut être rigolo et avec un peu de chance ils vont réussir à mettre leur pendule à l'heure juste Laughing

Qui s'occupe de l'intro ? Moi tout me va alors l'un comme dans l'autre c'est tout bon wesh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 8:01

Oui je pense que c'est le plus simple pour l'heure... Ils sont pas encore assez proches pour pouvoir vraiment s'appeler sur leurs mobiles et se lancer des RDV xD. De toute façon Amy n'a pas son numéro et ma connaissance Adrian n'a pas non plus le numéro de Amy XD.

Tu veux bien l'ouvrir stp ? Ça m'arrangerait j'suis pas mal débordé avec mes rp sur mes nombreux forums en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:34

(Ici Derek sous Lazarus xD)

lol! lol! lol!
J'avoue qu'avec leur dernière rencontre, les moyens pour se donner de leur nouvelle ou rentrer en contact sont des plus pointus mdr mdr Ça c'est pas terminé avec un "alors on s'appelle et on déjeune" mdr mdr mdr

Pas de soucis pour l'intro. Je m'en charge. Ça risque de prendre un petit moment, je suis aussi très prise avec mes réponses RP et l'IRL en générale. Mais dès que c'est ouvert, avec plaisir, je te partagerai l'IRL ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:29

Super merci ♥
& oui effectivement je pense que ça prendre encore un petit temps avant que la relation frère/sœur ne se mette en marche..
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle terrienne - Amy La belle terrienne - Amy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle terrienne - Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-