WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Life, maybe - Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:44

Amy Carrington
L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage


 
Lors de ce doux 27 Août 1986, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-trois automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir neurochirurgienne que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis mariée et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spéciale à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois  être inculte quant à Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Natalie Dormer. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Amy c'est une femme douce et naturelle. Elle ne se prend pas la tête pour rien. Aimante et fidèle en amour, elle ne lâche rien pour l'homme qu'elle aime. Maman protectrice et fidèle, elle veille au grain sur sa toute petite fille qu'elle voit encore et toujours comme son bébé. En amitié c'est une femme douce et généreuse qui ne perd pas le nord. Elle est fidèle, on peut lui faire comprendre. Dans son travail c'est quelqu'un d'optimiste mais qui a parfaitement la tête sur les épaules, elle ne lâche rien et ce même lorsqu'une opération semble perdue d'avance. Amy est une battante. Néanmoins il lui arrive de se montrer jalouse et possessive à l'égard de son mari ainsi qu'impulsive, par contre elle est contre la violence.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Avant que Amy vienne au monde elle a eu un frère mais elle ne l'a jamais connu car il a été porté disparu quelques années avant la naissance de Amy. Quand elle fut en âge de comprendre les choses Amy fut quelque peu troublée par cette découverte et assez attristée aussi. Elle aurait aimé connaître son frère qui est considéré comme mort depuis le temps par toute la famille. Amy a eu une enfance très joyeuse néanmoins, malgré l'absence de son frère aîné ses parents ont toujours veillé assurément sur elle, s'assurant qu'elle ne manquait concrètement de rien et qu'elle ne faisait pas la moindre bêtise ou traine avec les mauvaises personnes. Son adolescence a également été très calme jusqu'à ce que finalement la blonde rencontre celui qui deviendra des années plus tard l'homme de sa vie et le père de sa fille. Darren Carrington était un jeune homme épatant aux yeux de Amy et rapidement elle en est tombée amoureuse. Premier baiser, première fois au lit avec un homme, premier amour. Il est tout pour elle. Du coup à l'âge de dix-huit ans lorsqu'elle est tombée enceinte ce fut comme une évidence qu'ils allaient garder leur bébé qui était le fruit de leur amour à tous les deux. Neuf mois plus tard une petite Madison est née pour le plus grand bonheur de ses parents. A la fin de sa grossesse Amy a pris une année pour s'occuper de sa fille et veiller sur elle quoi qu'il arrive puis après cette année elle a commencé ses études de médecine. Ambitieuse la belle s'imaginait parfaitement devenir chirurgienne par la suite. Elle a toujours eu les yeux plus gros que le ventre comme lui disent régulièrement ses parents ce trait de caractère s'est ressenti une fois encore quant à son choix d'étude mais ils étaient très fiers de compter un futur médecin dans la famille. Pendant que Amy faisait ses études elle continuait toujours à veiller sur sa petite famille pendant que Darren, lui, bossait dans la police. Tout allait bien entre eux jusqu'à ce que finalement en Janvier dernier Amy se fasse kidnapper avec sa fille après la sortie des cours à l'école de Maddie. Pendant plusieurs mois Amy et sa fille ont été retenues prisonnière et pas forcément très bien traitées par leur détentrice qui était plus folle qu'autre chose selon Amy. Ainsi après avoir transformé sa fille en monstre Amy s'est enfuie en courant de cet horrible endroit où elle était prisonnière. Depuis elle a retrouvé son mari mais elle garde de lourdes séquelles psychologiques quant à ces nombreux mois passés là-bas où elle a été retenue prisonnière par cette Nebula qui avait quelque chose de bizarre. Puis bien entendu Amy s'inquiète pour Maddie se demandant si elle est toujours normale parce qu'après avoir été mordue par cette Nebula elle était changée et étrange. Tout ceci est difficile pour Amy qui ne sait plus comment se placer. Ajoutant à cela que son homme semble lui aussi très différent. En bref la vie de Amy a complètement été chamboulée depuis cet instant...

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Nathaniel aka Fullbuster Où as-tu donc connu le forum ? Par le fondateur sur Discord. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Allez voir la fiche de Kyriel tout est dit là-bas. Le forum, tu en penses quoi ? Il est génial la preuve j'ai fais un DC. As-tu des demandes spéciales ? Aucune, merci au plaisir de compter ce personnage parmi vous =D


Dernière édition par Amy Carrington le Ven 6 Déc 2019 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:03

Reeeeeeeee bienvenue avec mon scénario (a) et Natalie *meurt*
Un gros merciiiiii encore j’ai trop hâte de developper ça avec toi et j’espère qu’on aura vite notre fille (: bonne chance avec la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:04

Merci au grand amour de ma vie ♥
La fiche arrive bientôt =D
Hâte de développer le lien avec toi Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptySam 7 Déc 2019 - 14:08

Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de la terre et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être Transformation en pierre : Le porteur de ce pouvoir peut transformer tout ce qu'il touche en pierre, mais a également la possibilité de lui redonner sa forme d'origine.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Code:
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptySam 7 Déc 2019 - 14:10

Ta fiche est parfaite Very Happy Vraiment content que tu ailles pris mon scénario et bien hâte de commencer le jeu avec toi ♥

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptySam 7 Déc 2019 - 14:19

Merci ♥ Content que la fiche te convienne. Le pouvoir est vachement top ** !
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptySam 7 Déc 2019 - 14:44

Au plaisir Wink Et ravi que le choix du pouvoir te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptySam 7 Déc 2019 - 18:04

Re bienvenue et super choix de vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptyDim 8 Déc 2019 - 5:59

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:23

Amour Amour Amour

Bienvenue par ici, avec ce sublime double compte ! Vous allez vous éclater dans la partie RP Priceless Il me tarde de découvrir tout ceci d'ailleurs ! Félicitation pour la validation rapide et au petit plaisir de te croiser dans les parages Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:47

Merci =D en plus tu joues mon frère de ce que j'ai cru comprendre **
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




New Life, maybe - Amy Empty
MessageSujet: Re: New Life, maybe - Amy New Life, maybe - Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Life, maybe - Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amanda ♦ life is what happens to us while we are making other plans
» Andrew ► Enjoy life while you are still alive [uc]
» Orion + came back to life
» life is risky anyways ▽ ft. Derek
» Kayden Carpenter ▬ Come be part of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-