WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:27

gang

B'jour, b'soir, la belle communauté de RD !
À votre grande surprise, vous allez atterrir ici, non pour commenter l'arrivée franchement prématurée du nouveau design, mais bien pour laisser la frénésie du temps des fêtes venir enrober vos jolis cœurs et laisser aller cet élan de joyeuseté qui plane dans l'air cuteee

La création de cette nouvelle version est là, au fait, pour faire la promotion à une idée que nous a si gentiment partagé @LEAH BLAKE et qui nous trouvons est un excellent mouvement pour réunir les troupes enfin de célébrer avec amour ce temps de festivités et pourquoi pas participer à un sympa loterie de cadeau version RPesque ohyeah

Nous vous invitons à venir consulter ce sujet-ci : SECRET RP SANTA pour de plus amples informations hmmm

Du plus profond de son coeur, l'équipe administrative vous souhaite de passer un joyeux temps des fêtes Lovee Leche
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyVen 6 Déc 2019 - 3:23

Bravo, c'est très festif Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyVen 6 Déc 2019 - 3:43

Oooooh ! Merci pour le coup de pub, et bravo pour le design super cool Mouton Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyVen 6 Déc 2019 - 5:36

Haaaaaaaan une nouvelle version superbe !!!

Bravooooooooooooooooo à vous et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette animation Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyVen 6 Déc 2019 - 6:21

C'est magnifique merci pour votre investissement le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:26

Avec mon absence j’aurais pas profité de l’ancien design mais celui ci est magnifique !!!! Encore un super travail à Derek Wink et merci de l’implication Leah !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyVen 6 Déc 2019 - 10:43

Moi, j'aime particulièrement la tête de notre @Hunter Morrow qui vaut la peine 41 mdr
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:12

Trop bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptySam 7 Déc 2019 - 18:01

Je suis d'accord avec Soraya, la tête de Jensen est juste magnifique XD

Je m'attendais pas à un changement de design mais un peu de clair ça fait du bien à mes petits yeux =°

Bravo pour cette nouvelle MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyDim 8 Déc 2019 - 8:37

Oh ouiiiiiiiiii un design de Noël Priceless Priceless
Décidément, ce qu'on est gâtés ! InLove

Malheureusement, je ne pourrais pas participer au Secret Santa vu comment mon emploi du temps de décembre autant IRL qu'IRP est chargé, mais merci @Leah Blake pour cette super idée, tu gères Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:21

C'est vraiment beau! Ça nous met dans l'esprit des Fêtes Amour Bravoo!
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:50

Magnifique design ! Noyelllll est là^^ J'aime trop, c'est magique !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyLun 9 Déc 2019 - 21:13



40 40 40 40 40 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyMar 10 Déc 2019 - 8:08

Génialissime ♡
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyMar 10 Déc 2019 - 8:10

Pya Fuller a écrit:
Génialissime ♡

+100000 Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:59

AHHH mdr @Derek Morrow Tu es folle j'adore XDDDD !
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyMar 10 Déc 2019 - 23:55

LOOOOOVE IT!!!!!
Je t'ai déjà fais mes louanges dans la section des jeux, mais je prends la peine de venir te lécher les bottes ici aussi! Ce nouveau thème et cette nouvelle vidéo sont juste ABSOLUMENT PARFAIS! J'adoreeee!!!! C'est qu'il fais chaud en hivers dans ce petit bout de pays avec d'aussi belles gueules! Bravo et surtout un immense merci à toi pour ton dévouement envers RD!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyMer 11 Déc 2019 - 8:04

Super la nouvelle vidéo ! @_@

Le nouveau design est très sympa aussi, même si j'avoue que je n'étais pas prête à voir disparaître ce magnifique bleu turquoise pleure On pourra avoir ce bleu à nouveau dans les prochains designs ? cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyMer 11 Déc 2019 - 9:16

@Freydis Moi je dis que c'est toi la plus belle sur les Headers (je dis ça, on s'en fout mais c'est que je viens de te voir sur les header et que c'est vraiment toi la plus belle  Amour )
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:22

Oh elle est trop cool cette vidéo *-* Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:06

Alooors déjà, super le nouveau design! Il est de toute beauté! Et la vidéo est génial ah ah.

Pour le Santa RP, sérieux l'idée est vraiment démente, j'adore! Je suis super déçu de ne pas pouvoir participer mais avec mon absence et le planning qui m'attend pour les mois à venir je ne vais pas pouvoir participer. En tout cas merci tout plein pour cette merveilleuse idée! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty
MessageSujet: Re: LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA FRÉNÉSIE DE NOWEL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-