WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JEON JUNGHOOK ▬ My future boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(M) JEON JUNGHOOK ▬ My future boyfriend Empty
MessageSujet: (M) JEON JUNGHOOK ▬ My future boyfriend (M) JEON JUNGHOOK ▬ My future boyfriend EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:59

Au choix
Pourquoi la lumière et la noirceur ne pourraient-elles ne faire qu'un ?


 
Lors de ce doux au choix, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être au choix. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir au choix (un minimum de 2000 ans) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir dresseur animalier que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire, néanmoins tournant autour d'un étrange spécimen et que l’étiquette de gay ou bisexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Vole, téléportation, immortalité, guérison rapide, guérir les autres, barrière de protection. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des paradis et qu’avec tout ça je me vois  être au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jungkook Jeon. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Qualités : Intelligent, Aidant, Attentif, Doux

Défauts : Possessif, Jaloux, Profiteur, Narcissique


BUT YOU CAN RISE AGAIN


L'histoire est entièrement libre, juste quelques points à prendre en compte :

• Il aime énormément les animaux et il a tout de suite fait le choix de devenir dresseur animalier. Il n'utilise pas de violence, juste une grande patience et des gestes doux puisque selon lui c'est l'unique façon d'apprendre l'obéissance à un animal. Il rêve de pouvoir dompter les animaux les plus dangereux, voir même des créatures inconnues jusque-là. Il parcourt donc la terre, mais aussi Elvendyr. Il n'a jamais ressentit de peur face un animal aussi dangereux soit-il.

• 1830-1860 à Elvendyr, il apprend qu'une créature que nul n'a encore jamais vu jusque-là sème la mort sur son passage. Une chimère d'après ce qu'il comprend. N'ayant jamais rien vu de tel, il est très intéressé pour relever le défis de la domestiquer. Et pourquoi pas s'en faire un familier. Il se met à sa poursuite sur les royaumes élémentaires. Alors qu'il était a deux doigts de la trouver, la chimère ne fait plus la moindre apparition. Intrigué, il finit par comprendre que celle-ci à changer de comportement. Au lieu de tuer tout ce qui lui passe sous la main, elle se met à chasser. Chasser des proies choisis avec soin. Il fait le lien avec les mystérieuses disparitions qui se font de temps en temps. Il se rend compte que toutes les proies possède une certaine beauté. De plus, en retrouvant une victime, il apprend que l'étrange créature ne mange pas toute sa proie, mais juste une petite partie et jamais la même (exemple : Front, bouche, langue, dents, joues...). Sur les trente ans, la chimère à fait 36 victimes, mais seules les 3/4 furent retrouvés par l'ange qui n'y a pas touché, les laissant sur place sans rien dire à personne au cas où la chimère aurait un maître.

• Plus aucune trace de la chimère, il n'y a plus de disparition. Se disant qu'il a dû louper des victimes qui doivent être importantes, il recherche sans relâche des corps ou des disparitions suspects. Il finit par remonter en 1869 à Alder Lake, Emerald Kingdom, trouvant ce qui semble être la dernière disparition causer par la chimère, fils d'un pêcheur. En allant interroger l'homme, il tombe sur un étrange spécimen, un humain au comportement sauvage qui a été adopter par le pêcheur. Il apprends, en questionnant le lycanthrope, que le sauvage a été trouvé dans la forêt, peut après la disparition de son fils. Les liens se font, il l'observe et comprend. Il a trouvé sa chimère a la beauté irréelle.


A REASON TO FIGHT

 
Zaher. Zaher voilà le nom de cette chimère qui est resté dans sa tête pendant tellement d'année que c'est devenu une obsession. L'obsession de pouvoir la dresser, de l'avoir au bout de sa laisse. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que cette chimère a une forme humanoïde ? Qu'il, puisque c'est un homme, peut parler, certes bancalement, mais il a le don de parole. Tout le monde ignore qui est Zaher, mais pas lui. Il sait ce qu'il a fait, il sait toutes les victimes qu'il a semé sur sa route. Pourtant, sa bouche reste fermée, s'ouvrant ébahit en le voyant se dévêtir en pleine rue, se retenant de foncer sur cet idiot pour lui remettre ses affaires en place et de donner un regard noir à ceux qui oserait le regarder en pareille tenue. Il a l'impression qu'on veut lui piquer ce qui lui appartient de droit. Plus il l'observe dans le silence, souriant en le voyant faire quelque chose de décaler, plus son cœur commence à se serrer. Non, impossible. Jalousie dès qu'un homme s'en approche trop. Rêves torrides. Pensées perverses. Il a tous les symptômes, mais c'est impossible. Zaher est un démon, une chimère et lui c'est un ange. La lumière ne peut aimer les ténèbres, n'est-ce pas ? Trop tard, il est enfoncé jusqu'au cou. Il se noie, son seul oxygène est cette créature. Il respire. Que risque-t-il à entourer Zaher de ses bras ? Que risque-t-il en le couvrant de son regard et déposant des baisers sur sa peau ? Que risque-t-il en le surveillant et lui montrant le bon chemin ? Il ne peut pas résister à cette aventure. Il veut le dresser et le faire sien. Terrain privé, quiconque ose y apposer sa main, risque d'avoir l'ange sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JEON JUNGHOOK ▬ My future boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPSITES. a vote to the future
» TOPSITES. a vote to the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-