WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES Empty
MessageSujet: In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:30


LEE GIUSEPPE FLORES
i live in a fantasy

 
Lors de ce doux 25 décembre 1981, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être San Diego, Californie, USA. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-huit automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Ex-top model pour les publicités de marques prestigieuse, maintenant jeune acteur sans talent pour les films à budget médiocre. Oh, et gogo dancer et charlatant à mes heures...m'ouais, on fait ce qu'il faut... que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette d'hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un jeune imposteur, ex-vedette raté, égocentrique. Alcoolique et drogué. Criminel de fond de ruelle. Mais aussi fils et grand frère, gamin sur deux pattes, bienveillant et loyal.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe des humains et qu’avec tout ça je me vois être pas trop impressionné par ce "Elvend-quoi"?? C'est un nouveau bar du coin ou....?. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Pedro Pascal. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !




Drôle ϰ Indépendant ϰ Persévérant ϰ Loyal ϰ Divertissant ϰ Réfléchi ϰ Intelligent ϰ Persévèrent ϰ Intuitif ϰ Minutieux ϰ Planificateur ϰ Amusant et amusé ϰ Gamin ϰ Candide ϰ Souriant ϰ Rusé ϰ

Sarcastique ۶ Irresponsable ۶ Manipulateur ۶ Indifférent ۶ Alcoolique ۶ Obstiné ۶ Sans attache ۶ Insouciant ۶ Pessimiste ۶ Impulsif ۶ Imprévisible ۶ Insidieux ۶ Mal intentionné ۶ Lasse ۶ Fourbe ۶ Fendant ۶ Loque humaine ۶ Apathique ۶ Détaché ۶ Raté ۶ Désagréable ۶ Râleur ۶ Criminel de bas étage ۶ Profite des stéréotypes à son égard ۶ Joue allègrement la carte du petit Mexicain naïf ۶ Est d'humeur changeante ۶ Souvent difficile à suivre ۶ Générateur de plans foireux par excellence ۶

۶ ۶ ۶

Assis à l'arrière de la scène, confortablement niché devant le minuscule miroir de cette pièce crade qui me sert de loge, je feuillette ce vieux magasin que je me suis résigné à garder en attendant de monter sur scène pour faire mon numéro de danse lascive:

3. «  Alors Mr. Flores, dites-moi, vous êtes vite devenu l'image de la compagnie, comment trouvez-vous la vie des gens riches et célèbres? »
- Oh vous savez, ce genre de chose ne change pas un homme. J'ai seulement appris a aimer le bon vin! (rires) Ça reste tellement secondaire, je crois que mes origines altruistes ont beaucoup aidés à ce que ça ne me monte pas à la tête, d'ailleurs.  Pour moi, l'important c'est de promouvoir auprès du peuple le message de Force et d'Espoir qui réunis notre Nation.

Et oui. De la bullshit à son état le plus pur. Je vous jure, à la longue, j'étais devenus bon pour baragouiner tout ce que le compagnie me susurrait à l'oreille. Un bon petit soldat lobotomiser juste à point. La vie des gens riches et célèbres je l'adorais, je l'embrassais à pleine bouche et je vendrais ma mère pour y goûter encore, ne serrait-ce qu'une journée. Bon. Peut-être pas ma mère, Charlize ne me le pardonnerait jamais, mais bon, vous voyez le genre non?

4. « Et justement, en tant que messager de la Force et de l'Espoir tant prisé par notre Nation, diriez-vous que la peur vous habite tout comme nous, gens du peuple? Mr. Flores, quel est votre plus grande peur? »
- Steve, je peux vous appeler Steve n'est-ce pas? Steve, vous et moi sommes pareille, vous savez. Je suis fait de chair et d'os et tout comme vous j'ai mes qualités et mes défauts, mes rêves et mes peurs. Je crois que, la chose qui me fait le plus peur, ce serait (courte pause) de perdre les gens que j'aime…

Oh je vous jure, j'ai presque envie de vomir. Ma plus grande peur? Honnêtement, je ne sais pas par où commencer: J'ai peur des attentes; que l'on ne peut que décevoir. Des attaches; qui finissent toujours par nous détruire. Des responsabilités; qui nous écrasent les épaules jusqu'à nous les démolir. Et des orages; qui, bah, nah, ça c'est juste moi, je déteste les orages!

- Juice, tu montes sur scène dans 1 minute, enlève ta robe de chambre et va attendre dans les coulisses. Oh et, Juice, pendant que j'y pense, il y a la dame de la table 4 qui voudrait un petit spécial après ton numéro. Tu regarderas ça avec elle!


TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Les rayons lumineux lui encadraient tragiquement le visage, ils lacèrent sa peau comme le plus fin des barbelés, susurrant à ses oreilles bourdonnantes légendes et poèmes d'un hiver funeste. Givre d'un instant fondu, caresse d'une promesse illusoire; ils entaillaient ses désirs sordides à même sa chaire, façonnant ses traits décousus et imprégnant son corps de sa marque indélébile. Mes yeux étaient braqués sur elle, et sur elle seule. À cet instant précis, jamais elle ne m'avait paru aussi délicate et fragile. À cet instant précis, jamais je n'avais autant eu envie de venir enclaver sa frêle silhouette de mes bras massifs. Mes yeux étaient braqués sur elle et sur elle seule, et tout ce que j'aurais voulu c'est l'enrober de mes bras impuissants et revenir en arrière. Mais il était déjà trop tard…

Mes lourdes paupières papillonnent dans l'air, valsant entre le Réel et le Rêve. Implorant, priant, suppliant, quelques minutes de rédemption supplémentaires, une poignée de secondes, n'importe quoi, aussi infime soit-il. Il est déjà trop tard, - la Vie n'écoute pas les supplications d'un damné - les dents acérées et intraitables de la réalité me lacèrent les tempes qui tambourinent en dystonie avec les échos de mes rêves vaporeux qui s'envasent déjà contre les tristes murs de cet appartement insalubre. D'un lasse mouvement de main je tente de repousser les assauts de ses faisceaux lumineux qui se braquent, impitoyables, sur nos corps encore enchevêtrés.

- Non. Non! que je grogne dans un murmure quasi-inaudible tant les mots semblent s'agglutiner l'un à l'autre contre ma langue pâteuse. S'il vous plaît, laissez-nous encore un peu de temps…

De ma paume fiévreuse, amer contraste avec son derme glacial, je la resserre contre moi, étreinte que je sais pertinemment aussi éphémère qu'inutile. Jusqu'ici cette scène me paraissait si irréel, si intangible. Peut-être m'étais-je même inconsciemment laissé bercer par les douces promesses du Faux et du Rêve, mais voilà, soudainement, qu'on me force à l'évidence. Mon esprit encore enfumé se fracasse à la vérité tandis que les rayons lumineux des lampes de poches lui lèchent avidement la peau d'une blancheur mélancolique.

- Monsieur, veuillez-vous éloigner tranquillement du corps, les mains bien en vues.


Lance un des trois policiers sur un ton autoritaire. J'ai beau décortiquer chaque syllabe à mon esprit agité, je n'arrive pas à donner sens à ce charabia. Comme si les mots, eux-mêmes, ne faisaient plus aucun sens dans ce monde qui, de toute manière, ne faisait ni queue ni tête.

- Monsieur, obéissez immédiatement.

- Atten… Attendez…


Tout se passe si vite. Tout se passe trop vite, beaucoup trop vite. Capitaine de mon propre naufrage, mon corps vulnérable semble littéralement sombrer contre le mince matelas reposant à même le sol, tandis que mon esprit, tortueux, tangue au gré des intempéries de cette tempête qui fauche mon âme fêlé. Mon regard enfiévré, cherchant désespérément un ancrage à cette sombre réalité, s'harponne instinctivement au sien, livide, sans vie. Au travers le voile opaque qui noircit son regard, je n'y voit plus que le reflet de mon être décousu.

- Monsieur!

J'entend le déclic feutré du cran de sûreté qui résonne comme une rumeur lointaine à mon esprit embrouillé tandis que mes paumes chétives et brûlantes parcourt son corps, explorant les vestiges d'une vie molestée par les revers de la Malchance, dénaturé par les contrecoups de son Histoire. Mes doigts avares s'attardent sur ses minuscules trous qui ponctionnent son derme parfait et bleutent la chair opaline de ses avant-bras, promesses insidieuses et chimiques qui ont su bercer bon nombre de nos nuits éthérés et fugaces.

Tout se passe si vite. Tout se passe trop vite, beaucoup trop vite. La vérité, perfide, fraye son chemin au cœur de mon désarroi comme une ancre dans les abysses d'une mer agitée. Je n'arrive plus à voir clair. Les contours s'effritent, les formes se corrompent, les couleurs se ternissent; ce monde se désarticule sous mes yeux horrifiés dans un cauchemar insondable et dystopique. Je m'enfonce.

Promptement, je me relève sur mes jambes chancelantes et me précipite dans le coin de la pièce, ignorant l'orage de menace qui grondent derrière moi dans un tumulte d'ordres absolues. Mes muscles tressaillent sous ces rafales de soubresauts incontrôlables qui parcourent l'intégralité de mon corps tremblotant. Couvert de sueur, je tente en vain de combattre ces hauts le cœurs intransigeants qui m'assaillent comme marrées en tempête et qui, je sais, auront raison de moi.

Au cœur de la déchéance, tout ce qui semble pouvoir apaiser notre âme suppliciée est d'enfin atteindre le fond. La conviction de ne pas pouvoir sombrer plus bas, plus creux. Le réconfort de la douleur, du Tangible. La certitude de s'enliser dans le Concret et de cesser cette course folle vers les abymes sordides de la Vie. Le truc, c'est que le fond, il n'arrive jamais. Que la Vie n'est qu'une descente aux Enfers, sans ligne d'arrivée et sans fin.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Fuckedup Masterpiece ou Sarah-Maude pour les intimes!  String  Où as-tu donc connu le forum ? par un petit oiseau qui butinait par là, soit notre Derek National c: Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis un gros mexicain unijambiste vivant au Yukon. J'aime les bovins et les nuits étoilés. La barbe à papa et la tire sur neige. Hola! Maracasseè  Le forum, tu en penses quoi ? J'laime bien! Je le garde!! What a Face As-tu des demandes spéciales ? du chocolat s'il vous plait!  Help  Help .


Dernière édition par Lee Flores le Mar 5 Mar 2019 - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES Empty
MessageSujet: Re: In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:18

OH MON DIEU, FRÉROT QUI A POSTÉ SA FICHETTE !!! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

Officiellement la bienvenue parmi nous ! Ce que j'ai hâte que tu pondes tes merveilleuses lignes pour voir ce que tu nous réserves avec ce personnage en or ! Il me tarde aussi de retrouver notre duo farfelu et foufou au travers du RPG ♥️ Bonne et belle rédaction HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate

Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES Empty
MessageSujet: Re: In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:18

LA SOEURETTEEEEE!!! Lovee Lovee Lovee

Je crois avoir fini ma fichette! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES Empty
MessageSujet: Re: In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:04

Bienvenuuuuuue officiellement ma chère Sarah 116 32 Vraiment trop content que tu sois là et surtout qu'on puisse refaire du RP ensemble ♥️ Ça fait tellement longtemps tout ça ! *enlève ses bas blancs* En tout cas, hâte de voir en rp ce charmant monsieur 41 Et j'adore le choix des images qui colle trop bien avec le forum 42
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES Empty
MessageSujet: Re: In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In all chaos there is calculation ۶ LEE GIUSEPPE FLORES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-