WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Basile - Don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:07

Basile
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux printemps 1987, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 33 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir le secrétaire et informaticien d'une agence de détective (c'est un peu la bonne discrète des lieux) que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette d' asexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis empathe, un pouvoir que je maîtrise difficilement. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des SIX FEET UNDER et qu’avec tout ça je me vois  être relativement neutre pour le moment. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jared Padalecki. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Avec tes gros muscles et ta grande carrure, t'as plutôt tendance à impressionner. On vient rarement te chercher des noises, de peur que tu te fâches et casses des gueules. Ah ah ah. La bonne blague. Quand on te connait bien, on le sait que jamais tu ne ferais de mal à une mouche. Dans le genre peace and love, t'en tiens une bonne couche. T'es gentil... beaucoup trop gentil. Ceux qui te connaissent le savent bien et ont tendance à en profiter, faut bien te l'avouer. Sauf que ça ne te dérange pas. En toi, il n'y a aucune once de méchanceté. Ou en tout cas, elle est bien enfouie.

Juger autrui? Ce n'est pas spécialement ton genre. Tu n'aimes pas dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou non. Pour autant, tu as des valeurs, des principes. Tu hésites parfois à intervenir quand la situation devient critique mais laisser une demoiselle en détresse, par exemple, n'est certainement pas ton genre. Tu utiliseras la méthode pacifique dans un premier temps car tu n'approuves vraiment pas la violence. Il y en a beaucoup trop pour que toi-même, tu en rajoutes une couche.

Pourtant, quand il s'agit de ménage et de propreté... Là oui, tu peux devenir un petit tyran. Un vrai maniaque du ménage. Tu t'armes d'un plumeau et de ton tablier pour affronter vaillamment Poussières et Saletés. Chaque objet a sa place et tu supportes difficilement le désordre. Les rares fois où on t'entend râler, c'est à cause du ménage, la plupart du temps en tout cas. Au moins, avec toi dans les parages, on a la satisfaction d'avoir un logis impeccable.

Autre point important à signaler... Tu ne dis jamais de grossièretés. Parfois, tes lèvres laissent échapper un "saperlipopette" ou un "nom d'un petit bonhomme en bois" mais jamais tu ne dirais "bordel de merde" ou bien encore "putain fais chier". Ce qui amuse énormément ton entourage, au point qu'ils parient entre eux pour savoir quand, comment et quel insulte tu finiras bien par laisser s'échapper un jour.

Et sinon, les filles dans tout ça? Mais si, tu sais, les filles... ces créatures divines qui te font gafouiller. Parce que ouais, t'es d'une timidité assez maladive. Quand une femme montre de l'intérêt pour toi, tu rougis, tu bafouilles et tu cherches presque à prendre tes jambes à ton cou. Dans ces conditions, tu es presque tenté de courir dans les jupons de Roxane ou de Savannah.

Avec ces caractéristiques... On te prend parfois pour un gros nigaud. Tu sais, un gars pas très futé, à qui on peut en faire voir de toute les couleurs. Sauf qu'en réalité, t'en a dans la caboche. T'es loin d'être idiot. La preuve? T'es une vraie bête en informatique. Tu as le sens de l'observation. Tu vois et ressens énormément de choses mais t'es du genre muet comme une carpe. Les secrets, avec toi, ils sont bien gardés. On s'en doute bien, mais t'es pas du genre à faire du chantage pour obtenir quelque chose. Même si ça a du t'arriver une ou deux fois... mais à chaque fois tu te sentais sale. Forcément. Ce n'est pas quelque chose d'ancré en toi, te servir des autres.

D'ailleurs, on en parle de ta passion pour le groupe Queen? T'es du genre discret, absolument pas fêtard mais assurément, quand la chanson Don't stop me now passe sur les ondes, on a bien du mal à calmer tes hardeurs. D'ailleurs à bien y réfléchir, il t'arrive parfois de perdre le contrôle de toi-même. Parfois, oui, il t'arrive de te sentir submerger par les émotions des autres. Une situation inconfortable pour un homme tel que toi.  

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


→ Tes parents ne sont pas des lâches, au contraire. Ce sont de véritable force de la nature, avec un caractère bien trempé. Pourtant, ils n'ont pas hésité à fuir le Royaume d'Elvendyr, quelques heures avant la fermeture du portail. L'enfant dans le ventre de ta mère n'était qu'un petit pois chiche mais leur amour pour lui était déjà inconditionnel. Leur priorité? Sa sécurité. Malheureusement, cet enfant, jamais il ne vit le jour. Une fausse couche t'as privé d'un grand frère.

→ Plusieurs années s'écoulent après cet événement. Tu es l'enfant de la dernière chance. Celui tant espéré et redouté en même temps. Tes parents ont reporté sur toi tout l'amour qu'ils n'ont jamais pu donner à ton prédécesseur. D'ailleurs, tu ne sais rien de ce grand frère qui n'a jamais vu le jour. Pourquoi en parler? Cela ne raviverait que des plaies encore suintante pour tes parents.

→ De ton enfance, tu gardes de bons souvenirs. Tu n'étais pas le plus populaire mais au moins, ta grande taille dissuadait les grosses brutes de te chercher des noises. Déjà à cette époque, tu étais introverti, discret et curieux d'apprendre. Les enfants de ton âge jouaient à la bagarre, toi, tu t'émerveillais devant des livres illustrés. Tes parents, le soir, te contaient l'histoire d'un autre royaume, Elvendyr. Tu adorais ça, écouter ces récits merveilleux... mais pour toi ce n'était jamais rien de plus que ça. Des contes.

→ C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées pour toi. Un truc clochait. Tu le sentais mais t'étais bien incapable de mettre le doigt dessus. Tu étais de nature sensible, toujours à l'écoute des autres. Un brin empathique. Ce n'était pas un problème en soit mais parfois ça te bouffait de l'intérieur. Tu avais également expérimenté les affres de l'amour et de la sexualité, sans comprendre, au final, pourquoi tout le monde en faisait tout un foin. Malgré tout, ça ne t'as pas empêché d'avoir une scolarité brillante. Tu pouvais partir dans les meilleures universités mais ça ne t'intéressait pas des masses. Tu pouvais apprendre les choses par toi-même, alors tu as enchaîné les petits emplois une fois sorti du lycée.

→ Au détour de plusieurs petites annonces, après bien des emplois divers et variés, tu as postulé pour un poste d'agent d'accueil dans une agence de détective privé. Dans quoi tu étais en train de te lancer, sérieusement? Mais rien ne pouvait être pire que ton travail de caissier dans un magasin discount. Ce n'était que temporaire, à la base. Tu cherchais un poste d'informaticien. Tu avais les compétences mais pas le diplôme. Contre toute attente, tu as pu exploiter tes talents dans ce domaine au sein de l'agence et mieux encore, tu t'y es senti à ta place. Alors tu y es finalement resté.

→ Au courant de l'année 2019, ton empathie s'était pleinement réveillé. Tu as eu peur, au début, de devenir fou. Tu ne comprenais pas ces changements d'humeur. Tu ne comprenais pas pourquoi, parfois, tu te sentais étranger de ton propre corps. Difficile de se sentir en phase avec soi-même lorsqu'on est parasité par les sentiments d'autrui, n'est-ce pas? Dans ton malheur, tu as eu la chance d'être bien entouré. Aujourd'hui encore, tu luttes quotidiennement pour ne pas te laisser submerger par ton pouvoir. Parfois, tu aimerais t'enfuir dans le fin fond de la forêt et t'isoler entièrement. C'est d'ailleurs ce qu'il t'arrive de faire parfois, afin de te couper du monde.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Lunatic Café ou Amethyste Lucinda. Où as-tu donc connu le forum ? J'ai déjà un compte dans l'coin. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis une agent secret. Je ne peux donc rien vous dévoiler sur ma petite personne. A part que mon nom de code est Cookies l'hystéro!Le forum, tu en penses quoi ? C'est de l'or en barrette paillettes! Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.


Dernière édition par Basile le Mar 3 Mar 2020 - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:31

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Trop content que tu ailles prise Jared sérieux *.* !!!! Tu vas être obligé de me réserver un lien avec Hunter 32 Surtout avec ton gif hein 42
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:33

AH AH AH!!! OF COURSE QUE JE TE RÉSERVE UN LIEN!!!
Amour Amour Amour Amour Amour
Et merci tout plein!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:59

VOILÀ CELUI TANT ATTENDUUUUUU CrazyLove CrazyLove CrazyLove
Non mais le gif de la mort que tu as mis lol! Ça promet pour le reste What a Face

Je suis du même avis qu'Autumn, le choix d'avatar trop parfait Bave Awesome J'ai trop hâte de découvrir ton nouveau perso et t'harceler pour un lien String

Bon courage pour la rédac !!
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyLun 18 Nov 2019 - 21:19

Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome
BELLE ET DOUCE EDEL!!!

Ah ah ah ouais non mais ce gif, fallait trop que je le case quelque part, quoi!!! lol!

En espérant que mon "p'tit' Basile te plaise!
En tout cas merci tout plein!!!
Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyMar 19 Nov 2019 - 11:54

Re-bienvenue ! Courage pour le reste de la fiche et ce perso bien attachant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyMar 19 Nov 2019 - 17:29

ReBienvenue cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:10

Héhé, je pose mon cul ici également String
T'ES PAS BEAU ! kewwwaaa
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyMer 20 Nov 2019 - 10:21

CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

NAH MAIS CETTE GROSSE GUIMAUVE TOUT EN MUSCLE ET HAUTEUR SE PRÉSENTE DÉJÀ BEAUCOUP TROOOPP ATTACHANTE !!! Haha comment que j'aime trop sa personnalité à ce grand dude ! J'ai tellement hâte de lire son histoire Awesome J'suis aussi forte impatiente de le voir évoluer dans la partie RP. Ça va être épique mdr Re-bienvenue par ici ma cocotte ! Puisse ce personnage t'apporter tout le plaisir et l'inspiration qui se doit ! Bonne et belle rédaction de fichette !

À tout vite dans les parages Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:47

Yeaaaaah ma Kékette, rebienvenue avec cette boule nigaude d'amour Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:52

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:26

Re bienvenue si j'ai bien compris =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:32

OUI \o\ OUI /o/ OUI \o/

Must... link... Awesome

Le début de ta fiche est trop cool, j'ai hâte que tu finisses Priceless Qui dois-je soudoyer pour avoir un RP dès ta validation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyLun 25 Nov 2019 - 4:12

Haaaaaaaan, Jared, quel bon choix Amour

Re biiiiiiienvenue parmi nous Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:03

Heeyy, heyyy !!
La jolie poulpe au regard de braise, à la crinière d'enfer ! Coeur
Nous te savons, pour des raisons plus que compréhensibles, en absence pour comme qui dirait un délai indéterminé. Nous voulions simplement savoir où tu en étais avec la création de ce bichon tout mignon ? On veut simplement prendre le pouls, pour savoir quoi faire de ce bel homme et surtout t'accorder les soins propices quant à la rédaction de cette belle fichette String

Merci de ta collaboration Sasa
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyLun 17 Fév 2020 - 11:09

@BASILE *le secoue dans tous les sens*

REVIENS MON CHATON !!!! REVIENS VITE LA CLEEEEE PRENDS LA CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyLun 17 Fév 2020 - 11:43

@Lestiel Young MERCI TOUT PLEIN SEXY LESTIEL! ♥

@Jaimie Langford MERCI BEAUCOUP ADORABLE JAIMIE! ♥

@Hunter Morrow WEEEESH! T'es pas beau aussi SEXY DUDE! ♥

@Derek Morrow MERCI TOUT PLEIN DEREKOUNET!!! Je sais déjà que je vais prendre plein de gros funs avec lui! ♥

@Margot Queen Hiiii! Merci tout plein ma Zazel d'amour! ♥

@Kingsteen MERCI TOUT PLEIN TOUA! héhéhé (tu sais que t'es beau? héhéhé)

@Kyriel YES!!! T'as tout bien compris sexy mâle! Merci! ♥

@Ara Morrigan Pas besoin de me soudoyer, on se fera direct quelque chose! ♥

@Soraya McKenzie Merci tout plein! Toi aussi niveau choix de vava tu n'es pas en reste héhéhé

@Amy Carrington Merciiii! ♥

@Shaenna Des plombes plus tard je reviens! Sorry! Mon absence a été plus longue que prévu. Grosse grosse baisse d'inspiration et de motivation. IRL chargé, tout ça tout ça. MAIS! J'suis de retour! I'm coming back! ♥

@Ombelline Landry Regarde-moi ma craquinette! Je suis là! Tout à toi! On pourra ne pas sexy sous les étoiles ou sur des cadavres! (bah ouais, ce Basilou là aussi est assexué /PAN/ ).
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyLun 17 Fév 2020 - 11:54

@BASILE Mon choupinou de chaton d'amour Amour on va s'faire des rp tellement choupinoupinets Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:57

IL EST TOUJOURS VIVANT !!!! cheers cheers cheers cheers

Basile - Don't stop me now Bfff8a426497ff8569f2adbc6f690a6c
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:29

Yeahhhh ! Le laideron est de retour 32
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:58

HAAAANNNNN ! IL REVIENT DE LOIN CE GRAND GAILLARD ! Bleh J'ai vraiment adoré la lecture des anecdotes importantes de sa vie ! Son pouvoir, son choix de carrière, je sens que ça va apporter une véritable brise de fraicheur dans les rues de RD Awesome J'ai tout hâte de voir ce que ça va donner dans le RP !! Priceless

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:42

@Basile viens, on va tous briser leurs coeurs Amour GG pour ta fifiche Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:17

JE SUIS VALIDE!!!!!!!!!!!!
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!
MERCI TOUT PLEIN MON BARBU BLOND D'AMOUR! ♥

Puis sérieux, je suis trop contente que mon p'tit Basilou te plaise! Si ça te tente toi et moi, va nous falloir des liens, tout ça tout ça! Amour Amour Amour

OMBYCHOUTE!
OUI!
BRISONS DES COEURS! RPOTTONS!!!
Awesome Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Basile - Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Basile - Don't stop me now Basile - Don't stop me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basile - Don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Don't be lasagna. » | feat Basile
» Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile
» Petite bière entre chaton (Basile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-