WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kingsteen - Être moi c'est tout un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:34

Kingsteen
Élu produit de l'année


 
Lors de ce doux 16 Juillet 1843, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr, et plus particulièrement au Topaz Kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 26 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus Riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Dirigeant de l'exploitation minière de la famille que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Fiancé et que l’étiquette de Hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà il paraît que je suis un Création de portail. Mais je ne le dis pas à tout le monde. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des WIND OF CHANGE et qu’avec tout ça je me vois  être un très bon dirigeant. L'empire familial n'attend que moi. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Bill Skarsgård. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


D'un seul regard, on pourrait qualifier Kingsteen comme quelqu'un de rigide, charismatique et froid. Mais rassurez-vous, ce n'est qu'une façade qu'il s'est construit depuis sa plus tendre enfance, parce que comme le disait toujours son paternel : "Il faut qu'on te respecte d'un regard, ne soit pas un faible mon fils".
Si vous arrivez à gratter un peu cette carapace, vous pourrez découvrir qu'au fond Kingsteen est quelqu'un de très intelligent. Il prend toujours son temps pour donner ses décisions mais elles sont souvent très justes. C'est quelqu'un qui aime sa famille et qui est très respectueux de tous. Pour lui, tous les hommes sont bons, il faut juste savoir leur parler.
Malheureusement, il n'y a pas que du bon qui se cache en lui. Quand il s'énerve, Kingsteen peut rapidement devenir violent. Il n'est pas du genre à se laisser faire et "La vengeance est un plat qui se mange froid". Même très froid. Il a un esprit rusé qui lui permet donc de se venger de ses ennemis sans qu'on ne remonte jusqu'à lui.
Essayez donc de ne jamais passer derrière la ligne rouge, respectez-le et il vous respectera à son tour.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Earwen - 1818 Originaire d'Emerald Kingdom, Earwen avait des parents formidables. Entre son père qui avait le pouvoir d'Altération de la taille et sa mère qui avait le pouvoir de Pisteur, la vie entre les plantes était très agréables. Ils ne manquaient jamais de nourriture (idéal de grossir un petit lapin) et la création d'élixirs qu'ils réalisaient était fort appréciable. Leur commerce fonctionnait bien, de quoi leur permettre de vivre juste comme il le fallait. Pas pauvre mais pas riche non plus. Enfin si, riche d'avoir une famille soudée.
Enfant unique, Earwen n'avait pas besoin de frères ou de sœurs de toute façon. Elle savait jouer avec les animaux et les autres enfants sans soucis. Elle était tellement souriante et avait une telle joie de vivre que personne ne pouvait lui résister. Mais ça, c'était jusqu'au jour de l'Harvest.

Earwen avait 16 ans. Elle trépignait d'impatience à l'idée de découvrir son pouvoir. A ses côtés un ange la suivait. Elle ne lui parlait pas. Elle se contentait de regarder droit devant elle. Plus son tour approchait et plus ses entrailles se serraient. Et si la flamme n'était pas verte ? Si elle prenait une autre couleur ?
Sa crainte se confirma. Sortant de l'eau elle ouvrit les yeux et observa la flamme : blanche. Elle chercha du regard ses parents mais ceux-ci repartaient déjà. Elle ne leur dit jamais adieu. Elle n'eut pas non plus connaissance de ses véritables origines. Après tout, ses parents n'avaient jamais trouvé le courage de lui avouer que sa mère n'était pas sa véritable mère, morte en lui donnant naissance (et donc native de Topaz).

Perdue dans ce nouveau pays qu'était Topaz elle finit cependant par trouver un peu de bonheur et une famille auprès d'un homme. Elle n'avait que 16 ans, lui en avait le double, mais il la prit sous son aile. C'est grâce à lui qu'elle découvrit son pouvoir d'Illusion. Lui, il était dirigeant d'une des carrières de mines de Topaz. Pendant 4 ans il prit soin d'elle, comme sa propre fille. A défaut d'avoir une femme qui ne pouvait avoir d'enfants, Earwen était le signe du destin : se serait elle qui devrait prendre la suite de son empire. Et Earwen hérita donc des mines au décès prématuré de son père adoptif. Elle avait 20 ans quand tout ceci fut mit entre ses mains.
Elle aurait certainement tout laissé tomber si elle ne l'avait pas rencontré. Lui. Un ange tombé du ciel.

Castiel - Avant l'an 1 || Aeglos - 1843 Né de deux parents Ange, Castiel ne pouvait qu'en être un. Sa vie fut longue mais à aucun moment il ne se perdit dans les dérives de l'amour. Il eut quelques femmes mais prenait soin de les choisir stériles. La peur de devenir père ? Surement. Parce qu'il n'était jamais bien présent, préférant servir avec honneur son Maître : Shaenna.
C'était un homme de confiance, qui veillait sur tous les habitants d'Elvendyr. Tous, sans exception, quelque soit leur passé ou leurs actes de folie. Il jugeait qu'un homme pouvait être bon même après en avoir tué un autre. Et pourtant ce n'était pas quelqu'un qui pardonnait très facilement.

Castiel avait déjà quelques siècles quand il fit la rencontre d'un autre ange. Cette fois, son coeur s'emballa et il ne lui fallut pas longtemps pour devenir enfin père. Mais... au final il ne se sentait pas assez prêt et laissa la mère élever son enfant seul (mère qui décéda quelques années plus tard, ne laissant à l'enfant que le prénom de son père). Cette soudaine disparition fut sa première erreur. Et il n'en commit plus d'autres pendant bien des années. Jusqu'à ce qu'il la rencontre, elle.
Arrivé trop tard pour sauver un homme des griffes de Tharek, Castiel fit la rencontre d'Earwen, propulsée à la tête d'un empire dont elle ne voulait pas. C'était évident, ça se lisait sur son visage. Alors il se décida à ranger ses ailes et à l'accompagner dans ce dure processus. Sa bonté fit qu'il perdit de nouveau son coeur et l'offrit sans remord à cette femme. Et c'est ce qui fut certainement sa deuxième erreur : tomber amoureux d'une mortelle.
Alors qu'elle était enceinte de 8 mois, Earwen tomba gravement malade et poussa son dernier souffle dans les bras de Castiel. Désespéré, l'ange fit alors une chose à laquelle il ne s'attendait pas : il fit revenir à la vie Earwen. C'est ainsi qu'il perdit la vie. Une erreur fatale.

C'est donc un mois avant la naissance de son fils que Castiel devint Aeglos. Earwen lui donna ce prénom et fit tout pour le garder près d'elle. C'est ainsi que notre petit Kingsteen vit le jour, entouré par deux parents.


Enfance King. Le roi. C'est ce que ce petit bonhomme allait devenir, cela était évident. Mais appeler son fils King, c'est un peu prétentieux vous ne trouvez pas ? Alors son père le pensa immortel, adolescent, et c'est ainsi que Kingsteen obtient son prénom. Bien sûr notre jeune bambin ne serait jamais immortel. Il allait grandir et ses parents se jurèrent de le faire grandir dans de bonnes conditions, avec une bonne éducation. D'autant qu'Aeglos était devenu un patron respecté et sa fortune s'était envolée en l'espace de quelques années.
vous pouvez donc imaginer notre petit roi en couche culotte et cuillère en or dans la bouche, parce que c'est ainsi qu'il a été élevé. Toujours des domestiques pour nettoyer ses bêtises, toujours des précepteur pour lui apprendre l'histoire du monde. Bref, il n'était jamais seul. Alors oui, c'était un enfant, il faisait des bêtises, mais jamais il ne franchissait les interdits. Pas le droit d'aller dans la mine ? Il n'y allait pas. Même s'il était curieux. De toute façon, notre petit gars n'avait pas le temps de s'aventurer dehors. Et le dehors c'était dangereux, c'était ce que sa mère n'arrêtait pas de lui répéter.

Pourtant, quand il eut 10 ans, on lui accorda enfin la liberté d'aller voir l'extérieur, de descendre dans les mines et de faire la visite de routine que son père effectué auprès des ouvriers. Mains dans les poches de son petit costume, cravate très bien ajustée, dos droit et tête haute, Kingsteen suivait son père comme son ombre. Il copiait ses moindres faits et gestes. Il n'avait pas encore le droit d'aller dans ces soirées que ses parents fréquentaient mais ce n'était pas grave. Il en profitait pour lire et apprendre des choses par lui même. Il en profitait parfois aussi pour s'entraîner à ne pas manger, préparant déjà le jour de l'Harvest. Le pouvoir dont il rêvait ? Il ne savait pas. Il les trouvait tous extraordinaire...

Harvest Le jour tant attendu était arrivé. Comme n'importe quel enfant Kingsteen était heureux. Mais contrairement aux autres il ne sautillait pas partout. Il était étrangement calme. Et toujours bien habillé.
Ce jour là son père lui avait avoué une chose : il n'appartenait pas au même monde que lui. Et se serait l'une de ses cousines qui l'accompagnerait dans la cérémonie. L'esprit brillant de Kingsteen ne mit pas longtemps à comprendre que son père était un ange. Il faut dire, l'âge de sa mère se lisait sur son visage alors que son père restait toujours aussi jeune, malgré les années qui passaient. Cela voulait donc dire qu'une partie de son sang appartenait à ce monde de lumière. C'était à la fois excitant et terrifiant.

Suivant la cérémonie de loin, les parents de notre grand roi étaient heureux. Ce dernier marchait toujours d'un air royal. Il n'accorda aucun regard à cette fameuse cousine et ne lui échangea aucun mot d'ailleurs. Son esprit était totalement vide. Il suivait le flot sans se poser de questions. Puis vint se moment...
L'eau ne l'avait jamais terrifié. En y entrant dans cette source sacrée il se sentait bien. Il ne voulait pas en sortir. Et pourtant il lui fallait reprendre de l'air. Et cette nouvelle bouchée d'oxygène fut très plaisante. Doucement il rouvrit les yeux et fit un petit sourire. Cette étape, ce Harvest, allait certes réveiller des pouvoirs mais sa vie venait de changer. Il passait enfin dans la catégorie des hommes. Enfin il aurait d'autres privilèges.

Be my queen Il se passa une semaine avant que Kingsteen ne découvre son pouvoir : celui de passer d'un endroit à un autre. Il garda précieusement ce secret. Après tout, c'était un pouvoir qui pourrait en intéresser plus d'un et il était hors de question pour notre Roi de finir l'esclave de quelqu'un.
Son passage dans le monde "adulte" et magique lui permit alors de sortir encore plus. Surtout que sa mère avait donné naissance - sans mourir cette fois - à deux petits monstres qui passaient leur temps à pleurer. Alors fuir la maison avec son paternel pour briller dans la société et dans les réunions, c'était mieux. Et puis il aspirait à une chose : reprendre la société familiale. Bien que le sang des fondateurs ne circulent pas dans ses veines.
Kingsteen était donc toujours dans l'ombre de son père, jusqu'à ses 25 ans. L'âge de la raison. L'âge aussi où il devrait enfin prendre en main son destin et commencer à fonder une famille. S'il s'était intéressé à l'amour ? Non, pas vraiment. Il avait eu quelques aventures avec des demoiselles, mais jamais rien de sérieux. Des relations d'un soir. Et puis c'était souvent au réveil qu'il usait de son pouvoir pour disparaître sans laisser de traces. Lui, le noble Kingsteen, ne manquait pas de prétendante. Mais il attendait de trouver la bonne. Ou plutôt que son père lui décroche le meilleur parti. Et c'est ce qu'il fit il n'y a pas très longtemps.

Tallie. Il connaissait ses parents, pour les avoir déjà croisé lors de petites soirées entre les "grands" de Topaz. Il faut dire, mines et énergies éoliennes sont les principaux business de ce coin d'Elvendyr, alors des grandes familles comme les leurs ne pouvaient que s'unir un jour ou l'autre.
Bon, Kingsteen aurait préféré que ce soit l'un des jumeaux qui se colle à unir ces deux familles mais ces deux là avaient tout juste 10 ans, alors comprendre l'avenir de leur famille et bien se tenir en société n'était pas quelque chose qu'ils comprenaient. Pour sont plus grand désespoir. Les voir se curer le nez sous les yeux de personnes haut placée ce n'était pas une tenue correct. Mais vu que son père passait son temps avec lui, les deux autres n'avaient pas le droit à la même éducation et leur mère était trop gentille. Peut-être même qu'elle trouvait son premier né un peu trop... coincé ?

Toujours est-il que Kingsteen fit la connaissance de cette Tallie. Il ne lui fallut pas longtemps à celle-là pour qu'elle se mette à l'appeler Teeny. Mais ça lui allait. Tant qu'elle ne le faisait pas devant des personnes influentes, il pouvait le lui pardonner. Et puis si ça leur permettait de nouer un petit lien avec la date fatidique du mariage, il ferait avec Teeny.
C'est donc ce fameux 3 Mars de l'an 1869 que l'annonce officielle des fiançailles se fit. Poser un genoux devant tout le monde ? Hors de question. Il l'avait fait discrètement à l'abri des regards, offrant alors à Tallie une bague en or sertie d'une pierre transparente, symbolisant la couleur que la flamme prend lors de l'Harvest pour les gens de leur peuple. Une bague qu'il avait trouvé dans les trésors de la famille - bien que ce ne soit pas réellement sa famille. Bien sûr Tallie ne pouvait dire non sans risquer de fragiliser l'alliance entre les familles, il le savait. Et il ne profita pas de ce moment pour lui arracher un baiser. Il laisserait le temps au temps. Il n'était pas pressé de toute façon et puis... personne n'avait encore percé sa carapace de l'homme intouchable. Et il ne voulait pas que quelqu'un la perce un jour. Alors Tallie devrait faire avec.

Le temps passe doucement. Earwen prépare déjà le mariage avec la mère de Tallie. Un mariage sans date, mais le jour où elle sera établie tout sera déjà prêt.
En attendant quelque chose inquiète notre Kingsteen (outre le fait qu'Aeglos se prépare à lui donner les rênes de l'empire) : Tallie n'a pas donné signe de vie depuis un moment. Aurait-elle fuit ses responsabilités ? Il ne la connait pas encore assez mais il sait qu'elle ne le ferait pas. Alors. Ou est-elle ?

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Loukoum Où as-tu donc connu le forum ? Par Tallie sur facebook. J'ai posté une demande de recherche de forum et elle m'a proposé votre super forum et son lien alors voilà je suis venue (a) Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je fais du RP depuis bientôt 10 ans, j'administre des forums depuis longtemps (mon propre bébé va bientôt souffler ses 10 bougies d'ailleurs) et puis voilà. J'aime aider et coder, j'ai hâte de me pencher sur le code de ma fiche de RP XD Le forum, tu en penses quoi ? Le design est sombre, d'habitude je fuis mais Tallie a su m’appâter XD Donc mes petits yeux vont souffrir quand même. Et puis cet effet néon j'ai pas résisté =° As-tu des demandes spéciales ? Je débarque avec le scénario de Tallie mais je voulais savoir si certains d'entre vous cherchez des membres dans leur famille (frères / sœurs (faut que ce soit King le plus grand =° et vous devez être riche ^^), cousins / cousines) ou même des liens d'amitié (meilleur ami) ou même si vous voulez me servir *sort*
J'ai zieuté les pré-liens mais j'ai pas trouvé donc je poste ça ici (je voulais le faire en début de présentation mais j'ai trouvé ces lignes ^^) pour trouver éventuellement des liens pendant que mon histoire est en préparation dans ma tête XD


Dernière édition par Kingsteen le Mar 31 Mar 2020 - 10:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:35

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:42

BIENVENUE Lovee Lovee Lovee

Je suis tellement heureuse d'avoir réussi à te faire craquer Fire (même si je sais que tout n'est pas dû à mon charme seul 116). J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Teeny Fire. Et surtout j'ai hâte de jouer avec toi Coeur
Courage pour la rédaction de ta fichette Leche.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:48

Merci Emily !

Oh ma chère Tallie je t'en réserve des surprises. La nuit porte conseille MDR
Moi aussi j'ai hâte de RP avec toiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:23

Bill Skarsgård *meurt dans sa bave*
Hum hum.
Bienvenue à toi sur le fofo! Amour
Très bon choix de scénario, j'ai vraiment hâte de voir à l'oeuvre le duo Tallie/Kingsteen! Awesome

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:53

Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome
BIENVENUUUUUUE parmi nous 116 C'est vraiment trop une joie d'accueillir le scénario de notre chère Tallie ♥ Un gros merci à elle du recrutement d'ailleurs et toi, super choix ! Tu as vraiment pris le scénario d'un super membre Wink Tu ne vas pas le regretter 41 En tout cas, il me tarde vraiment de lire ce que tu nous réserves avec ce personnage ! (: Ravi de voir quelqu'un supplémentaire de Elvendyr 40 Et face aux liens, je pourrais te proposer un truc avec Autumn (qui est un ange et très vieille) du coup, si tu es air ou terre, j'imagine que tu seras un natif régulier - donc, moi j'ai pas mal de truc libre avec elle ! Elle est riche, mais pour un frère ça ne collerait pas vu qu'elle a une famille d'ange - sinon, si tu veux un truc comme cousin, c'est faisable aussi l'un de tes parents serait un ange marié à ton élément 42 ou grand ami m'irait aussi 116 Alors, je te laisse mijoter là-dessus si tu as des idées ^^

Hésite surtout pas pour les questions, on est là pour toi, t'aider, te guider, t'aimer Very Happy
HAVEEEEEEEEEEEEE FUN
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:56

Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de l'air et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : Création de portail: Le porteur de ce pouvoir peut créer des portails permettant de passer d'un endroit à un autre.
Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 4:17

Bienvenuuuuuuuue parmi nous Duck

Bonne chance pour ta fiche Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 4:49

*Essuies la bave de Riley*
Figures toi que je connais même pas ce gars XD Mais comme Tallie l'a choisi et je suis pas difficile sur la célébrité ben j'ai décidé de le garder ^^
Ton choix de vava est pas mal non plus. Ça me fait penser que je dois finir The Gifted XD
Merci à toi !

Merci Hunter !
Elle a su envoyer du rêve. Moi qui ne voulait lire que le contexte à la base j'ai finalement fouiner votre guide du nouveau et je me suis retrouvée à tout lire. J'adore la blague du bidon d'essence d'ailleurs *sort*
Très vieille mais très sexy *sbaff*
Je n'avais pas en tête de mettre des anges dans la famille mais pourquoi pas. Ça lui donnerait un air encore plus supérieur =° Et tu penses que sa chère cousine serait capable de l'amener pour le H... *beug* Harvest (va falloir s'y faire à vos noms étranges XD)

Merci Ô Maîtresse vénérée Shaenna (on voit que j'essaye de vous mettre dans ma poche XD ?).
L'air c'est classe, même groupe que Tallie. D'ailleurs jsuis sûre elle vous a payé pour que j'ai ce don. Jvais pouvoir la tenir en laisse comme ça pour l'aider (ou pas) dans ses recherches  Twisted Evil

Merci Soraya !

*Remonte ses manches*
Go go go
Il paraît qu'un vampire a kidnappé ma fiancée en plus va falloir que je me débrouille pour la sortir de là Fire Elle commence bien cette relation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 7:27

@Kingsteen En effet la nuit t'a bien porté conseil, j'aime beaucoup ce j'ai lu jusqu'ici Priceless baveux
Du coup qui est Earwen pour Teeny, sa cousine ? J'ai hâte de savoir ! #impatiente

Et sinon j'ai pas payé pour le don de Kingsteen, mais j'avoue que quand je l'ai vu, j'ai direct pensé "OMG trop parfait", alors je te comprends mdr

@HUNTER MORROW Bah de rien pour le recrutement, ça peut que me faire plaisir en l'occurence mdr

Sinon par défaut t'aura un lien pour Illyria aussi, mais du négatif pour le coup (enfin tu dois avoir l'habitude avec ce perso 116).
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:05

@Tallie
Mais oui il est trop parfait. A toi d'être sage si tu veux qu'il l'utilise pour toi =°
Je viens de publier tout ce que j'ai écris depuis une heure. Jfais ma pause repas et je termine la fin de l'histoire.
Dis moi ce que tu penses du début. Et non Earwen c'est pas sa cousine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:43

Tallie est toujours sage 41
Du coup j'ai attendu que tu finisses pour te répondre : c'est parfait ! Le début, le milieu, la fin, il n'y a rien à redire !
Je valide totalement !
Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:47

Ah mais je comprends mieux le choix d'avatar pour Teeny maintenant XD Salut "frère" 41

Trop contente que ça te plaise et hâte de venir te torturer zut je trouve pas un truc gentil *s'en va en sifflant*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:57

Aaaaaah ce très bon choix de scénario InLove
Bienvenue parmi nous très cher Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:25

CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

DOUX JÉSUS, MAIS LE CHOIX DE SCÉNARIO DE MALADE ! JE NE PEUX QUE L'APPROUVER ! Et je ne te surprends guère en te disant que avec notre merveilleuse Tallie, tu vas t'amuser au maximum ! Il me tarde d'ailleurs de suivre vos épopées et l'évolution de votre lien. J'en serais fidèle spectatrice Awesome Je viens de lire l'intégralité de ta fichette de présentation. Tu as tellement bien cerné l'univers de RevealDown, que j'en suis presque émue (ouais, t'as vu, nous avons des noms hyper stylés pour définir la culture ou territoire d'Elvendyr. Et ouais c'est d'un véritable casse-tête, mais on s'y habitude mdr) En tous les cas, je remercie Tallie de nous avoir dégoté une bouille telle que la tienne dans nos rangs, t'as l'air bien bien chouette InLove

M'enfin, je n'ai qu'une seule chose à dire :

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit natif de Elvendyr ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie surtout pas qu'il n'est pas normal pour tout de croiser des feux de circulations et des téléphones cellulaires !

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 11:49

Bien chouette ? C'est parce que vous n'avez pas encore assisté à l'explosion de mon côté sadique *sort*

Merci pour la validation, encore heureuse que Tallie m'est présentée son scénario et j'ai hâte d'aller polluer votre coin RP *va coder sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:22

(Faut croire que j'ai un truc pour les beaux scandinaves mdr, et soit dit en passant, j'ai choisi Alexander en DC après avoir fait le scénario avec Bill 41)

Félicitations pour ta vaidation Welcome Je file de ce pas faire notre premier (et j'espère pas le dernier) RP Sasa

(Et Derek c'est avec plaisir que je nous l'ai dégotté 45)
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:24

Wow j’adore tout simplement ta fiche et ton écriture 40 donc on part sur cousin avec Autumn j’aime 41 j’imagine que c’est d’elle que tu parles dans ta fiche ? mdr
Puis en effet, on aura un lien avec Illyria la mechante vampire aussi !!! - Tallie 42 en effet j’ai pas grand lien positif ! C’était pourtant si bien partie avec toi Rolling Eyes

Et face aux noms, même moi je passe mon temps à aller voir certains noms de ville / royaume aussi que j’oublie et ça sort de nos esprits alors Bleh

Éclate toi je passerais bientôt dans ta fiche alors 41
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:32

@Hunter Morrow
Oui je parle bien d'elle dans la fiche ^^
Merci pour les compliments !
Une méchante vampire qui va me permettre de faire sombrer mon petit Kingsteen (oui il est trop sage pour le moment XD)

Ah jvais mettre du temps à les retenir ces noms mais ça devrait le faire. J'ai déjà Topaz, Harvest et Elvendyr !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:21

La base 40 Trois mots de plus et tu obtiendras ton badge d'apprenti ! Very Happy
Sinon, ça va me faire plaisir de te faire sombrer 42
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Être moi c'est tout un art Kingsteen - Être moi c'est tout un art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingsteen - Être moi c'est tout un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être là au mauvais endroit, au mauvais moment - Yriennai Degtiarev :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-