WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 un métamorphe hybride?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sandankhr




un métamorphe hybride? Empty
MessageSujet: un métamorphe hybride? un métamorphe hybride? EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:33

bonjour bonjour! tout d'abord, félicitation à vous pour ce beau forum et son concept que je trouve vraiment cool Awesome
ALORS VOILA je voulais tout de même présenter mon personnage en partie invitée avant de me lancer, sait-on jamais, vu la complexité du personnage, qu'elle ne soit pas acceptée. 39  
alors vous êtes prêt? non j'rigole, j'vais pas tout vous spoiler, ce serait trop dommage 41 en fait, le détail qui me turlupine et fait que je GALERE à trouver un forum à mon personnage c'est son pouvoir.
mon personnage a été maudit par une sorcière. la jeune femme étant née dans une forêt hantée qu'elle a quittée, la sorcière n'a pas apprécié et lui a jeté ce sort. vu l'histoire du personnage que vous découvrirez si cette "tare" est acceptée, ma perso n'a pas eu une simple malédiction de "tu es un loup-garou", on lui a donné un sort de métamorphe en effet, mais hybride, pour garder ce côté "déformé, contre-nature", etc. elle est donc capable de prendre la forme d'un monstre mi-loup, reptile et cervidé. sa forme se rapproche du wendigo, si on veut (sans ce visage squelettique). elle aurait du coup les particularités d'un loup-garou à côté + certaines  de ses autres espèces. exemple: sens sur-développés, force, vision nocturne du serpent, régénération, transformation obligatoire en pleine lune, allergie à l'argent, douleur de la pousse des bois, etc etc bref j'inclus également les inconvénients car je ne compte pas faire un personnage surpuissant non plus, bien évidemment, ce ne serait pas drôle sinon 41
SACHANT QUE si je m'inscris ici, mon personnage découvrira seulement cette malédiction (première apparition de la Lune de Sang dans sa vie qui "activera" la malédiction) donc ce sera une galère plus qu'autre chose pour elle Bleh
(d'ailleurs si quelqu'un est chaud pour jouer un(e) ami(e) qui l'épaulera durant tout cela, je suis preneuse! )

VOILA VOILA le plus gros de la question! j'espère avoir de vos réponses et je vous remercie d'avance. Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




un métamorphe hybride? Empty
MessageSujet: Re: un métamorphe hybride? un métamorphe hybride? EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:36

Coucou miss Amour On se connaît toutes les deux Coeur

Ecoute, moi je suis preneuse pour jouer l'amie qui te soutien mais elle fait partie du monde humain, faut voir si ça peut convenir avec ton perso HeartOnAPlate

En tout cas, j'espère qu'on te comptera parmi nous Feu Duck
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



un métamorphe hybride? Empty
MessageSujet: Re: un métamorphe hybride? un métamorphe hybride? EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:50

Coucou toi (:
Je te réponds rapidement vu que je dois partir, mais j’aime beaucoup ton idée de personnage c’est très intéressant et original aussi Wink tu mallumes avec ton wendigo *.*
Ce que je te propose en lien avec le concept c’est que là malédiction et la transformation que tu as - est liée à un demon venu des enfers (cette sorcière serait ainsi une entité démoniaque pour avoir cette capacité et viendrait de Onyx Kingdom) et te rendrait donc mi-natif de Elevndyr, mi-demon (avec toutes les capacités et particularité que tu as cité plus haut ce qui collerait parfaitement !) Le seul problème avec les demons c’est que pour l’instant ils ne peuvent pas passer sur Terre suite à là malédiction (qui est en travail pour être annuler 42) sauf que je pourrais te proposer que lorsqu’elle n’est pas atteinte par la créature en elle/lui ; son sang ne posséderait pas les caractéristiques du demon ce qui te permettrait de franchir le passage jusqu’à la Terre et réglerait ce petit souci 41

Donc voilà, si tu veux des liens j’ai Autumn (ange), Illyria (reine mechante vampire) et Wolfram (ancien demon puissant de Onyx Kingdom) pour nous lier 40 voilà je te laisse hâte de lire tes réactions 116
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



un métamorphe hybride? Empty
MessageSujet: Re: un métamorphe hybride? un métamorphe hybride? EmptyVen 25 Oct 2019 - 17:49

Hello toi!

J'aime bien cette idée de personnage métamorphe/hybride/maudit. Néanmoins, comme l'a dit Illyria, nous n'avons pas inclus de sorcier dans nos types de personnages. Ils n'existent pas dans l'univers de RD. Les seuls personnages possédant des "capacités" sont les Natifs d'Elvendyr (qui sont doté de pouvoirs depuis leur seize ans), les humains ayant développé des pouvoirs, les anges, les démons, les vampires, les lycans, les sirènes et les spectres. De ce fait, je soutiens l'idée de mon voisin du dessus concernant le démon qui aurait été l'auteur de la malédiction qui pèse sur ton personnage.

Qu'en dis-tu?

Ma Freydis est Native d'Elvendyr et a beaucoup de contact dans les différents Royaumes et donc pourrait avoir un lien (amitié, ou autre de ton choix) avec ton futur personnage.

En espérant avoir bien répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




un métamorphe hybride? Empty
MessageSujet: Re: un métamorphe hybride? un métamorphe hybride? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un métamorphe hybride?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-