WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyJeu 26 Sep 2019 - 4:01

Nom(s) du (des) personnage(s) › Soraya McKenzie
Date de départ & de retour › 26/09 - 06/10
Raison(s) de l'absence › Vacaaaaaaaances,Mouton je pars enfin pour le soleil et pour mes grandes vacances Maracasseè Priceless Repos, repos, repos ohyeah
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:27

Oh la chanceuse !
Profites en a fond (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyVen 27 Sep 2019 - 3:51

Merciiiiiiiiiiiii mon chaton Duck Duck Duck

Je vais profiter un max Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyMer 9 Oct 2019 - 4:52

Coucou tout le monde,

Je reviens mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous...

Voilà, cela fait un moment que je patauge dans les rp et il me faut me rendre à l'évidence... Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et le stress me bouffe...

J'aurais pu choisir de quitter un autre forum mais le souci est que j'ai du mal à jouer sur un forum comme Reveldown... Avant, c'était le genre de forum que j'adorais où je m'épanouissais à fond. Il y a 5 ans, j'aurais pris mon pied sur ce forum et j'aurais aimé y passer tous les jours et participer aux délires... Malheureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui... J'ai besoin de plus de simplicités (même si vous avez simplifié un max, je dois bien l'avouer, sinon au départ, je ne me serais pas inscrite)... Mais quelque chose ne va pas, je sens bien que je n'arrive pas à m'imprégner de ma petite Soraya...

Sachez que si je ne suis pas encore partie avant c'est parce que j'ai rencontré - en peu de temps - des gens super accueillants et super adorables... Vous trois, les admin, êtes de vraies perles, des gens accueillants et qui mettent à l'aise... Avec qui on se sent bien tout de suite et je dois bien avouer que si je ne devais pas jouer en rp, je resterais volontiers juste pour parler avec vous et délirer avec vous tant vous êtes vraiment des gens que j'apprécie beaucoup. Ca me déchire le cœur que de prendre cette décision mais je ne veux pas devenir un membre fantôme avec le temps :/ J'aime tout autant les membres du forum qui sont tout simplement géniaux aussi, vous êtes tous de vraies perles et ce fut un plaisir de faire partie de l'aventure même si ce fut court...

Je vous n'aime très fort et je passerai souvent vous faire un petit coucou mes chéris Sasa Sasa Sasa

Vous allez me manquer, vraiment Brille Brille

Belle continuation à vous, ce forum en vaut vraiment la peine, je suis sure que vous durerez encore longtemps Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:27

Haaaann ! Nah mais c’est pas juste ! Tu n’as pas le droit de nous quitter comme ça en nous écrivant un message super gentil et touchant ! Ça rend ton départ encore plus tristounet ! Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille

En dehors de ma petite blague toute moche pour détendre l’atmosphère, je dois dire que j’suis toute chose de savoir que tu nous quittes. Toutefois, le but de RevealDown étant de pouvoir RP sans prise de tête, si ce dernier est devenu pour toi source de stress supplémentaire, je peux comprendre ton choix et ne peux que te supporter avec celle-ci ! Je remercie Hunter qui nous a ramené une membre aussi chouette que toi dans notre communauté ! Tu es une personne sympa, qui n’a pas froid aux yeux et qui s’impliquait énormément ! Et sans compter du lien de fou que tu m’avais proposé entre So’ et Jared. Diable que j’aurais adoré voir débouler ici le frère de Nell et voir votre histoire évoluer avec le temps !

Je te remercie d’avoir tenté malgré tout ta chance. Et je te remercie également d’avoir ajouter ta pierre à l’édifice qu’est ce forum ! Ton passage parmi nous ne va certainement pas être oublié !

Je te souhaite une belle continuation !
J’espère avoir la chance de te croiser ailleurs !
Prends bien soin de toi ! Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:44

woah woah woah woah woah woah woah
*Pleure toutes les larmes de son corps*
(Réaliste que faut que je rajoute un smiley qui pleure au forum ! )

Je suis TELLEMENT attristé par ton départ Bleh Sérieusement, ça me rend profondément triste tout simplement parce que j'adore rp avec toi et j'aurais tellement aimé te garder avec nous pour développer des trucs super. Surtout que ici, c'est ma maison. decu Mais je ne peux pas t'en tenir rigueur non plus. Je comprends parfaitement tes raisons, mais je suis toutefois conquis par ton inscription et le temps que tu nous as accordé. Tu avais un super personnage une fois de plus et de rp avec toi est toujours un pure délice ! (: En tout cas, si jamais tu finis par changer d'idée face au forum - sache qu'on va conserver une petite place attitré avec ton nom que pour toi Brille Brille Brille Brille Fromage et champagne à l'appui 41

Bon, plus sérieusement, merci pour tout encore et c'est avec tristesse que je te laisse nous quitter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyJeu 10 Oct 2019 - 3:53

decu decu decu decu

Vos petits mots me touchent et sincèrement, j'ai plus envie de vous quitter Priceless Priceless Priceless J'aime l'ambiance ici, j'aime les gens et vous trois êtes mes petits coups de cœur Priceless Alors, je crois que je vais quand même rester.

En réalité, j'avais l'impression de ne pas m'intégrer tant je passe de manière un peu sporadique… Mais, je me rends compte que vous ne le ressentez pas du tout comme ça… Alors, si vous voulez toujours de moi, je crois que je vais rester.

Par contre, je me tâte pour le vava, Sophia ne me motive plus autant… J'hésite à la garder, à prendre Emilia Clarke ou Jessica Biel…
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:12

Sérieusement !!!!! Bleh CrazyLove
Oh my god !!!!!!! C’est une nouvelle de foliiiiiiie !!!!!! Je suis mega trop content et c’est bien le cas que tu fais partie de la famille <3 et je veux trop développer Hunter/So moiiiii !!
Et puis pour l’avatar il n’a aucun souci *sautille de joie*
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyJeu 10 Oct 2019 - 15:46

Bleh Bleh Bleh Bleh

Nah mais arrête tu peux nous en faire voir toutes les couleurs avec des nouvelles comme ça ! J'sais même plus où me mettre et que faire !!! Raaahhh ! Je suis tellement heureuse d'apprendre que tu restes ! C'est une super bonne nouvelle Priceless Priceless Priceless

T'en fais pas, avec la présence et l'activité, nous sommes tous dans le même bateau et on veut simplement que RD soit un forum où on peut se sortir la tête de l'IRL et RP avec des gens sympas Awesome

*lui roule dessus et lui fait un grooosss câlin.*

C'est vraiment troooppp génial que tu restes des nôtres. Même avec une petite chirurgie plastique Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyVen 11 Oct 2019 - 5:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je vous n'aiiiiiiiime mes deux amours Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Duck Coeur

Je crois que je vais prendre Emilia Clarke si ça vous convient, elle a 32 ans donc, ça va avec l'âge de mon perso non ? Priceless


Et j'suis désolée pour la peur que je vous ai faite, c'était pas mon intention vraiment Duck Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyVen 11 Oct 2019 - 8:34

Émilia est parfaite Brille !

Et j’ai bien hâte qu’on se continue notre lien avec Hunter :0 !!!
Et pas de souci pour la crise cardiaque on a été sauvé à temps mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyVen 11 Oct 2019 - 8:43

J'me sens mieux avec Emilia, j'ai besoin de changements de tête Amour

Moi aussi, je crois que c'est une histoire intéressante à jouer, surtout avec Majandra dans les parages hahahaha Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:09

Oui vraiment et voir comment ça peut évoluer Chaudron et des fois l’avatar aide beaucoup ! Moi avec Illyria ça m’a fait ça au commencement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyLun 14 Oct 2019 - 4:05

Ca me remotive, Emilia me donne envie de jouer à nouveau Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:44

Soraya McKenzie a écrit:
decu decu decu decu

Vos petits mots me touchent et sincèrement, j'ai plus envie de vous quitter Priceless Priceless Priceless J'aime l'ambiance ici, j'aime les gens et vous trois êtes mes petits coups de cœur Priceless Alors, je crois que je vais quand même rester.

En réalité, j'avais l'impression de ne pas m'intégrer tant je passe de manière un peu sporadique… Mais, je me rends compte que vous ne le ressentez pas du tout comme ça… Alors, si vous voulez toujours de moi, je crois que je vais rester.

Par contre, je me tâte pour le vava, Sophia ne me motive plus autant… J'hésite à la garder, à prendre Emilia Clarke ou Jessica Biel…

Beau choix de vava !
So happy que tu restes, j'aime notre lien So'/Em' Coeur .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyMar 15 Oct 2019 - 4:04

J'adooooooore notre lien aussi Amour Merciiiiiiiiii pour ton petit mot, il me touche Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:34

Je le pense sincèrement Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) EmptyMar 22 Oct 2019 - 4:07

Sasa Ma Millie Sasa
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty
MessageSujet: Re: Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soraya part en vacances (du 26.09 au 06.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE CAME HERE TO PARTY PART 2 ▽ FT. BRIDGET
» Kayden Carpenter ▬ Come be part of my life
» Soraya - Absente du 08/05 au 22/05
» Absence de Soraya {Du 20.07 au 05.08)
» Soraya - Don't play with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-