WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le prix de la liberté - Riley Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 1:03

Riley Valentine
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 16 février, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Chicago, aux états-unis mais a vécu à Paris dès ses deux ans. Elle possède la double nationalité. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 39 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens mais tout est relatif. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir danseuse et chanteuse à la carrière avortée bien trop rapidement. Une reconversion dans l'informatique réussie mais de courte durée. Pour finalement devenir écrivain et vendre des formations d'écriture en ligne que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis officiellement mariée mais il s'agit d'un secret bien gardé et que l’étiquette d'hétérosexuelle à la face du monde mais homosexuelle dans le fond du slip se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je mâchouille mon crayon et celui des autres quand je suis stressée ou que je réfléchis. Je suis incapable de traverser à un feu rouge même si il n'y a aucunes voitures... le feu est rouge, bordel de nouilles! Faire le ménage sans musique? Jamais! Végétarienne. Intolérante au lactose. Un genou bousillé et douloureux lors de fort changement de température. Dans mon sac à main y'a toujours des stylos, un carnet, un taser, des pastilles à la menthe et une lampe de poche... on ne sait jamais ce qui peut arriver! . Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des BAD BLOOD et qu’avec tout ça je me vois  être ignorante de l'univers complexe d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Amy Acker. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


C'est l'écho du passé qui la paralyse. A reculons elle avance pour mieux surveiller ses arrières. Un craquement, un murmure et son corps se crispe. Un cri dans la nuit et ses sens s'affolent. Toujours à l'affût. Observatrice. Elle voit, elle écoute et elle analyse. La confiance est une notion obsolète, un mensonge amer. Les autres sont ses ennemis. Des sources potentielles de dangers et de trahisons. C'est la Terreur qui rampe sous sa peau et la colère qui alimente son cœur. Des fêlures qui suintent. Des cicatrices purulentes. De la personne qu'elle était jadis il ne reste plus grand chose... des lambeaux et encore.

Pourtant ses lèvres s'étirent à la moindre occasion. Rire, sourire, elle sait. C'est simple. Un mécanisme tout bête pour alimenter l'illusion. La chaleur qui émane de sa carcasse est aussi vivace que ce froid qui lui givre l'âme. Elle veux aimer à nouveau. Elle espère retrouver un jour son insouciance mais les fêlures sont trop profondes. L'Horreur encore trop vivace. Son derme porte encore les stigmates de son passé.  

Poupée brisée mais toujours pleine de cette fougue, il lui arrive de ne pas tourner sept fois sa langue dans la bouche. Les mots jaillissent et franchissent ses lippes, révélant le fond de sa pensée. Les années et les Horreurs n'ont pu changer ce trait de caractères. En revanche, avec le temps et beaucoup de pratique, elle a apprit à mentir sans le moindre effort. Elle est créative. Oh ça oui, surtout pour inventer une excuse toute trouvée. On la qualifie également de "madame je sais tout". Une anecdote historique, un fait scientifique, une référence littéraire, sa culture ne semble parfois posséder aucune limite. Rien de bien étonnant pour une rat de bibliothèque tel qu'elle. Le nez dans les bouquins, elle s'abreuve de connaissances en tout genre. Des connaissances utiles pour alimenter ses romans.
 

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


La boule d'angoisse remonte et reste coincée au fond de sa gorge. Un coup d’œil à son tableau de bord  et la nausée la prend aux tripes. Ses doigts se cramponnent douloureusement au volant mais la terreur persiste à lui nouer l'estomac. Moins de dix minutes avant qu'il ne remarque son absence. Des heures qu'elle roule mais ce n'est jamais assez loin. A un feu rouge, elle se permet un regard sur les sièges arrière. Un sac de sport acheté la veille trône, contenant le strict nécessaire en vêtements. Il n'est pas seul, l'ordinateur portable de Riley et son sac à main lui tiennent compagnie. Voilà donc à quoi se résume sa vie entière? Un tas de linges, de l'électronique et un sac à main?


Aéroport de Paris, 18 ans plus tôt

L'excitation. La peur. La joie. La tristesse. Difficile de trier autant d'émotions lorsqu'ils surgissent en même temps. Alors elle pleure, la jeune française, un sourire aux lèvres. Ses deux prunelles se posent sur sa grande sœur. Contrairement à la cadette, Dylan parvient à se contenir mais ses lippes tressautent.  

— Tu es certaine de ne rien avoir oublié?

Sa voix tremble mais au moins, elle est en mesure de parler contrairement à Riley qui acquiesce d'un hochement de tête. Néanmoins, elle vérifie par automatisme ce qu'elle a avec elle. Son sac de sport, son ordinateur portable et son sac à main. Il est temps pour elle de décoller pour New-York.


18h07. Il est déjà rentré. Elle l'imagine, en train de l'appeler, de la chercher. La colère se mélangeant sûrement à la panique en découvrant l'armoire dépouillée d'une partie de son contenu. Il va comprendre, très vite. Il va d'abord frapper à la porte des voisins, puis à celle de sa meilleure amie, bien qu'elles aient coupé les ponts depuis des années. A cause de lui, d'ailleurs. Elle tente de se concentrer, de ne pas céder à la panique mais son pied s'écrase malgré elle contre la pédale d'accélération.


New-York, 11 ans plus tôt

La panique la submerge en voyant le compteur grimper. Il roule beaucoup trop vite en cette nuit d'automne. Il ignore les pleurs de sa femme, borné et aveuglé par sa jalousie mal placée.

— Ne me mens pas! Je t'ai vu regarder dans sa direction tout le long de sa soirée. T'as couché avec, petite traînée!

Incapable de parler, la gorge serrée, elle secoue énergiquement la tête. C'est à peine si elle voit la haine se peindre sur le visage de son mari tant les larmes lui brouillent la vue.

— Menteuse, qu'il s'insurge en quittant la route des yeux pour la regarder.
— Matthew, je te jure que non...

Sa voix se brise sous la terreur. Il lâche le volant d'une main pour capturer avec hargne la chevelure de sa promise. Elle hurle. Ses pleurs redoublent mais il demeure insensible à ce cirque. Elle aimerait lui dire la vérité. Non. Ce n'est pas Aaron qu'elle regardait mais sa femme. C'est avec la femme d'un autre qu'elle entretient une liaison. Au delà de la peur, la colère grouille sous son derme mais jamais elle n'aura l'occasion de cracher la vérité. La voiture quitte la route et s'encastre contre un arbre.


La sirène de police l'extirpe de ses souvenirs. Confuse, elle ralentit et se gare sur le bas côté. 18h13. Son teint devient blafard. Il est peut-être déjà en route pour la retrouver? La bile menace de s'échapper d'entre ses lèvres mais elle ravale le tout à l'arrivée de l'agent de police. C'est acide. Elle descend la vitre de sa voiture et acquiesce lorsqu'il demande ses papiers d'identité. Un sourire naît à la commissure de ses lèvres mais intérieurement, elle s'affole. La franco-américaine récupère son sac à main et en fouillant à l'intérieur, elle tombe sur sa carte d'identité qui indique "Raegan Ziegler Marshall". Aussitôt trouvé qu'elle le planque bien au fond.

— Madame Riley Valentine, récite le policier en découvrant le papier d'identité qu'elle a choisi de lui fournir.
— Mademoiselle, qu'elle rectifie en camouflant son angoisse. J'insiste.


New-York, 17 ans plus tôt

— Vous êtes dix kilomètres au-dessus de la limite, madame...
— Mademoiselle, précise la franco-française. Mademoiselle Ziegler Raegan.

D'ordinaire elle conduit prudemment mais une audition importante l'attend. Chaque minute, ou plutôt, chaque secondes comptent. Pourtant elle ne bronche pas. Surtout pas avec un représentant de la loi. Elle a fauté alors elle assume. Elle espère juste que ça ne va pas s'éterniser. L'homme contrôle ses papiers et au lieu d'une contravention, il lui note son numéro de téléphone avec son nom et son prénom.

— Matthew Marshall? qu'elle rit. Sans vouloir vous offenser, ça sonne plutôt bizarre.


00h33. Ses yeux piquent. La fatigue raidit ses muscles. Pourtant, l'idée de s'arrêter la rebute. Elle a déjà fait plusieurs haltes dans des stations services et à chaque fois, elle n'avait qu'une hâte : remonter dans ce vieux tacos pour rouler toujours plus loin. Sauf que le vieux tas de ferrailles ne semble pas en accord avec les projets de Riley. Sans prévenir, à moins qu'elle n'ai pas voulu écouter les signes avant-coureurs, la voiture pile. Une fumée épaisse s'échappe du capot, répandant une immonde odeur d'essence dans les airs. La brune s'empresse alors de récupérer toutes ses affaires et quitte l'habitacle, craintive de voir la bécane exploser comme dans les films.

Perdue au milieu de nul part, en pleine nuit, Riley décide de marcher jusqu'à la ville la plus proche. Revealdown. Peut-être doit-elle y voir là un signe. Peut-être qu'il est temps de se poser et de construire sa nouvelle vie sous cette nouvelle identité, Riley Valentine.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Lunatic café, Amethyste, Roxane, bichette, Keiramodo, kekette, et j'en passe. Où as-tu donc connu le forum ? écrire la réponse ici. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Pouet. Pouet. P'tite française de 28 balais, après avoir boudé un moment les RPG par manque de temps, je tente ma chance par ici. Le time, je ne l'ai pas plus mais l'envie d'écrire, toujours. Donc... on va voir ce que ça donne. FearFactory Le forum, tu en penses quoi ? c'est comme rentrer à la maison après des années d'absence Coeur As-tu des demandes spéciales ? Fini l'époque où je demandais des cookies. Maintenant je veux des flans!


Mon téléphone boude votre formulaire. Il refuse de le copier-coller. lol!
Du coup sorry (i'm not sorry hihi) mais je posterais tout ça proprement en rentrant de ma job ce soir Amour

En attendant gros bisouille sur vos 'tites fesses de calamar! Coeur

Edit : finalement j'ai réussi à copier coller le code. Ça fait moins vide Prise


Dernière édition par Riley Valentine le Sam 21 Sep 2019 - 19:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Quelle belle rentrée en matière mdr J'ai adoré lire la transition de comment la fiche a finie par se faire copiée et collée dans ce post mdr Ces vils portables sont parfois des créatures indomptables !! Razz MAIS COMMENT QUE JE SUIS TROP AGRÉABLEMENT SURPRISE DE TE VOIR DÉBOULER ICI !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Ça c'est trop génial !!!! Awesome

Trooopppp impatiente de lire ce que tout ça recèle Awesome Officiellement la bienvenue ici !! Bonne et belle rédaction de fichette. Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter Chaudron

À la belle paluche dans les environs Duck
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:35

lol!
Toi qui te rit de ma gueule... comme je suis surprise lol!

Pouahahaha contente que ma présence ici te surprenne agréablement! Sinon je me serais résolue à sortir le fouet pour remédier à ça Maracasseè (les maracasses se sont en fait deux testicules que j'agite... 41

Et merci tout plein! Hâte de rédiger tout ça!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:45

OMG
YOU
HERE
I--
Awesome Awesome Awesome
Le prix de la liberté - Riley Valentine Giphy
BIENVENUUUE, JE SUIS TROP TROP CONTENTE QUE TU DEBARQUE DANS LE COIN InLove InLove
par contre
je veux les infos 51
je veux toUT sAVoIr  51
(mais bon, je pardonne, les portables, on sait c'est la merde des fois killer  j'compatis et je prends mon mal en patience pour découvrir le perso de fifou que tu nous concocte What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:54

MA POULPELINA!!!!!
Amour

Trop contente de te eetrouver ici aussi!
Awesome
Ah ah ah! Promis tu en saura bien plus ce soir! Si mon train merde pas je serais chez moi dans une heure, opérationnelle à ébahir tes petites mirettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 11:08

OMG! Trop fou de te voir ici !!!!! Bienvenue 41 !!!!!! Je suis bien heureux de te retrouver ; les vieux souvenirs de tob! Lequipe se réunie ! 116 et avec Amy:38: fuckkkkkkkk !!!! Je capote sur ce choix je veux plein de lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 11:22

Keeev!
Oui! C'est vraiment fou je confirme Candid
En tout cas trop contente de te retrouver ici! On va peut être enfiiin pouvoir rpotter ensemble Amour
Ah ah tu sais que j'ai hésité entre jouer Amy ou Jared Padelecki? lol! lol!
Dans tout les cas oui! Va nous falloir des liens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:23

Ahhhh trop fou !
En plus, j’ai jensen David borenaz et sarah shahi; 3 acteurs qui ont joués avec Amy (ma chouchou *.*) j’ai vu que tu as mis un de mes avatars, mais je le vois pas mdr merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:19

J'ai arrangé l'avatar SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 17 Sep 2019 - 23:32

Ah ah merci tout plein!!! Amour
Je devais le faire en rentrant maiiiis trop fatiguée pour me poser devant l'ordi. En tout cas c'est génial, merci pour l'arrangement. Je suis toute belle maintenant! Coeur

Mais oui c'est vrai! Amy et Jensen ont joué ensemble! Honte à moi j'avais oublié! Alors que je me suis refait l'intégral de Supernatural y'a pas longtemps lol!

Bon en tout cas, l'histoire avance... dans ma tête. Demain c'est ma journée off, je pourrais bosser ma fichette tranquillement. CrazyLove CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMer 18 Sep 2019 - 0:32

Oh ouiii génial !! Hâte de lire ça Wink et ouais dans la saison 1 (:
Je vais penser à des liens après ça 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMer 18 Sep 2019 - 5:18

Rebiiiiiiiiienvenue par chez toi Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:49

Keeev! Oui! Pensons liens! De toute façon une fois ma fifiche terminée, je viendrais t'en quémander! InLove

Soraya, merci tout plein!
Lovee Lovee Lovee
Sophia Bush, ça faisait une éternité que je ne l'avais plus vu sur les fofo! Priceless
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptySam 21 Sep 2019 - 19:56

Bien intéressante cette jolie madame Bleh ♥ Je suis encore charmé par ce choix d'avatar ! Bien drôle également qu'elle débarque de cette façon à RD ! (= Hâte de te voir à l'oeuvre et surtout de rp de nouveau à tes côtés Wink ça date haha mdr

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !



Shaenna passe très bientôt pour te désigner ton élément et ton pouvoir 32
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptySam 21 Sep 2019 - 20:00

Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de l'air et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : invisibilité: Le porteur de ce pouvoir possédera la capacité de rendre son corps invisible. Il peut également rendre d'autres individus ou objets invisibles en les touchant.
Lorsque tu obtiendras ton pouvoir, passe nous informer de ce changement de groupe.
Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyDim 22 Sep 2019 - 12:24

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je suis validée! Je suis validée!
Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

Mais tout pareil, hâte de pouvoir rpotter à tes côtés!
Amour Amour Amour

Et merciiiiiiiiiiiiii
Amour Amour Amour Amour

("tin Tow Welling... ce choix de vava, sérieux! Awesome )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:45

Kékeeeeeeeeeeeeette Lovee (ici Hazel/Calypso/Scarlett)

Trop contente de te compter parmi nous avec ce super perso Duck
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine EmptyMar 1 Oct 2019 - 4:35

ZAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!
Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome
TROP CONTENTE DE TE SAVOIR DANS LE COIN!!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove

On va pouvoir se trouver des liens de la muerte et tout et tout! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté - Riley Valentine Le prix de la liberté - Riley Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix de la liberté - Riley Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-