WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ILLYRIA ▬ TIME TO DYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



ILLYRIA ▬  TIME TO DYING Empty
MessageSujet: ILLYRIA ▬ TIME TO DYING ILLYRIA ▬  TIME TO DYING EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:39

Illyria
sweet but psyco


 
Lors de ce doux 13 octobre 1681, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 69 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir chef du clan vampire de Crimsondale que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire, volage et que l’étiquette de homosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis une vampire. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Ashes to Ashes et qu’avec tout ça je me vois  être la dirigeante de mon peuple. Je n'ai pas visité la planète Terre depuis des années, mais j'ai bien hâte d'y remettre les pieds. Je connais ma puissance et je veux qu'on soit à ma botte. Un jour, les vampires gouverneront Elvendyr.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Gal Gadot. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Jeune, Illyria a toujours reçu beaucoup d’attention et lorsque tout ne tournait pas autour d’elle, la brunette faisait en sorte que ça se fasse. Elle n’a jamais aimé la solitude, même qu’elle provoque la présence de certaines personnes si elle n’est pas entourée. C’est une femme tout de même assez rigolote avec un très bon répartie. Elle aime rire et s’amuser, sauf qu’il n’est pas toujours facile de la suivre. C’est quelqu’un de très égocentrique. Elle reste centrée sur elle-même et ne pense jamais aux répercussions de ses actes. Elle aime se faire servir et qu’on soit à sa botte. Dirigeante, elle a un fort sentiment de supériorité et un instinct de leadership. C’est une femme un peu naïve cependant. Elle est souvent la dernière à comprendre les choses, mais elle reste très calculatrice et manipulatrice. Dans le passé, elle en a un peu trop fait l’excès, ce qui a détruit la plupart des gens qui gravitaient autour d’elle. Illyria est capricieuse – elle a des goûts de luxe et cherche continuellement à obtenir la chose la plus belle ou la plus chère. Elle agit parfois un peu trop rapidement et ses coups de tête lui portent souvent préjudice. Lorsqu’elle aime, elle peut être très dévouée et romantique. .

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Soixante-neuf ans auparavant vit le jour la jeune Illyria – du clan Obsidian. On ne pouvait pas dire qu’elle était tombée dans la famille la plus aimante vu que son père préférait s’envoyer n’importe qui lorsqu’il partait travailler à l’extérieur de San Phoenix – leur village de résidence à l’époque. Le travail de son père était très bien payé – laissant sa famille vivre dans un manoir au centre du village. On ne pouvait pas dire que tout était imparfait vu que Illyria ne manqua de rien. Elle avait des serveurs pour tout faire à sa place et possédait à chaque fois les objets et accessoires derniers cris. C’est tout jeune qu’elle comprit que son penchant sexuel tournait plutôt vers les femmes.

Les années passèrent et arriva finalement son Harvest. 16 ans et élément du feu, Illyria attendait ce moment depuis sa tendre enfance. Elle développa par la suite un pouvoir de manipulation empathique. Que faire lorsqu’on possédait un égo aussi démesuré que le sien – avec un tel pouvoir ? Faut dire que la belle brune se mit à exagérer et à contrôler les émotions de tout le monde qui croisait son regard. Elle commençait avec celle qu’elle aimait depuis toujours – la tendre Xana. Un amour qui ne semblait pas déboucher vers plus que de l’amitié, mais dont elle rêvait depuis l’école primaire. Elle finit par réussir à la rendre folle amoureuse d’elle. Puis, elle fit pareil avec sa mère – qui n’arrivait plus à faire tout ce qu’elle lui demandait depuis sa naissance – puis son père sur lequel elle éprouvait un profond dégoût d’abandonner et de trahir sa mère de la sorte. La manipulation qu’elle provoqua chez son paternel fut forte au point où il se poussa au suicide. Ce détail affecta Illyria plus qu’elle ne l’eut imaginé, mais elle faisait tout en son pouvoir pour le camoufler. Après tout, elle arrivait à contrôler les émotions des autres. Sa mère devint par la suite digne d’un légume. Elle se faisait tellement manipulée depuis les 16 ans d’Illyria que son cerveau n’arrivait plus à suivre – en prime du choc qu’elle ressentit lors de la mort de son mari.

Bien qu’elle se convainque que tout allait pour le mieux, Illyria décida de faire construire son propre manoir – mais cette fois-ci à Crimsondale. Elle y emmenagea avec Xana et tentait de reprendre un semblant de vie normale. C’est à ce moment qu’elle fit la rencontre d’un homme dangereux. Il était nouveau en ville et venait d’une contrée lointaine, sauf qu’un soir, tandis qu’il avait un peu trop but. Il décida de s’en prendre à la pauvre Illyria. La manipulation empathique n’avait aucun pouvoir sur lui vu qu’il possédait lui-même un pouvoir de paralysie. Illyria se fit violer et battre de la pire façon qui soit ce soir-là. L’homme disparut au petit matin et Illyria se retrouva complètement chamboulée. Xana tentait de l’aider, mais ça ne fonctionnait pas. Elle apprit alors qu’elle était enceinte, mais rien ne pouvait aller. Elle éprouvait un dégoût impensable pour la gente masculine et elle décida de fuir son village, son manoir et celle qu’elle croyait aimer à la folie. Elle passa plusieurs mois dans un petit chalet dans les bois le temps que sa grossesse fut à terme et une fois le bébé né au plein milieu d’un boisé du territoire de la Terre,  Illyria l’abandonna. Elle fut aussitôt en direction de son royaume où elle se fit attaquer en chemin. Tharek lui-même vida la pauvre demoiselle de son sang. Comment était-ce possible de croiser une créature aussi horrible…

Au petit matin, Illyria se réveilla, mais bien différente. Elle constata que le soleil lui brulait la peau et qu’elle devait donc se cacher. Elle se dévoila des capacités hors norme durant la journée – des pouvoirs qu’elle ne s’imaginait pas avoir. Que se passait-il ? Une envie folle de sang lui bouillait les veines et rapidement, elle se mit à vider tous ceux qu’elle croisait sur son passage. Une fois de retour à Crimsondale. Elle constata que sa petite-amie Xana avait déserté. Où était-elle passée ? La riche vampire n’en avait aucune idée. Sa mère – quant à elle – avait repris ses esprits et vivait désormais dans son manoir abandonné. Elle l’a chassa du village. Elle retourna dans les grottes bordant le village où elle se construisait doucement une armée de vampire. Elle développait ses facultés et apprit son nouveau rythme de vie. Les saisons défilèrent encore vite et le plan de Illyria était finalement bien solide. Aux côtés des vampires qu’elle avait créé, Illyria débarqua au sein de Crimsondale pour créer un massacre immonde. Elle élimina une partie de la population, transforma l’autre et pour ceux qui restait, elle les utilisa comme esclave. Crimsondale était désormais royaume des vampires et Illyria ne pouvait pas continuer comme ça. Sa mère était maintenant vampire à son tour, mais Illyria la gardait enfermée dans son sous-sol. Elle reprit la direction du village et s’installa dans la manoir qu’elle avait vécu avec Xana.

À côté, les survivants de Crimsondale qui réussissent à rejoindre San Phoenix continua leur quête. Sous la tutelle de Oswald – le fils de James Morrow – homme dont Illyria a changé en vampire sanguinaire, ce dernier décida de se venger et tenta d’attaquer plusieurs années après le village vampire. Malheureusement pour eux, les créatures de la nuit réussissent à s’en sortir vainqueur. Oswald et dix autres habitants s’en sortirent vivants tandis que la sœur ainée de celui-ci – Althea – fut prisonnière de Illyria. C’est sous l’effet de l’hypnose et totalement asservie à sa reine que Althea restait aux côtés de celle-ci, n’acceptant pas de retourner vivre au village avec sa famille. Sans qu’elle ne s’en rendre compte, Illyria commençait à éprouver des sentiments pour la captive et sachant qu’elle ne faisait pas partie de l’élément du feu, elle savait qu’elle ne pouvait pas la changer en vampire. Elle préférait donc la garder en vie.  

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Voir Hunter Morrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



ILLYRIA ▬  TIME TO DYING Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▬ TIME TO DYING ILLYRIA ▬  TIME TO DYING EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:08

Oh, Seigneur, j'aime déjà ce perso. Elle va donner de l'action à Elvendyr et on adore ça Cool Je suis curieuse de lire la suite ! Et officiellement bienvenu à nouveau Feu
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



ILLYRIA ▬  TIME TO DYING Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▬ TIME TO DYING ILLYRIA ▬  TIME TO DYING EmptySam 9 Mar 2019 - 10:13

Merciiii ! Tellement hâte de la jouer ♥️ et j'ai terminé cette fiche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




ILLYRIA ▬  TIME TO DYING Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ▬ TIME TO DYING ILLYRIA ▬  TIME TO DYING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ILLYRIA ▬ TIME TO DYING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't threaten me with a good time | feat Illyria
» DIE TRYING (SIBELIUS + ILLYRIA)
» When the sun goes down | Illyria & Tallie
» It's summer time.
» It's Christmas time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-