WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptySam 17 Aoû 2019 - 0:16

Votre dernier coup de coeur série ?

Je dirais MANIFEST ♥ Vraiment excellente série et ça devient vite addictif ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:06

9-1-1
LIKE-MOI (QC)
ALERTE AMBER
WHY WOMEN KILL
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:26

THE HAUNTING OF : hill house.
J’ai regardé, pour la deuxième fois, en rafale cette série. Même après un deuxième visionnement, j’suis complètement vendue à cette dernière. C’est une vraie mine d’or qui t’immerge dans l’horreur de la manière la plus horrifique-ment magnifique et sublime qui soit. (J’veux d’ailleurs lire le bouquin xD) Tout, absolument tout, est juste wow ! Un énorme coup de cœur. T’as peur, tu pleures ta mère, t’as peur encore, tu rigoles un peu, t’es attendrie de ouf par la profondeur de l’écriture, du jeu incroyablement juste des acteurs (mention spéciale aux kids qui m’hallucinent carrément, tout spécialement young nell, theo et luke. Damn, j’veux avoir des mômes comme ça hahahah)  Du début à la fin, t’es WTF et sur les rotules. Une infinie traitresse pour un désespoir profond qui flirt doucement avec l’angoisse parce que ça reste quand-même une histoire d’horreur hahaha. L’adaptation au petit écran est tout simplement impeccable, ça frôle la poésie comment c’est si bien filmé, coloré et cadré ! Dans un tel contexte mortel, j’ai jamais vu des personnages aussi vivants et une histoire aussi vibrante. BREF ! Après SOA, Hannibal et Vikings, à mon sens, c’est la meilleure série/découverte de ma vie (avec the sinner, SURTOUT saison une et chernobyl). Il me tarde de découvrir la 2e saison. Et je remercie le casting qui m’ont balancé à la gueule des acteurs coups de cœur comme ; victoria pedretti, carla gugino (que j’aimais bien dans spykids xD), kate siegel et oliver jackson-cohen. Ça n’aide en rien ma contagion des DCs ou quarante-douze-mille idée de PVs hahahahahaha !

C'EST À VOIR. JE VOUS GARANTIE QUE ÇA VAUT LE DÉTOUR, MÊME SI T'ES PAS FANA DE L'HORREUR ! T'as pas du gore inutile et des jumpscares abusifs. C'est bien dosé et passe avant la peur l'envie de chouiner Razz Razz

@LEE FLORES tu sais de quoi je parle. Merci encore de m'avoir recommandé ce trésor ! Bave
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:26

Tu m'as telllement venduuuu même si ça fait depuis sa sortie que je veux la voir (même que je l'avais mis dans ma liste de série que je regarde DÈS sa sortie et finalement, je remets toujours ... Je vais tenter de le voir TRÈS prochainement 42 Et Victoria ♥ Un point qui me motive plus en prime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:32

Mon dernier coup de coeur est CASA DE PAPEL, c'était juste OMFG DE OUF !!! Bleh Vraiment, c'est prenant, je n'avais sans doute pas été emballé par un thrill comme ça depuis Prison Break - voir j'ai une petite préférence pour Casa 41 Les personnages sont tout simplement géniaux, le stress, l'action, l'intrigue toujours au rendez-vous, avec une bonne dose d'humour, de romance, bref magique ! je ne peux plus me contrôler sur l'attente de la partie 4 SeCache

Pour le moment, j'aime beaucoup Epidemie ! (: Série québécoise, j'ai hâte de voir la suite à chaque fois ! Puis, un petit up pour la saison 2 de YOU encore meilleur que l'excellente saison 1 ♥ Côté québécois aussi - M'entends tu !
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:35

Je dirais "C'est comme ça que je t'aime" série québécoise des créateurs de Série Noire - j'ai tellement adoré, me reste 2 épisodes déjà, le même humour, le même ambiance ♥

J'ai redécouvert The Good Place avec la saison 2 et j'adore vraiment cette série ♥ Pareil pour Roswell, New Mexico - vraiment un reboot à la hauteur 32
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:13

Oh bon sang, @Wolfram, The Good Place! C'est tellement une série pour laquelle je suis tombée solide en amour! ♥ D'ailleurs j'ai fini la série y'a quelques semaines et j'en reviens juste toujours pas qu'elle soit finie. Pour vrai ça me rend trop triste de me dire que leurs aventures sont terminées. Priceless
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:22

Ohhhh ouiii ! Je comprends ta peine. Je suis au début de la saison 3 là, j'avais vu la saison 1 à sa sortie sur netflix et entre temps les 2-3 sont arrivés, mais j'avais pas eu le temps de les voir - j'imagine même que la 4 va arriver dans les prochains mois pour que je la termine, mais j'adore tout simplement ♥ Le concept, les personnages, Kristen Bell déja (a)
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:01

9-1-1 vraiment ♥ Super différent de la manière que c'est amené vs les autres séries de ce type, j'adore tout simplement !
Côté québécois : Pour toujours, plus un jour, wow keuwr

Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:20

Je me suis lancé dans un tas de série coup de coeur ♥

LOCKE & KEY
HERE AND NOW
SERVANT

J'ai commencé le pilot de AMAZING STORIES, THE BAKER AND THE BEAUTY & PROJET 2000 et j'ai adoré déjà elles également !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:22

THIS IS US ! ♥ prosterne
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:31

IMPOSTERS & DARK keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyVen 18 Sep 2020 - 14:52

Québécois: épidémie cet hiver j'ai adoré InLove

Casa de Papel, Once Upon a time (que j'avais commencé, mais que je m'y suis replongée) keuwr

Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:03

Scary Stories to Tell in the Dark.
Et j'ai rien de plus à ajouter, votre honneur. C'est un à voir, assuré, si ce n'est pas déjà le cas InLove
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:46

@Lazarus C'est tellement drôle vu que j'ai failli l'écouter le jour que vous l'avez écouté, j'avais fait PLAY, mais je me suis rappelé qu'il avait un nouveau film zombie sur netflix alors j'ai changé mdr vraiment, je vais l'écouter bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:55

#jemincruste

@autumn
Tu vas tellement aimer ce film! Je me souviens l'avoir vu au ciné et il était génial! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:05

Awww que vous me donnez envie de le voir encore plus maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Dernier coup de coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier coup de coeur ? Dernier coup de coeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier coup de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: BOHEMIAN RHAPSODY :: CAPE OF OUR HERO-