WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (DAVENPORT) call me when you're sober

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:51

Majandra Davenport
I remember when we met. it felt so easy then. in a house of clouds we made nothing heavy sinking in - ruelle


 
Lors de ce doux 12 décembre 1980, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Reveal Down, sur la Terre. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 38 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir co-propriétaire et barmaid du Devil's Tail que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai le pouvoir de persuation, ce qui fait que je peux manipuler les gens au toucher. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des something blue et qu’avec tout ça je me vois être dans de drôles de situations à essayer d'aider les gens. J'ai toujours été ce genre de personne qui a un très grand coeur et qui termine par aider les bonnes, mais aussi les mauvaises personnes. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Eliza Dushku. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


On me décrit comme quelqu’un de dynamique, qui est plutôt énergique et active, dans sa vie personnelle et professionnelle. Il est plutôt rare de me voir sans un sourire, surtout lorsque je suis en public. J’ai un fort caractère, ce qui m’amène à ne jamais me laisser marcher sur les pieds. Lorsque j’ai quelque chose à dire, je ne passe pas par quatre chemins. Je vais droit au but. Je suis loin d’être une personne naïve, mais à cause de mon bon cœur, je me retrouve souvent dans des situations compliquées. Je fais souvent passer le bonheur de autres avant le mieux, voulant toujours le meilleur pour eux. Je ne suis pas superficielle. Au contraire, toutes ces personnes m’énervent au plus haut point et j’ai seulement envie de leur coller au poing au milieu de leurs jolies visages. Je suis consciente que je fais tourner beaucoup de têtes, surtout au Devil’s Tail et je sais m’en servir pour obtenir ce que je désire. J’ai aussi un sens de l’humour plutôt aiguisé… Bon, reste à voir si je suis la seule à rire de mes blagues ou non.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


C’est à Revealdown, par une journée d’hiver, qu’une petite fille à montrer le bout de son nez. Cette petite fille, eh bien, c’est moi. Je m’appelle Majandra Davenport et je suis née le 12 décembre 1980. Mes parents, Logan et Maggie Davenport étaient plus qu’heureux d’enfin m’accueillir au sein de leur petite famille. Cependant, peu de temps avant mon cinquième anniversaire, mes parents se sont divorcés. Ma mère est restée, mais ça n’a pas duré. Après quelques mois, elle a quitté Revealdown, sans jamais regarder par-dessus son épaule.  J’ai beaucoup souffert de son départ, mais j’ai eu la chance d’être bien entouré par Hunter et Derek Morrow, qui en plus d’être mes voisins, ils étaient probablement mes seuls amis en vieillissant. Nos pères étaient des meilleurs amis et avaient même décidé d’ouvrir un bar, bien avant nos naissances respectives. Je n’avais jamais connu James Morrow, puisqu’il est disparu de la surface de la terre, alors que ma mère était enceinte de moi, mais ça n’avait aucunement affecté le temps que je passais avec Hunter et Derek, puisque mon paternel est resté très proche de cette famille... Si bien qu'il a terminé par marier la veuve de James, Victoria. J'étais contente que mon père renoue avec l'amour, mais cette nouvelle ne m'allait pas du tout. J'étais amoureuse de Hunter, depuis toujours, et je croyais qu'une fois nos parents mariés, rien n'allait être possible entre nous.

C'est à l'âge adulte que nous avons finalement décidé de nous mettre ensemble. J'étais aux anges, mais comme on le dit si bien : Toute bonne chose à une fin. Avec Derek, Hunter et moi avions des parts dans le bar que nos pères avaient ouvert ensemble, il y a plusieurs décennies déjà. Le Devil's Tail était situé au centre-ville de Revealdown et les affaires allaient et vont toujours bien, d'ailleurs. Un soir, alors que je ne travaillais pas, je me suis présentée au bar pour aller chercher un document dans le petit bureau, situé à l'arrière du bar. J'ai surpris mon fiancé avec une autre femme, en pleine acte. Je savais que les dernières semaines n'avaient pas été de tout repos... En fait, depuis l'accident de la route, nos vies avaient changés, mais je n'étais pas moins heureuse pour autant. Dix années qui ont disparu en fumée et je n'arrive tout simplement pa à comprendre ce qui s'est passé. Nous sommes restés « en bons termes », pour le bien-être du bar et de notre entourage, mais la confiance que j'avais pour lui est brisé et je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner l'un de ces jours, même si mes sentiments envers lui sont toujours présents, mais caché. Hunter a toujours gardé un oeil sur moi et j'en suis consciente, surtout qu'il ne s'en cache pas.  

La vie continue! Bien que plusieurs mois aient passé, je n'ai pas brisé ma petite routine, bien qu'il y manque un énorme morceau. J'essaie de ne rien laisser paraître, même si ça ne fonctionne pas tant. Je continue de m'éloigner du bar, même si cet endroit me tient à coeur et je souhaite même prendre des vacances... Chose que je n'ai jamais fait auparavant.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : CatheeeD ou Catherine Où as-tu donc connu le forum ? Grâce à Hunter Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je m'appelle Catherine. J'ai 27 ans et je viens d'une petite ville au Québec. Je fais du rp depuis 13-14 ans, peut-être un peu plus, je ne m'en souviens plus  Chaudron Le forum, tu en penses quoi ? Je l'adore tout simplement. Je ne dis pas ça parce que je suis amie avec Hunter. Je le trouve super intéressant et c'est surtout différent de ce que l'on trouve principalement lorsque nous faisons une recherche de forums sur les médias sociaux As-tu des demandes spéciales ? J'en ai aucune pour le moment. Merci!!  CrazyLove  


Dernière édition par Majandra Davenport le Lun 26 Aoû 2019 - 20:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:07

MAJANDRA !!!!!!!!! Awesome Awesome Awesome Awesome Je suis tellement content que tu ailles pris mon scénario et avec Eliza en plus Very Happy Merci d'avoir conservé l'avatar (: Hésite surtout pas si tu as des questions sur le personnage, je suis là pour te répondre ! Hâte de te lire et de jouer avec toi Very Happy On agrandit la "famille" 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:12

HUNTERRRRR Chaudron Coeur Ça fait un p'tit moment que je regardais le scénario, mais j'avais beaucoup trop de projets en cours, mais depuis hier, je suis un peu plus libre, ayant fait un peu de ménage dans ma vie de rpgiste, alors je tente ma chance!! CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:14

C'est parfait pour moi ça Very Happy Hâte qu'on commence ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:17

J'essaie de faire ça rapidement!! J'ai hâte moi aussi InLove
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:33

Majaaa!!! Awesome trop heureuse de te voir débarquer! Il manquait de Eliza sur le forum justement!! Ça va être trop cool de te suivre au fil des rps. En plus je joue Nell en double compte; alors ATTENTION, le duo de feu est làààà!!! On va tout casser!

J’espère que tu te plaira parmi nous!
J’ai bien hâte de lire ta fiche pour découvrir ta plume.
Sur ce, bienvenue!! Et à la revoyure! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:36

FREYDIS Awesome NELL Lovee

Merci beaucoup pour l'accueil, c'est super apprécié InLove Je suis super contente de voir que tu as Nell en double-compte, parce que la relation entre les deux est juste parfaite et j'ai trop hâte de pouvoir développer leur relation encore plus... Et le choix d'avatar OMG! Le meilleur Sasa

J'essaie de faire vite, justement pour pouvoir commencer l'aventure en votre compagnie Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:12

OH MAIS C'EST GÉNIAL, ÇA !!! UNE MAJA PARMI NOUUUSSS ! MAIS QUEL BON CHOIX DE SCÉNARIO ! TU VAS EN FAIRE DES HEUREUX AVEC TON ARRIVÉE ! DONT MOI-MÊME ICI PRÉSENTE !!! InLove

Bienvenue par ici et je te souhaite une agréable rédaction de fichette ! Trop impatiente de découvrir ce que tu nous réserves !!

À la belle revoyure dans les environs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:05

Oh merci beaucoup pour l'accueil! J'espère que je ne vous décevrez pas et que j'arriverai à la hauteur de vos attentes CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:55

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous Duck

Il nous faudra obligatoirement un lien toi et moi Priceless

Bonne chance pour la suite de ta fiche RpTime
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:47

@Soraya McKenzie Merci beaucoup et avec plaisir pour lien Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:39

Bienvenue jolie demoiselle !
Une autre que Hunter/Garrett a su ramener avec son pouvoir de persuasion mdr 41
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:42

Pourtant j'ai pas insisté ! 40
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyMer 14 Aoû 2019 - 2:30

Bienvenue à toi, joli choix de scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyMer 14 Aoû 2019 - 6:00

BIENVENUE PAR ICI TOUA ! et avec ce scéna qui déboîte en plus Fire Fire Fire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:08

Merciii beaucoup! Amour

@KELLY-ROSE SPENCER Il n'a effectivement pas insisté 41 Ça faisait un moment que je regarde le scénario, mais j'avais trop de choses et maintenant que c'est plus calme et que j'ai moins de projets, j'ai sauté tête première CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:11

j'avais bien lu... j'aime, juste, le faire sentir coupable Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:25

Moi qui pensais être passée par là Bleh

Bienvenue par ici avec cet excellent choix de scéna, j'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:01

Tu es toujours vilaine Kelly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyLun 19 Aoû 2019 - 0:48

Merci beaucoup tout le monde!! Amour

Dès demain, j'attaque l'écriture de mon histoire, si tout va bien! Bing
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:35

La fiche est parfaite pour moi Very Happy Merci d'avoir prise mon scénario encore et j'espère qu'on aura beaucoup de plaisir !

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:52

Merciiii InLove
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:09

Grand plaisir 32
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:49

Que dire!!? J’adore ta plume mon amie!! Je suis trop contente d’avoir trouvé ma moitiée. On va rocker RD ensemble!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(DAVENPORT) call me when you're sober Empty
MessageSujet: Re: (DAVENPORT) call me when you're sober (DAVENPORT) call me when you're sober Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DAVENPORT) call me when you're sober

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-