WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyMer 24 Juil 2019 - 6:49


CAMILLE & EMILY

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU



Camille Fraser et Emily Reddick se connaissaient depuis de très longues années. Elles étaient au lycée ensemble. Cam' était plus jeune, elle avait passé une ou deux classes. Elle n'était pas très populaire, Emily non plus. Red l'assumait totalement et elle en jouait en adoptant un look gothique. Alors, les filles se parlaient de temps à autre comme deux potes pouvaient le faire. Elles se soutenaient. D'ailleurs, Camille n'avait pas abandonné Emily lors de l'incarcération de cette dernière. Cet emprisonnement demeurait injuste. La brune était accusée d'avoir tué son petit ami alors qu'en réalité, il s'agissait de Ashley : une pom-pom girl désabusée. Cam' n'oubliait pas de rendre visite à celle qui avait connu l'abandon notamment de ses propres parents lors de cette période plus que compliquée. Fraser s'était dirigée vers le journalisme et cela lui allait bien. La vie coulait et chacune subissait les aléas de la vie aussi bien les bons et les mauvais moments imposés par une existence banale. Bien évidemment, les deux femmes gardaient le contact.


D'ailleurs, Reddick avait invité son amie chez elle. Il était rare que la propriétaire de l'Alabama Bar fonctionne ainsi. Elle devait avoir confiance en Camille depuis le temps. Isiah, huit ans, le fils de Em', se trouvait à l'appartement. Ce dernier ressemblait à un taudis. Il ne possédait pas réellement d'identité sauf la partie réservée à Isiah donc la chambre de celui-ci. Le gamin connaissait Camille et il savait qu'elle représentait une personne importante aux yeux de sa mère. Le petit garçon squattait sa chambre. Le dialogue entre sa mère et lui était plutôt rompu. Il posait trop de questions sur son père, décédé au combat et cela dérangeait sa génitrice qui n'était pas prête à raconter des souvenirs à son enfant. Alors, un écart se creusait. Emily n'avait pas la garde de son fils. Elle le recevait un week-end sur deux. Ses beaux-parents s'occupaient de lui. C'était mieux ainsi ! Red avait effectué quelques courses pour recevoir son invitée : bières, boissons softs, biscuits apéros et pizzas. Il était environ dix-huit heures. Fraser n'allait pas tarder. La table était dressée. Red était habillée comme à son habitude : simplement, avec un t-shirt noir et un jean troué au niveau des genoux ainsi que des Converse noires. Elle n'aimait pas les chichis. En attendant son amie, Emily préparait un fond musical pour offrir une petite ambiance posée. Isiah ne sortait pas de sa chambre. Alors, Red patientait seule en admirant les trous sur les murs de la cuisine. Em' ne gérait pas toujours son don. Ces marques attestaient de ce fait. Heureusement, la soirée se passerait dans le salon. Bizarrement, il subissait que les effets du temps, pas ceux d'une personne au pouvoir assez ravageur.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyLun 12 Aoû 2019 - 11:25

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU  Emily and Camille
Camille était le genre de fille fidèle en amitié, mais il faut avouer aussi, qu'à l'époque, elle n'arrivait pas à avoir des amis aussi facilement que sa mère se vantais d'avoir.Il faut avouer, qu'elle ne pensais pas à l'époque que les  amitiés, dure éternellement, elle en avais perdu du monde a cette periode de sa vie mais il faut avouer, qu'elle avait toujours compris Emily. Elle se voyait comme elle parfois. Quand on a accusait Emily, elle savait directement, que ce n'était pas elle.et avait même parier sur Ashley, elle était assez forte dans ce domaine, pour tout vous dire, quand elle jouait aux cluedo elle gagnait toujours . Elle avait un instinct de flic parfois.

Voilà qu'elle avait été invitée, chez son amie, et elle se doutais qu'elle verrât le petit Isiah. Elle le trouvait adorable, elle voulait sincèrement aider les deux a se retrouvaient, elle n'aimait pas voir, les deux loin tout en étant prêt l'un de l'autre. Elle aimerait aussi que son amie récupère la garde, ce qu'il faut à Isiah c'est sa mère et pas une autre personne elle pensais sincèrement cela.Comme souvent, elle arrivait avec quelque minute de retard, mais elle avait légèrement oublier sa soirée, a cause d'un homme, qu'elle avait du intervievé , elle avait du aller a l'épicerie, avant de passer la voir acheter un vin rouge de bordeaux de l'année 2010. Elle ne venait jamais sans rien et pour le petit, elle avait pris une veste en jean qui selon elle lui irait bien. Elle sonna a la porte attendant que son amie ouvre.
Elle portait une robe noire légèrement décolleté, avec un collier et un maquillage assez léger..
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyMer 14 Aoû 2019 - 7:01


CAMILLE & EMILY

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU



Camille Fraser avait du retard. Il s'agissait d'une coutume chez la brunette. Elle trouvait toujours une occupation à réaliser avant de se diriger à ses différents rendez-vous. Personne lui en voulait. Emily Reddick restait ravie de voir son amie débarquer chez elle ce jour. Avec le fond musical, l'attente passait vite. Soudainement, quelqu'un sonnait à la porte. Pour sûr, Camille se trouvait derrière cette porte. C'était le cas. Red lui ouvrait la porte. Isiah avançait vers le salon. Il s'amusait à piquer quelques biscuits apéritifs.

Salut tu vas bien ? Entre, tu es toute belle ! La brunette criait : Isiah, viens dire bonjour à Camille ! Il répondait sur un ton blasé : c'est bon, j'suis dans le salon. Il s'approchait de Fraser pour lui faire un câlin. Il connaissait bien le lien qui unissait les deux femmes. Bonjour Camille. J'ai fait un dessin pour toi. Je te l'apporte après.

Il choisissait de retourner dans sa chambre. Il n'adressait pas la parole à Emily, ni même un regard. Cette dernière non plus, l'ambiance transpirait la tension. Ils avaient toujours du mal à se parler. Isiah respectait quand-même les week-end de sa mère : un bon point ! S'il ne désirait pas l'apercevoir, il pouvait très bien refuser de venir mais il ne le faisait pas.

Tu es bien habillée, tu as fait quoi avant de venir ? Fin' tu as vu qui pour être si bien apprêtée ? C'est pour un tuyau ? Allez installe-toi dans le salon, tout est prêt pour passer une bonne soirée, bière ou soft ? La joie se ressentait, Reddick était ravie d'accueillir son amie de longue date. Qui avait cette possibilité de nos jours ? Tous les liens se détruisaient facilement. Camille et Emily tenaient bon.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:10

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU  Emily and Camille


Camille était comme elle es, est elle ne laisserai personne ne l'a changer, elle avait qu'une envie, c'est de passer plus de temps avec son amie. Il faut avouer, elle était le genre de copine à compter, et elle n'en avait pas 10 000 qu'elle appréciais autant. Elle était impatiente de passer cette soirée, mais toujours avec un peu de retard

Elle sourit et regardait la décoration de la maison pas de changements pour ce soir. Elle sourit, quand le petit dis à sa maman qu'il était au salon, elle le serra tendrement dans ses bras. Puis elle sourit, quand il parle du cadeau enfin du dessin.

-Ecoute j'ai hate de voir ce dessin, depuis la dernière fois tu as bien grandit tout cas .

La jeune fille c'étais fait jolie, pour passer du temps avec son amie, si il y a une raison, pas particulièrement , peut être qu'on sais jamais si elles sortent, et qu'elles rencontrent toutes les deux un bels homme, il faut toujours être jolie a ces moments .

Elle avait bien vu la tension, avec son fils, mais elle savait qu'au fond les deux s'aimaient car il viens chez sa mère de temps en temps et elle accepte..

-tu sais je me fais jolie , car on sais jamais qui on rencontre sur la route faut toujours être jolie , et toi aussi est bien jolie comme sa..la soirée va être super je le sens .

Elle savait une chose, c'est que leur amitié allait durer, et surtout qu'elle était la personne dont elle avait le plus confiance.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 5:08


CAMILLE & EMILY

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU



Camille venait d'arriver avec quelques minutes de retard. Elle avait apporter une bouteille de vin. Pour le moment, elle la tenait entre ses mains. Red ne relevait pas le petit cadeau. Fraser restait très bien habillée. Elle faisait toujours attention à elle. Elle n'était pas à plaindre. Elle possédait un beau physique même si elle était un peu trop mince. Isiah accueillait Camille. Il l'appréciait beaucoup. Il avait effectué un petit dessin pour la jeune femme. Cette dernière le prenait dans ses bras. Elle lui faisait une remarque : il grandissait bien. Aussi, elle avait hâte de voir le dessin de Isiah. Il lui apporterait plus tard.

Oui je vais bientôt te dépasser !

Il souriait avant de retourner dans sa chambre. Reddick évoquait la belle tenue de son amie. Avait-elle vu quelqu'un avant de venir ? Pour le travail ? Dans le domaine personnel ? Pourquoi se vêtir aussi bien pour une petite soirée entre amies ? La propriétaire de l'Alabama Bar la questionnait à ce propos. Cam' répondait sans souci. Elle ne se méprenait pas. Elle était vraiment cool. Sa réponse apportait le droit de sourire.

Tu as bien raison mais à part Isiah et moi, tu ne risques pas de voir du monde. Elle poursuivait, merci mais je n'ai pas pris le temps de faire un effort. Em' était vêtue comme à son habitude et sans chichi. Alors tu veux boire quoi ? Alcool ou soft ? Installe-toi. Comment tu vas depuis la dernière fois ? Quoi de neuf ? Pour sûr, la soirée allait leur faire du bien, le partage était de mise.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:48

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU  Emily and Camille
Camille avait apportais un bon vin, pour une amie importante a ses yeux.Elle ne faisais pas confiance facilement aux gens mais Emily était dans ses amies proches.Elle appréciais aussi son fils, il était si mignon, parfois elle enviait Emily, elle aimerai avoir son enfant, mais après, elle se dit, qu'elle n'aurai plus le temps de travailler, et son travail compte énormément pour elle.

Elle sourit, au petit, elle avait hâte de voir son jolie dessin elle le laissa partir, pour rester avec son amie, puis lui tendit son vin, elle avait hâte de savoir son avis dessus .

Emily avait raison, en soirée entre fille fallais s'habiller simplement , mais pour aller chez son amie, elle devait prendre la route et on ne sais jamais qui croiser, elle voulais pas qu'on pense, qu'elle ne sais pas bien s'habiller.

Elle se mit a coté de son amie, qui lui demandais , comment elle allait, il faut avouer, que son pouvoir était épuisant, leurs faire dire la vérité , était bien, mais pas sans danger .



-Ecoute rien de neuf, j'utilise énormément mon pouvoir, tu sais , et j'espère un jour avoir mon blog, pour dire toute les vérité caché, je déteste sa le mensonge ...Depuis le temps tu sais que j'aimerai du Pissang pour ça je suis vieux jeux ...Et toi si tu me parlais de toi, et surtout ta relation avec ton fils.Il est si beau si adorable, .
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:07


CAMILLE & EMILY

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU



Emily Reddick attrapait la bouteille de vin de son amie. Cette dernière possédait un côté généreux. Elle avait de grandes valeurs comme celle de ne pas venir les mains vides chez un proche. Son hôte se permettait de la remercier avant de l'inviter à s'installer. Elle lui proposait de quoi boire et de quoi manger. En même temps, elles prenaient des nouvelles de l'une et de l'autre. Il s'agissait d'un principe de l'amitié. Camille Fraser évoquait son pouvoir. La jeune femme pouvait pousser autrui à donner la vérité. Cela restait pratique pour son métier. Elle était journaliste. Donc, elle était amenée à lever le voile sur certaines situations floues. Son don demeurait très utile. C'était pareil pour Em'. Elle possédait une très grande force. Elle s'en servait pour gérer son bar. Elle s'occupait de la gestion de conflits. Elle ne passait pas par quatre chemins. Elle usait de son don pour faire déguerpir les perturbateurs. Ces pouvoirs représentaient des éléments positifs puisqu'ils aidaient les deux femmes dans leur profession.

Je te connais et je n'en doute pas. Ça fait quoi d'avoir toutes les réponses sans grand effort ? Cette interrogation n'était pas négative. Emily ne jugeait pas son alliée. Elle tentait de saisir, elle voulait se mettre à la place de Camille. Elle souhaitait comprendre comment Fraser vivait cette situation. Elle la savait très loyale. Alors, elle comprenait pourquoi elle désirait balancer toutes les vérités. Cela pouvait faire désordre et déranger du monde. Elle devait faire attention. Cam', fais attention à ce don et  à cette idée de blog. Tu peux rencontrer les mauvaises personnes qui ne vont pas accepter ce que tu fais et je ne sais pas si légalement, tu as le droit de faire cela. Tu vois ? Tu te débrouilles comment pour pousser les gens à dire la vérité ? Tu as récolté le bon don. Ça fait longtemps déjà ? Je ne m'en rappelle plus. La suite l'amenait à se lever et à servir les verres. Cam' était soft par rapport à son amie, comme d'habitude. Red se servait un bon whisky comme celui qu'elle pouvait servir au bar. Euh... merci. Avec Isiah, j'ai peur d’avoir atteint le point de non retour. Tu comprends ? Il me pose trop de questions sur son père et je ne veux pas y répondre alors il ne me parle plus. Ce don... Emily balançait la vérité. Tu veux autre chose ? Sers-toi pour les biscuits apéritifs. L'ambiance était sympathique et conviviale. Un fond de musique servait à offrir une bonne atmosphère.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:35

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU  Emily and Camille

Camille était tellement heureuse, de la revoir, et il ne faut jamais venir la main vide, pour cette fois çi du bon vin, la dernière fois c'étais du chocolat, elle essaye , de changer un peu , pour ne pas venir toujours avec la même chose.Quand viens la question de l'apéritif, quel question, elle aimais sois le kir violette ou le pissang.Elle savait que son amie avait toujours de quoi boire .et sans doute aussi des chips ou encore du saussison. Elle aimait prendre des nouvelles de son amie, et grace a son don, elle avait toujours une quantité d’histoire, a raconter, Emily utilisais sa force et pas qu'un peu.

-Oh tu sais parfois je me dit c'est un don mais c'est aussi trop facile de faire parler les gens, j'aimerai utiliser ma force pour convaincre quelqu'un de parler mais cela ne sert a rien.

Camille n'avait pas parler de cela, mais elle aimerai utiliser de son charme parfois, un peu a la lois Lane son idole, certes une série, mais elle aimait énormément la personnalité de cette femme .



-Tu sais bien, que c'est plus fort que moi, je n'ai pas envie de rester la a rien faire, alors que la plupart des info est exagéré, puis je compte sur ta force pour me protégée je me trompe énormément..Depuis toujours j'aime le pissang tu sais

Elle aimais l'alcool , et quand elle pouvais elle en buvais.Elle ecoutais son ami parler de son fils elle aimerai vraiment l'aider, elle avait un don

-Tu sais ma chérie, je pourrais faire parler son fils si tu me le demande peut être que sa vous rapprocherai il peux pas me mentir tu en pense quoi?.
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:00


CAMILLE & EMILY

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU



Camille Fraser ne répondait pas à toutes les questions posées par son interlocutrice. Comment avait-elle eu ce don ? Quand ? Comment faisait-elle pour l'activer ? Aussi, la propriétaire de l'Alabama Bar s'inquiétait pour son amie de toujours. La belle nourrissait une idée, une envie : la création d'un blog pour faire éclater la vérité. Avait-elle le droit d'agir ainsi ? Cette initiative ne plairait pas à tous et peut-être pas aux autorités. Certains l'empêcheraient sûrement de parler. Cela pouvait être très très dangereux. Camille persistait, elle souhaitait réellement le mettre en ligne. Ce blog ferait l'effet d'une bombe. Em' enviait le pouvoir de son amie. Elle amènerait Isiah à se confier. Il s'agissait de se servir de ce don à des fins personnelles. Était-ce légitime ? Certainement pas. Red imaginait les catastrophes que ce pouvoir pouvait engendrer. En effet, la vérité ne demeurait pas toujours bonne à entendre. Fraser révélait qu'elle préférait la capacité de son hôte. Em' possédait une force hors du commun. Décidément, cette conversation tournait en rond.

Se servir de la force pour faire parler les gens, c'est plutôt mal et hors la loi. Elle réfléchissait. Tu me pousses à revoir ma propre condition. J'ai déjà agi ainsi. C'est vraiment nul. Son don servait aussi à faire régner l'ordre dans le bar. Ton don est sûrement plus utile et subtile. Par contre, faire un blog pour dénoncer des choses... c'est trop, tu risques aussi de virer comme hors la loi et tu vas te faire des ennemis. Tu y penses ? Cam' demandait l'aide de son amie. Elle lui demandait d'être « son garde du corps ». Son projet était farfelu ! On a vraiment le droit de faire cela ? Toi, tu obliges les gens à parler et je te protège grâce à ma force, ce n'est pas un peu dingue non ? Elle servait un pissang à son invitée et elle prenait un whisky. Fraser évoquait toujours le lien entre Red et son fils. Non merci. J'aimerai qu'il le fasse naturellement. Je sais ce qu'il veut mais je ne peux pas lui apporter. C'est moi qui ne sait pas lui parler.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyLun 18 Nov 2019 - 14:21

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU  Emily and Camille




Camille connaissais son amie, elle savait bien qu'elle paniquait a l'idée, qu'elle risque sa vie , en créant ce blog, elle a déja sauver sa vie une fois et heureusement .Mais il faut avouer, que dernièrement , elle avait envie de plus , elle voulais que justice règne sur ce pays et non l'inverse ..
Camille voulais aussi utilisait son don pour sa copine , et faire parler son fils.Elel voyais qu'il s'appréciait au fond mais tout les deux étaient borné pour se l'avouer, et elle trouvait ça dommage .


-Tu sais Em , je ne te demande pas d'utiliser tes capacité contre des gens bien, toutes ces personnes, ne sont pas honnête, et ils arrivent a dormir, le pays serai mieu avec des gens qui savent dire ce qu'ils pensent vraiment .Non c'est pas hors la loi c'est comme mon métier, on dois dire la vérité , c'est mon boulot, en aucun cas c'est pas bien ..si les gens étaient honnête , la ce serai différents mais il mérite que cela..


Elle regardait son amie, elle aimerai qu'elle voit les choses de la même façon qu'elle .Si elle a reçu ce don ce n'est pas pour ne pas l'utiliser ....au contraire, elle a un but dans la vie ..

-Oui c'est un projet fou car je serai la première nana a révélé toute vérité , sans rien cacher, mais c'est un risque qui en vaux la peine, après si tu veux pas je comprends je ferai toute seule


Elle prend son verre et boit une gorgée, puis elle pose sur la table ...

-Je comprends pour ton fils j'espère que ça va s'arranger .

..
code by EXORDIUM.
Images by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser EmptyMer 20 Nov 2019 - 9:56


CAMILLE & EMILY

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU



Emily Reddick restait à l'écoute de son amie. Cette dernière était convaincue et motivée par son projet : de faire éclater la vérité côute que coûte. Camille Fraser avait toujours été ainsi. Elle ne changeait pas malgré les années qui défilaient à grands pas. La journaliste avait soutenu Em' à l'époque car elle la savait innocente. En effet, la brune n'avait pas tué son petit-ami de l'époque. Cam' n'avait pas baissé les bras. Elle voulait également faire éclater la vérité. C'était son caractère. Or, elle se mettait volontairement en danger. Avec son blog, elle allait soulever des foules. Désirait-elle être mise sur le devant de la scène de cette manière ? Elle se servirait de son pouvoir. Cela restait un détail secret. Red connaissait cette donnée. Comment la prendre en compte ? Il s'agissait de la triche. La vérité n'était pas toujours bonne à entendre. Fraser pouvait faire avouer la vérité à autrui. Elle avait besoin de Emily pour sa sécurité. La propriétaire d'un bar possédait une force surhumaine. Fallait-il accepter cette place ? Em' se sentait prise au déporuvu.

Tu es déterminée, tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? Tu risques de subir les assauts de tous : la presse, les médias, les politiques, les représentants des forces de l'ordre, etc... . Je veux bien t'aider mais je ne serai pas toujours avec toi ? Avec ce blog, tu vas créer des désordres dans la société, tu t'en rends compte ? L'idée était bonne mais dangereuse. Camille était très intelligente. Allait-elle prendre le risque ? Emily s'inquiétait pour elle. Ce projet semblait habiter son invitée. Red savait qu'en tant qu'amie, elle devait se montrer présente. Cam' avait tant fait pour elle, c'était le moment de lui rendre la pareille. Fraser était touchante. Elle se défendait. Elle avait mûrement réfléchi ce plan, ce but dans sa vie. Non je vais t'aider. Si tu y crois, j'y crois. Allez trinquons à la vérité ! Isiah s'invitait. Hey' Camille, tiens le dessin. Tu deviens quoi ? Moi je n'aime pas ma maîtresse, elle est méchante. Tu as une idée pour la rendre gentille ? Il souriait. Em' hallucinait, il se confiait à Camille. Au moins, c'était efficace. Red apprenait des éléments sur son fils qui devenait mystérieux tant il ne voulait plus parler avec sa maman.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty
MessageSujet: Re: COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COME ON MY FRIEND, I WANT TO TALK WITH YOU Ft. Camille Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Hello my old friend [Jaimie & Cameron]
» I want to talk with my best [Pya L. Fuller] :
» absence camille
» Absence vacance camille
» Lien Avec Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-