WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:33

Shwan Blackwell
A MELANCHOLY MAN


 
Lors de ce doux QUATORZE MAI 1984, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être NEW YORK. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir TRENTE DE CINQ automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus NI MOYEN NI PAUVRE. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir GARDIEN DE CIMETIERE que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis CELIBATAIRE et que l’étiquette de PANSEXUEL, TOUT DÉPEND DE L'ATTRAIT ET DE L'INTÊRET, SI JE SUIS ENCORE CAPABLE DE LE SENTIR, LÀ C'EST UN AUTRE SUJET QUI se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà JE DÉTIENT LES POUVOIRS D'UN LYCAN, MÊME CONTRE MON GRÉ. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des SIX FEET UNDER - LYCAN et qu’avec tout ça je me vois  être UN PEU PERDU FACE À CET UNIVERS, MAIS QUI ME SEMBLE MOINS EFFRAYANT QUE LA RACE HUMAINE. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à CHRIS HEMSWORTH. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Shwan Blackwell le Mar 16 Juil 2019 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:33


RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Shwan Blackwell le Mar 16 Juil 2019 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:34

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:21

Coucouuuu !
Tu as vécu du coup quand et combien de temps à New York ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:17

Coucou ! Priceless
En faite, il a vecu à New York jusqu'à 5 ans et l'orphelnat était dans cette ville, mais il est resté dix ans là-bas sans contact extérieur. Puis à 18 ans, il a un peu vagabondé à droite à gauche, donc il aurait toujours pu se rendre à New York parfois à long terme ou en court therme. Meme
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:08

Ouin ça correspond pas tant aux venues de Garrett, sauf qu’il avait un hôtel à Manhattan dont il ouvre un annexe à RD tu pourrais avoir été client dans la dernière année ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:22

Après mon personnage a vécu dix ans dans un même endroit, je pense que ça pourrait toujours être vers New York, donc on peut toujours trouver un lien je pense. Meme Ils auraient pu se croiser ou peut être se connaître pendant cette période. Puis quand il a perdu son ami tragiquement, Garrett aurai pu le savoir et lui apporter son aide ou une écoute, s'il en ressentait le besoin. 40  Après ça ne sont que des idées qui me viennent en tête. cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:07

Le souci, c'est que Garrett a vécu que la dernière année à New York pour construire ouvrir son hôtel et a ensuite déménagé à Revealdown après un scandale - en fait, disons que Garrett c'est le genre de type très pris sur les convictions et les traditions alors il a un peu mal pris de découvrir que son fils Kayden était homosexuel qu'il a fait une scène dans une soirée et depuis les haters le poursuivent. Certes, il se fait à l'idée, il sait que sa réation fut trop intense, mais ça l'a trop surpris. Il n'aura cependant pas de souci à te respecter si tu étais avec un homme, sauf que Garrett est du type un peu maladroit et malaisé lorsqu'il est question de ça. C'est un type assez particulier mdr Mais il a tout de même un grand coeur. Sinon, il a vécu toute sa vie presque à Los Angeles (si jamais) et quelques années dans un petit village de Californie nommé Sidebay où il avait un chalet et un hôtel aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:59

IL NOUS FAUT UN LIEEENNN !!!!! Bed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyVen 19 Juil 2019 - 8:34

Garrett • Après je vois bien mon personna,e avoir été dans l'un de ses hotel après qu'il soit devenue un lycan, il aurait pu avoir besoin de prendre un peu de distance avec le lieu où il vivait et surtout après la perte de son ami. Il aurait pu avoir besoin de s'siolé de cet endroit, avant d'y revenir après bien évidemment. Ils auraient pu se croiser ou devenit ami qui sait, le temps qu'il est été dans l'hotel. Après, Shwan n'est pas vraiment du genre non plus à sortir, avec quelqu'un dut à son enfance maltraité et abusée, donc je ne pense aps qu'il sacaht son orientation. mdr

Derek • C'est avec plaisir pour le lien. cuteee Tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:53

Haha alors amis ça me va et garrett va sûrement passer quelques commentaire insouciant mdr mais il réalise pas toujours tout ce qu’il dit xD
Ce sera à celle de New York et retrouvaille à revealdown ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:46

Shwan Blackwell a écrit:
Derek • C'est avec plaisir pour le lien. cuteee  Tu recherches un lien en particulier ?

Je suis à la recherche de des liens axés sur le passé et je me suis dit que le beau Shwan pourrait peut-être en faire partie 40
Derek, il a déjà vécu dans l'État de New York, à l'époque où il s'était inscrit à l’académie militaire. Je me dis qu'il y a peut-être matière à trifouiller là-dedans ?

Et toi est-ce que tu avais des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:11

Garrett • Oui, je pense que ça pourrait être intéressant à jouer et oui dans ce genre de contexte, ça me va aussi. Meme

Derek • Après ils peuvent être un lien du passé, mais à voir s'ils seraient des amis ou des ennemis. Sachant qu'il s'occupe d'un cimetirèe depuis toujours, Derek pourrait y venir pour voir un défunt et peut être qu'ils auraient pu se croiser à artir de là. De mon coté, je cherche un peu de tout pour Shwan. Meme
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:18

Super donc tu veux j’ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:21

Oui, tu peux ouvrir le rp et me donner le lien sur discord ou en privé. Meme 32
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:43

Okidoo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 10:49

Shwan Blackwell a écrit:
Derek •  Après ils peuvent être un lien du passé, mais à voir s'ils seraient des amis ou des ennemis. Sachant qu'il s'occupe d'un cimetirèe depuis toujours, Derek pourrait y venir pour voir un défunt et peut être qu'ils auraient pu se croiser à artir de là. De mon coté, je cherche un peu de tout pour Shwan. Meme

Ici Derek Laughing
L'idée me va superbement bien. Le petit Derek est un ancien combattant et je me dis que c'est logique qu'il est perdu un ami proche de l'armée rendu-là. Il aurait visité plusieurs fois la tombe du défunt et aurait croisé le bel âtre à cette époque ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:02

alors, super surprenant, je viens pour un lien **

je t'aurais bien proposé d'être le mari de ma demoiselle, mais je ne crois pas que cela colle avec ton perso.... du coup, as-tu une recherche particulière avec une petite vampire calme ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty
MessageSujet: Re: And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And one day they will cloe your wournds ◇ Shwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-