WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 5:00

Ark'hen
Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à qu'on arrête de me forcer à y retourner.


 
Lors de ce doux sept avril 1950, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être L'Ecosse. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir Soixante-dix ans, même si je n'en fais que quarante-cinq. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus Moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Recruteur pour l'armée d'Amara et joueur de poker professionnel à mes heures perdues que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Asexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Je peux lire les souvenirs et les pensées les plus profondes des humains. J'ai aussi un don de télépathie mineur qui me permet d'influencer légèrement les choix d'autrui. Je possède également quelques pouvoirs d'un démon classique : Téléportation (sur une courte de distance), télékinésie, force accrue et forme démoniaque. N'étant qu'un hybride, je ne suis pas immortel, mon espérance de vie est simplement plus élevée. . Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Démon (Cambion) et qu’avec tout ça je me vois  être pas très emballé par ce monde ... Ouais.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à David Tennant. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Être le fils d'un démon et d'une vierge, ça laisse certaines séquelles. Beaucoup diront que j'ai pris plus de la pucelle que du paternel, mais franchement, cela m'arrange. Bien que j'assume mes deux faciès, je suis plus à l'aise avec mon côté humain. Puis ayant le physique d'une girafe anorexique, jouer au gros méchant serait assez pathétique. Il ne faut cependant pas se fier aux apparences, je ne suis pas non plus un enfant de chœur. J'admets être sournois, un tantinet trop curieux et surtout très rancunier. Je peux être votre ami tout comme être le petit diablotin sur votre épaule, vous murmurant moult secrets interdits que vous essayez de cacher à la face du monde. Juste comme ça, pour le plaisir de vous voir frissonner d'horreur. Vos âmes sont des bouquins que j'adore dévorer.

A la différence de beaucoup de démon, j'ai une certaine sensibilité à l'égard des mortels. Des humains surtout. Je me plais à vivre à leur côté, d'interagir avec eux. De plus en plus d'ailleurs. C'est un jeu dangereux, je risque gros si j'oublie de trop mes origines infernales. Alors je jongle habilement entre les deux. Je soigne autant que je blesse. Je souris autant que je gronde. J'ai de la compassion autant que je suis sans pitié. Je caresse autant que je frappe. Je suis aliéné, c'est une surprise pour personne. Je pars souvent dans tous les sens, il est difficile de me suivre. Grande gueule, je passe du fou rire à la crise de nerf. Et diantre que je suis capricieux ... L'enfant en moi prend souvent le dessus.

Épicurien dans ma façon d'être et de voir les choses, je profite de la vie et m'extasie sur le moindre petit détail qui croise mon chemin. Je ne tiens pas en place. Toujours en mouvement, toujours en activité. Me poser est compliqué. Je me lasse vite aussi. J'ai besoin de changement. Que tout aille vite. Je ne supporte pas rester enfermé dans une routine. Me divertir est assez simple, je suis bon public. Mais je m'ennuie tout aussi facilement. Et quand je m'ennuie, je fais n'importe quoi. Et quand je dis n'importe quoi ... C'est très rarement du bien.  

Pour mieux me visualiser ... Je suis un peu comme le Choixpeau de Harry Potter. D'ailleurs, toi qui lis ces lignes ... POUFSOUFFLE ... T'es inutile, casse-toi de là et vite fait ! Allez zou, du balais, va faire ton curieux ailleurs !   

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Un marqueur Veleda rouge dans la main gauche, faisant face à un tableau blanc, il trace des lignes ressemblant vaguement à un arbre généalogique.

"Voyez-vous, il y a chez les démons, une hiérarchie bien huilée et archaïque. Tout en haut, nous trouvons les Natifs, ceux venant directement de chez papa Lulu après avoir quitté les Enfers pour rejoindre Onyx Kingdom. A la tête de cette joyeuse compagnie, notre déesse Amara, qui magouille dans son coin pour tenter de diriger le bordel monstre qui règne sur ces terres. Forcément ... Les démons ne sont pas les créatures les plus disciplinées et les plus distinguées du bestiaire des ténèbres."  

Les lettres se forment sous le crissement de la pointe du feutre.

"Ensuite vient les généraux, le cercle fermé d'Amara, dont leur puissance respective est égale à leur ego surdimensionné. Ils ont un peu le melon quoi ... Mais je pense qu'à ce niveau, c'est légitime. Après, nous avons les démons de première classe, ceux de seconde classe et pour finir, ceux de la classe économique "sandwich triangle sous vide" comme j'aime les appeler. Ils sont là, roulent des mécaniques mais ne servent pas à grand chose. Des brutes sans buts. Les pires. "

Une marguerite vient entourer cette dernière catégorie. Rancunier d'avoir été malmené par eux à l'époque ? Peut-être un peu.

"Plus bas, il y a les sbires, les hommes de main pas assez puissants pour foutre une raclée monumentale à ceux du dessus. Pourtant, ils sont bien plus utiles car ce sont eux qui galéraient sur Terre pendant que ces messieurs dames se la coulaient douce dans leur chaumière. Et puis il y a ...

La ligne s'arrête à la bordure du tableau. Il prend un Post-it où il griffonne rapidement quelque chose dessus avant de le coller à même le mur.

"Moi, Ark'hen, tout en bas de l'échelle alimentaire. Après tout, je n'ai pas vraiment ma place sur le tableau, je ne suis qu'un hybride. Fils d'un sbire et d'une vierge, je n'ai même pas eu la chance d'avoir un Père haut gradé. Peut-être que ma vie aurait été différente si cela avait été le cas. Et encore ..."   

D'un claquement de doigt, la brosse s'élève dans les airs pour effacer le tableau. Il récupère le Post-it qu'il colle au milieu de ce dernier. Il dessine par la suite deux bonhommes bâton dont l'un avec une robe.

"Je suis donc né d'un daron démoniaque et d'une mère mortelle, dans un trou paumé en Ecosse. J'étais un beau bébé de trois kilos tout à fait banal, à première vue. Ma génitrice faisait abstraction des bizarreries qui s'accumulaient au fil des années, l'amour d'une maman étant plus fort que des yeux de serpent ou une voisine prenant feu par l'opération du saint esprit. Ma mère était très pieuse et c'est finalement ça qui la mena à sa perte."

D'un coup de feutre vif, il barra le pictogramme à la robe triangulaire.

"Mon paternel, peu enclin à me laisser entre les mains d'une grenouille de bénitier, pris la décision de se charger de mon éducation. Je le soupçonne même d'être celui qui lui a provoqué une crise cardiaque foudroyante. Mais je n'en suis pas certain ... Je venais à ce moment là de découvrir ma forme originelle. C'est peut-être le choc qui l'a tué ... Allez savoir.

Il rajoute au dessus de son prénom deux petites cornes.

"Autre époque. Autres mœurs. Me voilà tout fraîchement débarqué sur les terres désolées de l'Onyx Kingdom. Rien à voir avec les plaines verdoyantes de l'Ecosse. Du haut de mes sept ans, je trouvais cet endroit immonde. Puis l'odeur ... Je vous passe les détails de mon dégoût. Bref, tout ça pour dire que je ne devais faire plus qu'un avec mon côté démon blablablabla ... Cause toujours, le Père."

Il gribouille la représentation schématique de son géniteur, lui rajoutant une moustache ridicule.

"Ce type avait beaucoup d'espoir en moi. Il croyait quoi ? Que j'étais une sorte d'antéchrist ? La blague. D'ailleurs, il paraît que la religion n'existe pas, que c'est une invention des mortels pour se rassurer ou se faire peur. Alors il faut m'expliquer pourquoi tous les démons lèchent les pieds d'une divinité ! Plus qu'une religion, c'est une secte ! Sans vouloir vous offenser, Déesse Amara ... Je cherche seulement la logique de vos humbles serviteurs."

Il hésite. Il semble chercher ses mots. Sa main prend le relais en inscrivant sur le plastique blanc, un point d'interrogation.

"Je m'emporte car je suis en colère. J'ai grandis avec ce genre d'émotion. J'ai du refouler cette partie de moi que mes compères jugeaient trop faible. Ai-je demandé à naître ainsi ? Non. Ai-je été l'objet d'une expérience foireuse dès le départ ? Certainement. Des années d'asservissement, de lobotomisation qui ont eu, malheureusement, raison de moi. J'ai fait tout ce que l'on m'a ordonné de faire. J'ai fermé les yeux sur toute la débauche qui m'entourait. Je suis devenu pire qu'un vulgaire chien des Enfers. Je suis devenu l'esclave d'un Père. Je me suis perdu à trop vouloir exister dans ses yeux pour au final, comprendre que je ne serais jamais à la hauteur de ses attentes...

Trop faible, trop lâche, trop ... Humain. Bah ouais, t'as été fini avec le dos d'une cuillère toi ! Fallait pas forniquer avec la première pucelle venue, juste en pensant créer quelque chose d'exceptionnel. Car, Breaking News, les démons n'ont rien d'exceptionnel. Non, loin de là. Ils ont tous le même but, la même finalité, le même combat. Faire le Mal pour faire le Mal ... La belle affaire. Les mortels se débrouillent très bien tous seuls et sont vachement plus inventifs que vous ! A bon entendeur ... 


Le post-it tombe du tableau, presque théâtralement. D'un coup de marqueur, il le remplace par des lettres manuscrites.

"Alister. C'est le nom que j'ai choisi pour ma vie parmi les mortels. Je ne suis pas persuadé que me présenter en tant que Ark'hen m'aurait réellement aider à m'intégrer dans leur monde. D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, c'est ma mère qui me l'a donné ... Avant que mon père me renomme. Parce que Ark'hen ... Agrougrou ça fait plus démon, vous saisissez ? D'un commun accord, pour une fois équitable, il a été décidé que je retourne sur Terre. Eux pour se débarrasser de mon encombrante existence et moi, pour fuir ces connards. Tout simplement. Cela dit, que serait un démon sans mission ? Au vu de mes capacités, on m'a attribué le rôle de recruteur d'âmes vilaines. Enfin recruteur ... Je me contente de faire la liste de futurs démons potentiels et de la refiler à plus gradé que moi. Je suis en quelque sorte une secrétaire, amusant non ?

Croyez-moi, je n'ai pas fais la fine bouche ! J'ai pris mes cliques mais surtout des claques, puis je suis parti sans demander mon reste. Tant que je faisais mon taff et profil bas, j'étais certain qu'on me laisserait tranquille. Ce qui est toujours plus ou moins le cas grâce à la fermeture du chemin les menant sur Terre. Béni soit cette malédiction ! Il est vrai que depuis, j'ai peut-être légèrement un peu lâché le listage pour profiter du calme de la vie terrestre. Le retour de bâton risque de faire mal mais tant pis, je les emmerdes ces peignes-cul de dégénérés ! Rock'n'Roll, Baby !"



AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : NaatiriOù as-tu donc connu le forum ?  Chaudron  Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J'aime le pipeau  Bleh  Le forum, tu en penses quoi ? Je déteste tellement le forum que je viens le pourrir avec mon perso tout cassé  40  As-tu des demandes spéciales ? Pas encoreeeee


Dernière édition par Ark'hen le Mar 21 Avr 2020 - 11:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 5:02

J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Tumblr_inline_oi706gU6Ik1rx79o4_500

JE LE SAVAIIIIS QUE TU CRAQUERAIS MOUAHAHAHAHAH xD

REBIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUS j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton petit démon Bing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 6:55

ReWelcome, bon choix de vava Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 12:01

TENNANT OMFG ! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Ce choix est ÉPIQUE ! Tellement content de te revoir parmi nous avec un personnage qui semble tellement wow ! Et un DÉMON YEAHHHH ! Je ne suis plus seul de mon clan avec Wolfram 42 Il nous faura un lien d'ailleurs 116 Bonne chance avec le reste de cette fiche et trop hâte de te découvrir 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 12:29

@Phoebe Parker : HAHAHAHA YOUR FAULT. Merci bieeeen Bing CrazyLove

@Emily Reddick : Merci beaucoup Coeur

@Odessa : Haha Tennant est ZE best dans mon kokoro InLove InLove ! Au vu de l'état de mon pauvre petit demi-démon ... Pas sûr qu'il survive au tien /PAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 12:38

En fait, Wolfram est coincé sur Terre, donc pas pour toute suite les retrouvailles sans doute 40 et Tennant est géniale ♥ (et j'ai eu la chance de le rencontrer au comiccon et prendre une photo avec lui, sérieux, il est tellement gentil Very Happy !!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 12:40

@Odessa Arkouille est aussi sur Terre Prise Mdrr ! OOOH LA CHANCE OMG JE SUIS JALOUSE DDDD8 !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 12:45

Haaa Razz On va pouvoir quand même se trouver de quoi alors 42 et surement se connaitre de avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 19:12

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

LE GIF DE CLAQUAGE DE DOIGTS EST COMPLÈTEMENT MYTHIQUE ! InLove CE PERSONNAGE EST DÉJÀ MAGNIFIQUE ET IL N'EST MÊME PAS ENCORE NÉ ! JE L'ADORE, IL EST UNIQUE ET HYPER ORIGINAL Awesome JE SAIS QU'IL SERA D'ENFER AUTANT À RD QUE ELVENDYR ET J'AI TELLEMENT HÂTE DE LIRE SON HISTOIRE, TU SAIS MÊME PAS COMMENT !!! Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee RE-BIENVENUE À LA MAISON, CE CHOIX D'AVATAR EST BÉTON ET COMPLÈTEMENT ÉNORME !!!!! Awesome Awesome Awesome

(Ceci est une publicité de fan girl la groupie wesh )
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptySam 4 Avr 2020 - 19:34

Powaaaaaaaaaaaaa ce clin d'oeil à Good Omens Very Happy rebienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:52

Re bienvenue !
Oh un démon c'est trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:08

@Derek Morrow : Hahaha tu me tues, t'es au courant de ça ? mdr mdr Merci beauuuucouuuup, j'ai hâte de savoir ce que je vais écrire aussi lol! ! (Ceci est sponsorisé par l'insomnie Chaudron )

@Ombelline Landry : Oui j'avoue avoir été faible Bave ! Merci à toi Amour

@Kingsteen : Haha ça manque de petit diablotin dans le coin, effectivement 01 01 ! Merci pour ton petit message panda
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptyMar 7 Avr 2020 - 3:35

Hey there, buddy...

J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:15

Ton personnage est tellement cool, sérieux je l'adopte déjà 40 Hâte de le voir à l'oeuvre et ravi de voir un autre démon dans la place 32

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty
MessageSujet: Re: J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! | Ark'hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lazarus & Kingsteen] Je pense avoir tout compris
» June † Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-