WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Liens et Sujets - Emily Reddick :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et Sujets - Emily Reddick : Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 11:40

C'est faisable tout cela.
Em' avait 17 ans à l'époque des faits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et Sujets - Emily Reddick : Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 8:56

MAJ liens et RPs : le 21/03/2020.



Je relance @Nell Collins pour la finalisation du lien RpTime .

@Wolfram : Je valide totalement ce lien très original Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et Sujets - Emily Reddick : Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 6:43

Coucou. J'ai vu que tu cherchais des rp. J'ai lu également que tu es l'ennemie d'Hunter, Maja a été sa compagne pendant plus de 10 ans j'imagine que tu pourrais être l'ennemi de Maja également ? Peut-être qu'on pourrait se faire un rp ensemble ou nos demoiselles se retrouve coincer quelques parts et du coup, elles doivent unir leurs forces pour s'en sortir ? Ce n'est qu'une simple idée, si jamais tu en as d'autre je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et Sujets - Emily Reddick : Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:13

Majandra Davenport a écrit:
Coucou. J'ai vu que tu cherchais des rp. J'ai lu également que tu es l'ennemie d'Hunter, Maja a été sa compagne pendant plus de 10 ans j'imagine que tu pourrais être l'ennemi de Maja également ? Peut-être qu'on pourrait se faire un rp ensemble ou nos demoiselles se retrouve coincer quelques parts et du coup, elles doivent unir leurs forces pour s'en sortir ? Ce n'est qu'une simple idée, si jamais tu en as d'autre je suis preneuse.

Je suis grave preneuse Coeur .
Merci pour l'idée et d'être venue me contacter.
Emily ne saura pas forcément pour toi et Hunter mais toi tu peux savoir pour Emily et Hunter si tu as encore un lien avec lui.
L'autre jour, Em' lui a pété le bras.
Elles peuvent être coincées dans un ascenseur par exemple, tu en penses quoi ? Ou même dans un lieu public ou vivre un braquage de leur banque en supposant qu'elles ont la même banque.
Je peux le débuter Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et Sujets - Emily Reddick : Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:06

De rien c'est normal ! Leche Leche

Maja est la demi-soeur par alliance d'Hunter et la co-propriétaire du Devil's Tail donc dans tous les cas je pense que les demoiselles ne s'entendent pas des masses. Je trouve que l'idée de l'ascenseur est superbe ! Tandis que celle pour le braquage de banque est trop top et excitante ah Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome ! Je veux bien que tu lances, j'ai déjà hâte de répondre à ce rp
!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et Sujets - Emily Reddick : Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:44

Majandra Davenport a écrit:
De rien c'est normal ! Leche  Leche

Maja est la demi-soeur par alliance d'Hunter et la co-propriétaire du Devil's Tail donc dans tous les cas je pense que les demoiselles ne s'entendent pas des masses. Je trouve que l'idée de l'ascenseur est superbe ! Tandis que celle pour le braquage de banque est trop top et excitante ah  Awesome  Awesome  Awesome  Awesome  Awesome  Awesome ! Je veux bien que tu lances, j'ai déjà hâte de répondre à ce rp
!

Merci pour les précisions, cela en fait deux ennemies Bing .
J'ai le choix alors, je le lance en soirée je pense, merci pour ta venue sur ma fiche Coeur.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et Sujets - Emily Reddick : Liens et Sujets - Emily Reddick : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens et Sujets - Emily Reddick :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-