WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] Empty
MessageSujet: (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:02

Orion
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 6 Mai, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être cette sublime citer de Magnolia Light, ether kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 878 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir chasseur de prime ( au choix) ou encore proprietaire de son bar que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis celibataire et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des dusk till down et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à dominic sherwood. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Orion, il se dégage de lui une aura délectable, montrant ainsi une énorme charisme, un charme envoûtant, il possèdes une force mental qui l'aide énormément dans toute sorte de situation. Son sang-froid peut être rapidement brisé par son impulsivité, sa sensibilité peut l'entraîner vers une réaction imprévisible, Orion est charmeur autant qu'il peut être rebelle, il peut être autant loyal qu'il peut se laisser emporter sans des pulsions bien trop réservé aux hommes volage (Sa courte période d'infidélité avec Dalhia). Mais Orion est très romantique, assez dépendant amoureux lorsqu'il a quelqu'un dans la peau, plus personne ne compte que l'être aimée (Dans ce cas-là, seule Raphaëlle réussit à lui faire perdre ses moyens).

BUT YOU CAN RISE AGAIN


¤ Il est fils unique, il a toujours connu une éducation assez strict.
¤  il a toujours eu une âme de rebelle, mais cela se montra un peu plus tardivement, restant toujours loyale aux règles de la cours céleste.
¤ Ses parents prirent part à la bataille  contre Tharek et Les démons d'Amara, il fut donc confier quelques années à un oncle et une tante qu'il n'appréciait guère.
¤ Il finit par refusé d'obéir à la requête de sa tante, se rendre sur terre afin de récupérer Raphaëlle, par amour et rébellion.
¤ il s'est entraîner toute sa vie au combat, d'ailleurs son oncle fut l'entraîneur de Raphaëlle, mais sans jamais réellement la côtoyer.

¤ C'est en retournant à Ether Kingdom juste au moment où le portail se referma brusquement qu' il faillit y laisser sa vie, toujours déchirer d'avoir laisser Raphaëlle de l'autre côté, il finit par tombé sous le charme d'une jeune Native, mais cela ne dura pas suffisamment longtemps pour être sérieux, ayant seulement passé la nuit avec elle. Pourtant, elle fut presque tuer sous ses yeux, il fut une chose auquel très peu d'ange ferait, il y laissa une grande partie de son âme en la sauvant.

¤ Errant des années sans une grande partie de ses souvenirs, cela ne fait que peu de temps qu'il recommence à faire des rêves, ses souvenirs réapparaissent peu à peu, toujours ce même visage, toujours ces même actes, le visage de sa douce Raphaëlle. Tous se retour à la surface le déstabilise un peu. (Le métier de chasseur de prime peu s'être révélé à lui suite au fait qu'il a vu son amante presque mourir sous ses yeux/ tout comme le métier de barman pourrait être une sorte d’échappatoire au retour de ses souvenirs)

A REASON TO FIGHT

 
Raphaëlle. Elle fut son plus grand amour, il fut son plus grand chagrin, à la fois opposer et complémentaire,elle voulait vivre quelque chose d'unique, elle voulait voir le monde, lui voulait simplement s'éloigner de cette vie qui lui serait destinée à quelque chose de meilleur. Une simple requête, une simple mission afin de la ramener à Magnolia Light, pourtant une chose se produisit, une lien particulier, de très puissant et fort entre eux se créa. Un amour au point de tous laisser derrière lui, tous quitté pour rester avec elle, elle refusait de le voir partir de l'autre côté, ils vécurent une belle histoire, à en presque oublier tous le reste. Malheureusement il aura fallut de cette guerre pour les séparer de la fermeture du portail pour briser deux cœur, deux âme unis. Jamais elle ne ce serait douté qu'il puissent la trahir, par son geste, une chose terrible qu'elle-même ignora, puis les années ayant passé, elle réussit à retourner dans son monde, à sa recherche, son unique souhait, le revoir, le reconquérir.. si seulement? il n'est plus celui qu'elle a aimer, totalement brisé, elle doit rester forte, elle espère qu'il puisse un jour ce souvenir d'elle..

 
Dalhia. Elle n'aurait pas du croisé son chemin, cette douce biche, cette âme innocente et pourtant, le voilà en train de se brûler les ailes, même S'il n'a jamais chercher à faire souffrir son seule grand amour. Pourtant, il désirait tenté le diable, il s'est rapproché de Dalhia, sa curiosité face à cette native de l'air, désirant apprendre à la connaître. Si seulement il ce serait rendu compte à quel point elle a commencer à devenir importante, sa meilleure amie au départ, il est très clair que plus ils passaient du temps ensemble, plus ils avaient tendance à se tourner autour. Cette si innocente et pur native de l'air, finissant par succomber l'un l'autre, elle l'entraîna sans le savoir dans son lit, partageant une nuit torride et impossible à oublier. Une seule nuit, un seul faux pas, une seule aventure, malheureusement son amante passa près de la mort, un piège, puis un acte irremplaçable. C'est en lui sauvant la vie grâce à ses pouvoirs céleste qu'Orion faillit y laisser sa vie, le prix pour une souffrance? Sa mémoire, les uniques souvenir qu'il avait garder de Raphaëlle partirent en un éclats, il finit par s'éloigne de tout, changeant totalement de mode de vie, préférant mettre un terme à cette idylle interdite.

 
prénom et nom. écrire ici la relation de votre lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] Empty
MessageSujet: Re: (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 5:49

Bien l bonjour mademoiselle 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] Empty
MessageSujet: Re: (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:22

Oh super!!

Désolé si jai manquée ton arrivé, mais je suis super contente que tu prennes mon cheri
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] Empty
MessageSujet: Re: (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:51

Oh t'as encore rien manqué, pas d'inquiétude Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] Empty
MessageSujet: Re: (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] (M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOMINIC SHERWOOD ▬ soulmate [30%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-