WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:02

Raphaëlle
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 17 Juin en l'an 999, dans la magnifique Capitale de Magnolia Light, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr, plus précisément à Ether Kingdom le territoire de la lumière . Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 870 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches, sans être considérée comme la plus influente. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Dresseuse équestre, il lui arrive par moment de renoué avec le bien-être par les huile Essentielle (Aromathérapie) que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis celibataire et que l’étiquette de hétéro se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Comme tous mes congénères, je possède à peu près tous les même capacités: vole, Téléportation, l'immortalité, la guérison sur soi-même, la guérison sur les autres, peu crée une barrière de protection.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des DUSK TILL DAWN, aussi Appeler ange et qu’avec tout ça je me vois  être Loyale envers ceux de ma race, tout en restant le plus loin possible de cette guerre de pouvoir. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Katherine McNamara. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Elle pourrait facilement être perçu comme étant la perfection incarnée, même si pourtant elle n'aurait jamais un mot plus haut que l'autre, même si peut se montrait toujours la plus généreuse possible. Toutefois il faut tenir compte qu'elle n'est pas aussi parfaite, son côté mordant donne un violent contraste avec sa beauté, sa nature angélique peut se montrer à double tranchant. Évidemment Raphaëlle n'aurait jamais à prétendre qu'elle sait tout, qu'elle fait tout ce quel veut malgré son jeune âge, Raphaëlle sait jusqu'où vont ses limites, qu'elle ne doit pas trop dépasser la ligne fatal. Elle reste beaucoup trop attacher à son univers, son royaume. Malgré son sang-froid, malgré sa plus grande patience, elle peut se montrer assez spontanée, très franche sur les bord, Elle déteste garder le silence. Raphaëlle aura toujours ce côté impulsif, elle aura toujours tendance à dire les vrai chose, être honnête a toujours été quelque chose d'important, elle peut apprécier, comme elle peut détester une personne au point de se montrer assez distante et dur. Elle possède un certain charme, son magnétisme reste ravageur et instinctif, littéralement attractif au point de lui faire facilement confiance. Raphaëlle ne cache aucunement son côté curieux, elle se montre à l'écoute des autres, elle possède une forte empathie et une âme d'aventurière, tout comme elle peut se montrer tel une féroce combattante, ayant eu le meilleur des entraîneurs..

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Raphaëlle naît il y a maintenant 870 ans de cela, bien avant l'a guerre entre l'ombre et la lumière, bien avant l’ascension du pouvoir d'Amara et des sbires, bien avant la colère et la destruction fait par Tharek sur Elvendyr. Ses parents cherchaient depuis un long moment à concevoir des héritiers, son père désirait ardemment concevoir un fils afin qu'il puisse reprendre les reines de la succession familiale. Quelle déception devait-il avoir lorsque la première-née débarqua dans la famille ? Finalement la famille accueillie la venue de la jeune Raphaëlle en ce monde, bien qu'elle avait déjà une sœur et un frère un peu plus âgé qu'elle, sans doute la seule qui pouvait se permettre un peu plus de liberté, un peu moins de responsabilité.

Sa personnalité aventurière et mystique se développa de manière considérable, une pureté s'en dégagea, tellement qu'elle pouvait facilement avoir le respect de tous ceux qui croisa son chemin. Raphaëlle ne s'en est jamais réellement soucié, affectionnant particulièrement qu'ont ce souci d'elle, de vouloir qu'on la respecte autant qu'ils en faisaient de même avec ses parents. Petite, elle pouvait passer des heures à observer la manière dont son père avait à maintenir ses découvertes, ses travaux, de voir combien sa mère pouvait se montrer patiente et persévérante quant à son travail de guérisseuse au sein de la capitale. La seule chose qu'on lui a clairement fait comprendre, ne jamais s’aventurer dans les zones interdites, qu'elle devait attendre d'être en âge avant de pouvoir découvrir l'autre monde. Raphaëlle tenue malgré elle parole, son père lui inculqua un mentor afin de l'aider à développé son endurance et un entraînement assidu au combat, bien qu'elle ne désirait aucunement prendre part à une guerre qu'elle ne désirait aucunement voir exploser..

Mais à trop vouloir se dépasser, sa mère s'inquiéta beaucoup du côté sociale de la vie de sa fille, désirant ardemment la voir se fondre dans la foule, Raphaëlle n'eut d'autre choix que de s'adapter. Sa grande aptitude à s'adapter fit qu'elle se découvrit un bon nombre d'alliés, des gens de son âge, envers qui elle su faire confiance. Malgré son jeune âge, Raphaëlle découvrit les joies des premiers découverte amoureux, certains dont elle ne pouvait partager leurs sentiments, elle finit par tomber amoureuse. Une relation qui ne dura pas assez longtemps pour être considéré comme étant sa plus importante de toute sa vie, mais suffisant afin d'en garder une belle amitié, une grande amitié. Bien avant la grande guerre, la curiosité de Raphaëlle ne sembla pas trop être apprécier au sein de la famille, elle ne cessa de poser des question au sujet de l'autre monde, malgré les refus de son père, de sa mère, afin d'aller de l'autre coté, Raphaëlle prit finalement cette décision de tenté l'aventure.

Puis lorsque cette guerre entra en collision avec le portail, elle pouvait clairement le ressentir de l'autre côté, bien que faiblement, voyant frénétiquement les désastres météorologiques sur terre, ces habitants qui ne pouvaient réellement comprendre ce qui arrivait à leur monde. Raphaëlle ne pouvait s'empêcher d'être ébloui par tant de beauté, des paysage à couper le souffle, cette immensité qu'elle voulait découvrir, mais elle ne pouvait réellement laisser ces inconnus entrevoir ses capacités célestes à l'œuvre. Raphaëlle fut forcée de rester cachée dans ce monde, s'adaptant difficilement aux mœurs de la terre, mais son adaptation l'aida à vivre tranquillement, elle fut même surprise de voir ce garçon venir la chercher sur terre, un autre ange, d'une beauté incroyable. Si son but fut avorté, il n'avait pas prévu de tomber amoureux de la jeune ange, vivant une très grande histoire d'amour passionné, lui aussi rebelle des décisions de sa propre famille. Une profonde connexion se crée entre les deux amants, malheureusement cette guerre fut contraint de les séparer, il devait retourner auprès des siens pour les aider dans le combat contre Tharek. Puis soudainement, plus rien, le néant, voir l'amour de sa vie s'évaporer derrière le portail au moment même où il fut scellé par le sceau mystique lumineux de la grande déesse, Raphaëlle s'effondra de chagrin, croyant dur comme fer qu'il avait aussi péril, en ne le voyant plus revenir. Le plus dur, sans doute, elle devait gagner sa vie, elle connue les joies de l'expérience d'une étudiante à l'université, découvrir le monde aussi. Puisqu'elle ne pouvait vieillir, marquée par l'immortalité du temps, elle devait changer régulièrement d'établissement, un asile qui dura des années, incapable de retourner dans son monde, des souvenir qui s'évapore de plus en plus qu'elle su s'adapter sur terre.

Pour ainsi combler son vide, elle arriva facilement à s'établir dans de courtes relations, toujours bouleversée par la perte, elle préférait changer de partenaire, sans attache, une empathie constante. Durant un temps, elle nagea entre entraîneuse équestre, réceptionniste d'un centre funéraire, ayant un contact proche des morts du à ses capacité céleste. Elle finit par bosser dans une petite boutique d'huile Essentiel, se concentrant énormément sur le bien-être et la détente, ayant cette impression de se rapprocher beaucoup de sa mère. Puis voilà que tous semble s'arranger, lorsqu'elle entend parler de ces gens qui sont entrer en contact avec une vague d'eau étrange. Raphaëlle se rend vite compte que le portail semble s'être à nouveau ouvert, comme si on avait réussi à brisé le sceau, elle décida de tous laisser tombé pour finalement se retrouver à nouveau sur Elvendyr, ayant pu user de son don de téléportation. C'est en regagnant rapidement Magnolia Light qu'elle décide d'installer sa profession qu'elle a su approfondir en terme de popularité, tout en laissant un petit local libre pour son Aromathérapie.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : écrire ici votre pseudo et ou votre prénom si vous n'en possédez pas un. Où as-tu donc connu le forum ? je suis une changement de perso (freya) Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? je suis Québécoise, j'écris depuis des années, j'ai fait beaucoup de forum, mais je préfère ceux qui sont simple et facile d'intégrationLe forum, tu en penses quoi ? il n'a pas changé, toujours bien, attire beaucoup de nouveaux membre


Dernière édition par Raphaëlle le Mar 25 Juin 2019 - 7:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme EmptyLun 24 Juin 2019 - 5:54

(re)bienvenue par ici avec la belle kat Awesome Awesome
ils ont des beaux spécimens, les anges, dis donc What a Face ça donnerait presque envie de vous rejoindre 40
bon courage pour ta fiche Fire
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:19

KAT ♥ Un super choix d'avatar ! En tout cas, un grand rebienvenue parmi nous. En espérant que tu te sentes mieux avec ce nouveau personnage et que tu arriveras à bien t'amuser sur le rp ! Hésite pas pour les questions et hâte de te lire ! Razz

@SILENA 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:36

Merci vous deux!! Kat me semblait trop parfaite pour ce role. Puis jai cecider de prendre une actrice ou jarrive a rp
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:50

C'est une très bonne chose ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:17

Rebienvenue à toi !!!!! Priceless
Avec un tout nouveau personnage que je tarde déjà de connaître et de croiser Awesome Je te souhaite une bonne et belle rédaction de fichette. Vraiment trop ravie de te retrouver dans nos environs !!

À la belle revoyure Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:52

MERCI BEAUCOUP!!!

je lis un peu le lexique afin de bien faire mon histoire angélique (pas envie de tous faire foirée), me reste à voir la fiche des autre ange pour m'aidée à la rédaction de la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:33

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme EmptySam 29 Juin 2019 - 15:00

Avec un peu de retard, bon retour parmi nous ma belle InLove
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty
MessageSujet: Re: Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphëlle ¤ Cette Lumière qui brille, autant qu'elle s'enflamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vala - princesse de la Lumière
» ENTRE L'OMBRE ET LA LUMIÈRE. ft lee and illyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-