WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:56

Jasmin Kanefer
the tears of my darkness will not break my hapinnes


 
Lors de ce doux 3 août 2002, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être New York. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 16 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyen. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir l'étudiante que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétéro sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà incroyable danseuse, la "bonne pote" de base avec une pincée de météo, on adore ! . Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des wind of change et qu’avec tout ça je me vois  être Le joueur qui déplace les pions. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Danielle Campbell
. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


En une dizaine de lignes minimum, on vous demande de coucher sur papier l’état d’esprit et la personnalité de votre petit gus adoré ! Ne vous en faites pas, on abusera à bon escient de ces informations croustillantes.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Mon histoire ? Mon passé ? Mon présent ? Mon futur ?
Tout semble flou, flouté par les larmes qui remplissent mes souvenirs, étouffer par l'ardeur de ma colère et retenue par un fil, un seul fil représentant mon bonheur.

But the tears of my darkness will not break my hapiness

— 3 AUGUST 2008 ;-
Mon anniversaire, le jour de mes 6 ans. Le début de la fin.

the beginning of the end

Il fait sombre, dangereusement sombre dans cette pièce, cette chambre qui me tient pour prisonnière. J'entends ses pas se rapprocher, grincer sur ce bois superficiel soulignant la modestie de ce vieil appartement de banlieue. C'est seulement lorsque je sentis ses mains s’emparer de mes bras que je sus, de par sa force écrasante, que tout acte de défense serait vain. Alors je fermai les yeux, et j'attendais que ce cauchemar prenne fin. Je le laisse, pétrifiée, retirer la robe qui couvrait mon corp, nu, seulement vêtu d'une culotte. Ses lèvres viennent se poser sur les miennes, étouffant mais cries de désespoirs. Au même moment, des gémissements provenant de la pièce à vivre viennent caresser mes oreilles, de la même manière que ses mains dansent sur ma peau, encore innocente. Il me fallut qu'un bref instant pour comprendre qu'il s’agissait de ma mère, s'amusant une fois de plus à des jeux d'adultes, fermant éperdument les yeux sur la « relation » cauchemardesque entre moi, et son mari.
Mon père.

-– 15 OCTOBER 2010 ---

Octobre, l'automne, le renouveau. Me voilà assise sur un banc, les jambes se balançant dans le vide. Je sens les yeux des autres enfants portés sur moi, mais je reste stoïque. J'entends les murmures, les remarques déplacés ainsi que les déférents débats sur le monstre.

the freak

"T'a vu . On dirait qu'elle est en train de se décomposer ! Comme un cadavre ... commença une première voix, en ne manquant pas de me dévisager
- Whoa ! T'as trop raison ! C'est quoi ces marques sur sa peau ?
- Je crois qu'elle n'a pas pris sa douche se matin !" S'écrit-il en ajouta un rire qui se partage sur les autres élèves autour du banc sur lequel je me trouvais.

Eczéma atopique, voilà ce que j'avais sur cette peau. Déroutante ? Effrayante ?
Certains parents se sont même plaints auprès du directeur. Il faut croire que mon physique pouvait en faire tomber plus d'un.

22 Février 2013

"T'es trop drôle !"
"Je t'ai vu danser la dernière fois, tu gères ma sœur !"
"Tu t'habilles trop bien !"
"Tu es trop belle !"

Me voilà rentrée au collège. Je me suis vite fait des amis. Avrez dire, c'est assez simple de se recréer une vie et de devenir populaire quand on ne connaît personne. Ma peau totalement guérie, un sourire à la limite de l'hypocrisie, des habits vintage mais tendance, me voilà une des filles les plus adorées de toute l'école.
J'étais surtout connu pour être le rayon de soleil de ma classe. Le sourire jusqu'aux oreilles, toujours des blagues à sortir, délégué de la classe et élue meilleure danseuse de l'établissement, qui nous voudraient pas être mon ami ? Surtout à cet âge-là.

Honey, don't be so proud

Ses iris, où les larmes du monde semblent s'y être versées, où le bleu traduit un sentiment de chagrin et de fantaisie, où la mélancolie et le regret s'y sont installés.

Son corps, était imposant certes, mais je ne put détacher les yeux de son visage. De fins traits le dessinent, ensuite peint d'un beige furtif, étalé de façon à ce que les nuances claires et sombres s'unissent.
J'admets contempler sa peau, en cherchant en vain le moindre défaut.
Le brun de ses cheveux traduisait le mystère qui habitait son être.
La chaleur embrasa mon corps, emportant avec elle les roses du jardin d'Éden que mon être fit aussitôt fondre, laissant leur couleur s'égoutter sur mes joues.

Il s'agissait bien de Zion, Zion Blackhell. Athlète, drôle, sociable et intelligent. Quelle fille ne pourrait pas tomber sous son charme ? Surtout à cet âge-là.

Il avait l'habitude de rester avec moi et mon groupe d'amis. Et c'est de ce jour-là que nous allons parler. Ma meilleure amie de l'époque, Léa avait le béguin pour ce dernier, tout comme moi, la seule différence c'est qu'elle n'en savait rien. Toutes les deux, nous jouions avec le feu. Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai tout dit, tout avoué. J'ai dit à ma meilleure amie que j'aimais son Crush.

<< Grosse pute !
- Mais c'est pas de ma faute si-
- Ferme ta gueule ! Vas te faire lecher par ton père salle chienne.
- Si tu savais... >>

Je ne pu laisser un rire s'échapper de ma bouche. Cette situation est tellement drôle ! Et le plus drôle dans tout ça, c'est bien son regard et sa façon de continuer à crier et à m'insulter. Je ne peux plus m'arrêter. Qu'est-ce qui m'arrive ?

Crazy bitch

Mon sourire s'efface soudainement de mon visage, de la même manière que mon euphorie... AVEC DES COUPS DE PIEDS AU CUL !
Mon poignet droit s'en va directement dans sa mâchoire, laissant mon interlocutrice cogner violemment sa tête contre le sol.
On peut deviner quelque goûte de sang couler sur son front. Vraiment, je n'y étais pas allez de mainmorte.

Je ne perds pas de temps et j'accours vers Zion avant de poser mes lèvres sur les siennes, et l'embrasse devant les yeux de mon ami. Et il semblerait que ce dernier ne soit pas mécontent de la situation, malgré après avoir vu deux de ses prétendantes se crêper le chignon. J'ai bien sûr été renvoyé après ça.

Mais personne, je dis bien personne ne me prend de haut. Même s'il a fini par sortir avec elle... Mais c'est qu'un détail.

TODAY

Il continue à me violer, mais je ne faillirais pas.
Elle continue à crier dans le salon, mais je ne faillirais pas.
L'histoire s'est répété, et ils continuent à me harceler, mais je ne faillirais pas.
Les larmes continuent de couler, mais je ne faillirais pas.
Mes cernes prennent de l'ampleur mais je ne faillirais pas.

The end of the begining

Je suis là, inerte, presque morte, devant cette barre, assise sur cette chaise. Bordel mais qu'est-ce que je fous là. 

<< Étiez-vous consentante lorsque vous et votre père aviez des rapports ?
- Vous vous foutez de ma gueule ? Bordel vous vous foutez vraiment de ma gueule !
- Je vous demande pardon . >>

À ce moment-là, je ne put m'empêcher de rigoler face à la stupidité de ces questions.Et dans la plus grande courtoisie, j'ai répondu :

<< J'avais même pas 10 ans quand il a commencé à me violer salle pute. Il m'a violé pendant que ma mère se faisait sauter, et elle savait très bien ce qui se passait. Donc faites pas les cons, vous savez très bien ce que montrent les analyses sur mon corps. >>

J'ai finalement été placé à famille d'accueil, ici à Reaveldown. Heureusement, je suis tombée sur une bonne famille. Lilith, Zach et leurs fils, Zion Blackhell. Vous ne rêvez pas, je vis maintenant avec le gars de l'histoire précédente. Celui qui m'a fait tomber amoureuse pour se taper mon pote, avant que je la tape bien sur.Mais malgré tout, quand j'ai vu sa salle gueule, je n'étais pas triste mais j'avais un sourire dessiner sur mon visage. Ce sourire, que j'avais quand j'étais heureuse, entourée et populaire, ce sourire qu'il me rend aussi tôt. Après tout,

The tears of my darkness will not break my hapiness



AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo :
Inès Où as-tu donc connu le forum ? Forum actif Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Pour tout vous avouer, il n'y a pas grand choses à dire. Seulement une jeune adolescente (avec un flow de post bad laisse tomber) qui utilise l'écriture pour extérioriser ses  sentiments. En dehors de ça, je suis aussi danseuse (hip hop, dance hall, dance modern Wink )Le forum, tu en penses quoi ? una pépita ! Sérieusement le contexte est juste tellement beau ! J'ai hâte ! As-tu des demandes spéciales ? Veux-tu m'épouser ?


Dernière édition par Jasmin Kanefer le Ven 28 Juin 2019 - 16:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyDim 23 Juin 2019 - 15:58

Danielle Campbell InLove quel bon choix d’avatar!!!

Je viens de lire les quelques lignes que tu nous as laissé et sérieusement, je suis complètement sous le charme de ta plume...Brille  et ce bout de vécu vraiment poignant me fait déjà apprécier la charmante jasmin! Awesome J’ai hâte d’en découvrir plus à son sujet et aussi de suivre tes futurs RPs!

Sinon, sinon, sinon, je te souhaite la bienvenu parmi nous et j’espère de tout cœur que tu t’amuseras dans notre grande famille de fou! N’aie pas peur de nous faire signe si jamais tu as besoin d’aide ou d’être éclairer sur certains points, ils nous fera grand plaisir de venir à ton secours...

... à dos de pouliche magique! Mouton

Bonne chance pour le reste de ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyDim 23 Juin 2019 - 16:15

Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle !
Ooohh waaww ! De ce que je viens de lire de ta fichette, je ne peux que déjà tomber sous le charme de ta plume et avouer que j'ai franchement très hâte de lire tout le reste ! :pricless: En espérant bientôt voir apparaître les prochaines lignes !

Je te dis à la belle revoyure dans les parages et si tu as des questions hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:02

Maiiiiis bienvenuuuuue sur le forum ma chère ! prosterne Maracasseè ! C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum - je suis vraiment fan du nom choisi sérieux Bleh ! Et je plussoie les autres avant moi, j'adore vraiment ce que tu as déjà d'inscrit dans ta fiche ! 41 Sache déjà que nous sommes là pour t'aider, te guider et t'épouser aussi (prems ?) 42
Éclate toi parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyLun 24 Juin 2019 - 1:57

Merci à tous pour votre acceuil ! Merci pour vos compliments et cette belle demande en mariage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyLun 24 Juin 2019 - 5:56

BIENVENUE ICI DEAR.
DÉJÀ AVEC CET AVATAR
TU MARQUE DES POINTS Bave
j'aime déjà bcp ce que je lis, hâte d'en voir plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:15

C'est un plaisir ma chère 32 Et ça signifie que c'est un oui ça 42 ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:24

Juste comme ça ma chère, est-ce que ça signifiait que tu souhaitais un pouvoir déterminé par le staff ? 41
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:11

Déterminé par le staff ? C'est à dire ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:17

Il y a un endroit dans la fiche ou on écrit JE VEUX ou JE NE VEUX PAS que mon pouvoir soit déterminé par le staff. Wink

Déterminé par le staff, c'est à dire que tu laisses le choix du pouvoir de ton personnage entre les main du staff. On en discute entre nous et on fait un choix dans la liste pour ensuite venir t'annoncer de quel capacités sera affublé ton personnage. C'est donc une surprise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:21

Ouais c'est ça Razz C'est cette phrase ci "Je suis de nature spontanée ET JE VEUX SEULEMENT RÉGNER SUR LE MONDE /MAIS JE NE VEUX PAS AVOIR À ME SALIR LES MAINS" - qui sert à déterminer si tu veux ou pas. Ça nous laissait un peu confus si ça voulait dire oui ou non surtout mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyVen 28 Juin 2019 - 5:57

Désolé, j'avais mal compris, je pensais qu'il fallait parler de la philosophie du personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:18

Haha t’inquiète pas Wink
J’adore ce que tu as déjà écrit :0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptySam 29 Juin 2019 - 15:04

Bienvenue parmi nous Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:39

J'ARCHIVE.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JASMIN KANEFER - The one who need to be happy (-16) [EN COUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-