WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (CON CALMA) Ft. Kayden & Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(CON CALMA) Ft. Kayden & Garrett  Empty
MessageSujet: (CON CALMA) Ft. Kayden & Garrett (CON CALMA) Ft. Kayden & Garrett  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:59


Quelque part. Je savais que je l’avais laissé quelque part à l’hôtel, mais je n’arrivais plus du tout à m’en souvenir. Certes, ce n’était pas certainement pas le coût du portable en question qui me faisait mal au cœur – parce que dieu savait que je possédais une fortune détrônant les plus grandes familles américaines, mais j’attendais un appel de Abigail qui devait être arrivée à l’aéroport de Jacksonville situé à quelques heures de route. Elle allait devoir attendre un moment avant que j’arrive à destination, mais elle voulait en profiter pour visiter la ville aux côtés de notre dernière-née – la petite Lili Carpenter. Je chérissais cette enfant depuis sa naissance, bien que je n’avais pas pu la côtoyer comme je l’aurais voulu avec les procédures de construction du nouveau Vintage de Revealdown ainsi que mon manoir. Les travaux avançaient à grand pas – même beaucoup plus vite que je ne l’aurais imaginé, mais bon, c’était sans doute ça lorsqu’on payait le gros prix pour du service. L’hôtel de Manhattan continuait à bien marcher et je conservais tout de même mon penthouse en ville. Je savais que Revealdown me permettrait de souffler un peu et le calme d’une petite ville comme l’était autrefois Sidebay allait me faire un bien fou. J’étais né à Los Angeles, mais j’avais compris que la grande ville, ce n’était peut-être plus pour moi. Enfin. Je continuais à faire le tour de l’établissement à la recherche de mon téléphone – sachant que ni celui de l’hôtel, ni celle au manoir était encore en fonction. Je commençais à avoir chaud. Je ne savais même pas à quel heure Abby avait quitté New York.
Revenir en haut Aller en bas
 

(CON CALMA) Ft. Kayden & Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I tought you loved me - Garrett (FB à Los Angeles)
» INFINITE CHASM (AMANDA + GARRETT)
» Sosie [Garrett]
» (GARRETT) L'important, c'est que je sois là, non ?
» I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-