WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ABIGAIL CARPENTER JENKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty
MessageSujet: ABIGAIL CARPENTER JENKINS ABIGAIL CARPENTER JENKINS EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:15

Uc


Dernière édition par Abigail Carpenter-Jenkins le Dim 4 Aoû 2019 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL CARPENTER JENKINS ABIGAIL CARPENTER JENKINS EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:34

Pour commencer, officiellement la rebienvenue sur Revealdown ♥ Ça me touche beaucoup que tu nous ailles rejoint à la base et avec ma nouvelle petite femme en plus 40 Je suis au comble du bonheur ! On va s'amuser comme des fous ! Surtout avec un personnage comme Garrett, attache ta tuque, tu n'as pas terminé ma pauvre mdr J'adore ta présentation, tout est parfait pour moi Very Happy

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL CARPENTER JENKINS ABIGAIL CARPENTER JENKINS EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:41

Tu es un amour ! Merci pour tout ♡ trop touchant !!!!! Heureuse de retrouver mon Garrett ♡ Encore un immense merci !!! Smile Ça fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL CARPENTER JENKINS ABIGAIL CARPENTER JENKINS EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:18

ABIGAIL!!!! Awesome Je suis trop heureuse de t'accueillir ici. J'ai vue la belle évoluer un peu sur Dynasty et je dois dire que je la trouvais plus qu'adorable!!! InLove J'ai bien hâte de voir ce que le monde de RD lui réserve!!! En espérant que tu te plaise autant avec ce nouveau perso qu'avec la jolie Shayane! J'ai hâte de te lire!

Sur ce, rebienvenu... avec un peu de retard, je m'en excuse!

Welcome HAVE FUN MA CHÉRIE!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL CARPENTER JENKINS ABIGAIL CARPENTER JENKINS EmptySam 22 Juin 2019 - 19:23

J'ai enfin la chance de pouvoir passer par ici et te souhaiter la bienvenue ! Very Happy
Pardonne mon retard héhé.
Félicitation pour ta validation et officiellement bienvenue parmi nous. Tu combles de joies notre petit Garrett ! Puisse ce nouveau personnage t'apporter tout l'inspiration et le bonheur qui soit !!

Au plaisir de te croiser dans les parages Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL CARPENTER JENKINS ABIGAIL CARPENTER JENKINS EmptyLun 24 Juin 2019 - 6:59

Merci énormémement ! Quel message wow ^^ Ça me touche fort ! I love you I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL CARPENTER JENKINS ABIGAIL CARPENTER JENKINS EmptySam 29 Juin 2019 - 15:13

Ouiiiiiiiiii rebienvenue ! Priceless
J'arrive à la bourre, mais j'ai hâte qu'on puisse peaufiner notre lien (je ne sais pas si Hunter t'en a parlé du coup mdr )
Bref, rebienvenue chez toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL CARPENTER JENKINS ABIGAIL CARPENTER JENKINS EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:36

Merci ma belle Smile Je suis contente de lire ça ! Tu m'expliqueras tout ? Amour encore merci !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL CARPENTER JENKINS ABIGAIL CARPENTER JENKINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABIGAIL CARPENTER JENKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigaïl Carpenter-Jenkins ~ My Links & RPs
» Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] :
» (RUNNING ON SUNSHINE) Ft. Abigail & Garrett
» Kayden Carpenter ▬ It's a mad world
» GARRETT CARPENTER. glitter and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-