WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut la Team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Félicité




Salut la Team! Empty
MessageSujet: Salut la Team! Salut la Team! EmptyMer 12 Juin 2019 - 7:19

Hello,

Alorsss, avant tout, je suis trop contente de vous avoir trouvés! Cela fait un petit bout de temps que je mature l'envie de rejoindre un forum vampires ahah mais mes critères limitaient la trouvaille...Entre parenthèses, on ne vous trouve pas avec les mots clefs " rpg vampires" ou similaires donc, bon, danse de la joie lol. BREF.

J'ai une pitite question: je prévois de jouer une humaine dans un premier temps, à voir ensuite pour l'évolution. Mon perso n'aurait donc pas, d'emblée, un pouvoir, si j'ai bien compris? La loterie des pouvoirs est réservée aux persos magiques et une humaine peut avoir un pouvoir cependant, en ayant bu de l'eau magique, sans le savoir? Ou bien en ayant eu un contact quelconque avec un perso magique? C'est bien ça les possibilités?? Y'a kékun qui pige mes embrouilles?^^MERCI d'avance pour votre réponse, smaaaac pour la peine.

Je précise que j'apprécie bcp l'esprit qui se dégage de votre fofo I love you , entre autres  cheers

2 précisions: je ne serai véritablement dispo qu'à partir de tout fin juin pour m'inscrire et écrire cette put...de fiche^^, IRL oblige et que j'ai une pote qui va venir s'inscrire aussi I love you

Tout ça va mijoter lentement mais surement dans ma tête à un neurone héhé.

Coeur sur vous les gens. Merci pour votre attention! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyMer 12 Juin 2019 - 8:05

Mes plus heureuses salutations à toi et ton ami si la personne concernée se retrouve non  loin dans les parages Sasa

Avant toutes choses, je tiens à te remercier pour les gentils commentaires et compliments donnés à l'égard du forum. Ça fait véritablement tout chaud au coeur et je suis trop heureuse si l'univers de RevealDown correspond à tes attentes InLove Et il n'y a pas de soucis pour le petit délai jusqu'en fin juin pour l'inscription et la rédaction de ta fichette. Nous pouvons aisément comprendre Wink Est-ce que tu désires réserver un avatar pour la peine, des fois que la tronche que tu désires incarner se retrouve entre-temps prise par une potentielle inscription ? Very Happy

Concernant tes questions *déroule sa barbiche de sage et offre les explications digne d'un père père fouras*

Il est fort possible de jouer une humaine sans don pour le moment et de lui attribuer un pouvoir avec le fil de son évolution sur le forum. (Je prends en exemple mon personnage, Derek, il ne sait pas encore qu'il a le don de Radioactivité qui sommeil en lui et j'attends encore le moment propice pour le mettre en éveil Razz )

L'attribut d'un pouvoir peut se faire par ton propre choix ou le système de la loterie des pouvoirs, effectivement. Tu peux te réserver un don sans nécessairement l'utiliser dans l'immédiat ou tu peux laisser le STAFF t'en procurer un si tu désires avoir la grande surprise Laughing Et les pouvoirs sont attribués à l’insu des humains vivant sur Terre, alors qu'à l'opposé si ton personnage est un natif d'Elvendyr il sera au courant de son don après avoir traversé le rituel du Haverst à l'âge de ses 16 ans Wink

J'imagine que ce qui t'intéresse, c'est de jouer un humain sur Terre et d'avoir inconsciemment un pouvoir Laughing Il suffit à ton personnage de simplement boire la fameuse eau magique et la machine sera enclenchée. Je te fournis ici une petite citation qui pourra t'être utile pour plus tard Very Happy

citation a écrit:
ACTIVER SON POUVOIR. Le geek, tapit au fond de vous, se demande si le phénomène des pouvoirs magiques, c’est génétique et ressemble aux aventures des DC ou Marvel Comics. Admettons que votre père ou votre cousin ou votre frère portait en lui un don extraordinaire, cela ne veut pas nécessairement dire que vous allez en recevoir un pour héritage. En fait, pour éveiller sa capacité surnaturelle, c’est plus sournois et aléatoire. Il vous suffit de vous abreuver d’une eau de source mythique, dont la magie et l’écoulement est délivré sur Terre par le biais d’une faille temporelle jointe au royaume d’Elvendyr. À ce point facile, que ça en devient presque débile, la ville de RevealDown a mis au point ce projet d’usine de traitement des eaux, dont le barrage hydroélectrique est alimenté par ladite eau de source mythique et c’est cette même eau de source mythique qui s’écoule dans les aqueducs de la ville ! Lors une chaude journée d’été, s'il vous vient ce besoin de vouloir vous abreuver par l’eau de votre robinet, les probabilités pour vous d’activer votre pouvoir sont possibles à 200%.

TRANSITION. L’éveil de votre pouvoir est une expérience intense, colossale, qui vous drainera physiquement et psychologiquement. La transition sera déroutante, dans le sens où un lien télépathique vous unira à la mémoire des Maîtres des Éléments, dont les omniscientes présences risquent de vous rendre Empathes pour les prochaines 48hrs, votre sommeil hanté de visions authentiques et à la fois oniriques. Vous serez obsédé et déterminé à vouloir aller visiter cette fameuse usine de traitement des eaux, sans trop savoir pourquoi. En fait, c’est l’énergie de la faille temporelle, elle vous réclame, sa source évoquant les notions de purification et de régénération. Lorsqu’elle vous trouve, vous aurez le sentiment qu'un tonnerre de puissances astrales gronde au fond de vous et votre sort maintenant est scellé.

Il y a sinon le principe qu'un démon peut également transformer un humain en créature mystique si tu désires ne pas boire l'Eau magique à RevealDown Laughing

J'espère bien avoir répondu à tes questions Candid
Hésite pas si tu as d'autres interrogations !
Et au grand plaisir de te voir des nôtres sous peu Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyMer 12 Juin 2019 - 8:30

Coucouuuuuu 40

Je serais plus bref parce que je te réponds sur mon cell et rapido avant le boulot, mais c’est tellement un plaisir pour nous de savoir que le forum est ce que tu recherches! <3 ce sera un honneur de t’accueillir toi et ton amie d’ailleurs Wink et fin juin c’est parfait pour nous aussi surtout que ça va te laisser le temps de tout peaufiner ça dans ta tête 116 sache qu’on est là si tu as d’autres interrogations et je vais d’ailleurs tenter d’ajouter rpg vampire au moteur de recherche!! Merci du point soulever Wink hâte de vous voir ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Félicité




Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:49

Yo! Merci pour vos réponses tout plein sympas!  I love you

@"Derek Morrow": ouaiche, je réserve mon vava: Amy Lee .Merci d'avance.  Priceless

Pour faire court: je suis assez exigeante ouhouh sur la cohérence. Donc, si je pars avec une humaine terrestre, je ne vois pas le perso s'attribuer un pouvoir mais bien qu'il lui tombe sur la tronche en buvant l'eau  ou avec un lien avec un personnage doté de pouvoirs. Ça, au fil des rps... L'idée de laisser faire le staff me plait beaucoup! Mais effectivement, pas tout de suite^^.

Une question: est-ce absolument obligé que les humains finissent tôt ou tard par avoir un pouvoir? C'est juste une question comme ça. Après, il est possible que ce soit trop limitant et canard boiteux par rapport aux autres persos et à votre univers mais bon, j'aime bien savoir ou je trempe mon encre lol et  cogiter avec le plus possible de cartes en main.

Bon, bah, voilà! Si j'ai d'autres questions, je reviendrai vous faire un coucou!

Des gros becs et encore merci pour votre gentillesse! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:06

Coucou (:
Pour répondre à ton autre question 41 non si tu n’as pas de descendance de elvendyr tu ne pourrais pas développer de pouvoir 40 mais si la descendance est loin tu peux le développer encore plus lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
La pote




Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:49

Bonsoir,

Yes, je suis "la pote qui va s'inscrire aussi" 40
Je ne sais quoi ajouter de plus que ma compère, elle a tout dit ; vous avez là un très charmant fofo, d'accueillants rpgistes -que vous êtes-, et un concept au top. Que demander de plus, je me le demande ?

De mon côté j'aimerais bien vous réserver Tom Ellis, si possible !
Pour le moment je n'ai pas de question particulière pour vous embêter, MOI Candid j'essaye de me familiariser avec tout ça, et puis..... voilà c'est tout, à très bientôt  cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:05

Moi aussi je suis sur mon cellulaire, donc ma réponse sera plutôt brève. D’abbord, merci pour tout ces beaux commentaires concernant le forum, ça nous va toujours droit au cœur!! J’ai bien hâte de voir vos petites fiches apparaître à la fin du mois! Vous avez faites de merveilleux choix d’avatar!!!! Il me tarde de découvrir l’histoire que vous leur réservez!!!

Pour aider un peu plus avec l’histoire des pouvoir, je me permet de vous coller ceci:

Citation a écrit:
a source d'eau sacrée provenant d'Elvendyr coule, de Magnolia Light jusqu'au passage qui relit les deux mondes. Le cours d'eau traverse la faille pour finir sa route de l'autre côté, à RevealDown et son eau se fusionne à celle issue de la terre. Ainsi, en passant par le système de traitement des eaux de la ville, elle se trouve à être consommée par ses habitants. À si faible concentration, il en faut une consommation à plus grande échelle, pour arriver à activer ces fameuses capacités. Encore faut-il posséder les mêmes gènes que les habitants d'Elvendyr, car ils sont les seuls à avoir la capacité de développer ces pouvoirs si particuliers. Cadeau de la déesse mère, lorsqu'elle créa les premiers natifs de chaque royaume, il y a de cela les milliers d'années. Néanmoins, comme les aller et venu de part et d'autre du passage entre les deux mondes ne datent pas d'hier, beaucoup de natifs d'Elvendyr ont eu des enfants avec des humains de la terre. Et ce gène puissant se transmet de génération, en génération. Ainsi, si l'un de vos descendants, aussi loin soit-il dans votre arbre généalogique est un natif d'un des quatre royaumes d'Elvendyr, vous possédez bel et bien un pouvoir en vous. Tout ce que vous devez faire - à condition d'être âgé de plus de seize ans, car avant cet âge les gênes responsables du développement des pouvoirs spéciaux ne sont malheureusement pas assez forts et matures et donc la source n'aura hélas aucun effet sur vous - c'est boire l'eau divine. Pour ce faire, vous avez trois options;

1. Vous buvez l'eau de RevealDown et à force de consommation répétée, vous finirez par atteindre la concentration requise pour activer vos capacités jusqu'ici insoupçonnées!
2. Vous traversez le passage et buvez l'eau directement à la source.
3. Vous traversez également le passage, mais cette fois vous ne buvez pas immédiatement à la source. Vous patientez plutôt et participez au prochain Harvest pour vous imprégner de cette fabuleuse coutume, qui constitue un pilier important des populations d'Elvendyr. Un ange des terres de la lumière saura vous affirmer, ou au contraire, vous infirmer, si vous êtes porteur de cet incroyable gène qui rend les natifs d'Elvendyr aussi spéciaux.

Dans ces trois cas, la consommation requise pour activer vos capacités sera proportionnelle à la distance qui vous sépare de votre descendant d'Elvendyr le plus près dans votre lignée. Ce qui signifie que plus votre descendant se trouve loin dans votre arbre généalogique, plus la quantité requise à l'activation pourrait être importante.

Si vous êtes au contraire, un être humain standard de la terre, sans aucun descendant natif d'Elvendyr, l'eau divine n'aura hélas, aucun effet sur vous. Mais cela ne vous empêche, en aucun cas, de faire votre petite escapade de l'autre côté de la frontière qui sépare les mondes.

*** IMPORTANT ***
Notez très chers joueurs, que vous aurez toujours la possibilité de changer votre statut d'humain standard de la terre, s'il vous vient l'envie de faire développer un pouvoir à votre personnage. Cela s'expliquera tout simplement par la présence très lointaine d'un natif d'Elvendyr dans la lignée de votre personnage. Plus le gène remonte à loin dans l'arbre généalogique, plus la quantité d'eau divine requise sera importante. Nous pourrons ainsi en déduire que votre personnage n'avait, jusqu'ici, pas consommé suffisamment d'eau pour développer ses fameuses capacités insoupçonnées.

Comme on dit, il n'y a que les fous qui ne change pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:34

Hey, mais ravi de te voir passer également cher ami 32
J'ai fait la réservation des deux avatars du coup et je te remercie toi également pour les éloges sur le forum, ça nous touche vraiment ! Prise Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Féli




Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyJeu 20 Juin 2019 - 7:54

Salut les p'tits canards! Duck

Nan, sérieux, j'vous embête, moua? Tsss...

Encore MERCI pour les vavas, c'est vraiment sympa de réserver à des invités^^.

Quelques lignes rapides qui s'écrivent toutes seules: je ne maîtrise plus mes doigts, banzaïïï !

Eh oui, ce ne sont pas que des mots d'invités pétés ('fin, j'parle que pour moué lol),
Eh non, c'est pas du baratin: je bosse, je bosse la future fiche! L'histoire se construit dans ma caboche de bois (sans jeu de mots, je pense au taff de mon perso là, et vous partage une idée= la zézette sera bucheronne ou p'tête élagueuse extrême car quand même, elle ne peut pas avoir les muscles des mecs hein!^^). Et ce matin, j'ai trouvé l'idée des mots de mon début!!! cheers

Pensées fidèles.

Des gros becs sur vos plumes. (nan, je n'ose pas écrire à quoi je pense là,  lol!  )

A bientôt cher fofo  Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:47

Ahhh, mais les idées sont géniales ! Côté personnages, vous pensez venir de Elvendyr ou de la Terre ? 41 Sinon, je trouve déjà ça super original comme idée de travail et ça colle peu importe le bord que vous allez choisir Wink Et il nous tarde tellement de vous accueillir Feu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Féli




Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyDim 23 Juin 2019 - 4:05

Hello Bella!

Pour te répondre et je parle pour moi, mon perso ne viendra pas d'Elvendyr mais découvrira son pouvoir qui lui vient d'un ancêtre "Elvendyrien". Je ne sais pas encore lequel! Ça m'amuse que ce soit le staff qui choisisse mais en même temps, comme elle bosse avec les arbres, (arboriste-élagueuse-grimpeuse, si si ça existe, j'ai cherché lol),  je me dis que son attirance pour la nature/les arbres, est dû aux gênes d'origine, donc peut-être un pouvoir de Terre, genre grimper ou maîtriser les plantes...J'avoue que c'est la première fois que je plonge dans un univers rp avec de la magie et du coup, je navigue à vue^^. Je crois que ça ne me conviendrait pas un pouvoir qui ne soit pas lié avec ses aspirations de verdure.

Oh, ça c'est gentil! Si tu savais comme je suis contente de vous avoir trouvés!
Je fais au mieux pour rédiger la fichette!

J'toffre un café tiens!  Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! EmptyDim 23 Juin 2019 - 8:13

Heyy Ü Mais je trouve également tes idées de lier ton pouvoir à ton aspiration très intéressante ! Very Happy Et très serviable aussi 32 En tout cas, je ne peux qu'être totalement hâtif de voir ce que tu choisiras avec ce petit humain 41 On a tellement hâte de vous accueillir et c'est vraiment un plaisir de voir à quel point vous aimez le concept Wink
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Salut la Team! Empty
MessageSujet: Re: Salut la Team! Salut la Team! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut la Team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-